Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756]Problèmes portable-PC
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
B3n
Bonjour ( ou plutôt bonsoir ) à tous smile.gif

Après avoir parcouru les différents sujets du forum, je m'en remet à vous n'ayant pas trouver de solutions à mes différents problèmes....Je m'excuse d'avance si par mes gardes je n'avais pas vu que la solution était sous mes yeux....

Mon problème est le suivant: J'aimerais transférer mes données de portable sur mon PC. Sur différents sujets, tout le monde parle de web alcatel et tout....Alors je n'ai pas de port infrarouge sur mon PC mais j'ai cru comprendre qu'à l'aide de ce " web alcatel " , par je ne sais quelle manipulation, je pourrai voir mes données sur mon PC....
Alors s'il vous plaît, pouvez-vous m'expliquer le plus clairement possible toute la méthode à commencer par une définition de web alcatel ^^

Désolé de la gêne occasionnée....
Merci d'avance !!

Ben.
B3n
LoL je te remercie l'amis tu es le premier à me répondre ^^

Ecoutez je comprends que vous soyez tous occupés mais si vous ne voulez pas trop m'aider ce que je peux comprendre, donnez moi juste un numéro à appeler pour me renseigner ou quelque chose dans le genre!

Merci d'avance smile.gif
Ben
copan
salut....

pour transferer tes donnés ot756 sur ton pc il te faut la cle IRDA.
cela te permet la communication entre le pc et l'ot756.
avec l'irda tu auras un cd qui te fournira le logisicel pcsuite...

a toi de jouer....

bon courage...

thumbsup.gif
B3n
Merci bcp copan!

Je vais essayer de me dénicher cette clé!

Sinon y-a-t-il un autre moyen que tu connaîtrais qui me permettent d'envoyer mes données sur le PC?

Avec cette messagerie par exemple ? Ou c'est pas possible?

Je te remercie d'avance!

Ben
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.