Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
jonathandu54
CITATION(Angelbyrei @ 25/03/2006 - 13:23) [snapback]756358[/snapback]
Sinon moi mon probleme c'est que dans les dossiers "mes images,ma musique,mes videosé normalement y'a une petite image en bas a droite de la fenetre (vous savez celle qui montre que le dossier est un dossier avec des images des videosetc) mais la le probleme c'est qu'elle ont disparus mes images et je ne sais pas comment faire pour qu'elles reviennent crying.gif si quelqu'un pouvais m'aider

FORMAT C: tooth.gif tooth.gif

sinon pour reprendre la question de ben-j au sujet de la livebox, je serais toi je prendrer des cables reseaux.moi j'ai monter mon reseau comme sa.

exit le wifi avec cette livebox qui deco tout le temps.

ethernet operationel 24/24 smokeib.gif smokeib.gif
SphynXz
j'aurais été tenté de te dire qu'avec la Inventel, ma fiancée n'a aucun problème, c'était le cas depuis que je lui ais installé, 3 PC en wifi : aucun problème, aucune déconexion. mais depuis 1semaine, son MSN se deconnecte très très très souvent, sans que la connexion Internet ne soit perdu, ce qui est très bizarre. j'ai demandé à ce qu'elle ping un site internet lorsque elle était déconcté d'msn, et elle à bel et bien le net, bizarre bizarre donc glurps.gif

Angelbyrei j'ai cherché dans le fichier Desktop.ini mais c'est pas configuré dans ce fichier sad.gif
Surfer77
CITATION(globulerouge @ 24/03/2006 - 08:13) [snapback]754870[/snapback]
CITATION(globulerouge @ 23/03/2006 - 11:45) [snapback]753885[/snapback]

Salut,

je ne connais rien en l'édition de site web mais j'ai fait une ébauche assez poussée sous photoshop. J'aimerais conclure cet essai mais quel soft (gratuit de préférence) utiliser pour avoir le joli fond et l'espace des boutons que j'ai créé ???

Merci de votre aide.
GR

Petit UP ! spoton.gif

Pas super super clair... Tu peux préciser ce que tu souhaites faire?

Tu as crée ton fond et tu veux savoir comment le découper afin de l'utiliser?
globulerouge
salut Surfer77,

en fait, j'ai créé sous photoshop le fond du site avec le texte pour avoir un aperçu de ce que cela allait donné. Maintenant, je cherche à rendre réel cette ébauche avec des liens qui fonctionnent et un format html.

J'ai trouvé un exellent site : lesiteduzér0 : sur ce site un excellent tuto pour apprendre le html et css... de zéro smile.gif Donc, j'apprends...

-----------------------------------------------------------------

J'ai une question toute autre concernant le Net et les FAI :

je viens tout juste de m'abonner à France Télécom. Je souhaite souscrire chez Free. Sur le site, on me propose le dégroupage total or je suis tenu de rester chez FT pendant 6 mois. Puis-je dans un 1er temps m'abonner sans le dégroupage total et passer ensuite au dégroupage total ???
Vaut-il mieux s'abonner au dégroupage total et Free fera le nécessaire dans 6 mois ???

Qui peut me conseiller ???

Merci wink.gif
GR
globulerouge
@ Surfer77 : trop tard pour éditer...

voici un exemple d'ébauche de site internet (celle-ci sans texte)
[imgdim]http://img88.imageshack.us/img88/3531/essaissitevierge4fh.jpg[/imgdim]
Trab2k1
Globule pour la question du dégroupage passe direct dessus, FT te facturera 6 mois d'un coup mais dans 6 mois tu n'aurras pas de frais pour le faire chez free (ces frais sont offerts à l'inscription)
Kheops34
CITATION(globulerouge @ 29/03/2006 - 21:57) [snapback]761407[/snapback]
J'ai une question toute autre concernant le Net et les FAI :

je viens tout juste de m'abonner à France Télécom. Je souhaite souscrire chez Free. Sur le site, on me propose le dégroupage total or je suis tenu de rester chez FT pendant 6 mois. Puis-je dans un 1er temps m'abonner sans le dégroupage total et passer ensuite au dégroupage total ???
Vaut-il mieux s'abonner au dégroupage total et Free fera le nécessaire dans 6 mois ???

