Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] 16 jeux LG
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2
Anis109
salut ,Voila tout est dans le titre ^^

tooth.gif 16 jeux LG tooth.gif

Dont :

-FIFA 2006
-MINIGOLF
-MOTOGP2
-PUZZLE BOBBLE
-CALL OF DUTY (basse definition)
-CALL OF DUTY (haute definition)
-THE SIMS 2
-FIRE
-MOTOGP
-TETRIS
-SNOWBOARD
-Adidas ALL STAR FOOTBALL
-ITALIAN job
-beach volley pro
-AGE OF EMPIRE 2 Mobile
-Free kick

Je viens de les metres en ligne alors 59.gif Amusez vous bien 59.gif w00t.gif w00t.gif
yeah2005
merci je prenfd fifa06 et call of duty
kirikikou
Merci c'est gentil!!!!

En plus il ya Freekick mon jeu preferé sur portable malheureusement il n'y as pas de solution pour transfere des jeux sur LGU8210 avec le cable et je n'ai pas le Wap mais je me contente du jeux d'origine!!!!

Merci quand meme!

Krikikou!!!!!!!
Anis109
dsl je ne pas pas t'aider pour faire marcher des jeu sur un U8210 car n'ayant pas le portable je ne sait pas comment il marche ^^
tijul08
et pour activer la prise en compte du java dans le logiciel lg phone
manager quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance wink.gif
RamsesII
slt dsl j'ai jamaius compris comment faire pour telcharger sur ces pages!
Comment je peut faire pour telcherager:
-SNOWBOARD
-Adidas ALL STAR FOOTBALL
-Fifa 2006
-CALL OF DUTY (haute definition)
S'il vous plait aidez moi j'en ai marre de payer 3 ou 5€ pour des jeux merci!!!!
psyk
Dans le lg contentbank il me dit fichier incorrect pour tous les jeux crying.gif
RamsesII
Commet fait t'on pour les telchargr aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!
Kurty
Alors pour les telecharger tu clique sur le lien entre les deux smileys (tres simple).
Ensuite ta un zip, tu le decompresse, et tu met tout dans le dossier C:\program files\lggsm\contents bank\java\...
Ensuite tu branche ton tel sur le pc avec le cable., et tu ouvre contents bank, tu va dans java et tu telecharge.
Regle le fichier .jad pour ton telephone, remplace G... (nom/code du telephone) par ton tel et sa devrai marche.

Bon jeux, perso je te conseil pas ces jeux mais Wow Lg, ya des liens un peu partout sur le forum.
RamsesII
mais ou je el telchareg le Zip? Et je n'ai pas content banks! il n'y est pas sur le cd!
kirikikou
Mort de rire! tooth.gif

Entre les deux smiley c'est marque 16 Jeux LG !

Clique sur les 16 Jeux LG!

Miracle une fenetre apparait!!!

Ensuite tout en bas de la page clique sur free!

ensuite sa va changer de page t'tatend quleque seconde et tu veras 3 lettre tape ses 3 lettre dans la case vide et clique sur Download et c'est bon!
RamsesII
dsl lol maintenant j'arrive a telcharger mais je n'ai pas Contents Bank!
Thephonisher
Moi aussi je cherche le content bank pour le U8290 blink.gif
RamsesII
oui moi aussi j'ai le U 08290 mais sur le disque je suis sur qu'il n'y est pas! mad.gif
KaMeL
Suffisait de demander,

Pack Content Bank pour le U8290 wink.gif
Thephonisher
> Merci, trop cool... spoton.gif j essaye ca de suite !!!!!
RamsesII
et KaMel J'ai enregistrer ce que tu m'as passé et installer et je n'ai toujours pas content bank! c'ets un logiciel comme par exemple Lg phone Manager? Car je ne le trouve pas dedans! J''ai tous les logiciel sauf Content Bank! glurps.gif
Thephonisher
Yep,
C'est en fait le contenu du cd d installation ... Arff sad.gif
RamsesII
ouai c'ets pas possible d'avoir seulent le logiciel seul?
voltaire
sympa tou c jeu! tooth.gif mais commen on fai pour les mettre sur son portable???
RamsesII
ragerade la page d'avant et tu rais l'explication sur un message! je sais plus de qui lol dsl!
Anis109
LoL ...c'est si difficile que ca de trouver le lien il est entre les 2 smiley c'est souligné 16 jeux LG
apres il faut content bank ca va de soit ^^
RamsesII
oui et moi ej l'atten toujours et peronne ne l'as !
kirikikou
Ba cherche un peu sur google sa ne te feras pas de mal!!

