Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myX-5] mise a jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lebosdu77
bonjours j'ai un sagem myX-5 et j'ai télécharger la mise a jour (sur www.planetsagem.com) et je l'ai installé ,jusqua la pas de probléme mais quand je lance le programme je laisse les réglages comme elle sont et je clique sur suivant et il essaye de trouver tentative de dialogue du portable( Remarque je fait ses manipulation un cable infrarouge relier de mon ordi a mon portable ) mais il mes trop lomgtemps. que dois-je faire?? le laisser comme ca ?? faire des réglages?? ou autre chose? aider moi svp

merci d'avance smile.gif
niala6433
ça marche pas avec l'infrarouge il te faut un vrai cable série ou usb qui emule port série pour que la mise à jour fonctionne
lebosdu77
et c'est parreille pour toute les autres mise a jour je suis pose ??
niala6433
exactement ! pour toutes les mises à jour et tous les portables (anciens ou récents) c'est par cable
DarkX
Cable DATA habituel c'est bon donc ...
Juste confirmation ?
niala6433
oui oui c'est bon juste qu'avec un cable d'origine SAGEM le transfert sera plus stable donc moins de chance que ça bug
marose971
CITATION(niala6433 @ 09/04/2006 - 11:19) [snapback]771808[/snapback]
oui oui c'est bon juste qu'avec un cable d'origine SAGEM le transfert sera plus stable donc moins de chance que ça bug

Salut je suis rose971 de la guadeloupe!
J'ai un souci avec mon cable usb !
Je n'arrive pas a enlever les images qui sont sur mon SagemmyX5-2 pour les mettre sur le PC!
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
niala6433
( pour marose 971 qui est en off topic : on parle du X5 et non du X5-2)
si ce sont les fonds d'ecran que tu as d'origine tu ne peux pas le faire si ce sont les photos que tu as pris avec alors utilise MPAS dispo sur planetsagem
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.