Qui peut me conseiller ???

Merci wink.gif
GR

C'est simple, tu lances directement ton inscription chez le FAI en dégroupage total. Pour cette raison, l'engagement de FT est annulé avant les 6 mois sans avoir à payer le reste.

Tu ne pouvais pas profiter de la réactivation du numéro pour éviter les frais d'ouverture de ligne ??
Surfer77
CITATION(globulerouge @ 29/03/2006 - 21:57) [snapback]761407[/snapback]
salut Surfer77,

en fait, j'ai créé sous photoshop le fond du site avec le texte pour avoir un aperçu de ce que cela allait donné. Maintenant, je cherche à rendre réel cette ébauche avec des liens qui fonctionnent et un format html.

Salut! wink.gif

Une fois créé ton fond il faut le "découper" sur Image Ready, tu trouveras plusieurs tutoriaux sur le net

Un peu dans ce genre > http://www.joliespages.com/pages/tranches.php

wink.gif
floflo57100
J'ai un petit, ou plutôt gros problème! glurps.gif

J'ai formaté mon p'tit ordi ce week end, et j'ai voulu reinstaller Office XP, mais mahleur, je ne trouve plus le certificat Windows avec le Serial dessus! crying.gif

Pourtant je vous jure que je l'ai acheté! Mais la je suis dans la ... nan dans le caca parce que je ne sais pas comment faire et j'ai besoin d'Excel! glurps.gif

De plus j'suis allé voir sur des sites "illegaux" pour trouver un serial mais il n'y a pas des serials, il n'y a que des virus! ranting_1.gif

Donc ben merchi beaucoup d'avance! wub.gif
Surfer77
Pas de serials sur FM... si vous voulez l'aider il va falloir le faire en MP.
globulerouge
Merci pour vos réponses !

Y'en a t'il parmi vous qui peuvent me dire comment Free va gérer mon abonnement ? Serais-je dégroupé tout de suite (mais encore facturé par FT) ou bien ma demande sera en attente pendant 6 mois ?
floflo57100
Oui je sais, mais je pensais que vu que je possede l'original, acheté, ca passerait sur ce forum! glurps.gif

Enfin disolé quand même! blushing.gif

Mais ca serait top si quelqu'un pouvais m'aider par MP comme l'a dit Surfer! wub.gif
SphynXz
je recherche desperement solution à mon probleme mais je n'y arrive pas sad.gif

j'ai un combi clavier+souris microsoft, la série Comfort, donc j'ai le clavier Comfort Keyboard, sans fil biensur, et lorsque je joue a des jeux, enfin c'est lorsque je joue que je le remarque, quand je maintiens une touche enfoncé (ce qui arrive très très souvent lorsque que l'on joue à un fps, notement pour avancer biggrin.gif) et bien la touche se sésactive toute seul au bout d'un moment sad.gif

ce n'est aucunement a cause des piles j'ai déjà vérifié, mais je ne sais pas comment faire pour enlever ce probleme sad.gif, peut être une modofication dans les pilotes je pense enfin voilà, aidez moi s'il vous plait sad.gif

::EDIT::

voici un quote d'une personne dans le même cas que moi, au cas où je ne me serais pas fait comprendre
CITATION
Bonjour à tous, à toutes

J'ai récemment fait l'acquisition d'un clavier Microsoft Wireless Comfort Keyboard et je rencontre quelques difficultés avec ce matériel.

Cela concerne l'utilisation de ce clavier avec certains jeux vidéo, plus précisément les jeux de tir à la première personne.
Demandant une combinaison de touches et ce en un laps de temps réduit pour avoir une chance de survivre dans ce monde virtuel...

En utilisant de manière répétée et rapidement les touches Z Q S et D, ces dernières ont la fâcheuse tendance de rester bloquées.
Je m'explique...
Par exemple j'avance avec la touche Z et subitement sans que je ne relâche cette touche le personnage que je dirige stoppe net.
Je suis dans l'obligation de relâcher la touche pour pouvoir continuer à avancer.
Cela est très gênant lorsque la partie devient "nerveuse" et surtout très stressant

Mais d'où vient ce problème ?

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes propos.

