Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Diagorn
Out of range, cela veux dire que tu la résolution est trop grande pour ton écran
Lil Nes
Mais comment régler sa alors ? unsure.gif
Cristiano7
Fais un tour par ici. http://doc.ubuntu-fr.org//configurer_son_e..._old?redirect=1
spiderben25
Salut les gens,
je voudrais savoir s'il était possible de créer un raccourci (à placer sur le bureau ou autre) qui permet de désactiver/d'activer l'affichage des fichiers cachés, parce que c'est contraignant de devoir aller dans les options de l'explorateur Windows à chaque fois ^^
brom25
Tu peux les afficher tout le temps...
C'est plus simple
spiderben25
Ouais mais avec Vista ya plein de fichiers/dossiers cachés tout pas beaux dans mes Documents, des trucs du genre ntuser.dat ou autres... Donc bon c'est pas très agréable à voir smile.gif
brom25
Salut
Est ce que ce serait bien d'installer vista(n'importe quelle version) sur mon pc:
Configuration:
AMD Sempron 3000+
1 Go de ram(peeux mettre 1.5giga)
Nvidia Geforce4 Mx440
DD de 160 Go
Merci
Bracamme
Si ya que 1 giga de ram, ça me parait faible.
romsac
Ca va être très lent vu le petit proco...
brom25
On m'a dit que ce serait possible
J'attends d'autre avis
maoikoko
bonjour a tous,

alors voila je souhaiterais installé mac os x sous un PC mais je n'arrive pas a trouvé un logiciel me permettant de formaté une partition de mon DD en hfs+ ( type necessaire de partition pour l'installation de mac os x)...
Quelqu'un aurait il une solution???

merci d'avance
Diagorn
CITATION(brom25 @ 15/07/2008 - 22:21) *
Salut
Est ce que ce serait bien d'installer vista(n'importe quelle version) sur mon pc:
Configuration:
AMD Sempron 3000+
1 Go de ram(peeux mettre 1.5giga)
Nvidia Geforce4 Mx440
DD de 160 Go
Merci

J'ai vista sur un portable centrino 1.6 Mgz avec 512 de RAM et ca tourne très bien. Il faut juste enlever la transparence et si tu veux plus de rapidité enlever aero (ce que je n'ai pas fait)
Je l'ai également sur un P4 3Go avec 1Go de RAM 128Mo de RAM video et il tourne a la perfection.

Donc oui tu peux installer vista.
brom25
Ok,merci beaucoup
Ca change quoi l'aero ou pas?
Et quelle version mettre?
Premium ou Ultimate?

@maoikoko: C'est pas légal d'installer
A part sur les résaux p2p tu trouvera rien
Donc c'est légalement impossible
Diagorn
J'ai premium sur mon portable et Ultimate sur le PC
Le premium suffit largement
Aero te permet d'avoir les effets 3D qui ne servent a rien.
brom25
Ok merci beaucoup
Dernier truc,sa vaut le coup de passer a vista ou pas?
Bracamme
Pas forcement non :/ Y'a pas mal de truc ou j' ai été surpris que ce n' était pas compatible, mais dans l' ensemble c' est pas mal.
phenomen
excusez moi jai pas pris le temps delire tout le topic mais ya un cousin qui a un virus sur son xp
cest le virus raila odinga un fichier gif qui transforme les .doc en .exe et qui lance pein de fenetres
Diagorn
CITATION(brom25 @ 16/07/2008 - 21:33) *
Ok merci beaucoup
Dernier truc,sa vaut le coup de passer a vista ou pas?

Moi j'y suis passé par curiosité, et maintenant je le préfère a XP, c'est une question de gout bien sur
brom25
Ok merci beaucoup
Je vais chercher sur mes sources vista premium
Douce Féline
Bonsoir,

J'ai un petit problème, il s'avère que je suis régulièrement en déplacements et bien sur j'ai un pc portable de la boîte qui n'est pas automatique pour le smtp.

Je suis sur wanadoo, dois je mettre wanadoo ou orange en smtp ? wacko.gif

Je n'ai pas fait de test, car depuis qu'on est passé sur la dernière mise à jour AVG, mes mails partent et reviennent minimum 3h plus tard en échec sad.gif

Merci

EDIT : Problème résolu tongue.gif
Dark_Ghost
Bonjour,
De mémoire, il me semble que maintenant que l'on ai une adresse @wanadoo.fr ou @orange.fr on doit passer par le pop et le smtp d'orange.

J'ai à mon tour une petite question, sur un de mes PC, quand l'ordinateur démarre, il ne cesse de frezzer sur la page de démarrage Windows. J'ai tenté un formatage pensant que c'était windows qui pédalait dans la choucroute et la même topo, dés que le PC boot sur le DD, il freeze.
Question panne j'ai éliminé les éléments suivants :
DD
Carte Graphique
RAM
Selon moi il ne peut s'agir que de la CM ou du processeur.
Si quelqu'un aurait une idée, j'en appelle à votre bon coeur Messieurs Dames.
math695
ta quel processeur ???
Dark_Ghost
Un Sempron 3000+ et la carte mère c'est une ASUS K7V8M il me semble
math695
sa m'est deja arriver une fois avec mon processeur ...
cc'était une surchauffe,j'ai enlver le processeur,il a prit un petit peu d'air j'ai nettoyer la carte mere le socket et tout ... je lai remis et ça a marché biggrin.gif
essaye pour voir wink.gif
ab72
Essaye plutôt de voir si le Ventilrad n'est pas mort, puis si tu l'enleves du processeur, vérifie l'état de la pate thermique..C'est peut-être en effet un problème de surchauffe..
Mais j'aimerai savoir pourquoi tu as enlevé le DD comme source de problème ??
Ton problème m'était arrivé avec mon ancien sempron 3000+ sk 754 mais il a fallut que j'enleve le Ventilrad et que je remette un peu de pate..

