Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
SphynXz
dans le head thumbsup.gif

pour la taille, je pense qu'un 128*128 fera l'affaire smile.gif je ne pense pas que ca ait de l'importance, si ce n'est pour la beauté de l'icone smile.gif
borkmadjai
CITATION(Carmelo @ 16/04/2006 - 09:33) [snapback]781211[/snapback]
Merci les gars smile.gif
mais j'ai déjà un compte sur Keohosting et iFrance tongue.gif
j'aime pas la pub sur iFrance ni la limite de 1mo par fichier sur keohosting... sad.gif c'est pour ça que cherche un autre... biggrin.gif
thumbsup.gif

kéohosting est le seul, moi j'avais parcouru tous les hébergeur gratuits et c'est le seul qui possèdent toutes c'est fonctionnalité...

--------------------------

CITATION(pmp236) [snapback]781308[/snapback]
Merci de vos réponse, mais cette fonction doit être intégré ou? Dans body ou dans head? Quel taille doit avoir l'image? Merci

Voila un générateur de favicon....

tu n'aura pas a te prendre la tête...

incorporé le code entre la balises <head> et </head>
borkmadjai
CITATION(Carmelo @ 16/04/2006 - 09:33) [snapback]781211[/snapback]
Merci les gars smile.gif
mais j'ai déjà un compte sur Keohosting et iFrance tongue.gif
j'aime pas la pub sur iFrance ni la limite de 1mo par fichier sur keohosting... sad.gif c'est pour ça que cherche un autre... biggrin.gif
thumbsup.gif

Si tu trouve un autre hébergeur intérréssant fais le nous savoir......
PéèMBé
Perso j'utilise www.freazer.com 25 mega bande passante illimité, ne gère pas le php par contre si c'est mettre un formulaire sur votre site c'est possible car il y a un assitant pour la création de formulaire (trés pratique).

Je vous laisse découvrir la suite wink.gif

Merci de vos réponse pour licone thumbsup.gif
PéèMBé
Salut à tous je viens vous dire que pour l'icone ca marche sauf que j'ai une adresse de redirection pour mon site et que elle n'a pas l'icone sad.gif Comment faut il faire?

Ps: www.xxxxx.fr (adresse de redirection ne possédant pas l'icone) et www.xxxx/yyyyy/zzzzz.fr (possèdant l'icone)

Si vous voulez que je soit plus précit on fera ca par mp car il ne faut pas de pub de site web sur fm wink.gif

Merci à tous de vos réponses
borkmadjai
CITATION(pmb236 @ 17/04/2006 - 11:07) [snapback]782481[/snapback]
Salut à tous je viens vous dire que pour l'icone ca marche sauf que j'ai une adresse de redirection pour mon site et que elle n'a pas l'icone sad.gif Comment faut il faire?

Ps: www.xxxxx.fr (adresse de redirection ne possédant pas l'icone) et www.xxxx/yyyyy/zzzzz.fr (possèdant l'icone)

Si vous voulez que je soit plus précit on fera ca par mp car il ne faut pas de pub de site web sur fm wink.gif

Merci à tous de vos réponses

explique moi ton problème par mp, je vais essayer de t'aidez
Alfred
Pour tout ceux qui sont inquiets quant à la bonne santé de leur ordinateur préféré : Microsoft a récemment mis en ligne un outil de sécurité gratuit thumbsup.gif

Je vous propose de le découvrir :

Rendez-vous tout d'abord ici : Windows Live Safety Center

[imgdim]http://img152.imageshack.us/img152/3844/safetycenter12hy.jpg[/imgdim]

sélectionnez "Full Service Scan"

acceptez le control Active X ( débloquer le bloqueur de pub ponctuellement, si nécessaire )

cliquez sur "Next"

et attendez un "certain" temps ( entre 1/2 heure et 1 heure ) selon la taille du disque dur et le nombre de fichiers à analyser...