Merci
globulerouge
Je ne sais pas si ma proposition sera adéquate à ton soucis mais je te la soumets quand même :

windows propose certaines options quand on laisse une touche appuyée longtemps (ex: shift). Je crois que ce dispositif est lié aux solutions proposées aux personnes ayant des difficultés physique pour utiliser l'ordi (ex handicapés). Jette un oeil dans le panneau de config/options d'accessibilités

GR
SphynXz
j'ai re-regardé, mais il n'y à rien, j'ai vu sur des forums qu'il s'agirait d'un problême hardware apparement sad.gif
Trab2k1
Globule -> tu sera dégroupé tout de suite (pendant 2-3 jours tu n'aurra vraisemblablement plus de ligne) et tu paieras normallement d'un coup les 6 mois à FT (il y a 1.5 ans j'avais rien payé mais vu que les contrats ont changé ...)
Kheops34
Je ne crois pas, dans le cas du dégroupage total et puisqu'il vient d'ouvrir sa ligne (nouvelles CGA), qu'il soit redevable des mois restants.
globulerouge
Sur le site de free et vià la hotline (HS que j'ai eu tout de suite wink.gif ) on m'a dit que je ne paierai que le 1er mois, le temps pour free d'intervenir auprès de FT. C'est Free qui après prends en charge les frais thumbsup.gif
polick11
CITATION(Alfred @ 01/04/2006 - 16:16) [snapback]764253[/snapback]
Impr. écran : fait une copie de tout l'écran

Alt + Impr. écran : ne fait la copie que de la fenêtre sélectionnée thumbsup.gif

CITATION(SphynXz @ 01/04/2006 - 15:56) [snapback]764233[/snapback]
Alt+impr. écran

après tu va sur paint et tu fais Edition > Coller smile.gif t'enregistre et après tu peux l'uploadé par exemple sur ImageShack

CITATION(polick11 @ 01/04/2006 - 15:32) [snapback]764209[/snapback]
pas mal!!! 30,884 seconde,
j essaye encore
50,032
pour enregistrer le score comment on fait??

donc voila,je n arrive pas a capturer une image,une fenetre,,,les manips annoncee plus haut non aucun effet

quand par exemple la fonction "enregistrer l image sous.." n est pas dispo,,,
l exemple se trouve dans brin de caussettes[concours]jeux indispensable et inlassable!!pour afficher son score,merci!!
globulerouge
Tu appuyes sur la touche Impr écran -> tu ouvres PAint -> est-ce que ça c'est bon ?

Si oui : clique sur la fenêtre de Paint et fais CTRL + V (les 2 touches du clavier). Là, vois-tu apparaitre ton image ?

Ensuite tu fais Fichier/Enregistrer et tu choisi l'endroit où tu stock l'image.

Appelle ton image avec un nom explicite. Si ton PC l'enregistre ailleurs, en faisant Rechercher sous C:, tu retrouveras rapidement celle-ci wink.gif
tomato78
Bonjour,

j'aimerais trouver un logiciel permettant de protéger les données d'une clé USB par un mot de passe dans un cadre professionnel innocent.gif

Donc si quelqu'un connait un logiciel freeware si possible, mais si il est payant je veux bien quand même,
Merci d'avance huglove.gif
globulerouge
tu peux zipper les données avec un mot de passe qui protègera l'archive.

Sur télécharger.com ou autre, il y a des zippeurs gratuit.

C'est rapide et efficace et cela te fait gagner de la place.
polick11
CITATION(globulerouge @ 01/04/2006 - 19:47) [snapback]764496[/snapback]
Tu appuyes sur la touche Impr écran -> tu ouvres PAint -> est-ce que ça c'est bon ?

Si oui : clique sur la fenêtre de Paint et fais CTRL + V (les 2 touches du clavier). Là, vois-tu apparaitre ton image ?

Ensuite tu fais Fichier/Enregistrer et tu choisi l'endroit où tu stock l'image.

