Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [nec 401i] problème mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Nec
twistagain09
slt a tous !! j'ai un problème avec mon nec :
je souhaiterais mettre de ma musique en format mp3 mais ça ne marche pas .
j'ai le cable usb avec les logiciels mais ils ne marchent pa sur mon pc (c'est mon pc qui est complètement fou!).
J'ai essayé par infra rouge : ma copine a des extraits en mp3 de 30 sec ,alors je lui ai demandé de me les envoyer par IR mais environ après 10 sec de reception , il me dit qu'il est impossible de recevoir le fichier .
J'ai vérifié que le fichier soit en mp3 : il l'est . J'ai vérifié la taille : elle est pas trop grande .
je ne sais plus quoi faire !

si quelqu'un pouvait m'aider blushing.gif

P.S: j'avais réussi une fois a mettre de la musique , les formats et la taille étaient identiques ! une copine m'avait envoyé la chanson par IR .
twistagain09
ya personne qui peut m'aider ?? sad.gif
j'ai toujours pas trouvé la solution ... crying.gif glurps.gif crying.gif

HELP ME PLEASE !!! blushing.gif
sistachocolatedu972
[b][font=Century Gothic][size=5][color=#CC66CC][size=5]salut mwa ossi je n'arrivce pa a metre de la musik mp3 sur mon portable mon ordi me di portable introuvable sa menerve telemen ranting_1.gif é en mm tem je sui triste de ne pa pouvoir metre de la musik sad.gif merci bien de me repondre si vou aV une reponse a mon probleme ou integret moi angy972@free.fr
Totor_ivrogne
Une fois que tu as installer le logiciel Nec mobile suite, ainsi que les drivers du portable, il faut, quand windows demande toujours d'installer les drivers dès que l'on branche le portable, aller chercher les drivers soit meme trouver les bon (ils sont dans le rep telechargé) et dans gestionnaire de périphériques desactiver: WMC Data/fax...
Ensuite choisissez port COM 3 quand vous lancez Nec Mobile Suite.
A plus
twistagain09
merci pour ton aide ! j'espère que ça servira a d'autres personnes car je n'ai plus mon nec !
mais merci quand meme ! thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.