Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
jonathandu54
bah desactive la veille tooth.gif

non serieusement j'ai entendu parler d'un soft ( RS Somnifero )

je croit qu'il fait ca blushing.gif

EDIT : eh zup le lien http://www.ricosoftware.net/en/index.php?p...rssomnifero.exe wub.gif
globulerouge
Merci pour la blahgue et surtout pour le lien wink.gif

Sur le site je n'ai pas vu qu'il pouvait réveiller le PC mais j'ai regardé en Z ... alors je testerai de retour à la maison... biggrin.gif

Merci encore,
GR
Caelle
J'ai besoin de vos lumieres, concernant les connexions firewire ...
J'ai un camescope numerique, avec un cordon firewire... le soucis est que sur mon pc portable, le port firewire est different.
Donc, je sais qu'il existe plusieurs normes, mais changer de cordon peut il poser probleme ou les 2 ports sont compatible?
Mon cordon possede un port de forme plus ou moins triangulaire, alors que le port de mon pc est plutot petit et rectangulaire ...
Merci
borkmadjai
CITATION(Caelle @ 30/04/2006 - 19:33) [snapback]801027[/snapback]
J'ai besoin de vos lumieres, concernant les connexions firewire ...
J'ai un camescope numerique, avec un cordon firewire... le soucis est que sur mon pc portable, le port firewire est different.
Donc, je sais qu'il existe plusieurs normes, mais changer de cordon peut il poser probleme ou les 2 ports sont compatible?
Mon cordon possede un port de forme plus ou moins triangulaire, alors que le port de mon pc est plutot petit et rectangulaire ...
Merci

le firewire possèdent 2 connectiques une grosse et

une petite

après quel prise tu utilise n'est pas grave, les deux sont des port firewire

[ac]Mise en page[/ac]
Caelle
Ok, mais avec mon camescope est fourni un cable avec un grand firewire. Mon pc possede un petit firewire in.
Que me conseilles tu ? adaptateur? autre cable? si je prend un cable sera t il adaptable au port out du camescope?
Merci de tes reponses wink.gif
borkmadjai
CITATION(Caelle @ 30/04/2006 - 21:07) [snapback]801228[/snapback]
Ok, mais avec mon camescope est fourni un cable avec un grand firewire. Mon pc possede un petit firewire in.
Que me conseilles tu ? adaptateur? autre cable? si je prend un cable sera t il adaptable au port out du camescope?
Merci de tes reponses wink.gif

un cable ne vos pas bien cher..

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...om&show=1&nbf=2

le cable na pas grande importance comme pour l'usb..
Caelle
ok je te remercie wink.gif
PéèMBé
Je voudrais faire un petit programme ultra simple mais je ne connais rien a la programmation sad.gif

Je voudrais faire un exe qui quand on le clique copie un fichier (tout petit 2 ko max) a un endroit bien précit et c'est tout. Comment faire? Merci
borkmadjai
CITATION(pmb236 @ 01/05/2006 - 00:14) [snapback]801547[/snapback]
Je voudrais faire un petit programme ultra simple mais je ne connais rien a la programmation sad.gif

Je voudrais faire un exe qui quand on le clique copie un fichier (tout petit 2 ko max) a un endroit bien précit et c'est tout. Comment faire? Merci

le fichier en question tu le prend un tu l'extrait .?

cad : soit tu le copie d'un endroit précis vers un autre ex : c:/info.txt => e:/info.txt
ou alors le fichiers est dans l'exe en question et tu le copie vers un chemin précis => c:/info.txt .?
PéèMBé
Il est dans l'exe wink.gif
borkmadjai
tu veux extraire le fichiers tous le temps au meme endroit ou changer

tous le temps au meme endroit delphi et une recherche sur le net pour le code
sinon winzip auto-extraction
PéèMBé
Il y a juste 1 seul fichier a copier et ca peut le faire avec winrar?
borkmadjai
CITATION(pmb236 @ 01/05/2006 - 01:33) [snapback]801628[/snapback]
Il y a juste 1 seul fichier a copier et ca peut le faire avec winrar?

