Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
jules winnfield
As tu activé le keyboard dans le Bios ?

@+
PéèMBé
Ben avec xp familial ca ne marche pas.

J'ai bien vérifier que l'usb soit prit en charge au boot et la je vais verifier si le keyboard est pri en charge mais le truc que je tiens a vour signaler c'est que peu de temps a pres le boot du cd de xp il y a ecrit en bas le message du style si vous avez un disque sate appuyer sur F6 et ca ca marche bien (enfin j'appuye sur F6 et quand ca a fini sont bordel ca me demande d'inserer le cd du sata ce qui signifie que dans un premier temps le clavier et parfaitement fonctionnel...)
-=G2'Spirit=-
le probléme ne vient pas du clavier de toute façon (( dans le bios ou autres innocent.gif ) enfin je pense pas) innocent.gif
Tu a une version de windows genre 98 ou 2000 ??
jules winnfield
J'ai parlé d'activation dans le Bios parce que j'ai eu le même problème avec un clavier USB.

@+

edit: dans Menu Integrated Peripherals
activer USB Keyboard support
-=G2'Spirit=-
Peut etre alors ... wink.gif
elcyrus
CITATION(elcyrus @ 13/05/2006 - 04:32) [snapback]819955[/snapback]
bonjour les experts !

voila mon ptit probleme,
ma tour m'a lachée il ya quelques mois et j'utilise un ptit pc Portable ( un presario21OO de compaQ...)
Je constate souvent qu'il chauffe, comme je l'eteinds rarement et qu'il tourne touttes les nuits je me demandais si je risquais pas de le faire Surchauffé ! blushing.gif

N'existe t'il pas un systeme pour le refroidir un peu a la maniere des ventilos dans les tours ? un genre de ventilo via usb....enfin un truc dans ce genre.... blushing.gif

L'espace sur le coté ou il y a une espece de grille et bien degagée donc l'air rentre sans probleme, mais pourtant quand je touche le clavier vers cet endroit je sent qu'il chauffe et parfois c'est Hot Hot Hot ! tooth.gif

Car je n'ai pas envie qu'il me lache lui aussi, c'est pas prevu dans le budget sad.gif

Merci d'avance les mobilistes pour votre aide,
a tout bientot bon weekend !

up svp blushing.gif
PéèMBé
CITATION(jules winnfield @ 13/05/2006 - 16:54) [snapback]820585[/snapback]
J'ai parlé d'activation dans le Bios parce que j'ai eu le même problème avec un clavier USB.

@+

edit: dans Menu Integrated Peripherals
activer USB Keyboard support

Bon ben ca marche pas. merci quand même. Je vais devoir attendre que le sav dell soit ouvert ...

Merci quand même

Ps: je suis passer dans un mag de réparation pc ils ont jamais vu le problème ...
Alfred
Je me souviens avoir eu un problème un peu similaire lors de l'achat d'un nouveau clavier ( l'egonomique de Microsoft )
j'avais débranché le clavier, puis éteint l'ordi ( pas redémarrer, éteint ), puis rallumer l'ordi
et enfin rebrancher le clavier sur une autre prise USB que celle utilisée précédement
ça avait marché, il avait été reconnu smile.gif
sait-on jamais ... thumbsup.gif
jules winnfield
@Elcyrus

Il existe des systèmes de refroidissement tel que celui çi.
Par contre, un utilisateur de HP 2100 l'a testé et il n'en est pas content ranting_1.gif
Donc... à toi de voir wink.gif

@+
crocodealer
CITATION(Alfred @ 13/05/2006 - 15:10) [snapback]820430[/snapback]
> croco

choisir les cellules

> Format
> Cellule
> Protection
> Verrouillé (si en + masqué : les formules seront cachées, pas le résultat )
> Ok

> Outils
> Protection
> Protéger la feuille
> Rajout éventuel d'un mot de passe
> Ok

Merci Alfred pour ta réponse super rapido......... smile.gif
Je vais essayer ça demain tranquilo.......
Encore merci
-=G2'Spirit=-
pmb236 Quand tu met un systeme d'exploitation tel que windows 2000 ou windows 98 ça fait pareil ou pas ??
Koalala
pmb236 Est ce que tu es sûr que le bios ne désactive pas le clavier au bout s'un certain temps ?
mattik
coucou , je sui tt neuf sur ce site et g un problem pour installer un logiciel d1 pote car apparement mon routeur de club-internet doi etre desactiver se ki né pa le cas , voila alor ds lattente dune reponse favorable de votre part , je vou souhaite une bonn soirée , a bientot , ++

