Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous allé pas me croire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
com8
bon en fouinant sur le net g trouvé un bon site ki vendait des tel neuf et dedans il vend notemmant des panasonic gd87 neuf a 195€ si vous me croyé pas regardé ici et bien dotre un 7250i pr 245€ alor dite moii si ca vo vraiment le coup ou pas car a ces prix la moi j'en prend bien un ??!! thumbup.gif thumbup.gif

[Edité par Vincka: Déplacé dans 'Les mobiles --> Général' avec traceur]
djase
merci pour ce super lien cela fait tres plaisir à mob portefeuille lol.gif
h.s
ca serait bien d'avoir un retour de quelqu'un qui a deja commander làs.bas !
jeune.insouciant
Je ne pense pas que cela soit de l'arnaque mais juste du déctockage parce que quand on regarde les prix de leurs téléphones neufs (c'est à dire avec leurs boîtes d'origine et non leurs boîtes blanches ultimate gsm), ils sont dans la moyenne.
h.s
c'est surtout leurs kits bluetooths qui m'interressent !!!
com8
donc d'aprés vous ca vaut le coup d'achter genre le panasonic GD87 neuf a 195€€€€ !!!??? car a ce prix meme en occase on a du mal a le trouver sinon aussi le E700 bon g po la tune mé a 350€ c en moyenne ce que ils lé vendent en occase alor la ca vo vraiment le coup donc d'aprés vous c une bonne affaire??
yannoux
moi je vous conseille mistergooddeal.com

c la ke g acete mon 3650 ... avc la revnte de mon portable, il m est revenu a 200€! pas mal non??? oui je sais c pas le 6600 mais bon...
com8
je suis allé sur leur site il ont que d tel pourri par raport o site que je dit va une fois voir tu verra de c tel a d prix competitifs!!!
cerbere666
Merci, sympa ce site, il est dans mes favoris wink.gif
jere1979
ok je recherche aussi un tel en ce moment jvais jete un oeil voir a ta caverne d'ali baba !!! (sans les voleurs) !
NewHeaven
Je regarde pour une fois
ladycoco
siç vous connaisser un site ki vend le lg5400 merci de me contacter !!!!!!!!!
jerem55
je comprend pas un gd87 ca vaut pas 195 euros vous etes des grand malades un portable dépassé tel qu'il est ne vaut pas ce prix la
faut arreter de smokeib.gif c'est un site de karotte
com8
ah tu toruve que un GD87 a ce prix la c de la carotte ben trouve moi un panasonic docaz a ce prix la neuf on verra et trouve moi aussi un E700 a 350€ en neuf mùeme en occaz ta du mal a en trouvé a ce prix la et neif tu lé as dc vola jpense po que c dla carotte bien a contraire thumbup.gif thumbup.gif
fgh04
kelkun a déjà commander qqch chez ultimate pour savoir s'ils sont réglo ?????????
DaSnipe
Il est vachement lent ce site... sad.gif
Ar@KniLL
Des ke jai la tune je machete mon N gage la dessu !
au fait personne na besoin dun gba sp ou dun lecteur mp3? allez voir ds ventes echanges ... whistling.gif
com8
pk tu dit kil é lent si c ds le sens que je pense lé pages saffiche vite ché moi ou alor c pa ds ce sens que tu le dit?? tongue.gif
jerem55
CITATION(com8 14/01/2004 @ 16:00)

ah tu toruve que un GD87 a ce prix la c de la carotte ben trouve moi un panasonic docaz a ce prix la neuf on verra et trouve moi aussi un E700 a 350€ en neuf mùeme en occaz ta du mal a en trouvé a ce prix la et neif tu lé as dc vola jpense po que c dla carotte bien a contraire   

bah excuse moi mais je connais personne qui serait prete à mettre 200 euros dans un gd87
il existe des portables bien plus avancés technologiquement et bien moins cher
[Edité par _Anubis_: Arrangé le quote]
com8
pourtant ce tel qd il y en a doccaz a ce prix la y parte direc oué c clére kil é largement dépassé mé bon pr ce prix la ca va je trouve pr le momen g trouvé aucn panasonic en dessosus de ce prix la mme en occaz dc a ce prix la c une bonne affaire come le E700 A 350 € neuf en occaz il lé font a ce prix la et la il é neuf ou le Z600 a 280 en neuf c un bon prix !!!
ou alors le st 55 a 220€ c une super occaz nan ??
et le 7030 a 175€ lui il sré nickel si il avé lapareil foto !!!
DaSnipe
CITATION(com8 @ 14/01/2004 - 19:01)
pk tu dit kil é lent si c ds le sens que je pense lé pages saffiche vite ché moi ou alor c pa ds ce sens que tu le dit?? tongue.gif

Oui, c'était pour cette raison. Mais je vien d'y faire un tour et ca va beaucoup mieu :innocent:
jeune.insouciant
Bon alors j'ai envoyé un mail à Ultimate-gsm pour avoir quelques renseignements sur leur site et ils m'ont répondu (ca commence bien au moins).

