Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
yO`
ba ma souris quoi innocent.gif whistling.gif
Caelle
Anti virus, scan adware ou spybot, sinon, je pense pas que se soit bien grave, avec les bug win...
yO`
Ba j'ai tout fait.
Antivirus ad awre C cleaner. J'avais lu quelque part qu'une mise a jour win (KB......) buggais et faisait ce symptome et qu'il fallait la desinstallé. Je l'ai fait mais rien de mieux ...

Alors je patiente en attendant les prochaines MAj mais suis malheureux sans mon clic droit crying.gif

C'est pour ca que si je peut le retrouver rolleyes.gif

Merci de ta réponses en tout cas thumbsup.gif

++
Caelle
Peut être en essayant d'augmenter la memoire virtuelle?
yO`
Heuuuu Chuis pas hyper baleze blushing.gif
Alors augmenter la memoire oui, mais comment le faire ... c'est plus dure tongue.gif

EDIT : Si j'ai trouver laugh.gif Reste a savoir qu'elle valeur lui donner
Alfred
jette un oeil ici, tu devrais trouver la réponse à ton problème de clic droit ( enfin j'espère ... )
Caelle
CITATION(yO` @ 30/05/2006 - 20:54) [snapback]844710[/snapback]
Heuuuu Chuis pas hyper baleze blushing.gif
Alors augmenter la memoire oui, mais comment le faire ... c'est plus dure tongue.gif

EDIT : Si j'ai trouver laugh.gif Reste a savoir qu'elle valeur lui donner

150% de la valeur totale de ta ram.
Essaye le lien d'Alfred avant wink.gif
yO`
Je viens d'essayer les solutions sur le lien, mais le soucit persiste car mon clic droit n'est pas "desactivé", il est faisable. Le seul truc c'est qu'il se bloque glurps.gif

Les solutions proposés, sont de le reactivers sur les pages explorer ou sur le bureau et donc pas pour moi ...

Merci quand même de ta réponse thumbsup.gif

CITATION(Caelle @ 30/05/2006 - 21:11) [snapback]844752[/snapback]
150% de la valeur totale de ta ram.
Essaye le lien d'Alfred avant wink.gif

Donc j'ai 1024 de RAM soit 1024*150% = 1536. malheureusement c'est deja ce qu'il y A.
Alfred
petite info pour tout ceux qui ont une version XP officielle :

Microsoft vient de mettre en ligne la nouvelle version de WGA que l'on n'attendait peut-être pas aussi tôt pour le marché français. Une pluie de pop-ups en perspective.

Socle de sa lutte anti-piratage, l'initiative de Microsoft, Windows Genuine Advantage lancée l'été dernier, n'a pour l'heure pas démontré une grande efficacité. Destiné à vérifier en ligne l'authenticité d'une copie de Windows afin de pouvoir jouir de l'intégralité des mises à jour proposées ( sécurité + utilitaires ), ce programme a souvent été contourné par les pirates.

Il n'empêche que l'objectif premier de WGA n'est pas tant d'incriminer le consommateur qui est censé être de bonne foi mais plutôt d'avertir ce dernier sur le fait qu'il utilise peut-être un produit contrefait, pour que le cas échéant, il s'en retourne contre son revendeur.

Politique plus agressive
Depuis le mois de novembre, comme nous vous en faisions part dans une de nos actualités, Microsoft expérimentait une nouvelle version de WGA en Norvège et en Suède alors qu'une extension à d'autres pays était prévue d'ici peu, sans qu'il ne soit toutefois fait mention de notre pays. Finalement, la France est bel et bien concernée et désormais, WGA est passé dans l'hexagone en version 1.5.

Dans les faits, pas de réels changements, même en cas de produit contrefait, le contrevenant ( volontaire ou pas ) bénéficiera toujours des mises à jour critiques. Sur la forme, par contre, les choses se corsent et le détenteur d'une version illégale de Windows, s'il a tenté et échoué au test d'authentification, verra régulièrement apparaître sur son bureau, une zone de notification du plus bel effet qui lui rappellera le caractère illégal de son OS.

