Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Flash] Il Destino
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
BaBaF
Voici un nouveau jeu Flash dans la même lignée que la série "Escape the Room" où le but est très simple : Tenter de s'échapper de la pièce où nous sommes enfermés !

Ici, on se trouve dans une sorte de concession avec une voiture. Ramassez tous les indices possibles pour essayer de s'échapper au volant de la voiture.

Pour tenter votre chance, cliquez ici !!!

Pour l'avoir fini, sa difficulté n'est pas énorme je trouve !

Bon courage à tous thumbsup.gif
Jpack
Quelqu'un a réussi? Moi j'ai abandonné parce que j'ai pas trouvé le 4e truc à insérer
SphynXz
pour ma part, j'ai un cendrier, une petite voiture, une revue, j'ai explorer la revue, qui redirige sur un lien internet qui figure sur la revue, et il y à un cercle dans la revue, et un indice "Goo-***" et les *** c'est le mot de passe de quelque chose innocent.gif
Jpack
J'ai mis le cendrier dans la poubelle mais ça sert à rien (je crois)
les trois dans les serrures sauf le "+"
la carte dans le lecteur puis après nada...

EDIT : Impossible de lire la revue (pas de zoom)
SphynXz
j'ai lut la revue très facilement en l'ouvrant! il n'est pas nécessaire de la lire smile.gif tu clique sur l'encadré rouge, et tu tombe sur un lien internet, et après regarde bien sur le site, c'est pourtant Net !

vider le cendrier te permet d'obtenir un code thumbsup.gif
Jpack
c'était à cause de ma barre MSN pour bolquer les pop-up
SphynXz
ca y est j'ai finit smile.gif
ecta
fini aussi, bonne publicité pour le site en question...
Almamida
moi aussi fini smile.gif très sympa ! Encore ! lol
BaBaF
Pas très dur non ? Joliment fait en plus ...

La suite au prochain épisode ...
qui.dominatur
vraiment bien fait mais en effet c'est pas trés dur...

je pense que ce lien provient de www.pcinpact.com , tout les dimanche ce site donne plein de petit jeux comme ça si ça vous dit.

PAM
MeSmErIzE
Tous le monde dis que c pas dur mais je dois etre vraiment nul alors crying.gif j'arrive pas à ouvrir la caisse,le coffre fort (pourtant j'ai le code) et le code sur le pc(je le trouve po) crying.gif crying.gif
MeSmErIzE
ca y'est j'ai avancé mais ca bloque la, quelqu'un peut me dire comment utiliser la lampe
SphynXz
tu va dans l'escalier, tu clique sur la lampe de sorte qu'elle soit encadré rouge, et tu te dirige vers la petite armoire à l'étage smile.gif
MeSmErIzE
J"ai bien lutté ùais je l'ai terminé
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.