Mon mail :

"Bonjour,

J'ai quelques renseignements à vous demander concernant votre site :

- Quand sera rétabli le paiement par carte bleue?

- Les téléphones mobiles déstockés (qui ont donc une boite blanche
Ultimate Gsm) sont-ils "débloqués" tout opérateur (considéraant que la
catégorie se nomme "destockage opérateur")?

- Ces téléphones sont-ils vendus avec tous leurs accesoires d'origine?
En d'autres mots, n'y a-t-il que la couleur de la boîte qui change par
rapport à un produit neuf?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement."

Leur réponse :

"Madame, Monsieur,

Le paiement par carte bleue ne sera pas rétabli pour le moment.

Les téléphones sont débloqués pour utilisation avec tout opérateur.

Et, oui, seule la boîte diffère parce qu’elle a pu être endommagée (il
s’agit de reprise magasin).

Cordialement

Ultimate France GSM
21 Avenue de la Gare
78310 Coignières

Fax : 01.61.39.11.08"

Voilà donc pour les dernières infos conernant ce site.

Si quelqu'un veut se porter volontaire cobaye pour tester ce site, il est le bienvenu.
com8
mais donc si tu pa payer par carte bancaire tu pe payé par cheque ou CR ou pas??
car bon envoyé un chéque et jamé rien recevoir ca craint menfin bon vu lé prix kil font c qd meme d put1 de bon prix!!!
fodré trouvé d gars ki ont commandé dessus !!!
jeune.insouciant
Les moyens de paiement disponibles pour le moment sont chèques et mandats.
m0bz'
c'site est assez douteux quand même.. les prix sont attractifs parce que c'est du destockage.. à vos risk et périls.. ( colis en piteux état à l'arrivée ) ! blink.gif
pour répondre à "yannoux", mistergooddeal.com a un stock vraiment très limité.. ceux qui y trouvent leur bonheur ont vraiment d'la veine
com8
mistergoodeal des que je me connecte sur leur site ils n'ont que des teléphone pourri genre 3310 a 90€ je c'est pas si il y a encor beaucoup de gens qui achétent ce genre de téléphone.
moi j'aimerais bien testé ultimate-gsm je pense que si je me décide je leur telephonerais directement ou alors si il y a des gens de paris qui habientent pas tro loin essayé d'aller faire un tour la bas!
gribouilly
salut a tous!
jai trouver aussi ce site hier soir et là, je tombe par hazarre sur e topic !!!!!
bon alors, en reponse a jerem, jte signale que par exemple mon gd87 doccaz ayant servie 1ans avec tout plein daccessoires, je lai vendu 260€ !!!!!!
alors permet moi de te dire que 195€ pour un tel si bien, si personnalisable, c pas exessif, loin de là !!!!!

sinon, en effet, si qqun pose son c** ici et quil a deja acheter sur ultimate, ben quil fasse un chti signe ...
où est situer leur magasin ? peut on aller chercher la marchandise vous croyez ?
si qqun s'est deja renseigner sur les question, merci de poster ...
cool-gate
malgré tous les coordonnées dispo sur le site www.ultimate-gsm.com. je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les joindres. de plus, leur seul mode de paiement etant le cheque mandat (ou l'on ne peux meme pas proposé un contre remboursement), j'ai un peu de mal a vouloir faire confiance. Donc comme vous j'attends un éventuel acheteur qui pourrai nous donné une opinion plus rassurante (en espérant que ce ne soit pas un de leur commercial sad.gif )
jeune.insouciant
Des petites nouvelles concernant le site (toujours une communication par mail).

Le mien :

"Bonjour,

Je voulais savoir si les produits que vous vendez sur votre site peuvent être récupérés dans un entrepôt (ou même à votre adresse à Coignières).

Merci de votre réponse.

Cordialement."

Leur réponse :

"Madame, Monsieur,

Nous ne possédons pas de boutique, vente par Internet uniquement.

Meilleures salutations."

