Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Alfred
essaie aussi :

> démarrer

> configurer les programmes par défaut

> personnalisé

> cliquer sur les petites flèches en bout de ligne

> attribuer le lecteur média
Cronik
Ca ne marche pas Alfred sad.gif
Je vais essayer de reinstaller DirectX wink.gif
Surfer77
Sujet combinés smile.gif
Cronik
Voilà, c'est bon, j'ai telecharger SLD Codec Pack et voilà tout remarche comme il faut smile.gif
Merci bien SphynXz et Alfred
SphynXz
derien thumbsup.gif c'est moi même ce que j'utilise en pack de codecs smile.gif
Jpack
Les virus multi-plateforme arrivent

Les premieres virus capables à la fois d'infecter des PC sous Windows et des machines sous Linux pourraient bientôt faire leur apparition.

Ecrire un code malicieux apte à semer la pagaille dans des systèmes aussi différents que Windows et Linux n'est pas une mince affaire : il faut d'abord le libeller dans un langage spécifique (l'assembleur), afin qu'il ne dépende d'aucune fonction propre à chacun des systèmes auxquels il s'attaquera ; il faut ensuite lui apprendre à reconnaître les fonctions qu'il affectera dans chaque système. Pour ces deux raisons au moins (il y en a sûrement d'autres), les premiers virus multi-plate-forme n'ont pas encore vraiment fait leur apparition. Cela pourrait changer très bientôt.

L'éditeur russe de solutions de sécurité informatique Kaspersky évoque une preuve de concept de virus apte à infecter à la fois un PC sous Windows et sous Linux. Baptisé Virus.Linux.Bi.a/Virus.Win32.Bi.a, ce code malicieux n'existe pour l'instant que dans les laboratoires de recherche de la firme russe, mais il est la preuve que la possibilité est réelle. Dans le passé, déjà, des codes sommaires ont été détectés, comme W32.Winux, qui devait infecter Windows et Linux, ou encore le ver sadmind/ISS qui s'attaqua en 2001 au système d'exploitation Solaris de Sun Microsystems, mais dans les deux cas, la véritable cible était une forme de Windows ou une autre, et le code ne faisait que transiter par les autres systèmes pour parvenir à ses fins.

Nous sommes dans un cas de figure différent ici, car les parcs de PC d'entreprise optent de plus en plus souvent pour la mixité, où les PC sous Windows cohabitent avec des serveurs sous Linux, ou inversement. Un virus apte à s'attaquer aux deux plate-formes pourrait transformer un réseau d'entreprise en botnet sans coup férir.

"Ceux qui pensent encore que Linux ou MacOSX sont invulnérables aux menaces devraient changer d'avis rapidement", estime d'ailleurs le SANS Institute dans un communiqué.

Source generation-nt
PéèMBé
CITATION(zetax @ 06/04/2006 - 13:37) [snapback]768409[/snapback]
Voilà pour toi pmb smile.gif

CODE
<iframe src="adresse.de.ta.page.html" title="ton titre" name="nom.de.ta.frame" height="400" scrolling="auto" width="600"></iframe>

tu peux ensuite l'intégrer comme tu veux le centrer etc..

Désolé pour le retard, merci beaucoup je vais essayer wink.gif
floflo57100
glurps.gif Bonjour à tous! biggrin.gif

J'ai un pêtit grand soucis avec mon PC! glurps.gif

Depuis que j'ai formaté, et que je suis allé sur des sites de cr***, je me suis choppé des saletés de virus! mad.gif

Mais le problème, c'est que j'ai environ 40 virus et autres dans les Temporary Internet Files, Temp, ... mais que je ne peux pas les supprimer, Clear Prog non plus, et BitDefender 9 Professional Plus n'arrive pas a les desinfecter! crying.gif

Aidez moi ! ! !
Jpack
CITATION
BitDefender 9 Professional

voilà ton problème
moi qu'en j'avais ce "truc", je me suis manger des saletés

plus aucun soucis avec Kaspersky
InJeKT!
floflo57100 :: note les fichiers *.tmp que tu ne peut pas supprimer, démarre en mode sans échec ensuite tu pourras les supprimer sans aucun probléme thumbsup.gif
mandragorane
comme il a été dit plus haut je n'ai que trois mots à dire Kaspersky Anti-Virus, LE meilleur anti-virus au monde, rien que celà, norton c'est une passoire, qui à part bouffer de la ressource CPU et RAM je vois pas à quoi il sert, Bit Defender le probleme c'est le même et en plus les mises à jours sont super longue à venir.

