Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Vous allé pas me croire
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Pages : 1, 2
het-style
Il faut voir, s'ils en ont encore en stock...
Le pilotari
Voila la réponse que j'ai reçu par mail de ultimate gsm:

Les incontournables sont des téléphones neufs mais vendus en boîte Ultimate alors que les téléphones destockés sont des téléphones qui ont été utilisés au maximum 7 jours, rendu par le propriétaire parce qu’il ne correspondait pas à son attente.

Voila
Dory
donc s'il y a retour du client cela ne veut pas dire forcément qu'il ne lui convient pas mais qu'il y a problème.
Moi je dirais méfiance les ventes sur internet ne sont jamais susres et payer d'avance!
Souvenez-vous des achats du père Noèl,beaucoup d'enfants attendent encore leurs jouets
Pitusgirl
Sinon sur :

http://www.2xmoinscher.com/

t'as de très bon portable.
Je commande dessus assez souvent et je n'ai jamais eu de gros pbs
Kera
Je suis mort de rire en ayant ete sur http://www.cdiscount.com/

J'ai matte les prix des mobiles et qu'ai je vu?
Le nokia 6600 a 483 euros et le 7650 a 610 euros?
Qu'est ce que c'est que ce truc de psycho?

~
Dory
C'est un attrape-mouche pour les jeunes qui ne peuvent pas se payer un mobile en boutique c'est pour cette raison il faut y réfléchir avant de passer commande et surtout ne rien envoyer .
presti
je souhaite acheter sur ce site mais bon depuis que j'ai lu vos commentaires j'ésiste grave!!!!!!!!!! blink.gif

je voulez un telefone mais deja aparament le telefone sera deja dans une boite blanche et l'etat neuf et la boite complette??

serieux si vous avez tester dite le moi merci !!! thumbsup.gif
speeder
J'avais passé commande sur ce site d'un portable SonyEricsson T610 destocké et j'en suis tres content. La commande a mis en tout (a partir de l'envoi du cheque jusqu'au paquet chez moi) 10 jours. Et ils t'informent tres regulierement de l'état de ta commande et de sa progression.

Le téléphone est nickel .Y'a juste les emballages a l'interieur de la boite qui etaient ouverts puisque c'est un destocké, et des scores deja enregistrés dans les jeux du portable wink.gif.

Je recommande donc ce site ! Enfin en tout cas pour moi ca a été parfait ! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.