[af] merci de na pas utiliser le langage SMS sur FM ! [/af]
Trab2k1
Si tu pouvais donné un peu plus de détail (et faire accessoirement un effort d'orthographe) on pourrait t'aidé plus facilement...
Jpack
bonjour tout le monde!!

j'ai un petit soucis avec Firefox en particulier ad-block.

sans le faire exprès, j'ai bloquer TOUTES les images provenant de imageshack
le problème c'est que même après avoir effacé tte la liste les imges ne s'affichent tjrs pas

merci d'avance pour votre aide

EDIT ; meme en désactivant ad-block, les images n'apparaissent pas
Acharnatus
Es tu sur que le probleme vienne de AdBlock? Quelles sont les extensions que tu utilise? As tu essayé un demarage de firefox en safe mode? (Menu "démarrer">Firefox>icone"safe mode")
Pour ma part j'ai déja eu ce type de problemes, et la cause n'était pas AdBlock mais NoScript qui empechait le rechargement des images. De plus ton soucis est peut etre vers ton firewall si les regles de securitées sont trop strictes. Dans ce cas il te suffit d'autoriser ImageShacks dans ce dernier programme pour que tes soucis s'envolent. Vala vala vala.... Hésite pas a demander, et a fournir le plus de détails possible quand tu as un soucis, car avec la moitiée des infos on ne peut donner qu'une reponse partielle et souvent loins de la véritée faute d'éléments. @+.
Jpack
Acharnatus : merci de ton aide smile.gif

en safe mode ça ne fonctionne pas non plus crying.gif
le truc c'est que j'ai pas touché au firewall donc je pense pas que ce soit ça
sinon j'utilise
ie tab
flashgot
google toolbar
viamatic foXpose que j'ai pas su utiliser

et j'utilisais ad-block mais jl'ai désinstallé
et je sais que j'ai cliqué sans le vouloir sur bloquer les images provenant de imageshack

j'espère que ces infos suffiront glurps.gif
merci encore

là j'ai aucun ou presque avatar qui s'affichent et aucune signature

(ni le reste des images)
Acharnatus
Arf, pas simple tout ca, essaie une petite recherche sur le site GECKOZONE qui est tres performant dans les soucis liés au Panda Rouge !
Sinon tu peux toujours essayer ce genre de trucs :
* dans "Outils" / "Options..." / onglet "Contenu", tu as bien coché "Charger les images" et décoché "pour le site d'origine de la page uniquement" ?
Si ce n'est pas le cas, fais le, vide ton cache ("Outils" / "Options..." / onglet "Vie privé" puis onglet "Cache": bouton "Vider le cache").
* Adblock inscrit ses paramètres dans le fichier prefs.js de ton dossier de profil, paramètres qui ne sont pas supprimés à la désinstallation [ou pas forcément]
Si tu veux faire le ménage : tu peux éditer ce fichier et supprimer les lignes qui commencent par user_pref("adblock
* Bien vérifier que ton pare feu ne bloque pas, parfois apres une mise a jour il se peut que des regles de confidentialitée soient activées de facon automatique sans que tu ne touche quoi que ce soit.
* Vérifier que toutes tes mises a jours sont ok ( FireFox 1.5.0.3 actuellement )
* Et avant de relancer bien vider ton cache et tous les parametres qui seraient successible de bloquer tes images.
Au fait, as tu créé un profil CSS pour ton firefox, et l'affichage, si ca se trouve tu as mis une ligne qui fait frein et qui empeche ton affichage de fonctionner correctement.

Bon, voila pour ce que je peux dire, sinon comme je t'ai dis au debut du post, sur Gecko il sont vraiment super performant, et ils ont résolu quelques questions pour moi, donc il n'y a pas de raisons pour que tu n'y trouve pas ton bonheur... en plus, tu y trouveras surement plein d'idées si tu envisage de relooker ton Fox.
Allé, a plus, et si ca marche pas, ben on chercheras ensemble d'ou peut bien venir ce petit soucis! java script:emoticon(
Jpack
CITATION
Arf, pas simple tout ca, essaie une petite recherche sur le site GECKOZONE qui est tres performant dans les soucis liés au Panda Rouge !
Sinon tu peux toujours essayer ce genre de trucs :
* dans "Outils" / "Options..." / onglet "Contenu", tu as bien coché "Charger les images" et décoché "pour le site d'origine de la page uniquement" ?
Si ce n'est pas le cas, fais le, vide ton cache ("Outils" / "Options..." / onglet "Vie privé" puis onglet "Cache": bouton "Vider le cache").
C'est déjà coché sad.gif