Kaspersky c'est une mise à jour toutes les demie heures, il ne faut pas oublier qu'un nouveau virus internet apparait toutes les deux minutes alors norton avec ses mises à jours tous les quinzes jours, tu as le temps de formater 25.000 fois ton PC....

Mandragorane
Alfred
Jugement tout en nuances !.... innocent.gif
floflo57100
Trop tard! sad.gif

J'ai installé Kaspersky en oubliant de desinstaller BD9, et mon PC ne voulais plus rien faire, donc j'ai de nouveau formaté! tooth.gif
globulerouge
c'est beau la compatibilité entre virus ... euh anti-virus mdr.gif
poloo
Salut à tous
Je cherche un programme (de préférence freeware et léger) qui me permette simplement de faire une acquisition en lot (ou de masse, je ne sais que dire) en enregistrant directement les fichiers en jpg ou bmp.
En effet, mon scanner disposant d'un mange-feuilles, c'est super énervant, avec paint shop pro, de sauver après le scan chaque feuille individuellement.

J'ai cherché via google mais je trouve plus des sites pour scanner des adresses ip, scanner un cd en mp3, ...

Merci pour vos conseils.
Lil Nes
Voila j'ai un petit probléme biggrin.gif
J'aimerais connecter 2 PC en ethernet mais comment faire ?
genre j'aimrais que le disc dur de l'autre Pc soit afficher chez moi et vice versa c'est possible ?
Kantic
Un problème? huh.gif

Pour configurer ton réseau, utilise l'assistant de windows. (la p'tite maison)

Pour partager, clique droit sur l'élément à partager, cliquer "partager". Je te conseille de partager un répertoire, plutot qu'un disque à la racine. wink.gif
Lil Nes
Mais les 2 PC sont pas sous le meme toit
Mon PC est chez moi et l'autre a 500métre d'ici smile.gif
J'ai télécharger un programme qui s'apelle hamachi ( Lan virtuelle )
on est connecter mais j'arrive pas a naviguer dans c'est répertoire et vice versa sad.gif
globulerouge
Questions ressemblant un peu à celle de nesdu95 :

1- comment relié vià le reseau internet 2 DD ou répertoires de PC différents (à distance) ???

2- comment protéger l'accès par un mot de passe (ou autre) ???
Lil Nes
c'est sa que je veux faire biggrin.gif
j'utillise hamachie mais il faut le configuré sad.gif et je ne sais pas sad.gif
globulerouge
Tout jeune abonné à Free, je sais que la Freebox permet de faire Routeur.

Quels intérêts aurais-je d'utiliser cette configuration SVP ?
Surfer77
Si tu veux faire un réseau interne... la freebox en mode routeur, un switch/hub, et les PCs connectés dessus!
floflo57100
tongue.gif Bijour, c'est encore moi!

Depuis que j'ai formaté mon PC, j'ai denouveau la page d'accueil du fabriquant de mon ordi! ranting_1.gif

Mais le problème c'est que des que je veux changer la page de demarrage, ca marche sauf qu'a chaque fois que je vais sur Internet c'est de nouveau la page du fabriquant!

En gros, je n'arrive po a changer la page de demarrage! sad.gif
Jpack
t'as la livebox?
parce qu'il faut modifier dans la config
floflo57100
Non j'ai la NeufBox spoton.gif
PéèMBé
Salut à tous je cherche à mettre en place un sytème pour obliger les gens à cliquer sur une bannière enfin de pouvoir accéder à une page. Vous connaisez le java script qui va bien? Si vous connaisait le code pour la même chose meis par exemple pour 3 clique sur 3 bannière différents. Merci
Surfer77
Je ne connais pas le script mais je peux tout de suite dire que j'irai pas visiter ton site tooth.gif innocent.gif

PS : renseigne toi quand même, la plupart des régies publicitaires (type google adsense) interdisent ces pratiques wink.gif
Lil Nes
Pour hamachi quelqu'un sait ? sad.gif
PéèMBé
CITATION(Surfer77 @ 12/04/2006 - 13:47) [snapback]776124[/snapback]
Je ne connais pas le script mais je peux tout de suite dire que j'irai pas visiter ton site tooth.gif innocent.gif