oui il faut créer un rar et ensuite SFX

eh c'est bon ...
PéèMBé
Ok merci encore une derrnière chose on ne peut pas choisir d'avance l'endroit ou ca va se décompresser? Je voudrais que ca se décompresse dans le menu démarrer/démarrage wink.gif

Merci de ton aide
InJeKT!
ouvre ton archive .rar > SFX > Options SFX avancées > Onglet Modes > Mode Silencieux :: Cacher tout
Mode réécriture :: Réécrire tout les fichiers

[left] smile.gif
Et pour choisir le chemin d'extraction :: Onglet Général > Chemin pour l'extraction wink.gif
[/left]
PéèMBé
Carmelo j'ai trouver tout ça:

CITATION
ouvre ton archive .rar > SFX > Options SFX avancées > Onglet Modes > Mode Silencieux :: Cacher tout
Mode réécriture :: Réécrire tout les fichiers
Merci mais ça:

CITATION
Et pour choisir le chemin d'extraction :: Onglet Général > Chemin pour l'extraction

j'ai pas trouver

Merci de votre aide
InJeKT!
CITATION
Et pour choisir le chemin d'extraction :: ouvre ton archive .rar > SFX > Options SFX avancées > Onglet Général > Chemin pour l'extraction

wink.gif
PéèMBé
Merki wink.gif

Juste mon gros problème maintenant c'est qu'il est impossible de crée un sfx de raccourcit sad.gif Or c'était pour faire une mini blague a mes amis (fonction shutdown)
borkmadjai
sinon WIN+R et iexpress si tu est sous win XP
leozeking
Salut a tous!
Voila, je viens d'installer firefox sur mon nouveau PC mais c'est bizarre, a chaque fois que je vais sur un nouveau site, la page tremble...
Je l'ai desinstaller/réinstaller plusieurs fois mais rien a faire.
Vous pouvez m'aider?

Problème réglé: en fait il suffit d'installer un nouveau thème
InJeKT!
CITATION(pmb236 @ 01/05/2006 - 12:28) [snapback]802010[/snapback]
Merki wink.gif

Juste mon gros problème maintenant c'est qu'il est impossible de crée un sfx de raccourci sad.gif

Tu veux mettre un raccourci dans une archive winrar ? smile.gif ce n'est pas possible en fesant clic droit > Ajouter vers l'archive, Il faut que tu crée d'abord l'archive, tu l'ouvre et tu glisse ton raccourci dans la fenetre WinRar et ça ira smile.gif 59.gif
PéèMBé
Merci à tous thumbsup.gif

Voila le résultat: ici pour le télécharger

C'est pas dutout méchant vu que ca je casse rien mais ca peut être marrant pour faire flipper des amis mdr.gif

[pm] Pour info pour désactiver le mini virus il suffit de supprimer le fichier "Je t'aime" dans menu démarrer/démarrage wink.gif [/pm]
romain9441
Bonjour à tous, je voulais vous demander ou puis-je activer mon windows xp sur internet, je sais que celà est possible mais je n'est pas trouvé ou ???

cordialement...
romain9441
c'est bon j'ai trouvé merci uand meme !
Jojo84
hello,j'aurais aimé savoir si quelqu'un saurait comment ajouter pas mal de smiley animés d'un coup sans devoir le faire un par un sur msn...merci d'avance...
Caelle
Comment ça? une fois que tu les as installés, puis configuré en leur attribuant un racourcit, ils restent ds ton msn... c'est cette etape que tu veux zaper?

(j'essaye pour la premiere fois de transferer mes videos de cam numerique sur mon pc... et g pas le son! glurps.gif )
Jojo84
en fait je viens d'avoir un pack de smileys et j'aimerais les mettre dans mon msn...mais j'ai pas envie de galérer à les mettre un par un...mais plutot trouver un dossier dans lequel les mettre et qu'ils apparaissent dans mon msn...
coolbrother
Salut All!

Voila, je recherche un logiciel type virtualdub qui me permettrait de faire de la capute dv depuis mon camescope numérique et de la compresser en meme temps.

