Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lequel choisir hésitation entre 3 modèles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
patie
bonjour,

je suis nouvelle et je souhaite changer mon mobile (un nokia 3310) avec mes points fidélité orange et j'hésite énormément entre c'est 3 modèles le samsung SGH-E700 le nokia 6600 et le LG 7100 j'aimerais savoir lequel est le mieux j'avoue que point de vue design c'est le samsung qui a la premiere place car je le trouve très beau point de vue fonctionnalité le nokia est imbattable comparer aux deux autres mais je trouve son look plutot moyen et il a l'aire assez gros et lourd.

j'attend donc vos avis de propriétaire de ces différents modèles.

bonne journée
amicalement
dissy
ils sont tous les 3 très beaux et fonctionnels. Le LG est le seul a avoir le flash et l ecran rotatif mais il est un peu lourd. Le nokia est très fonctionnel et est capable de lire la video. Le samsung est beau, pratique mais pas complet a mons gout.....Bref, ils se valent tous mais je te conseil d aller voir les tests de chacun pour te faire une idée.
Perso, jte conseil le Nokia (moi j ai un E700) parce qu il est tres pratique et resistant comparé aux 2 autres.
Clean Clean
LG de loin.
jerem55
le 6600 sans aucune hesitation bien que j'ai un e700 qui me plait bcp
Merlinus
le 6600 sans aucun doute
patie
je vous remercie pour vos intervention.
bon de toute façon pour le moment je crois que j'ai largement le temps de la reflexion puisque france telecom est en rupture de stock pour le E700 et le nokia.

j'espere franchement qu'ils vont etre réapprovisionner rapidement car sinon je serais bien tenter de prendre un second forfait chez un autre opérateur pour ne pas a attendre 107 ans mais là c'est une autre histoire.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.