Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Myx 6-2] Application svp !!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
JoJO's2
Bonjours, je voudrait savoir si il existe une aplication pour le myx6-2 qui permetrait de lire les musique, mais en pouvant fair avance rapide, car avec le lecteur de base il nes pas possible davancer la video ou la musique. merci de votre reponse.

( pour finir sa na rien na voir avec les aplication, mais est ce kil existe des ecouteur ou kite main libre ou je sais pas koi pour pouvoir ecouter la radio avec le myx6-2, parce quil ni a pas la radio a la base. ) merci de vos reponses ...
aminology
je ne pense pas par ce que le My x 6-2 n'est pas un smart phone !
skinny
Salut, d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, il n'existe actuellement pas d'applications compatible avec le myX6-2 et pouvant faire une avance rapide sur un son.

Pour ta deuxieme question, il exite un kit FM compatible avec le myX6-2.

kit piéton stéréo, RDS, affichage des titres des chansons*, tour de cou
Compatible avec myX3-2/myX-4/myX5-2/myX5-2v/myV-56/myX6/myV-65/myX6-2/myV-76/myX-7/myV-75/myX-8/SG322i

* fonction des radios

Ce kit est disponible sur la boutique Sagem Online

A+
Magic-Hyrulean
La fonction Recherche existe pour le player MP3 innocent.gif
JoJO's2
Je sais que ma question est assez bete, mais je nai vraiment pas envi de depenser 33€ pour kelke chose qui ne rempli pas la fonction desiré. Donc, grace a ce kit main libre on peu donc ecouter la radio, sachant qu'a la base, le MYX6-2 ne fait pas radio. Merci et encore dsl de poser une question bete. MERCI
thomaslight
mais non on ne peut pas écouter la radio sur le Myx6-2 il faut areter de dire n'importe quoi ! faute.gif
manu33
désolé thomaslight, mais ce n'est pas de l'intox, cet accesoire est vendu sur le site Sagem Online.
il y a aussi une version NRJ :

et ce n'est pas réservé aux smartphones, c'est un récepteur radio RDS (donc avec affichage des noms de sique si la station est compatible), alimenté par le téléphone.
j'hésite moi aussi à l'acheter, mais avant je voudrais savoir si la réception est bonne, donc si qqun l'a déjà, merci de nous donner vos impressions.
romain-30
Salut moi aussi j'ai un myx 6-2 et je ne sais pas ce que c'est un smart phone !! blushing.gif
ertyx
OFF TOPIC un smartphone c'est un pocket pc si tu préfère
Magic-Hyrulean
@manu33 : Une petite recherche et tu trouveras un test wink.gif
manu33
merci MH, j'ai du raté le test avec les fêtes !
voilà le lien pour ceux que ça intéresse : Mini-Test du Kit Main Libre FM/RDS
prix actuellement : 33,15 € (fdp = 0) blanc ou noir

pour le smartphone, je crois que ça concerne les téléphones intégrant un agenda complet
Magic-Hyrulean
Pour le smartphone, google est ton ami smile.gif
Sinon, pourquoi les FdP sont-ils à 0€? blink.gif
manu33
pour les frais de port, c'est dans le lien à gauche "nos plus" -> "livraison gratuite" :

8.Livraison gratuite
LIVRAISON GRATUITE SOUS 5 JOURS*
Le délai maximum de livraison est de cinq (5) jours pour la France Métropolitaine et de sept (7) jours pour les autres pays de l'Union Européenne.
*(dans la limite des stocks disponibles).

ça m'a étonné aussi, mais je ne vois pas de minimum de commande smile.gif
Magic-Hyrulean
C'est pas mal ça smile.gif
Faudrait que je pense à y aller faire un tour wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.