J'aurais bien voulu utiliser virtualdub mais je trouve pas de codec de dispo pour la compression video. (pour le son c'est ok). c'est bizarre quand meme!!

Merci!
Surfer77
Sujet combiné! smile.gif
Magic-Hyrulean
J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Windows XP ( yuk.gif ) sur mon PC sad.gif
En fait lorsque je l'éteins, la tour reste allumée, enfin je suis obligé de rester appuyé lgtps sur le bouton On pour pouvoir l'éteindre glurps.gif
zetax
tu es sur que tu n'as pas ouvert ta tour et touché les connecteurs qui gérent les bouttons on reset et les diodes? c'est assez typiques comme résultats.
PéèMBé
Tu as des mini cables pour relié le boitier à la carte mère tu as du soit oublier d'en brancher un ou tu la mal brancher wink.gif Regarde le manuel de ta carte mère
Jpack
Bonjour tout le monde!!!

Je voulais savoir si il était possible, sur un forum phpbb, de faire en sorte que les articles qui sont affichés sur le portail, proviennent de deux forums différents mais de la même catégorie?

c'est un forum créer via www.superforum.fr

merci d'avance pour votre aide
Caelle
Jojo84: je ne pense pas que se soit faisable... glurps.gif

CITATION(coolbrother @ 05/05/2006 - 15:03) [snapback]808232[/snapback]
Salut All!

Voila, je recherche un logiciel type virtualdub qui me permettrait de faire de la capute dv depuis mon camescope numérique et de la compresser en meme temps.

J'aurais bien voulu utiliser virtualdub mais je trouve pas de codec de dispo pour la compression video. (pour le son c'est ok). c'est bizarre quand meme!!

Merci!

Compression quel format??
Magic-Hyrulean
POur mon problème, je n'ai pas ouvert ma tour sad.gif
J'ai juste installé Windows XP en bootant mon PC à partir du disque wink.gif
floflo57100
Bijour, j'aimerais savoir comment faire pour que les Widgets EoRezo demarrent au demarrage? Mais juste sous ma session! thumbsup.gif

Merci:
Jpack
CITATION(jpack @ 06/05/2006 - 12:51) [snapback]809543[/snapback]
Bonjour tout le monde!!!

Je voulais savoir si il était possible, sur un forum phpbb, de faire en sorte que les articles qui sont affichés sur le portail, proviennent de deux forums différents mais de la même catégorie?

c'est un forum créer via www.superforum.fr

merci d'avance pour votre aide

Bonjour!!

Personne pour répondre à ma question?

En fait, je voudrais que les news qui s'affichent sur le portail, proviennent de deux forums différents mais qui sont de la même catégories.

Comme sur FM, les news sur le portail viennent de "News" ET de "Tests"

Peut on faire de même sur un forum créer via www.actifforum.fr?

Merci d'avance
Jpack
Bonsoir tout le monde!

Je vois qu'il n'y a toujours personne pour m'aider!
Mais bon c'est pas grave, je sais être patient!
Magic-Hyrulean
Up pour mon problème smile.gif
Helltrain
CITATION(Magic-Hyrulean @ 05/05/2006 - 12:54) [snapback]808569[/snapback]
J'ai un petit problème depuis que j'ai installé Windows XP ( yuk.gif ) sur mon PC sad.gif
En fait lorsque je l'éteins, la tour reste allumée, enfin je suis obligé de rester appuyé lgtps sur le bouton On pour pouvoir l'éteindre glurps.gif

Bonjour à toi,

1° As-tu un message du genre " Vous pouvez maintenant éteindre votre machine"
- Avec une petite ligne de commande dans la base de registre on remédie à ça thumbsup.gif

2° Donne la configuration de ta machine. (La version de ton BIOS).
- J'ai déjà eu ce problème (problème lié avec une version de BIOS trop ancienne le plus souvent sous Windobe Familiale) , et il à été résolu par une MAJ du BIOS.

3° Tu dois surement avoir un problème au niveau matériel [Disque Dur (Secteur d'amorcage endommagé = critique glurps.gif ) et/ou Carte Mère(??? problème ??? sad.gif ].

