Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CPE
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
Jpack
CITATION
Le texte a été publié après une réunion d'une heure à l'Elysée en présence du Premier ministre, Dominique de Villepin, des présidents des deux assemblées, et des principaux responsables de la majorité parlementaire.

Ca veut dire que les représentants des étudiants et lycéens n'ont pas assisté à la réunion?
Ache
Ben oui c'est normal. C'est une décision gouvernemental. Les syndicats se réunissent aujourd'hui à 16H30 pour décider de la suite à donner au mouvement.
jimjamjumpy
Et voila donc plus de cpe apparemment!Et qu'est ce qu'on fait? On continue a s'enfoncer^^
crocodealer
Vidéo de l'annonce FIN CPE
Katana
La République meurt....

J'ai élu un gouvernement.Qui a mis en place des lois.

5 millions (sur 65 millions de français) conteste un simple contrat.

L'Etat céde.....

La FRANCE n'est plus une démocratie!

J'ai honte d'être français.
crocodealer
edit [non pas de polémique !!!]
SphynXz
CITATION(Katana29 @ 10/04/2006 - 23:59) [snapback]774305[/snapback]
La République meurt....

J'ai élu un gouvernement.Qui a mis en place des lois.

5 millions (sur 65 millions de français) conteste un simple contrat.

L'Etat céde.....

La FRANCE n'est plus une démocratie!

J'ai honte d'être français.

je pense pour ma part que c'est un respect de la démocratie qui est justifié par le décès du CPE justement. les Jeunes reprensentent à peu près 20% de la population française, ce qui repsésente à peu près 15millions de français. Sachant que pour toute grève, seul 20% des greviste en moyenne sont dans les rues. ce qui fait 3millions de manifestant, nous en sommes à 5. je pense pouvoir être fier d'affirmer que le Peuple à parlé smile.gif

Nous avons aussi élus ce gouvernement thumbsup.gif, et nous avions manifesté pour cela smile.gif
D'angelo
je diré qu'avant de se rejouir, il faudrai mieu attendre la nouvelle loi pour les jeunes en difficulter... si il nous font un autre CPE avec deux ou trois chose differentes, ca ne sert a rien...

mais bon c'est deja bien wink.gif et mal a la fois huh.gif ... car beaucoupp de gens attendez beaucoup de ce CPE malgres tout... enfin jme comprend... (c'est deja ca lol.gif )

byebye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.