PS : renseigne toi quand même, la plupart des régies publicitaires (type google adsense) interdisent ces pratiques wink.gif

Moi non plus j'aime pas être obliger de cliquer sur des bannières mais je dois pourtant le faire 50 fois par jours (en sachant que je ca rapporte au webmaster) et 50 autres fois sans le savoir et puis sur certains site cliquer sur ce genre de bannière permet d'accéder à des pages plus qu'intéressantes innocent.gif .

Donc si quelqu'un connait le script il m'interessegrandement biggrin.gif
Cronik
Bonjours tout le monde
Moi j'ai un probleme avec Nero 7
Avec la version d'essaie je pouvais graver des video en format AVI et directement les lires sur les lecteur de salon
Depuis que j'ai acquis la license, cette fonction a disparu sad.gif

Quelqu'un saurait il pourquoi ?
floflo57100
UP pour mon problème! glurps.gif
clavix
Je me lance pour te donner des pistes Flo, Attention aux fausses manip' ! crying.gif

1) Par la méthode normal "Option internet" apparamment ça ne marche pas.

2) En passant par la base de registre,
Hkey_current_user\Softw\MS\ie\Main\
Tu vérifies que les valeurs correspondent avec tes préférences
Clé : Local Page Valeur : C:\WINDOWS\System32\blank.htm
Clé : Start Page Valeur : about:blank

Hkey_cur_user\Softw\MS\Windows\CurrentVersion\Run
Vérifie qu'il n'y a pas un module correspondant à ton constructeur qui se lance.

3) le fichier win.ini,
Regarde par là si tu n'as pas un programme qui remet la valeur à ta page de démarrage.

4) dernière solution (pour ma part)
Dans le menu démarrer -> Tous programmes -> Démarrage
Là aussi, parfois, au lancement de windows, il charge un programme qui remet à jour tes valeurs

Voilà, après, je ne peux plus t'aider beaucoup, qui est ton constructeur ? blushing.gif
A+
CLX
floflo57100
Merci de ton aide Clavix! wub.gif

Alors de toutes tes solutions, chacunes sont bonnes (bonne valeurs) sauf une:

Clé : Start Page Valeur : about:blank

Chez moi, ça c'est sur www.aldi.com ranting_1.gif Et quand je met about:blank, il me remet www.aldi.com tout de suite après! sad.gif

J'ai verifié tous les autres trucs et sinon c'est bon! glurps.gif

PS: le constructeur c'est Medion! thumbsup.gif
Lil Nes
Hamachi ? blink.gif sa vous dit rien sad.gif
SphynXz
et en mettant en start page la valeur : "www.google.fr" tout simplement ?

NeS Hamachi je ne conais pas du tout blushing.gif
InJeKT!
floflo57100 :: tu est sure qu'aucune application change cette valeur ?
Menu Démarrer > éxecuter > msconfig > Ok > Onglet Démarrage et décoche tout ce qui est suspect thumbsup.gif
sinon, ouvre une session Administrateur en mode sans échec, ouvre le registre systéme.......puis change la valeur www.aldi.com en http://www.google.fr

et dérniere solution (qui marche a 100%) c'est de passer a firefox 59.gif ::
[Firefox] LE navigateur web, Pourquoi migrer ... thumbsup.gif

jonathandu54
en parlant de firefox....est il possible de consulter ses mails de msn via firefox ?

car quand je clique sur mes mails dans msn messenger , c'est IE6 qui s'ouvre avec ses pubs wink.gif
AK-47
Ouai moi aussi j'ai ce salle prob, et Firefox est mon navigateur par defaut wink.gif
globulerouge
en utilisant ietab cela résoudra pt'être le problème !?
Lil Nes
ba si hamachi te dit rien tu connait d'autre logiciel ?
du type tribalweb (parler sur FM )
enfette c'est un programme ( hamachi ) qui permet de faire croire a ton PC et au PC de ton pote que vous êtes en LAN via ethernet, donc sa permet de jouer a des jeux qui se joue que en Lan de chez nous sans êtrs en LAN smile.gif
Se programme permet aussi de visiter le HDD de ton pote sous l'explorateur windows pour down des fichier a lui smile.gif
alors sa vous un truc la ? biggrin.gif
InJeKT!
CITATION(jonathandu54 @ 13/04/2006 - 23:11) [snapback]778598[/snapback]
en parlant de firefox....est il possible de consulter ses mails de msn via firefox ?