CITATION(jpack @ 07/05/2006 - 14:32) [snapback]811747[/snapback]
Bonsoir tout le monde!

Je vois qu'il n'y a toujours personne pour m'aider!
Mais bon c'est pas grave, je sais être patient!

Bonjour à toi,

Je pense avoir cerné ce que tu veux faire, et je ne pense pas que cela soit possible. (Cela fait longtemps que je n'est pas touché à phpbb biggrin.gif )
Il me semble que lors de la création de la rubrique "news" sur le portail, tu peux choisir un et un seul lien connexe.

Mais, s'il t'es possible de modifier le code de cette fenêtre, alors je pense qu'il te sera possible de modifier ce code et d'y insérer (concaténer) les deux sources.

----------------

Tiens moi au courant si tu peux coder la fenêtre thumbsup.gif

( tooth.gif l'heure.....v dodo, demain c'est taff..... crying.gif )
Jpack
@Helltrain : Merci je pense connaître quelqu'un qui puisse le faire je vais lui demander.
Merci encore
Caelle
Salut a tous,

Bon, depuis 6 jours je teste adobe premiere pro, afin de pouvoir faire mes propres montages...
En acquisition dv c 'est ok.

Par contre impossible d'ouvrir des .avi. Adobe indique : "compressio non prise en charge dans le fichier"
et pour des vob: "aucun module d'importation prenant en charge ce type de fichier a été détecté"

C'est impossible sur ce type de fichier ou il existe des modules ou codecs a installer?

Merci a vous wink.gif
Helltrain
CITATION(jpack @ 08/05/2006 - 04:53) [snapback]812284[/snapback]
@Helltrain : Merci je pense connaître quelqu'un qui puisse le faire je vais lui demander.
Merci encore

De rien, en cas de prob' fais signe.

CITATION(Caelle @ 08/05/2006 - 09:02) [snapback]812752[/snapback]
Salut a tous,

Bon, depuis 6 jours je teste adobe premiere pro, afin de pouvoir faire mes propres montages...
En acquisition dv c 'est ok.

Par contre impossible d'ouvrir des .avi. Adobe indique : "compressio non prise en charge dans le fichier"
et pour des vob: "aucun module d'importation prenant en charge ce type de fichier a été détecté"

C'est impossible sur ce type de fichier ou il existe des modules ou codecs a installer?

Merci a vous wink.gif

Normalement tu ne devrais pas avoir de problème, cependant il faut savoir que la prise en charge DivX est défaillante.

As-tu pensé à faire une MAJ de ton logiciel, sinon pour les modules va voir sur le site d'Adobe.
camille31140
Bonjour je voulais savoiir quelle code il falai rajouter pour que je met du flash sur mon forum .

voilà la réalisation : http://img334.imageshack.us/my.php?image=icone5oi.swf
crocodealer
Bonsoir tlm
voila je cherche un script pour mettre mon statut msn sur mon site internet. (c'est à dire que les gens voient si je suis connecter ou non a msn lorsqu'ils seurf sur mon site)

Merci beaucoup...

smile.gif
camille31140
A tient moi aussi je voudrai se scrip ainsi que le scrip du flash merci smile.gif
InJeKT!
Pour le statut msn (comme sur mon ancienne signature) il faut aller voir sur ::
msig.h-master.net

smile.gif
Caelle
Ben probleme toujours pas resolu avec Adobe... il ne m'ouvre aucun fichiers avi...
Helltrain
CITATION(camille31140 @ 08/05/2006 - 14:06) [snapback]813318[/snapback]
Bonjour je voulais savoiir quelle code il falai rajouter pour que je met du flash sur mon forum .

voilà la réalisation : http://img334.imageshack.us/my.php?image=icone5oi.swf

Bonsoir,

C'est cette réalisation que tu veux mettre sur ton forum ? Dans ce cas là demande à la personne qui à fait cette réalisation de te donner le code. wink.gif
camille31140
J'en était sur alors tout le monde me la dit je commence a vraiment eest nerveux,

C'est pour mettre sur MON FORUM, et C'EST MA REALISATION pour MON FORUM, et je voulai savoir le scrip qui faut ajouter MERCI wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.