Bon j'ai pas encore franchi le pas (en même temps, c'est normal, mon S55 me satisfait amplement). Mais au moins, ils répondent assez rapidement aux mails.
com8
mais ils doivent quand meme posséeder un entreopt ou quoi que ce soit moi je dit si ils font transaction par internet tt simplement pa rlail il suffit de leur demander des garanti nan??
je sais pas genre " une fois l'argent envoyé quel garanti ai-je de récupéré mon telephone?" ce genre de chose?
nan??
il existes des sites qui vendent nimporte quoi pourtnatn ce site ca fait lgts que il existe je pense que si il n'était pas claire des gens auraient porté plainte et le site serait fermé?!!
voila mon avis maintenant je vais peut etre commanbder ou le lg7030 a 175€ ou alor le ST55 a 220€ lekel é mieuc?? thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
cool-gate
perenoel.fr a aussi perduré jusqu'a son jugement et seulement là ils ont fermé
les actions judiciares ont eu lieu suite a des pétitions impotantes.
donc entre le peu de plainte et les lenteurs administratives,
bcp de personne alléchées par le prix peuvent ce faire avoir

de plus le site n'as l'air ouvert que depuis juillet
cela leur fais une existance courte. ceux qui peut etre une excuse en leur faveur
com8
ouais bon la je vais leur envoyer un mail leur disans clairement que il me parraisse louche et voir ce que il me reponde comme ca on sera fixé!!
cool-gate
idem
j'ai aussi eu cette démarche

je poste la réponse dès que possible

je leur ai souligné le fait qu'il n'etait pas référencé a l'adresse indiqué
Merci les pages jaunes
com8
Voila ce que il mon repondu et c'est plutot interessant car le contre remboursement est sur nan?? lisez la suite et dites moi ce que vous en pensez...

Madame, Monsieur,

Nous ne possédons pas de boutique, vente par internet uniquement.

Nous pouvons envoyer la marchandise en contre remboursement mais comptez alors 20€ de frais de port.

Dans l’attente de recevoir votre confirmation,

Meilleures salutations.

Ultimate France GSM

21 Avenue de la Gare

78310 Coignières

Fax : 01.61.39.11.08

Web : www.ultimate-gsm.com

-----Message d'origine-----
De : Aurelien kiner [mailto:lagitateurfou@msn.com]
Envoyé : mercredi 21 janvier 2004 13:32
À : contact@ultimate-gsm.com; Ultimate GSM
Objet : Demande de Ultimate GSM

Bon je suis vraiment interesssé par l'achat d'un telephone dans la section destockage mais je voudrais avoir des garanti pour etre sur de recevoir mon teléphone car je ne connais personne ayant acheté sur ce site.
Quel sont vos moyen de paiement puis je utiliser le Contre remboursement ou alors y a t-il un lieux pour venir cherché les telephone car vous devez surement posséder un entrepot.
En esperant recevoir votre réponse rapidement au revoir.

Aurelien
cool-gate
J'ai aussi recu une réponse a mon mail

Madame, Monsieur

Réponses à vos questions :

Paiements possibles : Mandat cash, Chèque ou effectivement livraison contre remboursement.

Les paiements par CB ne seront pas remis en service pour le moment, car nous avons eu à faire à certains clients mal intentionnés.

Nos garanties : Votre confiance

Notre fiabilité : Très très très bonne !

Pour preuve : nous sommes toujours présent sur le net, et toujours prêt à répondre à vos questions.

Bonne réception

Le service clientèle

Ultimate France GSM

21 Avenue de la Gare

78310 Coignières

Fax : 01.61.39.11.08

Web : www.ultimate-gsm.com

-----Message d'origine-----
De : Bolzinger [mailto:]
Envoyé : mercredi 21 janvier 2004 12:43
À : contact@ultimate-gsm.com; Ultimate GSM
Objet : Demande de Ultimate GSM

Bonjour,

je me pose quelques questions concernant votre site.

-Actuellement, vous ne proposé, comme mode de paiement, que le cheque-mandat!
est il possible d'avoir un contre remboursement ?
quand pourras t'on disposer du paiement en ligne?

-Pourquoi ne disposez vous pas d'un numéro de téléphone fixe?

Suite à ces questions:
comment puis je etre sur de votre fiabilité
et quels sont mais garanti aprés vous avoir envoyé le cheque de ma commande.
On ne vous trouve pas dans les pages jaunes !