car quand je clique sur mes mails dans msn messenger , c'est IE6 qui s'ouvre avec ses pubs wink.gif

c'est ici tongue.gif

Edit: j'ai oublié de préciser que tu ne peut pas modifier le navigateur utilisé par Msn Messenger...
PéèMBé
Je voudrais savoir comment intégrer une petit image à côté de l'url d'un site? Merci
AK-47
Tu veut integré une image a coté de l'url ? ben tu integre l'image... J'ai pas bien compris la question enfaite tongue.gif
SphynXz
si je vois, c'est l'icone du site smile.gif je crois que l'image doit être à la racine et doit porter un nom special

CODE
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="/MonIcone.ico">
InJeKT!
Est-ce que quelqu'un connai un bon hebergeur gratuit ? et fonctionnel pour une fois ? tongue.gif

free.fr --------> Out laugh.gif
Jpack
Bah moi je viens de découvrir www.ifrance.com grâce à Phooo.
C'est assez simple!
En même temps je ne m'y connais pas trop!
Bah carmelo, dis moi ce que t'en pense thumbsup.gif
borkmadjai
CITATION(Carmelo @ 16/04/2006 - 00:05) [snapback]781088[/snapback]
Est-ce que quelqu'un connai un bon hebergeur gratuit ? et fonctionnel pour une fois ? tongue.gif

free.fr --------> Out laugh.gif

kéohosting son très bien
offre gratuite :
* 250 Mo d'espace disque
* 3 Go de transfert mensuel
* 3 bases de données MySQL (max 30 Mo au total)
* 2 sous-comptes FTP
* hébergement de 1 nom de domaine
* 5 boites emails de 10 Mo
* 1 backup FTP
* Backup des bases de données 7j/7j (il sauvergarde tes bases tu peux demander des restauration a dates précises..)
* Support .htaccess
* Safe Mode Off
* Gestion de 10 sous-domaines
* Fonction PHP Mail activée
* Anti-SPam et Anti-Virus Email
* WebMail
* WebFTP (extrèmement pratique permets d'upload, de créer dossier/fichier mais aussi de modifier toute les fichiers de type txt (php,html,html.bak.....)) dispose aussi du adresse ftp.
*-* *** PAS INDIQUER SUR LEUR ANNONCE : fichiers limité a 1mo *** *-*

l'adresse de l'offre gratuite est de ce type www3.keohosting/nomducompte/
mais possibilité de créer un nom de domaine..

très très bien.. je l'utilise moi même pour mon site

les offres payante son aussi bien

1ere offre payante : 3.36€/mois
* 350 Mo d'espace disque
* 5 Go de transfert mensuel
* 5 bases de données MySQL (max 30 Mo au total)
* 5 sous-comptes FTP
* hébergement de 3 noms de domaine
* 20 boites emails de 20 Mo
* 2 backup FTP
* Backup des bases de données 7j/7j
* Support .htaccess
* Safe Mode Off
* Gestion de 30 sous-domaines
* WebMail
* WebFTP
Possibiité de payer par allopass (2 crédits)

2eme offre payante : 6.72€/mois
* 1 Go d'espace disque
* 20 Go de transfert mensuel
* 7 bases de données MySQL (max 200 Mo au total)
* 10 sous-comptes FTP
* hébergement de 5 noms de domaine
* 100 boites emails de 20 Mo
* 3 backup FTP
* Support .htaccess
* Safe Mode Off
* Gestion de 100 sous-domaines
* WebMail
* WebFTP
Possibiité de payer par allopass (4 crédits)

3eme offre payante : 20€/mois
* 2 Go d'espace disque
* 50 Go de transfert mensuel
* 10 bases de données MySQL (max 400 Mo au total)
* 20 sous-comptes FTP
* hébergement de 10 noms de domaine
* 300 boites emails de 25 Mo
* 3 backup FTP
* Support .htaccess
* Safe Mode Off
* Gestion de 300 sous-domaines
* WebMail
* WebFTP

voila, en espérant t'avoir renseigné..
borkmadjai
CITATION(SphynXz @ 15/04/2006 - 22:39) [snapback]781007[/snapback]
si je vois, c'est l'icone du site smile.gif je crois que l'image doit être à la racine et doit porter un nom special