CITATION
* Adblock inscrit ses paramètres dans le fichier prefs.js de ton dossier de profil, paramètres qui ne sont pas supprimés à la désinstallation [ou pas forcément]
Si tu veux faire le ménage : tu peux éditer ce fichier et supprimer les lignes qui commencent par user_pref("adblock

moi j'ai pas ce fichier glurps.gif
CITATION
* Bien vérifier que ton pare feu ne bloque pas, parfois apres une mise a jour il se peut que des regles de confidentialitée soient activées de facon automatique sans que tu ne touche quoi que ce soit.
comment dois je faire pour vérifier si les règles de confidentialités sont activées?
CITATION
* Vérifier que toutes tes mises a jours sont ok ( FireFox 1.5.0.3 actuellement )

J'ai fait la mise à jour
CITATION
* Et avant de relancer bien vider ton cache et tous les parametres qui seraient successible de bloquer tes images.
J'ai bien vider mon cache glurps.gif
CITATION
Au fait, as tu créé un profil CSS pour ton firefox, et l'affichage, si ca se trouve tu as mis une ligne qui fait frein et qui empeche ton affichage de fonctionner correctement.

Aucune idée blink.gif

Je vais surement poster sur gecko mais je viens de remarquer un truc.
en fait j'ai cliqué sur

"bloquer le images provenant de ..." et non ad-block

ça ne fonctionne toujours pas!!

en tout cas merci pour ton aide smile.gif

respekt.gif

EDIT : J'ai trouvé la solution

tooth.gif c'est tout con blushing.gif

Outils<options<contenu<charger les images exceptions<enlever imageshack

En tout cas merci encore Acharnatus
Acharnatus
CITATION(jpack @ 15/05/2006 - 17:10) [snapback]823151[/snapback]
CITATION

CITATION
moi j'ai pas ce fichier glurps.gif

Si si tu l'as forcement, mais il est bien caché : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\2k6sh0np.default\prefs.js Pour le trouver il faut afficher les fichiers cachés

CITATION
Aucune idée blink.gif

Si tu sais pas c'est surement parce que tu n'en a pas

CITATION
Je vais surement poster sur gecko mais je viens de remarquer un truc.
en fait j'ai cliqué sur

"bloquer le images provenant de ..." et non ad-block

Et t'as débloque? java script:emoticon(
Red_Angel
Question à deux balles: Connaissez-vous le logiciel qui permet de "sortir" ses dossiers sous XP en un fichier Word/Exel? unsure.gif

Je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais on en à déjà parlé dans le coin il y à un moment, ca permet de faire une sorte de listing de dossiers dans un répertoire dans un fichier texte unsure.gif dunno.gif
Surfer77
@Red > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=46928

wink.gif

[RA]Super! Je le retrouvais plus ce topic! Merki huglove.gif huglove.gif[/RA]
Jpack
J'ai un petit soucis avec mon ftp!

En fait je ne m'en étais jamais servi et hier j'ai téléchargé filezilla.

bon j'ai configuré, fais des dossiers, uploadé l'index au format .html, ... bref tout!!!
Pourtant quand je tape l'adresse de ftp dans la barre d'adresse, ils me disent qu'il est en construction.

c'est un compte ifrance.

pourriez vous m'aider?

merci d'avance
Trab2k1
Dans la barre d'adresse c'est http et pas ftp mais bon ça je pense que c'est une erreur de frappe.
Sinon t'as bien un fichier index.html (.php, .php3, .htm) pour la page d'accueil (j'ai mis les 4 extension car celon l'hebergeur certaines ne sont pas accepté pour la page d'accueil)
qui.dominatur
bonjour,

voila j'ai un probleme important et urgent a vous soumettre.

Il me faut des programmes qui enregistrent les site web visité voir les touches de clavier utilisés LE TOUT POUR UN MAC...

pas d'espionnage industriel rassurez vous mais mon frere m'inquiete un peu..

Merci beaucoup.