Pirates français, vous voilà donc maintenant prévenus alors réfléchissez bien avant de tenter l'expérience WGA 1.5 car après tout, rien ne vous y oblige.

Reste à savoir si ce qui au bout du compte n'est qu'un désagrément visuel, sera d'une réelle efficacité

via : generation-nt.com

à faire via Microsoft Update ( ou Windows Update ) : d'abord 734Ko, puis 935Ko, puis redémarrage... wink.gif
AK-47
Bonjours @ tous,

voila j'ai un amis qui a des problemes sur mIRC, il a un fserv et lorsqu'on veut telecharger dessus, la conexion s'etablie, mais rien ne telecharge, et du coup la fenetre de DL se ferme, puis se réouvre ulterieumenet, plusieur fois jusqu'a qu'il commence le telechargement, le nombre de de "fermeture ouverture" avant le debut du DL est irregulié, on m'a parlé de connection desservie ou mal desservie un truc comme ca, ya une possibilité de regler ce probleme ? si oui merci beaucou spoton.gif

PS il possede une freebox et est non degroupé wink.gif
crocodealer
Bonjour
Juste une petite question sur WGA.

Si lors de l'installation d'une version "non officielle" on désactive la mise a jour automatique, le message apparait aussi?

Et s'il est deja trop tard!, pour eviter le popup de microsoft, si l'on fait un backup?

Merci pour vos réponses
Koalala
Pour WGA, même en désactivant la mise à jour impossible d'y échaper. Mais bien sur tous le monde à une version légale innocent.gif . Sinon il y a bien un moyen mais ... glare.gif .

Bonjour, j'ai un problème avec les voltages celui +2.5 V est à ... 0.29V d'après EVEREST.
Mon processeur est un Athlon Thunderbird 850 Mhz et la carte mère est une Soltek.
Le problème est grave docteur (l'ordinateur se fige souvent) ?
AK-47
J'up mon PB, enfaite, lors d'un envoi sur mIRC, j'ai la fenetre DCC qui s'ouvre nikel, mais ya marqué "sending request, awaiting reply" puis ca se ferme, est-ce que quelqu'un a la soluce SVP :snif: c'est important merci spoton.gif
Caelle
Ak-47, je n'ai pas la solution, et il semble que personne ici ne soit en mesure de t'aider (ton post a été pas mal lu je pense wink.gif )
Peut être devrais tu voir du coté d'un forum mirc... via google ça donne quoi? . Par rapport a sa freeboite... son ip commence par quoi (les 85 65 sont bridées il me semble et c'est la dawa...)
AK-47
Google ne donne rien, rien de rien sad.gif, je n'ais pas une ip fixe donc je peut pas savoir si elle est bridé ou pas sad.gif, merci quand meme, si un expert en mIRC traine par ici smile.gif
LouL
Voilà, j'ai un prob c'est le défilement des pages se fait acoups par acoups j'ai régler ma molette pour qu'elle

glisse par ligne et non par page et c'est pareille quand je veux déplacer une fênetre.Je voudrais

bien vous montrer mais je ne sais pas comment on fait des vidéo de notre systeme comme pour impressions

ecran mais en vidéos.je sais pas si s'est ma souris car pareille quand je veux déplacer une fenetre.

voilà j'ai pris une vidéo de mon 6680 lègere 125ko dsl pour les bande noir c'est quand on film.

vidéo de mon probleme ici

merci et bye1.gif

EDIT voila une autre vieo plus explicative.ici
LouL
Exuser moi pour le dérangement je viens de trouver c'est que je viens de

formater mon pc et donc plus de carte son et graphique je les ai installé et sa

marche.

