Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyZ-5]Comment transferer des jeux en .jar
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
VeDgeT
bonsoir tout le monde (2h57 tongue.gif) ,

je possede un MyZ-5 depuis tres peu ainsi qu'un cable data adequat et jusque la tout va bien smile.gif

Avec mon cable ,je peut transferer tranquillement mes photos et mes sons (meme le mp3 est géré mais ca ma bouff tte ma memoire tongue.gif) ,mais voila ,j'aimerais transferer mes jeux en format .Jar telechargés sur internet de mon PC sur mon mobile et apparement ,c'est pas aussi evident etant donné que mon mobile refuse le jeu quand j'essaye de les transferer sad.gif

Alors je m'addresse a vous ,y'a t'il un moyen pour que je puisse transferer mes jeux ? une manip a faire , une convertion de fichier (par le biais d'un logiciel) ?

Je vous remercis d'avance pour vos reponses smile.gif
abcdefgh
Si ton mobile possède un lecteur de cartes mémoire tu transfére le fichier .jar au moyen d'un lecteur de cartes mémoires vers ta carte mémoire et tu installes ensuite le jeu dans ton mobile une fois la carte réinsérée .

Sinon ce n'est malhereusement pas possible .

@+
niala6433
Pour ton modele le MyZ-5 tu n'a qu'une seule solution pour récupérer des jeux (c'est comme mon ancien phone me MyV-65) c'est par le wap

tu vas sur www.madeinwap.fr.st, tu choisis upload tu choisis un coffre pas trop rempli et tu y mets ton ou tes jeu en jar (avec le jad correspondnt en option) puis avec ton phone tu vas sur le wap à la même adresse tu vas dans mes upload puis tu choisis le même coffre puis tu télécharge le jeu
nccagou
Et pas un cable USB full speed ? C'est pas possible ? Enfin .... si ca existe pour le Z-5.
niala6433
le cable full speed n'est compatible qu'avec le X8 et X6-2/V76
donc pour le myZ-5 c'est mort y'a que le wap
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.