PAM

eljoundi
je t'auria suggere un Keylogger ou quelque chose dans le genre, mais sous Mac Aïe glurps.gif
j'en connais aucun
Surfer77
CITATION(qui.dominatur @ 18/05/2006 - 21:58) [snapback]827622[/snapback]
bonjour,

voila j'ai un probleme important et urgent a vous soumettre.

Il me faut des programmes qui enregistrent les site web visité voir les touches de clavier utilisés LE TOUT POUR UN MAC...

pas d'espionnage industriel rassurez vous mais mon frere m'inquiete un peu..

Merci beaucoup.

PAM

C'est du ressort de la liberté... tu enfrein sa liberté en voulant surveiller ces actions...

Si il t'inquiéte, parle lui, l'espionner n'est pas la solution.
qui.dominatur
@Surfer77, t'inquietes pas pour les affaires Familliales, je gère. Je te remercie quand même.

Oui mais je trouve pas de keylog pour Mac...

En fait j'esperais qu'il y ai des mac user sur FM...biggrin.gif

PAM
Acharnatus
+1 sur le sujet de la libertée, néanmoins, si c'est pour proteger un mineur, il y a peut-etre des exceptions.
As tu pensé a vérifier l'historique, les fichiers temporaires, les actions du firewall ou la BdR? Bon ok, ca c'est des reflexes de PCiste, mais bon, dans le doute, ca pourra peut-etre donner des idées.
qui.dominatur
C'est bon j'ai trouver quelques astuces qui me suffiront, enfin je l'espere.

Merci a tous.

PAM
Morgann
Bonjour a tous , voila j'ai de gros probleme avec Windows media player 11 et d'autres logiciels qui ne peuvent etres desinstallés de windows donc connaissez-vous des logiciels comme XPLITE qui peuvent supprimez des composants windows?

Cordialement blushing.gif
Surfer77
Sujet combiné whistling.gif
qui.dominatur
j'ai pas de noms précis mais vas sur telecharger.com et cherches la rubrique "nettoyeurs" etc etc...tu toruveras tout ton bonheur.

PAM
Morgann
Je fonce voir Merciiii wink.gif
asblaze973
Bonsoir,

J'ai la FREEBOX V3 et a chaque fois que quelqu'un appél sur mon fixe ma freebox se déconnecte et je ne peux utiliser la télévision, internet,etc..! crying.gif

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif C'est vraiment vraiment vraiment chiant!!!!!!!!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

J'aimerai savoir si ce probléme vien de ma freebox? de ma ligne ADSL? ou autres!

J'ai appelé free mais vous connaisez la chason en raison d'un grand nombres d'appél...blablablablablablabla.... mad.gif

Merci bonne soiré! thumbsup.gif

(PS: je préfére posté ici que d'ouvrir un new Topic!)
Lil Nes
Bonjour smile.gif
Moi j'ai un petit soucis sad.gif
J'ai récupérer un PC compaq il marche bien et tout bon il y a aps de HDD mais bon tongue.gif
Je voulais booter le Live CD de Ubuntus mais il ne reconnais pas le lecteur CD Rom sad.gif comment je pourais faire ?
Et est que c'est possible de mettre un disc dur en réseau et booter dessus ?
Merci smile.gif
Morgann
CITATION
Bonsoir,

J'ai la FREEBOX V3 et a chaque fois que quelqu'un appél sur mon fixe ma freebox se déconnecte et je ne peux utiliser la télévision, internet,etc..! crying.gif

ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif C'est vraiment vraiment vraiment chiant!!!!!!!!! ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif

J'aimerai savoir si ce probléme vien de ma freebox? de ma ligne ADSL? ou autres!

J'ai appelé free mais vous connaisez la chason en raison d'un grand nombres d'appél...blablablablablablabla.... mad.gif

Merci bonne soiré! thumbsup.gif

(PS: je préfére posté ici que d'ouvrir un new Topic!)

Salut a toi, je connais trés bien ton probleme car j'ai depanner pour livebox pendant 1an.
-Deja quel est ton debit internet?
-Je te suggere d'allez faire un tour chez www.degrouptest.com et de me donné le taux d'attenuation sur ta ligne.
Ensuite as-tu verifier si tu as des condensateurs dans ta prise? si oui enleve les desuites.
Va vori quel es ta "Marge de bruit" , si celle-ci est de 6 ou inferieur a 6 alors appel Free et demande leurs de te descendre de "1 palier".

J'attends tes reponses afin de pouvoir t'aider plus.
Cordialement wink.gif thumbsup.gif
asblaze973
Salut Morgann merci de me proposer ton aide!