merci quand même bye1.gif
Koalala
Pardon mais pour mon problème c'est un bug d'Eversest qui dervarait afficher +0.25 : 0.29 ou +2.5 : 2.9 ou est-ce un vrai problème de voltage (dans le bios je ne vois pas les voltages)?
Kamiyadori
Si une âme charitable pouvait m'aider pour configurer cette p***** de mule via WLM car je n'arrive pas à régler ces problèmes de ports TCP et UDP! J'ai pris EmuleMorphXT et j'ai toujours les mêmes problèmes, même en désactivant le firewall de Windows et de Kaspersky. Je suis à bout là!!!! ranting_1.gif
Acharnatus
C'est quoi exactement ton soucis, et quelle est precisement ta configuration? N'aurais tu pas une freebox en mode routeur qui te bloquerai par hasard?
Acharnatus
Je dois couper, au cas ou, verifie tes ports dans ton firewall et ton anti-virus. Verifie aussi ta freebox si tu l'utilise, en mode routeur tu dois absolument permettre les redirections aussi bien sur le site free que dans ta mule... au cas ou, n'utilise pas les ports par defaut dans la mule, c'est plus discret a tout point de vue.Enfin, n'oublies pas que depuis la fermeture d'un certain serveur, les taux se sont ecroulés, si ton soucis est au niveau de tes vitesses de telechargement ca peut aussi venir de la.
Voila, en espérant avoir pu te donner quelques pistes.
@+.

P.S. Desolé pour le double post, j'ai trop attendu pour l'edition, si quelqu'un pouvait fusionner ca serait bien sympathique. Merci! wink.gif
Kamiyadori
Ben nan je suis sur Alice. En fait j'arrive à me connecter à des serveurs mais je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit!!! Quand je test les ports ca me met un echec aux ports TCP et UDP!
Acharnatus
J'ai fouillé un peu, je suis tombé sur ca... tu as fait des modif dans ce coin? Sinon, tu passes pas par un proxy par hasard? ce genre de truc est relativement chaud a gerer et ca peut bien te bloquer quand ca veux pas.
floflo57100
Bonjour à tous! bye1.gif

J'ai recu aujourd'hui mon PC Portable Samsung thumbup.gif maius je galere pour le relier à Internet! glurps.gif

Je vous explique:

- j'ai mon PC normal, avec lequel je vais sur internet, branché en Ethernet sur mon modem routeur NeufBox! 59.gif
- j'ai recu auojourd'hui mon ordi portable Samsung avec carte Wifi intégrée!

Mon PC possede egalement une carte Wifi integrée, mais ma NeufBox n'en a pas! thumbsup.gif

Donc avant de m'acheter une carte PCMCIA Wifi pour la neufBox, j'aurais voulu raccorder en Wifi mon PC portable avec le fixe qui lui est branché à la Neuf box en Ethernet! innocent.gif

Vous suivez? blink.gif

Bon et maintenant je ne sais pas du tout comment faire! crying.gif

Please help me! glurps.gif
psykoman63
CITATION(Kameo Dark @ 08/06/2006 - 11:14) [snapback]857321[/snapback]
Ben nan je suis sur Alice. En fait j'arrive à me connecter à des serveurs mais je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit!!! Quand je test les ports ca me met un echec aux ports TCP et UDP!

Va voir Ici mais bon courage ! tooth.gif

Et pour toi FloFlo, tu peux faire un réseau Wifi, mais tu dois configurer tes deux PC pour les mettre en Mode Ad-Hoc ce qui permettra de te passer d'un routeur ! thumbsup.gif
wlad952
Flo flo : ton Pc a-t-il une carte Wifi lui aussi ?
psykoman63
CITATION(floflo57100 @ 08/06/2006 - 13:55) [snapback]857537[/snapback]
Mon PC possede egalement une carte Wifi integrée, mais ma NeufBox n'en a pas! thumbsup.gif
floflo57100
@wlad: Oui il en a une! 59.gif

j'ai tenté aujourd'hui le truc avec ad hoc mùais ça voulait pas vraiment marcher! glurps.gif

je pense que le mieux est de me commander l'adaptateur Wifi a 3€ par mois pour mon modem! thumbsup.gif