et finalement les vérifications et travaux suivants ont été effectués :
  1. Recherche de virus et de spyware
  2. Défragmentation pour optimiser le disque dur
  3. Suppression de fichiers temporaires inutiles ( idem )
  4. Nettoyage du registre
  5. Tests sur les ports ouverts

> Next

> Done

Si cela peut vous rassurer ( un peu ), n'hésitez pas ! wink.gif
Surfer77
Combien de spyware qui s'installent en même temps? innocent.gif
floflo57100
Merci pour ce lien Alfred! spoton.gif

Je viens de finir ce scan complet! J'espere que mon ordi est tout propre comme ça! wub.gif

@Surfer77: Comment ça de spywares? blink.gif C'est un truc crée par MS donc pourquoi y'aurait des spywares? glurps.gif Tu penses que je devrais lancer AdAware maitenant histoire de vérifier? biggrin.gif
Lil Nes
Il est entrein de scanner la tongue.gif
Comment sa spyware ?

Edit : Il c'est boquer a Computer imformation :@
Alfred
Non ce n'est pas le cas !
vérifié ( entre autres ) avec Spybot + Adware
il ne faut pas "diaboliser" systématiquement tout ce que fait Microsoft thumbsup.gif

D'autre part, il est toujours possible de désactiver le contrôle Active X
> Démarrer
> Panneau de configuration
> Options Internet
> Onglet "Programmes"
> "Gérer les modules complémentaires"
> Désactiver : Windows Live Safety center base module et Windows Live Safety controle module

Enfin on peut également, toujours dans le "Panneau de configuration"
> Ajout/suppression des programmes
> supprimer "Windows Live Safety scanner" biggrin.gif
nasser6
Est ce qu'il enleve les spywares de windows ??? ca serait trés fort !
PéèMBé
CITATION
explique moi ton problème par mp, je vais essayer de t'aidez

MP wink.gif et encore merci
leozeking
Bonjour,

voila j'ai acheté une carte MSI CB54G2, pour l'installer sur mon PC relié a une freebox, pour permettre a un autre PC (posssedant le WiFi).

Je n'arrive pas a installer le réseau, je pense, vu que je que lorsque je tente de me connecter avec mon portable il n'y arrive pas.

Pouvez vous m'aider?
lolotahiti
Bonjour,

on vient de me voler mon PC portable et je souhaiterai tester les Mac, par contre les cartes PC MCIA SONYERICSSON,GC85, GC89 sont elles compatibles avec les Mac?

PS: je ne sais pas si le titre est bon, désolé d'avance s'il y a une erreur;

Bonne journée à tous

lolotahiti thumbsup.gif

[ac]Sujet déplacé dans la section Brin de causette.[/ac]
[su]Puis combiné dans le topic d'assistance info wink.gif [/su]
cerede2000
Deja pour la GC85 il ne semble pas car ici
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...pp5_1&pid=10152
Il ne parle que de windows comme systeme d'exploitation. Pas de mac Os.
Et pour la GC89
Il semble qu'elle soit compatible,
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&...m=pp1&pid=10225
C'est bien marquer OS X
floflo57100
Heeelp ! ! ! crying.gif

Hier j'avais laissé mon PC allumé (avec les antivirus), et le soir mon père y était aussi et tout fonctionnait! biggrin.gif

Mais un peu plus tard je n'arrivais pas à me connecter à Internet, et ce toute la soirée (9Telecom), donc je pensais que ça venais d'eux! ranting_1.gif

Donc j'eteint mon PC tranquilou, et ce matin je me lève, je l'allume, et la: Il est très lent à ouvrir quoi que ce soit, tous les icones ont disparus, et je n'arrive à lancer AUCUN programme, à part Firefox, Outlook et BD9! crying.gif

Il me met partout que le raccourcis n'existe plus, donc je vais dans les Program Files, et là, plus aucun programme ne demarre non plus! crying.gif

Qu'est ce qui à pu se passer? Comment reparer? J'en ai marre de ce PC de m*rde! crying.gif

Aidez moi! glurps.gif
AK-47
Ta chope un virus, passe en mode sans-echec, fait une analyse complete.