Mon débit internet est de 8Mégas (c'est ce que ma dit free!)!

Pour les condensateurs peu tu m'éxplique comment je peux faire pour les enléver et voir si j'en ai blushing.gif je m'y connais pas beaucoup niveau prise téléphonique lol!

L'affaiblissement :11.12 dB

Voilà...

Bonne journé! thumbsup.gif
Caelle
salut asblaze973,
ce que te dit free, ne reflette pas la realité wink.gif
8mega c'est ce que ta ligne pourrait chopper dans l'ideal, mais bien sur rien n'est ideal! Beaucoup de parametres interviennent pour reduire la qualité de ta ligne (longueur de laligne de chez toi au repartiteur, qualité de l'installation (tres important)...
En fait peux- tu poster tes caracteristiques de lignes via ta console de free (copie colle ici)

Pour les condensateurs: tu as un boitier d'arriver FT (en general dans le compteur de ton entree, si tu es en appart, ou en general dans l'entree de tte façon...
C'est un boitier qui ressemble a ta prise telephonique, et en general avec un dessin de telephone d'ailleurs.
Il faut que tu l'ouvres (et ttes tes prises d'ailleurs) et tu regardes bien si il y as un espece de "sucre" ,branché sur la gigogne. Si c le cas, tu coupes ce "sucre"=condensateur, sans risque wink.gif

Moi, je te dirai aussi de verifier que tu as bien des filtres adsl sur toutes tes prises, de tester un autre filtre sur la prise de connection... sinon, insister pour qu'un technicien de free vienne et verifier chez toi et surtout dans le nra, où il devra surement changer le filtre... (prob recurents malheureusement)
Caelle
Pour ma part: j'ai une uc, dont le dd donne des signes inquietant...
apres un probleme d'install de peripherique, j'ai du eteindre sauvagement le pc qui etait planté. Apres redemarrage, impossible de booter... y compris en mode ss echec. A chaque fois que j'arrivait sur l'ecran de choix du mode de demarrage, je choisit un mode 'un coup ss echec, un coup derniere config... j'ai tt testé) et bien il tourne en boucle en revenant sur cet ecran de choix de boot...
J'ai donc decider de reinstaller (dd partitionné, avec cd image de restore).
Là le pc fonctionne impecable, mais des que je le redemarre apres avoir installé plusieurs log... je peux quasi tt faire, sauf que quand j'essaye d'acceder au poste de travail, là il se fige, et je peux plus rien faire.

Bref, ma question tongue.gif : quel est le moyen de brancher ce dd sur mon portable pour verifier son fonctionnement (g l'uc, mais pas d'ecran wink.gif )
Merci thumbsup.gif
Mercusio
Tu peux par exemple essayer avec un adaptateur USB/IDE pour le brancher sur le portable. Si c'est un disque SATA alors là je sais pas tongue.gif
Alfred
Pour le problème du condensateur dans la prise téléphonique,

voir ce tuto en images bien fait et très détaillé thumbsup.gif
ou bien encore celui-ci
ou celui-ci
ou celui-ci

enfin, c'est pas ce qui manque ... biggrin.gif
Caelle
CITATION(Mercusio @ 20/05/2006 - 20:53) [snapback]830132[/snapback]
Tu peux par exemple essayer avec un adaptateur USB/IDE pour le brancher sur le portable. Si c'est un disque SATA alors là je sais pas tongue.gif

C'est pas un sata, donc ca devrait le faire...autre question: en fait avec ce cable j'y accederai comme avec un periph externe via le poste de travail c'est bien cela ?
wink.gif merci encore

edit : c'est bien cela : http://cgi.ebay.fr/ACC-Cable-USB-2-0-vers-...1QQcmdZViewItem

Par contre, je vois qu'il y a une alim... ou dois-je la brancher?? sur un portable blink.gif
Mercusio
Oui c'est bien ça.

