Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx6-2] Quelques questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
Tunidesign
Bonjour, voila je viens de recevoir mon Sagem X6-2 et je voulais avoirs quelques reponses a mes questions avant d'acheter une carte micro SD

1 - Pour la carte Micro SD, la 512 est elle compatible avec le telephone innocent.gif ?

2 - Existe-t-il un petit programme, qui permette dans le telephone de faire des avances/retour rapide, play, pause ( fonctions de base quoi ^^ ) dans les videos ?

3 - ( Pas obligé de repondre lol ... dunno.gif ) Est ce que la carte micro sd en 512 pourrait regler le probleme de lenteur ?

>> je m'expliques : Quand Je selectionnes une video de petite taille, la selection se fait en moins d'une seconde, tandis que quand la video est de grande taille (4 voir 5 mo en 3gp ) le portable se mets a ralentir sur cette video et il faut attendre 4 a 5 secondes avant que la video ne s'ouvres. c'est embettant blushing.gif

4 - Il n'y aurait pas un moyen de voir le pourcentage d'envoi, quand on envoit un fichier en par bluetooth, car quand je fait un echange bluetooth avec un samsung, le pourcentage d'envoi est indiqué sur le samsung mais pas sur le sagem ^^ ...

voila
merci et bonne continuation
maryse
oui la carte 512 est compatible. en ce qui concerne l'ajout des fonctions avance rapide... il faudrai avoir un logiciel adapté (si il existe) ou le flashé avec un prog qui permet de le faire donc pareil pout le reste de tes questions
c'est tout ce que je peux te dire sinon renseigne toi bien smile.gif
ertyx
non a tout sauf la 1ere 59.gif
Tunidesign
Donc si je flash le telephone je pourrais acceder aux fonctions avancer/reculer rapide dans les vidéos ?
sans programme ?
Magic-Hyrulean
Non, je sais pas où il (elle?) a trouvé cette info, mais elle est complétement fausse blink.gif
Le player d'origine est quasiment le même que celui sur le tien wink.gif
Tunidesign
ah okay lol ^^

sinon je recherches un programme qui permettes d'avancer/ reculer rapidement pour les v ideo dans le sagem car c'est vraiment embettant de pas pouvoir utiliser cette fonction alors qu'il fait video.

merci
niala6433
si tu utilise yamb + mp4box tu peux couper ton film 3gp en petite portion de durée que tu veux
Tunidesign
oui mais le mieux ca serait de pas couper le film et de pouvoir avancer/reculer comme on veut durant toute la durée du film

parce que couper chaque video en pleine petites parties c'est pas pratique
ertyx
non pour l'instant personne n'a trouvé donc ...
et en flashant non plus ca marche pas faut pas flasher pour ca sinon t'auras flasher pour rien
Tunidesign
okay merci du conseil
mais c'est vraiment dommage pour la video
ertyx
oué c'est vrai que découper en 4 un film pour le regarder c'est pas top mais c'est ce qu'il y a de mieux pour l'instant alors...
Tunidesign
yep c'est vrai mais bon, mon utilisation se limite pour l'instant qu'a des petites videos ( heuresement lol )

sinon je vais peut etre opter pour un nokia ...
Magic-Hyrulean
Pour le player, on a bien cherché, j'ai même demandé de l'aide sur la board SE, et bien rien sad.gif
Tunidesign
oui sinon j'ai vu un long poste sur un autre forum ( hardware je pense mais plus sur ) qui parlait du player, en faite apparament c'est du à la "version" de java qui est dans le telephone.

mais bon y doit bien y avoir un moyen je pense, il faut juste attendre ... peut etre dans une nouvelle mise à jour ? tongue.gif
Magic-Hyrulean
Qui nous fasse pas attendre trop longtemps aussi rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.