Arf, pas simple tout ca, essaie une petite recherche sur le site
GECKOZONE qui est tres performant dans les soucis liés au Panda Rouge !
Sinon tu peux toujours essayer ce genre de trucs :
* dans "Outils" / "Options..." / onglet "Contenu", tu as bien coché "Charger les images" et décoché "pour le site d'origine de la page uniquement" ?
Si ce n'est pas le cas, fais le, vide ton cache ("Outils" / "Options..." / onglet "Vie privé" puis onglet "Cache": bouton "Vider le cache").
* Adblock inscrit ses paramètres dans le fichier prefs.js de ton dossier de profil, paramètres qui ne sont pas supprimés à la désinstallation [ou pas forcément]
Si tu veux faire le ménage : tu peux éditer ce fichier et supprimer les lignes qui commencent par user_pref("adblock
* Bien vérifier que ton pare feu ne bloque pas, parfois apres une mise a jour il se peut que des regles de confidentialitée soient activées de facon automatique sans que tu ne touche quoi que ce soit.
* Vérifier que toutes tes mises a jours sont ok ( FireFox 1.5.0.3 actuellement )
* Et avant de relancer bien vider ton cache et tous les parametres qui seraient successible de bloquer tes images.
Au fait, as tu créé un profil CSS pour ton firefox, et l'affichage, si ca se trouve tu as mis une ligne qui fait frein et qui empeche ton affichage de fonctionner correctement.
Bon, voila pour ce que je peux dire, sinon comme je t'ai dis au debut du post, sur Gecko il sont vraiment super performant, et ils ont résolu quelques questions pour moi, donc il n'y a pas de raisons pour que tu n'y trouve pas ton bonheur... en plus, tu y trouveras surement plein d'idées si tu envisage de relooker ton Fox.
Allé, a plus, et si ca marche pas, ben on chercheras ensemble d'ou peut bien venir ce petit soucis!
java script:emoticon(