L'alime c'est pour le disque dur IDE pardis tongue.gif
Caelle
Ouais je me doute! donc en fait je laisse le dd dans son rack, je le deconnecte de l'uc, le branche avec l'adaptateur au portable via usb. Mais pour l'alim, il ne me semble pas que se soit une alim independante... d'ou ma question... tu remarqueras sur la photo, il y abien le connecteur classique de l'alim, mais egalement une espece de "fourchette", et c'est cela dont je ne sais pas quoi faire!
Merci encore wink.gif
Sinon, j'ai vu d'autre adaptateur avec alim independante, mais j'ai lu qu'elle n'etaient vraiment pas fiable... sad.gif
asblaze973
CITATION(Caelle @ 20/05/2006 - 20:09) [snapback]830071[/snapback]
salut asblaze973,
ce que te dit free, ne reflette pas la realité wink.gif
8mega c'est ce que ta ligne pourrait chopper dans l'ideal, mais bien sur rien n'est ideal! Beaucoup de parametres interviennent pour reduire la qualité de ta ligne (longueur de laligne de chez toi au repartiteur, qualité de l'installation (tres important)...
En fait peux- tu poster tes caracteristiques de lignes via ta console de free (copie colle ici)

Pour les condensateurs: tu as un boitier d'arriver FT (en general dans le compteur de ton entree, si tu es en appart, ou en general dans l'entree de tte façon...
C'est un boitier qui ressemble a ta prise telephonique, et en general avec un dessin de telephone d'ailleurs.
Il faut que tu l'ouvres (et ttes tes prises d'ailleurs) et tu regardes bien si il y as un espece de "sucre" ,branché sur la gigogne. Si c le cas, tu coupes ce "sucre"=condensateur, sans risque wink.gif

Moi, je te dirai aussi de verifier que tu as bien des filtres adsl sur toutes tes prises, de tester un autre filtre sur la prise de connection... sinon, insister pour qu'un technicien de free vienne et verifier chez toi et surtout dans le nra, où il devra surement changer le filtre... (prob recurents malheureusement)

Merci merci de votre aide Alfred, Caelle biggrin.gif

@ Caelle

Si tu veux plus info prévien moi!

Pour les condansateurs sa va etre compliqué parceque ma mére va me g*** dessu si je commence a bidouiller n'importe comment sad.gif ! Free n'a pas un Email pour les consommateurs mécontents?

Bonne soiré!
Mercusio
Tu as l'alim classique pour connecteur IDE, mais tu as des modeles avec alims indépendantes. Le mien est avec alim indépendante et fonctionne très bien.

A toi de choisi ensuite.
Caelle
ok, peux tu me donner les references ou un lien... si le tiens fonctionne bien je veux le meme thumbsup.gif
@asblaze973: jai besoin de tes caracteristiques via le site de free wink.gif (free.fr/mon compte / caracteristiques de ma ligne )
Pour les utilisateurs mecontents ou pour avoir les avis ou intervention, tu peux configurer ton client de messagerie, pour recevoir les news de free.
Exemple avec outlook: tu l'ouvres / outils/comptes/ajouter/news/tu remplis ton nom/ton adresse mail si possible invalide, pour eviter que ta boite ne soit spamer par des bots (ex: asbinvalid@fai.fr)
Puis pour le serveur de news: news.free.fr
Ensuite outlook va telecharger des serveurs, tu devras selectionner (ou "t'abonner" 'gratuit hein! ) le serveur proxad.free.adsl.telephonie
et là tu post ton soucis wink.gif
asblaze973
@ Mercusio Tu pourrai me dire lequel est le meilleur?

@ Caelle Au niveau du compte j'ai pas les ID faut que je demende a ma soeur! Parceque elle veux pas que je bidouille notre ligne ADSL lol
Mais sur le site de free on peut tester sa ligne non?

Merc ide votre aide!
Caelle
Comment cela tester ta ligne?? le debit = oui, il y a un dossier rar a dl, tu notes la valeur en cours de dl... ça donne une estimation du dl. Mais ca donne pas beaucoup d'indication ça... d'ailleurs si tu veux tester ton debit tu peux aussi aller là, c'est tres fiable http://mire.ipadsl.net/speedtest.php.

Pour en revenir a ton probleme, il va tout de meme falloir que tu verifies les prises, car si des condo sont presents, ça pose des problemes de debit, d'erreurs, et donc de stabilité de ta ligne= deconnection a chaque appel...
Si ce n'est pas cela, il y a des fortes chances pour que se soit le filtre FT dans le nra... et là seul free pourras faire intervenir un technicien. Mais avant de faire des test, free te demandera de verifier la presence ou non de condo! ;
Si je te demande les caracteristiques de ta ligne via ton compte free, c'est que cela nous donnera la marge de bruit qui n'est pas la meme chose que "l'affaiblissement" wink.gif
courage!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.