Parceque t'as pas l'air de chercher!!!
RamsesII
asa fit juste trois jours que je cherche mais a part sa je fous rien non!! Je suis allez sur d'autre forum j'ia demandé partout j'ai fait un packet de poage sur google et rien!
kirikikou
Mort de rire!!!! tooth.gif

Nan serieusement arrete de metnir car tu trouve pas mal de chose sur Google et autre forum donc a mon avis ta pa cherché comme ci ils n'aurait pas LG contents bank!!

Soit Franc!!

Essaye de te débrouiller un peu tout seul car FM ne vas pas tou faire pour toi!!
RamsesII
tu me crois pas je m'en fous lol!
Joboss
Si Content bank vous dit que le jeu n'est pas correcte, il faut ouvrir le fichier Config.ini et chercher la ligne MODEL_NAME=Nom d'un LG (pour moi c'est MODEL_NAME=L3100).
Ouvrir le fichier .jar du jeu avec le bloc note et metre la marque qui est dans la ligne MODEL_NAME (pour moi c'est L3100)
RamsesII
Bne joboss pour le moment d'est pas sa le probleme c'etsque je ne trouve nulle part Le logiciel Lg content bank!
Anis109
LOL tooth.gif il est bien marrant ce topic !
fou guedin
Ramses , arrete de chercher le content bank , il est pas compatible avec le u8290.
Pour installer des jeux la seul solution pour toi c'est par le wap y'a pas de logi qui le permet pour l'instant

bye
Katana
Merci, je vais essayer ça sur mon Nokia 6680!
RamsesII
sa coute cher le wap c'ets lourd! crying.gif Mais merci quand meme!
RamsesII
Y a t'il un site ou il y a toutes les news pour les Lg ? (Englais ou français)
Anis109
oui il y a bien des sites ou il y a des news pour les lg :

WOWLG

et

Site officiel de LG\ rubrique GSM

Voila spoton.gif
RamsesII
merci Anis109
Anis109
as tu essayer de transferer les jeux par bluetooth ?
car il est possible de transferer des fichier sur un portable sans content bank uniquement avec bluetooth

voir topic ---> ici<------

et aparemment ca marche
essaye voir smile.gif

RamsesII Écrit aujourd'hui, 18:31
merci Anis109

De transferer des jeux par le bluetooth!

Si quelqu'un as essaye, merci de le dire!
kirikikou
J'ai un site a proposer sur les LG!

ICI
RamsesII
ok merci je le connais déja mais c'ets bien comme sa sauf qu'il n'y a aucune Gamme U lol sa m'enerve!
Angie59
salut!!! euh si je ne m'abuse, dans ce lien ya pas content bank blink.gif le contenu du fichier c le cd livré avec le LGU8290, jme trompe???
Anis109
non tu te trompe pas Angie59

y a pas encor de content bank officiel pour le U8290

mais avez vous deja essayer de connecter votre gsm avec un autre content bank ?
ca peut peut etre marcher ^^ wink.gif
RamsesII
ouyi mais lequele et au fait tu dit officiel sa veut dire qu'il en existe mais pas officiellement t'as des adresses?
Anis109
non jai pas d'adresse dsl
psyk
CITATION(Joboss @ 22/04/2006 - 13:43) [snapback]788800[/snapback]
Si Content bank vous dit que le jeu n'est pas correcte, il faut ouvrir le fichier Config.ini et chercher la ligne MODEL_NAME=Nom d'un LG (pour moi c'est MODEL_NAME=L3100).
Ouvrir le fichier .jar du jeu avec le bloc note et metre la marque qui est dans la ligne MODEL_NAME (pour moi c'est L3100)

Le fichier jar est un fichier compilé, les infos n'apparaissent pas en clair; par contre il y a le .jad ou là c'est modifiable mais il faudrait un compilateur
Anis109
nan mais le probleme de ramses II c'est que son portable n'a pas de content bank ou pas encor.....
RamsesII
oui c'ets sa mais est ce que sa ne pourrais pas marcher avec un content bank pour un autre lg de la gamme U? thumbsup.gif
RamsesII
personne n'as d'idée?
KaMeL
Tu peux toujours effectuer le test,

De souvenir le ContentBank du G5300i marchait parfaitement pour le G5400, et il y a d'autres exemples comme celui-ci.
RamsesII
oui amsi j'ai pas encore trouvé un seul content bank pour la Gamme U!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.