Telecharger Spybot ( a moin que tu l'a deja ) tu fait aussi une analyse, et si tu le trouve, telecharge PestPatrol c'est un super logiciel du style Spybot mais il me semble qu'il est devenu payant.

Fait aussi les MAJ de windows wink.gif
floflo57100
Et après ca fonctionnera de nouveau? glurps.gif

Je vais essayer de tout faire dans l'ordre que tu me dis! thumbsup.gif
floflo57100
Bon j'ai des nouvelles pour mon probleme:

Finalement, les seuls trucs que je peux faire sont: lancer Firefox, Outlook, aller dans Mes Documents et dans le Poste de travail! glurps.gif

Je ne peux lancer AUCUN executable .exe! glurps.gif

Mon antivirus, ainsi que AdWare et autre ne peuvent plus demarrer!

Le mode sans echec n'apporte rien, et je ne peux pas faire ta methode AK, car je peux telecharger Spybot, mais je ne peux pas le lancer, ni un autre truc!

Aidez moi! crying.gif

Je sens que je vais le balancer par la fenetre ce PC! ranting_1.gif
SphynXz
oula floflo, ton problème m'a tout l'air serieux sad.gif

as tu pensé à tout simplement réinstaller windows, sans formater biensur ?

tu dois bien avoir un amis avec Windows XP sous la main wink.gif

dans le gestionnaire des tâches, sur les processus, est-ce possible de connaître tout les exe éxecuté lorsque ton ordinateur vient d'être allumé et à finit de tout charger ? fait nous un imprim écran smile.gif
floflo57100
Oui c'est serieux! crying.gif

Ben pour la reinstallation d'XP, ça supprime tous les programmes et fichiers ou pas? Au pire faut que je retrouve le certificat de securité sans lequel je ne pourrais pas le reinstaller! glurps.gif

Pour le gestionnaire des tâches je voudrais bien vous faire un p'tit snapshot, mais je n'ai aucun programme après pour enregistrer la photo! innocent.gif
SphynXz
ah ui, c'est embétant biggrin.gif, tu n'a remarqué aucun programme louche dans cette liste? un nom bizarre, ou un nom ressemblant à un programme connu (exemple : iexplorer.exe au lieu de iexplore.exe)

si tu reinstall windows en supprimant la version déjà installé, il ne te supprimera pas tout tes programmes smile.gif, mais c'est un peu chiant, parceque il ne sais pas qu'ils sont là après avoir réinstaller sad.gif, donc ne sont plus afficher dans "tout les programmes"
lepetitmax
Bonjours ! sympa se topic moi j'ai 2 petits probleme :
j'ai telecharger une barre objetdock mais le probleme c'est quelle ne s'allume pas au demarrage il faut a chaque fois que j'aille dans les programme etc... alors que avant sous le skin brico vista inspira elle s'allumais tte seul !

autre probleme j'ai les widget mais avec le widget meteo l'untié est en F au lieu d'etre en C !! quelqu'un pour me dire comment changr ?? merci a tous smile.gif
SphynXz
clic droit sur ta barre, dock setting, tout en bas à gauche : load ObjectDock on startup thumbsup.gif

