Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Helltrain
Salut,

Ben si c'est ta réalisation, tu dois avoir le code wink.gif , non ?
C'est bien avec un outil Macromédia que tu l'as réalisé ?.

--------------------

Ou sinon tu mets le lien de imagehacks, quand tu upload des images sur ce site, il t'es proposé au final une série de lien....je ne sais ps c'est lequel, mais il y'en a un qui affiche l'image seule.

Essaye les tous.. thumbsup.gif
Kamiyadori
Bonjour, moi je souhaiterai trouver une personne qui s'y connaisse en création/modification de sites/forums! Voila je m'explique! Je suis l'admin de ce site ici qui traite de ma Team sur XBOX 360 (Eclec Team). J'aimerai faire plein de modifs (mettre une bannière flash en signature, une présentation plus détaillée...etc) mais j'avoue ne pas trop m'y connaître dans ce rayon! 59.gif

Voila si une âme charitable pouvait m'aider à peaufiner mon bébé je serais Ultra content!!!!!!! spoton.gif
camille31140
CITATION(Helltrain @ 10/05/2006 - 02:58) [snapback]815381[/snapback]
Salut,

Ben si c'est ta réalisation, tu dois avoir le code wink.gif , non ?
C'est bien avec un outil Macromédia que tu l'as réalisé ?.

--------------------

Ou sinon tu mets le lien de imagehacks, quand tu upload des images sur ce site, il t'es proposé au final une série de lien....je ne sais ps c'est lequel, mais il y'en a un qui affiche l'image seule.

Essaye les tous.. thumbsup.gif

Salut je les fait avec macromedia flash pro 8, je ne demande pas de code, mais le script qu'il faut rajouter, et avec imageshak, il ne donne qu'un lien.

Est-ce-que qq a les scrip pour du flash sur mon forum pour ma réalisation pour mon forum ! innocent.gif
camille31140
C'est bon j'ai trouver le scrip, etonnant que personne est pu me répondre.
Comme dit le raleur, c forum n'est pas une hotlin donc je pense que je vais laisser tomber cette rubrique wink.gif
eljoundi
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec un bout de code d'un programme en C utilisant la librairie GLUT pour l'affichage
le but en fait est d'afficher des segments avec 2fonctions, j'ai beau essaye mais ca ne marche pas, je voudrai donc savoir si qulq'un du Forum pourrait m'aider à resoudre ce probleme assez urgent wink.gif :
voila le code :

CODE
// (x1,y1) et (x2,y2) sont 2points

void dessineSegment(float x1, float y1, float x2, float y2) {
  glLineWidth(3.0);
  glBegin(GL_LINES);
  glVertex2fx1,y1);
  glColor3f(0,1,0);
  glVertex2f(x2,y2);
  glColor3f(1,0,1);
  glEnd();
  glLineWidth(1.0);
}

void display(float x1, float y1, float x2, float y2) {
  glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT|GL_DEPTH_BUFFER_BIT);
  glPushMatrix();
  dessineSegment(x1,y1,x2,y2);
  glPopMatrix();
  glFlush();
  glutSwapBuffers();
}

or cela ne m'affiche pas le segment wink.gif alors que ca marche bien de cette maniere :

CODE
void display(void) {
glClearColor(0.0F,0.0F,0.0F,0.0F);
glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT);
glColor3f(1.0F,1.0F,1.0F);
glOrtho(-1.0,1.0,-1.0,1.0,-1.0,1.0);
// Dessin du Segment
glBegin(GL_LINES);
glVertex2f(0.5,0.5);
glVertex2f(0.5,-0.5);
glEnd();
glFlush();
}

mais avec le deuxieme code, je ne peux choisir mes points même en donnant des arguments à la procedure display wink.gif

En vous remerciant d'avance

floflo57100
CITATION(floflo57100 @ 07/05/2006 - 11:07) [snapback]810853[/snapback]
Bijour, j'aimerais savoir comment faire pour que les Widgets EoRezo demarrent au demarrage? Mais juste sous ma session! thumbsup.gif

Merci:

UP! blushing.gif Et aussi au passage, je ne comprend pas pourquoi WLM ne demarre pas lorsque j'allume ma session, alors que j'ai coché cette Option! ranting_1.gif

MErci: wub.gif
paul-
Voila le probleme est indirect mais bon ça m'empeche quand meme d'utiliser mon L7 comme jle voudrais.