CODE

l'icone doit etre renomer favicon.icon ensuite tu l'appelle avec cette fonction..
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />

CITATION(jpack @ 16/04/2006 - 00:32) [snapback]781119[/snapback]
Bah moi je viens de découvrir www.ifrance.com grâce à Phooo.
C'est assez simple!
En même temps je ne m'y connais pas trop!
Bah carmelo, dis moi ce que t'en pense thumbsup.gif

j'ai aussi un copte chez ifrance support php mais pas de sql.. et voila, pratique pour un blog de leur propre site je dirait ou comme compte ftp.. fichiers limité a 5mo je crois..

CITATION(SphynXz @ 30/03/2006 - 21:09) [snapback]762432[/snapback]
je recherche desperement solution à mon probleme mais je n'y arrive pas sad.gif

j'ai un combi clavier+souris microsoft, la série Comfort, donc j'ai le clavier Comfort Keyboard, sans fil biensur, et lorsque je joue a des jeux, enfin c'est lorsque je joue que je le remarque, quand je maintiens une touche enfoncé (ce qui arrive très très souvent lorsque que l'on joue à un fps, notement pour avancer biggrin.gif) et bien la touche se sésactive toute seul au bout d'un moment sad.gif

ce n'est aucunement a cause des piles j'ai déjà vérifié, mais je ne sais pas comment faire pour enlever ce probleme sad.gif, peut être une modofication dans les pilotes je pense enfin voilà, aidez moi s'il vous plait sad.gif

::EDIT::

voici un quote d'une personne dans le même cas que moi, au cas où je ne me serais pas fait comprendre
CITATION
Bonjour à tous, à toutes

J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard et je rencontre quelques difficultés avec ce matériel.

Cela concerne l'utilisation de ce clavier avec certains jeux vidéo, plus précisément les jeux de tir à la première personne.
Demandant une combinaison de touches et ce en un laps de temps réduit pour avoir une chance de survivre dans ce monde virtuel...

En utilisant de manière répétée et rapidement les touches Z Q S et D, ces dernières ont la fâcheuse tendance de rester bloquées.
Je m'explique...
Par exemple j'avance avec la touche Z et subitement sans que je ne relâche cette touche le personnage que je dirige stoppe net.
Je suis dans l'obligation de relâcher la touche pour pouvoir continuer à avancer.
Cela est très gênant lorsque la partie devient "nerveuse" et surtout très stressant

Mais d'où vient ce problème ?

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos.

Merci

ce problème vient du clavier en lui même j'avais eu le même problème sur un clavier et souris sans, marque de merd.., moi cétait la souris maintenu clic gauche (avancé) et clic droit (reculé) la touche avancé ce bloquait, et le clavier cétait au bou de 3 touche la dernière préssé restait bloquer, de plus les clavier et souris sans fil on une latence que les claviers et souris AVEC fil non pas..

Petite anecdocte : (je pense que certain la connaisse)
Windows n'aime pas les CON...
essayer de créer un fichier et/ou dossier nommé 'con' windows (peut importe la version) ne voudra pas le créer...

sacré Bilou.. ralala, quel petit blagueur..
InJeKT!
Merci les gars smile.gif
mais j'ai déjà un compte sur Keohosting et iFrance tongue.gif
j'aime pas la pub sur iFrance ni la limite de 1mo par fichier sur keohosting... sad.gif c'est pour ça que cherche un autre... biggrin.gif
thumbsup.gif
PéèMBé
CITATION(borkmadjai @ 16/04/2006 - 05:51) [snapback]781173[/snapback]
CITATION(SphynXz @ 15/04/2006 - 22:39) [snapback]781007[/snapback]

CODE

l'icone doit etre renomer favicon.icon ensuite tu l'appelle avec cette fonction..
<link rel="shortcut icon" href="favicon.ico" />

Merci de vos réponse, mais cette fonction doit être intégré ou? Dans body ou dans head? Quel taille doit avoir l'image? Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.