peut être qu'en double cliquant sur ton widget tu dois avoir le choix sur le Farenheit ou le Celcius
lepetitmax
Pour ta soluce n1 je vais essayer ! ( oui je l'ai deja desinstallé ) pour le n2 : non j'ai deja tout essayé !!! j'ai raterri a un moment sur un site et j'ai cocher degrée C ou lieu de F mais sa na pas marché ( enfin si sa a convertit que sur la page web ) pour je sais qu'on peut car dans le topic des bureau y en a qui ont reussi !
SphynXz
ah ba je peux pas te dire, moi j'utilise ObjectDock pour la météo, c'est tout ce dont j'ai besoin, j'ai que 3 widget qui m'indique mon wifi, ma ram et mon pross wink.gif
lepetitmax
et tiens ne autre questions ! il reste toujours tes widget ? car moi des que je fais retour bureau ( j'ai une touche sur mon clavier expres ) ben les widget disparaisse et l'objetdock aussi sad.gif
tu utilise quoi comme objetdock ? tu as peut eetre un lien ? innocent.gif
cancre93
CITATION(floflo57100 @ 22/04/2006 - 09:09) [snapback]788369[/snapback]
Heeelp ! ! ! crying.gif

Hier j'avais laissé mon PC allumé (avec les antivirus), et le soir mon père y était aussi et tout fonctionnait! biggrin.gif

Mais un peu plus tard je n'arrivais pas à me connecter à Internet, et ce toute la soirée (9Telecom), donc je pensais que ça venais d'eux! ranting_1.gif

Donc j'eteint mon PC tranquilou, et ce matin je me lève, je l'allume, et la: Il est très lent à ouvrir quoi que ce soit, tous les icones ont disparus, et je n'arrive à lancer AUCUN programme, à part Firefox, Outlook et BD9! crying.gif

Il me met partout que le raccourcis n'existe plus, donc je vais dans les Program Files, et là, plus aucun programme ne demarre non plus! crying.gif

Qu'est ce qui à pu se passer? Comment reparer? J'en ai marre de ce PC de m*rde! crying.gif

Aidez moi! glurps.gif

Slt et desoler tu doi savoir pour quoi!!! blushing.gif
a tu essayer d'ouvrir la gestion de tache si oui accée a executer msconfig
si oui reposte
PéèMBé
CITATION(floflo57100 @ 22/04/2006 - 09:09) [snapback]788369[/snapback]
Heeelp ! ! ! crying.gif

Aidez moi! glurps.gif

Un petit format ne fait pas de mal wink.gif Sinon aucune idée pour ton problème appart tout réinstaller mais sans format ca va être le bordel sad.gif
borkmadjai
est-ce uqe qq sait si on peut se connecter a hotmail par serveur pop .?
SphynXz
non, tout simplement parcequ'hotmail n'utilise pas de serveur pop, à ma connaissance tout du moins smile.gif, personellement, j'utilise Thunderbird pour ma messagerie Hotmail, une extension se chargant de récupérer via le web, mais invisiblement les mails, et les affiche dans ma boite thumbsup.gif
babass-TTF
CITATION(borkmadjai @ 23/04/2006 - 13:00) [snapback]789704[/snapback]
est-ce uqe qq sait si on peut se connecter a hotmail par serveur pop .?

Salut

alors c'est possble mais avec un peu de modifications

donc en gros et pour résumer (je pourrais vous faire un tuto qi ca en intéresse certains)

Si tu as outlook, tu créer un nouveaux compte de messagerie (en pop)la il va te demander plusieurs infos

une chose importante hotmail ne gere pas le smtp mais le pop je pense que oui donc dans l'onglet pop tu mets pop.hotmail.com ensuite dans l'onglet du dessous tu mets smtp.tonfai

enfin une dernière chose importante dans le nom d'utilisateur mets ton adresse complete si par exemple ton adresse est test@hotmail.com il va indiquer juste test et tu devra ajouter @hotmail.com

ensuite tu fais un test et tu vois si il existe des soiucis ou pas

Voili voila
borkmadjai
CITATION(SphynXz @ 23/04/2006 - 13:12) [snapback]789722[/snapback]
non, tout simplement parcequ'hotmail n'utilise pas de serveur pop, à ma connaissance tout du moins smile.gif, personellement, j'utilise Thunderbird pour ma messagerie Hotmail, une extension se chargant de récupérer via le web, mais invisiblement les mails, et les affiche dans ma boite thumbsup.gif

j'utilise thunderbird aussi tu pourrais me donner le lien pour que je puisse installez le plug, et me dire vite fais la config, merci a toi
floflo57100
Merci pour vos reponses mais je ne pouvais plus rien faire! crying.gif