Merci de votre compréhension
dans l'attente d'une réponse
un internaute sceptique
qui aimerais passer comamnde
cool-gate
en allant plus loin dans les recherche sur l'existance du site (via www.whois.net)

on apprend que le nom de domaine est bien en relation avec une personne et une adresse:

domain: ULTIMATE-GSM.COM
owner: ULTIMATE FRANCE GSM
person: CARRIERE Alain
address: 21 avenue de la Gare
adresse: Coignières, 78 78310
adresse: FR
phone: 01.34.84.16.23
fax:
email: rpolf@wanadoo.fr

Avec ca on prends tout de suite plus confiance
com8
ouai moi si je trouve pas de telephone tré bientot ben je pense que je commanderai sur ce site pis en CR je suis sur de recevoir mon tel voila maintenant les autre zen pensez quoi ??!!
paulvoyageur
faut vori si ce sont des appareils qui sont pas bloque sur des op allemand ou hollandais faut voir kk fosi que ce serait le cas pour faire sauter le sim bonne chance ce qui m'inquiete c'est que quand j'ai lu les messages mon attention a été atirée par le faites de boite blanche par rapport aux autres voir si ce ne sont pas des copies !!!! y a tellement de faux et helas meme dans les gsm le profit est juteux !!!!

A bon entendeur salut whistling.gif
jeune.insouciant
Mauvaise nouvelle, je ne vois plus dans leur rubrique destockage de GD87 en vente (donc plus possible de l'avoir à 195€), et le E700 est passé à 395€ (au lieu de 350€ initialement).

Ca voudrait dire qu'ils en vendent quelques-un tout de même.
jack-burton
CITATION(paulvoyageur @ 22/01/2004 - 19:22)
faut vori si ce sont des appareils qui sont pas bloque sur des op allemand ou hollandais faut voir kk fosi que ce serait le cas pour faire sauter le sim bonne chance ce qui m'inquiete c'est que quand j'ai lu les messages mon attention a été atirée par le faites de boite blanche par rapport aux autres voir si ce ne sont pas des copies !!!! y a tellement de faux et helas meme dans les gsm le profit est juteux !!!!

A bon entendeur salut  whistling.gif

biggrin.gif
les boites sont blanches car c est du destokage operateur c est comme pour le matos informatiques vendus en appellation oem sinon telephone leur je pense qu ils sont capable de te le dire
com8
thumbup.gif thumbup.gif moi personellement je ne pense pas que ce sont des arnaqueur et pis si il accepet ele CR je ne voit pa commen on peut se faire arnaquer appart si ils nous envoie des tel factice mais la on le refuse !!
tjr personne na commandé dessus??
jack-burton
thumbup.gif
CITATION(com8 @ 25/01/2004 - 20:47)
thumbup.gif  thumbup.gif moi personellement je ne pense pas que ce sont des arnaqueur et pis si il accepet ele CR je ne voit pa commen on peut se faire arnaquer appart si ils nous envoie des tel factice mais la on le refuse !!
tjr personne na commandé dessus??

59.gif salut pour repondre a ta question oui j ai deja commandé sur ce site
quatre fois pour etre precis.
je peux dire que je suis grandement satisfait même si la derniere commande a eu du retard je remercie leur service clientel pour avoir su me prevenir et m informer lorsque je l ai appellé
Ar@KniLL
o.k Jack..
pourrais tu nous dire combien de temps on mit tes commandesà arriver à destination? (délai de livraison)
jack-burton
CITATION(Ar@KniLL @ 27/01/2004 - 20:10)
o.k Jack..
pourrais tu nous dire combien de temps on mit tes commandesà arriver à destination? (délai de livraison)

tooth.gif Pour mes différentes commandes après la validation de mes chèques, j'ai reçu mes marchandises environ 5 jours après. Au total 2 semaines.
Délai un peu long, mais content des produits et à chaque fois que j'ai eu besoin d'un renseignement j'ai fait un mail ou un coup de bigo et on m'a toujours répondu.
com8
et ben voila donc nous avons bien un site qui a l'air fiable et tu a comandé quel tel jack??
Tu a prit quel moyen de paiement le CR??
jack-burton
smokeib.gif Royal ! Un téléphone DECT Siemens confort 4000 à 35 € et 4 € de frais de port en moyenne, un mobile pour ma femme huglove.gif Nokia 6100 à et une rogne à 40 € pour le boulot (fisio 120) et un kit voiture made in china pour un T28S qui fonctionne bien pour le prix (15 €) !
bubux
es ce que les cates mmc sont compatibles avec le n-gage
bubux
ou sinon essayer ce site que tt le monde doit connaitre c ici
John_B
Salut à tous,
je voudrai avoir une petite précision. Les téléphones vendus sur ce site "Déstockés" cela veut dire qu'ils ne sont pas neufs ??
Merci
nji
ils sont neufs mais ce st des models qui sont anciens donc amenes a disparaitre
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.