J'ai fait la MAJ de windows vers le SP2 et la plus possible d'enlever le parefeu windows. une fenetre apparait avec ecrit " en raison d'un probleme non identifie, windows ne peut pas afficher les parametres du pare feu".

Donc au finish ça me pourri mes connexions p2p qui m'empechent de recuperer qques logiciels pour encoder mes video que je voulai mettre sur le mobile.

Si quelqun a la solution a ce probleme je prend !
Caelle
Mais n'as tu pas accès à l'ouverture des ports de ton parefeu?
paul-
a rien du tout des que je clique sur parefeu ça me met le message derreur
camille31140
Moi je fait le radin comme tout le monde, je ne te dirai pas la réponse green.gif
floflo57100
CITATION(camille31140 @ 10/05/2006 - 21:38) [snapback]816766[/snapback]
Moi je fait le radin comme tout le monde, je ne te dirai pas la réponse green.gif

Quelle intelligence! mad.gif C'est un post tres constructif pour toute la communauté! Merci! rolleyes.gif

Sinon UP pour moi, voir quelques posts plus haut! tongue.gif
camille31140
Peut tu me dire qui ma doner les scrip pour le flash tooth.gif

lol.gif
floflo57100
Tiens, on se croirait en maternelle! rolleyes.gif "Hey tu m'as pas passé ça alors moi je te dirais pas, nananere!" Super mentalité! Si personne ne te l'a donné c'est peut être que personne ne sait! mad.gif
camille31140
Si, j'ai vu plein de modo avec des signature flash, meme vincka ne ma pas repondu par mp dots.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais moi je ne suis pas radin donc je vais dire ce qu'il faut faire dans 1 semaine wink.gif
AK-47
Camille si tu veu une signature en flash c'est reservé a la team faut savoir se renseigné .. si c'est pas ca ton soucis je m'excuse d'avoir donné une rep qui sert a rien mdr.gif
camille31140
Oui tu peut t'escusez car tu n'a rien compris wink.gif
paul-
et moi crying.gif
webmasterSamsung
CITATION(paul- @ 10/05/2006 - 21:05) [snapback]816682[/snapback]
Voila le probleme est indirect mais bon ça m'empeche quand meme d'utiliser mon L7 comme jle voudrais.

J'ai fait la MAJ de windows vers le SP2 et la plus possible d'enlever le parefeu windows. une fenetre apparait avec ecrit " en raison d'un probleme non identifie, windows ne peut pas afficher les parametres du pare feu".

Donc au finish ça me pourri mes connexions p2p qui m'empechent de recuperer qques logiciels pour encoder mes video que je voulai mettre sur le mobile.

Si quelqun a la solution a ce probleme je prend !

A mon avis tu es connecter sur une connexion qui ne possede pas de parfeu windows, genre une carte ethernet.
Dans regedit, as tu modifier le parefeu ?
Peut tu preciser ton type de connexion ? carte etc...
Surfer77
@ camille : doute.gif c'est pas le jardin d'enfant ici... si tu ne veux pas répondre à une question, tu ne post pas du tout.

De plus je confirme les dires de AK, les signatures en flash sont strictement reservées à la team FM.
paul-
Alors je suis sur une freebox en ethernet effectivement. mais sinon je n'est rien modif dans les registres sauf avoir essayer de desactiver le centre de securite ce qui ne marche pas.
Mais il y a bien un pare feu vu quil est marque active et que ça me bloque ma connexion a emule entre autres alors que juste avant la MAJ ca ne lavait jamais fait.
Caelle
La mise a jour a peut etre fait que ton parefeu (mis à jour egalement) a bloqué les ports utilisant ta mule.