Mais si vous avez des solutions ca serait cool quand même! spoton.gif
floflo57100
Encore moi! biggrin.gif

Je voulais savoir si vous savez si cette carte Wifi est compatible avec la NeufBox? innocent.gif

De plus, je voudrais acheter pour mon ordi portable, un lecteur de carte memoires en USB 2.0 et une souris optique sans fil, pouvez vous me donner un ordre de prix pour chacun des 2 trucs et egalement les choses a respecter lors d'un achat? thumbsup.gif
jules winnfield
Si tu loues ta 9box, il vaut mieux que tu loues aussi ta carte PCMCIA.
C'est vrai que celle à 15€ n'est pas chère, mais bon avec les apparitions régulières de nouvelles boxs, rien ne dit que celle que Neuf mettra à disposition de ses abonnés, dans un avenir proche, ne disposera pas du Wifi en natif.
Concernant la souris, je te conseille d'en prendre une de petite taille pour portable avec un récepteur:émetteur radio en forme de stick USB. Les souris classiques (et surtout l'émetteur/récepteur) ne sont pas du tout pratiques à transporter.

@+
floflo57100
Ma 9box je l'ai acheté! thumbsup.gif

Et moi je pensais que ce serait moins cher d'acheter la carte Wifi que de louer à 3€ / mois la carte de 9 nan? blushing.gif

En ce qui est de la souris, t'aurais pas de liens sur ebay pas trop cher? biggrin.gif Et pareil pour le lecteur de carte! spoton.gif
crocodealer
Antipiratage: Microsoft n'a pas tout dit sur son programme WGA

CNET News.com

Des utilisateurs se sont aperçus que le nouveau WGA envoie des données à l’éditeur à chaque démarrage, et non uniquement lors de la première validation. Microsoft parle d’opération de maintenance et reconnaît ne pas avoir communiqué.

La nouvelle version du dispositif antipiratage WGA (Windows Genuine Advantage) de Microsoft, qui permet d'authentifier à distance la copie de Windows installée sur un PC, inquiète les défenseurs des libertés individuelles. Car une fois installé sur un PC, WGA ne se contente pas de valider ou non la copie de l'OS: il contacte chaque jour Microsoft au démarrage du PC, vient de confirmer l'éditeur américain.

Sur son blog, Lauren Weinstein, activiste renommé, assimile WGA à un spyware. Une fois l'authentification de la copie effectuée, pourquoi, se demande-t-il, l'outil doit-il envoyer des données à chaque démarrage? Et quelles sont les données réellement transmises?

Microsoft, de son côté, assure que WGA lui transmet des informations quotidiennes uniquement à des fins de maintenance. «Le programme de notification WGA vérifie des paramètres de configuration sur ses serveurs pour voir si WGA peut fonctionner», lui a répondu par e-mail un représentant de l'éditeur. «Cela permet à Microsoft de le désactiver si nécessaire», en cas de dysfonctionnement par exemple.

Un manque de précision de la part de Microsoft

Aucune donnée significative n'est envoyée pendant la phase de mise en relation avec Microsoft, qui se produit après chaque démarrage de l'ordinateur, assure-t-il. Pourtant, renchérit Weinstein, l'éditeur reçoit l'adresse IP de l'utilisateur et l'heure de connexion. «S'agit-il d'un spyware? Tout dépend, il est vrai, de la définition de ce qu'est un spyware car il en existe plusieurs. Par contre, on peut se demander à juste titre si Microsoft a suffisamment informé le public de ce comportement.»

