Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Probleme de connexion
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
faulk
Salut a tous,

Voila mon probleme est le suivant. Depuis que j'ai ce portable ( sfr vodaphone live ) il fait que de planter. Je m'explique, souvent ( trop souvent furious.gif ) il s'eteint cad un ecran noir puis se rallume ( ecran blanc ) je me retouve alors sur le fond d'ecran et c'est marqué recherche reseau. Je dois alors attendre qu'il retrouve le reseau sfr. Ca me le fait souvent quand je vais sur vodaphone live, quand j'envoie un mms ou quand je suis au telephone. Pouvez vous m'aider svp.

Merci
Athina
et bien flash le pour virer vodaphone live et avoir de jolis menus et animations thumbup.gif
faulk
Merci Athina, rolleyes.gif
mais je n'ai encore jamais flashé mon portable et je flippe un peu. Pas tellement de rater la manip, je suis pas plus con que les autres, mais si cela ne regle pas le probleme j'ai peur que le sav refuse de reprendre mon gd87 sad.gif (s'ils voient que je l'ai flashé). Comment je peyt faire avant de leur renvoyé? Personne n'a eu ce probleme avant ?

Ps: J'étais membre+ avant que je parte en vacances voilà que je ne suis le suis plus. Il faut poster tous les jours pour ce faire accepter ou quoi ?
Athina
t'inquietes pas pour le SAV. si tu rates ton flash, ils n'ont aucun moyen de savoir que tu as justement essayé de flasher, et si tu le rates pas et que ton problème n'est pas résolu, tu mets un bios normal et plus ancien et le tour est joué.
à ta place je suivrais pas à pas le tuto de de Snowkhan, il est impeccable.

ps: pour le membre+, c t une erreur qui vient d'etre corrigée, sorry thumbsup.gif
faulk
Bon je viens de flasher mon portable tous c'est bien passé . J'espere que mon probleme vas etre résolu. Merci en tout cas
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.