(Je ne peux pas trop t'aider, jai egalement fait une mise a jours vers sp2, et pas de soucis avec le parefeu... toutefois, peut etre peut tu desinstaller la mise a jour, puis la remettre?)

Au fait detail, as-tu une licence à toi?
Tu dis que le parfeu est bien actif car il apparait, c'est donc bien le parefeu win et pas un autre?
camille31140
CITATION(Surfer77 @ 10/05/2006 - 23:20) [snapback]816952[/snapback]
@ camille : doute.gif c'est pas le jardin d'enfant ici... si tu ne veux pas répondre à une question, tu ne post pas du tout.

De plus je confirme les dires de AK, les signatures en flash sont strictement reservées à la team FM.

Salut surfer77, je demander juste un scrip pour mettre du flash Sur mon forum

laugh.gif laugh.gif
Surfer77
Cela ne change rien à la première partie de ma réponse.
borkmadjai
ça fait si longtemps que sdes ban sont tombés pour post unitile sur le forum .?

@camille : Forum (wikipédia): je cite 'Pour un fonctionnement optimal les forums supposent de la part des contributeurs le respect de règles d'usage, de même que le Code de la Route spécifie les règles de bonne conduite sur les routes et autoroutes, pour leurs usagers.
Une charte est souvent rédigée, qui régit l'usage qui peut être fait de chaque Forum.'

Rien a ajouter.
Enjoy,

Les 2 règles essentiel a un forum: Partage de ces connaissance, Respect des autres.
camille31140
J'était juste énerver parce que personne n'a oser donner quelque chose meme pas un modo ( avec une signature flash )

Et j'ai dit 199 fois que c'était pour mon forum, or "le flsh est réserver au modo .."

smile.gif wink.gif

Donc arète ta moral
Caelle
Moi là ça me gonffle...
SVP aller batailler ailleurs, nous n'y sommes pour rien ! pas d'otage SVP wink.gif

Bon, j'ai toujours pas trouver la raison au fait que adobe premiere ne m'importe pas mes divx (.avi)
Je trouve pas grand chose sur le net...
Avez vous une idee?
Merci
borkmadjai
@caelle : tu a regardez chez http://forum.hardware.fr pour ton problème adobe

@camille : si tu avait rechercher sur google implémentation flash html, plutot que poster 50 fois, est les mecs j'arive pas aidez moi, tu aurai trouver ça

et ensuite le premier lien t'aurai donner ca,

alors rappelle toi google est ton amis..
Caelle
Merci à toi wink.gif
En fait j'y ai deja posté, mais pas de reponse probante...
mais c'est sûr que j'aurai ptet plus de chance là bas, je tape partout wink.gif
Merci
camille31140
Merci mais j'ai fait exactement la meme chose, et j'ai trouver le code thumbsup.gif
webmasterSamsung
CITATION(paul- @ 10/05/2006 - 23:48) [snapback]817000[/snapback]
Alors je suis sur une freebox en ethernet effectivement. mais sinon je n'est rien modif dans les registres sauf avoir essayer de desactiver le centre de securite ce qui ne marche pas.
Mais il y a bien un pare feu vu quil est marque active et que ça me bloque ma connexion a emule entre autres alors que juste avant la MAJ ca ne lavait jamais fait.