Microsoft reconnaît ne pas avoir suffisamment communiqué à ce sujet. Mais assure qu'il ne s'agit pas d'un logiciel espion, puisqu'il ne s'installe pas à l'insu de l'utilisateur, et n'a pas de mission malveillante. L'éditeur envisage cependant de clarifier la mission de WGA, en commençant par modifier le texte de la licence.

Ce texte fournit la liste de données que le programme renvoie à Microsoft lors de la toute première authentification de l'OS: la clé de produit de Windows XP, la marque du PC, la version de l'OS, des informations sur le BIOS, ainsi que les paramètres de langue choisis.
Alex57185
Sa fait peur .
jules winnfield
CITATION(floflo57100 @ 09/06/2006 - 13:07) [snapback]858989[/snapback]
Ma 9box je l'ai acheté! thumbsup.gif

Et moi je pensais que ce serait moins cher d'acheter la carte Wifi que de louer à 3€ / mois la carte de 9 nan? blushing.gif

En ce qui est de la souris, t'aurais pas de liens sur ebay pas trop cher? biggrin.gif Et pareil pour le lecteur de carte! spoton.gif

C'est sur que ça fait moins cher d'acheter la carte à 15€, plutôt que de payer 3€ par mois.
Mais je te disais ça dans le cas où tu loues ta 9Box. Mais si tu l' as achetée, même si ils sortent une nouvelle box Wifi, tu garderas la tienne donc, tu as plutôt intêret à acheter une carte Wifi.
Concernant les souris, je ne peux pas trop te conseiller, par contre fais une petite recherche sur Google du genre "comparatif+souris+portable", tu devrais tomber sur des conseils ou des avis d'utilisateurs.

@+
floflo57100
Merci pour ta reponse! spoton.gif

Donc voilà mes achats!

Ce lecteur de carte mémoire, pensez vous qu'il est bien? blushing.gif

Je voudrais aussi commander cette souris, elle est bien? innocent.gif

Et finalement cette carte Wifi pour mon routeur modem 9box!

Voux en pensez quoi de tout ça? biggrin.gif
jules winnfield
Pour la carte Wifi, va voir ce thread sur le forum justneuf, il est question des problèmes de compatibilité au niveau des cartes Wifi.
Concernant la souris, je ne connais pas blushing.gif mais bon, vu le prix, tu ne prends pas trop de risques.
Enfin, Sandisk est réputé faire de bons lecteurs. Le seul défaut de ce lecteur c'est l'absence de XD cards, mais bon, si tu n'en n'a pas l'utilité, pas de problèmes. Ce n'est quand même pas un modèle super récent, donc si les enchères montent trophaut ...laisse tomber. wink.gif

@+
floflo57100
La souris je pense que je vais la prendre! thumbsup.gif

Le lecteur de carte memoire il est pas recent? glurps.gif Car je l'ai commandé, mais pas besoin des Xd! tongue.gif J'ai juste besoin des SD et MS! 59.gif

Pour la carte Wifi j'avais deja regardé sur Just neuf, normalement c'est bon! blushing.gif
jules winnfield
Quand je dis qu'il n'est pas récent, c'est juste pour que tu ne t'enflammes pas sur les enchères w00t.gif .
J'ai un ami qui a acheté le sien dans un Aldi blink.gif et il l'a payé aux alentours de 15€.
Pas d'inquiétude sinon pour ce Sandisk, pour les SD, ça va vite.

@+
floflo57100
Ben finalement j'ai aussi acheté un autre lecteur de carte memoiire qui est un micro stick USB 2.0! tongue.gif
Caelle
Salut a tous w00t.gif
je recherche un log de montage video, me permettant de faire des trucs tout simple pour enchainer des photos
Je dispose de win dvd creator...limité, et premiere, un peu complexe...auriez vous un log dont l'interface d'utilisation serait pas trop compliqu tel win dvd, mais un peu plus puisssant (ptet pas autant que adobe wink.gif)
merci pour vos sugestions wink.gif
Jojo84
hello,il y'a windows movie player qui est intégré normalement...
Caelle
Oui mais tres tres limité... je recherche un bon compromis entre ce genre de log tres interactif, et des effets sympa comme premiere.
Merci quand meme jojo;)
PéèMBé
Regarde chez pinnacle wink.gif

Sinon en version pro de chez pro ya adobe première wink.gif
crocodealer
si tu veux faire des diaporamas avec photos tu as pas besoin d'un log de montage vidéo!