Appelle ton image avec un nom explicite. Si ton PC l'enregistre ailleurs, en faisant Rechercher sous C:, tu retrouveras rapidement celle-ci wink.gif

ok!! ca marche !!,,,,,,,,, avant tout il faut ouvrir "paint' avant et le mettre dans la barre des taches,,,,,,,,,,,,j imprime la page entiere,avec tout les icones ,,,,donc trop lourd a uploader,, j ai compris le principe,, je teste plus tart ,,,je sort ,,bonne soiree et merci
InJeKT!
Trés lourd parceque c'est un bmp smile.gif chaque image en bmp pése environ 2Mo
pour éviter cela au lieu de faire "Enregistrer" clic sur "Enregistrer sous" puis choisis *.jpeg,*.jpg sur la liste défilante ensuite donne un nom a l'image et clique sur "Enregistrer" thumbsup.gif
globulerouge
Perso, si j'ouvre Paint après ou avant = même résultat !!!
polick11

ok,je commence a comprendre, smile.gif la lecon numero deux consiste a enregistrer'garder juste la fenetre du score,pour eviter de prendre de la place sur les post,pour eviter la page blanche autour de la fenetre du score,
,j essaye,,,,,,merci pour tout
effectivement avant ou apres avec paint c est pareil
globulerouge
SOUS PAINT :

Avec l'outil Cadre (1er outil en haut à gauche) tu encadres la zone souhaitée.

tu fais (avec les touches de ton clavier) : CTRL + C pour copier ce qu'il y a dans le cadre, CTRL + N pour créer un nouveau fichier (à la question voulez-vous sauver -> non), CTRL V pour coller le cadre sélectionné précédemment.

Là tu enregistres ton image au format que tu veux wink.gif

GR
Lil Nes
Bon voila biggrin.gif moi j'ai un petit probléme sad.gif
c'est pas vraiment imformatique mais bon :
J'ai eu un juxebox archos mais j'ai pas le chargeur sad.gif
La batterie indique 4.7 V 1.2A ( donc une puissance de 5.64W )
donc pour la recharger logiquement il me faudrait un chargeur de 4.7V et 1.2A ( 5.64W)
Mais j'ai pas se type de chargeur sad.gif
Donc est ce que je peux mettre un chargeur 9V 0.62A sachant que a la fin on a toujour la meme puissance ( 5.64 ) smile.gif

Merci biggrin.gif
Jpack
Bonsoir Forum Mobiles!!!!!

voilà j'ai un petit probleme : j'ai un dossier avec une 20aine de fichiers avec des extensions .r20, .r31 .r32, .r33, ...

donc je voulais savoir à quoi ils correspondent et quel type de logiciel dois je utiliser pour les lire?

Merci d'avance
Tonton Bimbo
Lu,

Tu la pris ou le dossier, sur le net ?

Jpack
ouais, pourquoi?
InJeKT!
C'est un fichier compressé et divisé par Winrar smile.gif c'est simple...tu dois utiliser Winrar
et pour pouvoir le decompresser il doit y avoir toutes les parties innocent.gif
Jpack
ok merci mais j'ai WinRaR!
en plus j'ai toutes les parties
InJeKT!
jpack :: et bah clic droit sur le fichier qui se termine par .rar > Extraire ou extract... > tu choisis le dossier > Ok > et ça ira smile.gif
Lil Nes
CITATION(nesdu95 @ 03/04/2006 - 22:08) [snapback]765975[/snapback]
Bon voila biggrin.gif moi j'ai un petit probléme sad.gif
c'est pas vraiment imformatique mais bon :
J'ai eu un juxebox archos mais j'ai pas le chargeur sad.gif
La batterie indique 4.7 V 1.2A ( donc une puissance de 5.64W )
donc pour la recharger logiquement il me faudrait un chargeur de 4.7V et 1.2A ( 5.64W)
Mais j'ai pas se type de chargeur sad.gif
Donc est ce que je peux mettre un chargeur 9V 0.62A sachant que a la fin on a toujour la meme puissance ( 5.64 ) smile.gif

Merci biggrin.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Tonton Bimbo
T'as mangé du lion Carmelo...