Ni y'a til pas un parefeu sur la freebox ?
Dans panneau de config, le parefeu est il activé, si oui, emule est il en exeption ?
Essaie en tapant dans demarer/executer : services.msc et regarde,
1)si le pare feu est activé
2)si le centre de securité est activé

Et en dernier recours, desinstalle le sp2.
Caelle
Oui elle possede une fonction parefeu, mais uniquement si on la configure en mode routeur via le site wink.gif
Acharnatus
Bon, alors, apres avoir fouillé ma memoire, je dirais que pour ce qui concerne la freebox et les connections P2P, il faut faire une redirection des ports TCP et UDP dans ton parefeu, ainsi que sur la console d'administration sur le site free afin que ta connection ne saute pas.... Mon conseil, en profiter pour changer les ports par defaut de la mule pour etre moins repere, et eviter un certain engorgement.
D'autre part, en ce qui concerne Adobe premiere, le probleme est que ce programme utilise un codec proprietaire pour son encodage, et de ce fait ne "traduit" pas une sequence d'image deja encodée, mais travaille uniquement avec un format natif (ton DV par exemple) ca c'est pour l'image, par contre si tu veux importer de la musique, un simple glisser déposer sur ta timeline devrait suffire pour te combler.
Un truc pour importer une vidéo serait de la retoucher, ou plutot de le re-transcoder en MPG par exemple afin de bluffer le programme, mais je ne garantis rien, je tenterai quelques tests et ferait part de mes decouvertes a l'occasion. Toute fois attention, pour tes montages il faut absolument que ta source vidéo (les films que tu compte compiler j'imagine) soient nickel, sinon Première vas te sortir un truc franchement moche, et tout ton travail seras bon pour etre mis a la poubelle... Tu peut peut etre tricher le systeme en important tes video dans un prog compatible premiere, je pense ici a After Effect, qui lui est moins exigeant, mais la aussi tu auras des pertes de qualitée.
Voila, j'espere que ca t'auras aidé un peu en attendant que je tente de trouver mieux. @+.
Caelle
Exellent reponse concernant mon probleme avec Adobe! wink.gif
Bon, en fait, j'ai un petit log : ultra avi converter, avec lequel j'essaye de reencoder mes fichiers.. jusqu'a present, adobe ne veut importer aucun des format de sortie...je crois que c'est mort... dommage.
j'ai essayé d'importer ses meme fichiers via after effect...idem.

J'vais me contenter de faire de la capture... glurps.gif
Acharnatus
@caelle
As tu tenté de tricher, en assignant ton programme de lecture de fichiers au peripherique de capture? Tu pourrait ainsi capturer tes images un peu comme si c'etait une source externe, par contre tu perdrais en précision pour l'identification de ton chutier, mais je pense que l'option existe. Au pire fais moi passer un pitch de ce que tu compte faire un peu plus précisement, et je tenterai de le faire, ensuite, si ca marche je ferais suivre un mini tuto... ca pourrait etre util a plus d'un! java script:emoticon(
Caelle
Je voulais simplement inserrer des passage de film (divx.avi) sur une video maison (capture via adobe depuis mon minidv)
paul-
ben de tte facon c'est bien simple jai aucun acces au reglage du parefeu meme les exceptions. j'ai desinstall zone alarm avant de telecharger le SP2 expres pour qu'il n'y ai pas de conflit. sinon ma freebox n'est pas en routeur donc pas de parefeu = je desinstalle le SP2 et je vais le re telecharger voir si c'etait pas une erreur provenant des fichiers recuperes.
Caelle
Oui, il me semblais bien que ce n'etait pas qu'un probleme de blocage de port... a mon avis il y a eu un bug dans l'installation... sad.gif
Tiens nous au jus.
elcyrus
bonjour les experts !

voila mon ptit probleme,
ma tour m'a lachée il ya quelques mois et j'utilise un ptit pc Portable ( un presario21OO de compaQ...)
Je constate souvent qu'il chauffe, comme je l'eteinds rarement et qu'il tourne touttes les nuits je me demandais si je risquais pas de le faire Surchauffé ! blushing.gif

N'existe t'il pas un systeme pour le refroidir un peu a la maniere des ventilos dans les tours ? un genre de ventilo via usb....enfin un truc dans ce genre.... blushing.gif

L'espace sur le coté ou il y a une espece de grille et bien degagée donc l'air rentre sans probleme, mais pourtant quand je touche le clavier vers cet endroit je sent qu'il chauffe et parfois c'est Hot Hot Hot ! tooth.gif