Moi pour les vidéos j'utilise WINDVD CREATOR 2
et pour les diaporamas j'utilise PROSHOW GOLD (permet de faire un diaporama sur dvd/cd/exe/etc...)

Cherches sur la mule, y doit y avoir ce qu'il faut smile.gif

@+
Caelle
Je fait un point: je dispose de premiere pro: trop compliqué... je galere pour le generiques animés.
J'ai win dvd creator... il est tres bien , mais impossible de finaliser mon projet, la musique "saute" quand ca ne plante pas en cours de finalisation...
Movie maker, c'est de la daube au niveau de la qualité....
je vais aller voir chez pinnacle... sad.gif

edit: je veux effectivement faire un diaporama, mais avec des transitions, ajout de musique, et generiques.
Merci a vous wink.gif
PéèMBé
CITATION
edit: je veux effectivement faire un diaporama, mais avec des transitions, ajout de musique, et generiques.

Pinnacle le fait trés bien tout ça wink.gif

Nouveau problème comment booter sur un cd sans avoir accés au bios?
Caelle
Impossible selon moi... pourquoi tu n'a pas acces au bios?

pinnacle au niveau qualité final, il est comment?
PéèMBé
Pinnnacle est un bon soft (pas mal de posibilité pas aussi complet que adobe première ça c'est sur tongue.gif ) mais ce soft à l'avantage d'être ultra simple thumbsup.gif

Pour mon problème c'est que je souhaite me servir d'un pc portable comme divxbox (avec la geekbox, distribution linux en live) le seul problème c'est que le bios a un mdp que je ne connais pas. Et j'ai pas envie de démonter le pc pour faire un clear cmos ...

Ps: Il m'est complètement impossible d'obtenir le code sad.gif
Acharnatus
Dans la famille montege virtuel, je tourne habituellement sous Avid Media composer, evidement, je ne conseil pas de le recuperer, car c'est un programme, tres lours, assez complexe, et surtout tres cher. En revanche, je n'ai pas eu l'occasion de le tester vraiment mais il existe Avid Free DV une solution plus legere, et a priori efficace, moins usine a gaz que Adobe premiere, il supporte (en version media composer, mais il y a surement des possibilitées similaires) une grande partie des plugins d'adobe (borisFX ou panopticum pour ne citer qu'eux) que ce soit chez premiere ou encore after effect.
Sinon, si on es voisin, je suis equipé, et je peux trouver du matos relativement facilement, donc pour vos travaux vidéo, si je peux faire quelque chose n'hesitez pas a faire bosser un intermittent wink.gif ... Hé oui, tous les moyens sont bons pour trouver du taf!...Non serieusement, le montage c'est mon job, donc, au cas ou, il y a peut etre moyen de s'arranger... rolleyes.gif
Et pour ce qui est de Avid, si la version free est a la hauteure de la version payante, c'est une vraie Rolls du montage virtuel que vous avez en main, renseignez vous.
Pour vous faire une idée c'est par ici.
showbiz_13
Pour revenir au sujet initial du post j'ai un problème avec mon pc à chaque démarrage il se bloque pendant une durée aléatoire je pense que ça vient de mes ports USB car quand je débranche ma souris et que je la rebranche ça marche...mais pas tout le temps !!!! glurps.gif
Y quelqu'un qui voit d'où ça peut venir ? C'est mon BIOS, les drivers de ma carte mère, windaube?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.