Plus vite que ton ombre pour répondre aux messages et même plus vite que la mienne d'ombre, bref ! tooth.gif

GG pour winrar 59.gif

SphynXz
pour ma part je me posais une question par moment toute bète: Est-ce possible d'obtenir des petits stickers de marque de fabriquant informatiques (ASUS, MSI, nVidia, Windows même ) autrement qu'en achetant une produit de leur marque? parceque pour ma part, j'ai acheté il y à pas longtemps une simple carte graphique FX5200 et il n'y avait pas de sticker à mettre sur ma tour sad.gif donc voilà, j'aurais voulu savoir si vous conaissiez une technique, ou un email "type" à envoyer à des service client de ces marques smile.gif
Jojo84
j'ai une carte graphique nvidia fx 5200 et je viens d'installer les nouveaux pilotes...le probléme est que maintenant,lorsque mon ordi démarre,lorsque je clik sur les propriété avancé d'affichage;losque je clik sur l'icone nvidia ou lorsque je fais clik droit sur une vidéo,j'ai un écran noir qui apparait 2sec et tout redevient normal...d'où cela pourrait venir? j'ai windows media center...
Trab2k1
SphynXz -> oui c'est possible (mais ça ne marche pas tout le temps), il te suffit d'envoyer un email en disant que tu as acheté bidule et que tu souhaiterais un stickers pour mettre sur ta tour. Pour l'adresse où envoyé va sur leurs sites web rubrique contact
Thibaud.R
CITATION(Trab2k1 @ 05/04/2006 - 12:05) [snapback]767107[/snapback]
SphynXz -> oui c'est possible (mais ça ne marche pas tout le temps), il te suffit d'envoyer un email en disant que tu as acheté bidule et que tu souhaiterais un stickers pour mettre sur ta tour. Pour l'adresse où envoyé va sur leurs sites web rubrique contact

en effet, il vont te l'envoyer mais il vont te demander qu'est ce que tu a acheter chez eut et un scan de la facture parce que parfois il oublie de mettre un sticker dans la boite, je connais quelqu'un qui a déjà eut le cas.
SphynXz
Ok je vous remercie grandement wink.gif je vais voir sur leur site thumbsup.gif
PéèMBé
salut à tous je souhaite intégrer un site dans une page de mon site

en gros faire ça (mais avec des tailles différentes) (Fm étant mon site (pour l'exemple) et cette fenetre le site que je souhiate afficher):

[frame]http://www.freazer.com/perso/easymoney/google.html[/frame]

Donc si vous avez le code HTML qui va bien ou java script ca m'interesse biggrin.gif
Trab2k1
Pas le temps de te fournir un code complet smile.gif, mais celà se fait facilement avec des frames
zetax
Voilà pour toi pmb smile.gif

CODE
<iframe src="adresse.de.ta.page.html" title="ton titre" name="nom.de.ta.frame" height="400" scrolling="auto" width="600"></iframe>

tu peux ensuite l'intégrer comme tu veux le centrer etc..
gba10
Salut j'ai la neuf box et j'ai apuyer sur le bouton reset qui derrier la neuf box et maintenant j'ai plus l'adsl ni le telephone ni la tele quelqun pourait m'aider et la je me conecte a internet grace a mon modem sagem fast 800.

[KT] sujet déplacé et combiné dans le post prévu wink.gif [/KT]
SphynXz
Pourquoi tu créé un topic pour ca? il y à l' Assitance Informatique. as tu lut la notice de la neufbox, il doit bien y avoir une page qui parle de la procéure à suivre en cas de reset du routeur. tu dois peut être la reconfigurer, essaye en tapant sur internet : http://192.168.0.1 ou http://192.168.1.1 blushing.gif
-=G2'Spirit=-
Tu a fait un reset donc réinstalle les pilotes comme a ta 1er utilisation smile.gif
Cronik
Voilà, depuis ce matin, quand j'essaie d'ouvrir un fichier AVI, il n'y a que la bande son mais pas d'images
J'ai essayer avec le Lecteur Windows Media et Winamp et ca ne marche pas sad.gif
Mais par contre ca marche tres bien avec VLC Media Player blink.gif

Je comprends pas d'où ca vient et ca m'enerve ranting_1.gif
Si quelqu'un aurait une soluce.... spoton.gif
SphynXz
pour ma part ca m'arrive régulierement, après un reboot manuel, d'avoir des problèmes de lecture due à DirectX, je le reinstalle et ca remarche impec! mais ton problème m'a l'air un peu particulier, as tu essayer de retelecharger un pack de codecs? As-tu essayé avec VLC ?
Cronik
Moi aussi j'ai fait un reboot manuel
Avec VLC ca marche nickel
Je vais voir pour reinstaller DiretX ou les codecs
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.