Car je n'ai pas envie qu'il me lache lui aussi, c'est pas prevu dans le budget sad.gif

Merci d'avance les mobilistes pour votre aide,
a tout bientot bon weekend !
Alfred
pour info, 2 mises à jour importantes dispo : thumbsup.gif

nouveau codec DivX version 6.2

QuickTime version 7.1
Caelle
Merci Alfred wink.gif mais rien n'y fait. Il y a vraiment une incompatibilité adobe et les fichiers divx non generé par lui meme apparement glurps.gif
crocodealer
Bonjour
alors voilà mon problème; je desire mettre une protection (par mot de passe) sur certaines cellules d'un document excel (certaines cellules seulement, pas toute la feuille).
Comment dois je proceder ?

Merci pour votre aide smile.gif
Cordialement
PéèMBé
Salut à tous, j'ai un problème. Je suis chez ma cousine qui a un dell dimension 9100 qui merder complet! Elle ma donc demander de le formater. J'ai donc formater avec l'ultimate boot cd jusqu'à là pas de problème. Quand elle a commander son dell elle a aussi commander le cd xp pro qui va avec (dans l'éventuel but de la formater quand ca va pas). Je met le cd ca boot ca lance le truc classique et quand la fenetre souvre et demande de taper sur entrer pour installer ou sur F3 pour quitter ... la le clavier ne repond plus mad.gif Je ne capte pas et je ne peux même pas essayer avec un clavier non usb car il n'y a pas de ports PS2 sur ce pc sad.gif

Help thumbsup.gif

Ps: Faudrais que j'essaye de voir avec un autre clavier usb pas dell

[af] clavier d'origine ? clavier branché ? ( questions bêtes ....) [/af]
[pm]clavier d'origine et clavier branché wink.gif je teste avec un autre clavier la[/pm]
Alfred
> croco

choisir les cellules

> Format
> Cellule
> Protection
> Verrouillé (si en + masqué : les formules seront cachées, pas le résultat )
> Ok

> Outils
> Protection
> Protéger la feuille
> Rajout éventuel d'un mot de passe
> Ok
floflo57100
Une petite question legerement Off Topic! blushing.gif

Le concept de la Million Dollar Pixel WebSite est il protégé par Copyright ou pas? innocent.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
pas de ports PS2 sur ce pc

blink.gif blink.gif et méme avec un adapatateur PS2 -=} USB ça marche pas ?
Le Clavier est mort la ...... ?!
PéèMBé
NOn mais ce que j'ai voulu dire par la c'ets que je ne pouvais pas essayer avec un clavier en PS2. Le clavier foruni avec le pc est en usb. wink.gif

Et même avec un autre clavier ca ne marche pas wink.gif Le clavier s'éteitn au moment ou je dois appuyer sur entrer!

Le clavier est loin d'être mort wink.gif En plus c'est un bête x850xt platinium edition, p4 3.2, 1 go de ram... et tout ca pour écouter la musique et surfer tooth.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai donc le probléme ne vient pas de clavier ...
Tu a essayé avec un autre CD de windows XP ?? car le probléme vient surement de celui ci ou le formatage n'a pas etait effectuer correctement car ça peut arrivé sur certain PC wink.gif
Formate avec le CD XP pro directement smile.gif
PéèMBé
J'ai formater en bas niveau avec le soft maxtor (12 heures de boulot...) et formater avec le cd de xp n'est pas possible vu que je ne peux pas accepter d'installer xp (vu que le clavier s'éteint). Je vais essayer avec une autre version de xp ... j'ai plein de cd xp vu qu'elle a plein de pc dell lol
AK-47
A mon avis c'est un dereglage au niveau du bios wink.gif l'activation du clavier a du etre changé dans l'ordre de demarage wink.gif
-=G2'Spirit=-
Ba ouai essaye une autre version et si aprés ça marche pas, ba formatage ........ a l'ancienne avec diskette de redémarage avec la réinstallation qui va avec a l'ancienne install.exe tooth.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.