Pas msconfig ni me connecter à Internet et donc voir vos reponses! glurps.gif

Donc la je viens de formater la 4eme fois en 2 semaines! J'en ai marre! sad.gif
cancre93
CITATION(floflo57100 @ 23/04/2006 - 16:01) [snapback]789915[/snapback]
Merci pour vos reponses mais je ne pouvais plus rien faire! crying.gif

Pas msconfig ni me connecter à Internet et donc voir vos reponses! glurps.gif

Donc la je viens de formater la 4eme fois en 2 semaines! J'en ai marre! sad.gif

a tu essayer les antivirus en line peut etre sa resoudra ton probleme via mozila
SphynXz
va voir ici pour un antivirus en ligne thumbsup.gif (accepte le contrôle activex wink.gif)

http://www.secuser.com/antivirus/
borkmadjai
CITATION(SphynXz @ 23/04/2006 - 13:12) [snapback]789722[/snapback]

j'ai installez webmail et l'add-on hotmail mais cela ne marche pas, il n'arrive pas a récupéré les mails

peut tu me donner ta config...?

merci
SphynXz
c'est au niveau du port que tu utilise si cela ne marche pas, tu dois utiliser le port 110 je crois smile.gif
Trab2k1
Sinon tu as aussi hotmail popper qui permet la même chose (rappatrier ces mails hotmails via un pseudo compte pop) avantage il fonctione avec tous les logiciels...
borkmadjai
CITATION(SphynXz @ 24/04/2006 - 12:54) [snapback]790879[/snapback]
c'est au niveau du port que tu utilise si cela ne marche pas, tu dois utiliser le port 110 je crois smile.gif

je comprends pas, ce sont les param par défaut port 110, mais il mais donnent une erreur serveur..?
AK-47
Moi je voulais savoir quel etait le code d'erreur "1635" lorsque je veut installé MSN 7.5 il me dit "installation a echoue code d'erreur 1635" si quelqun peut m'aidé smile.gif
AK-47
Bon je l'ai resolu si quelqun veut la solution qu'il me contact biggrin.gif
tomato78
CITATION(lepetitmax @ 22/04/2006 - 13:47) [snapback]788727[/snapback]
et tiens ne autre questions ! il reste toujours tes widget ? car moi des que je fais retour bureau ( j'ai une touche sur mon clavier expres ) ben les widget disparaisse et l'objetdock aussi sad.gif
tu utilise quoi comme objetdock ? tu as peut eetre un lien ? innocent.gif

Pour qu'il reste sur le bureau il faut mettre dans préférence widget "Arrière plan" pour le " niveau de la fenètre" thumbsup.gif
lepetitmax
merci, j'avais trouvé depuis smile.gif
mino206
Salut,
j'ai un problème avec mon browser Internet Explorer, il y a certaines pages qui, quand je clique dessus, IE se ferme automatiquement et toutes les pages ouvertes se ferment aussi.
J'ai essayé Mozilla FireFox, tjs le meme résultat et j'ai essayé ces pages sur un autre ordinateur et ça a fonctionné.
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait?
Merci d'avance
floflo57100
T'aurais pas un truc du genre Ad Watch? rolleyes.gif
mino206
Merci pour ta réponse Floflo, mais je ne sais pas c'est quoi Ad Watch, une ptite explication STP?
floflo57100
Ben chez moi ca arrive que ce soit AdWatch qui ferme des fenetres! AdWatch c'est un logiviel qui est avec AdAware! thumbsup.gif
globulerouge
Salut,

je cherche un petit soft (gratuit de préférence wink.gif ) qui me permettrait à une heure donnée, de réveiller mon PC et de le sortir du Mode Veille...

Avez-vous un utilitaire de ce type à me proposer ?

Merci,
GR
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.