Regarde un peu et dit nous..
coluche82000
Bonjour

ab72 a raison et si ton processeur chauffe trop pense comme il te la dit a remettre un peut de pâte thermique et a surtout faire un bon nettoyage des ventilos et a l'intérieur en général tu ne peut pas t'imaginer la poussière qui s'accumule, tu verra que ça ira déjà beaucoup mieux. Ensuite ça peut être aussi ton alimentation qui commence a faiblir.
ab72
Oui en effet aussi peut être l'alimentation. Encore plus si c'est une "no name" .. sad.gif

Dark_Ghost
Bonsoir,
J'ai éliminé le DD en le testant sur mon autre PC (j'en ai 3). Pour en revenir à la question de ce qui a lâché, j'ai un copain informaticien qui est venu jetais un coup d'oeil et la réponse est sans appel, ma CM est morte. Du coup suis bon pour acheter une nvelle CM et tant qu'a faire un nouveau processeur, mais bon, vu l'utilité que j'en ai du premier prix suffira, donc, cela ne fera pas une grosse dépense.
cycliste
Bonsoir

j'aurai voulu avoir une petite info sur Vista !

Pour un pc portable (futur projet)

Vaut-il mieux avoir 1 go, 2go ou 3go de mémoire vive ???

Sachant que le pc ne sera pas utilisé pour des jeux mais seulement pour du traitement de texte, lire quelques divx, et stockage de photos!

Et ya t-il une marque de pc particulièrement robuste ?? et fiable dans son assemblage de piece ???

Merci

bobdu33140
pour Vista le minimum requis est de 2go de ram.

ensuite si comme tu le dit il s'agit juste de bureautique, 1go est amplement suffisant.

comme marque ayant une bonne qualité de fabrication et de finition il y a :

- Toshiba
- Sony
- HP
cycliste
1 go ne risque pas de faire un peu juste ???

Comparer à du XP je suis en 1 go de ram ca correspond à combien en vista pour que ca tourne pareil???

Il y a un Hp sur ce site il est bien ??? HP
kmel93
Pour avoir travaillé pendant 2ans en tant qu'admin réseaux , et maintenant en tant que technicien micro réseaux, heu a éviter HP.

Toshiba c'est complet mais on ne sais pas toujours qu'est ce qui tourne vraiment
Sony c'est beau , c'est complet ,c'est performant .

Pour de la bureautique un dell , ou un HP est suffisant ,mais bon il ne faut pas s'attendre a de grosse performance
cycliste
A oui Hp c'est pas top alors sad.gif

Et entre Packard Bell, Acer et Fujitsu Siemens il y en a un qui tient la route ??

Il parait que les packard Bell sont chiant à sophistiquer, qu'il y a certain blocage c'est vrai ??

bobdu33140
Moi étant donné que je suis très curieux je voudrais bien savoir vos config wink.gif

pour commencer voila les miennes :

pc de bureau Compaq :

processeur amd athlon 64X2 4400+ a 2.4 ghz

3 go de ram ddr-2

carte graphique nvidia 9600 GT reçue et installée aujourd'hui wub.gif wub.gif

carte wifi pci netgear

hdd de 320 go

graveur dvd and co 40X

lecteur de carte mémoire 13 en 1

ecran plat 19" panoramique résolution 1440*900 de marque Bélium

os : Vista édition familiale premium ranting_1.gif et xp rolleyes.gif en dual boot

ensuite :

pc portable de ma mère :

processeur intel core 2 duo t5450 a 1,66 ghz

carte graphique nvidia 7300 go

2 go de ram

hdd 120 go

wifi of course biggrin.gif

lecteur de carte mémoire uniquement SD lol

Caelle
Salut à tous wink.gif
un petit message ici pour vous faire part de mon retour d'expérience pas terrible sad.gif

Mon écran lcd bélinéa 102030 vient de me lacher au bout de 2ans. l'affichade ne tiens pas, c'est à dire que sans qu'il y ait visiblement de coupure électrique, l'écran n'affiche plus rien. Obligée d'éteindre puis rallumer l'écran pour qu'il m'affiche 2seconde d'image sad.gif

bref, comme les bélinéa sont garantis 3ans constructeurs, et que j'ai déjà eu affaire au sav de manière très satisfaisante, je les appelle tout à l'heure.

Problème: maxdata/bélinéa est en redressement judiciaire, et donc, le sav pour le moment est bloqué. Je dois attendre la semaine prochaine, rappeler, et voir ce que l'administrateur judiciaire décide! sad.gif

Donc, méfiez vous si comme moi vous aimez cette marque d'écran, vous n'aurez que la garantie revendeur (1an en général) alors ne vous faites pas avoir si un vendeur vous explique que l'écran est garantie 3ans!!

Entre temps, je me suis racheté un 22" de merde biggrin.gif mais qui me conviens pour ce que j'en fais tongue.gif
un cibox... chez surcouf (quelle andouille de ne pas avoir privilégié la vpc et ses 7 jours de rétractation...) mais le prix de 169e m'a fait de beaux yeux biggrin.gif
3pixels défectueux sad.gif. Sachant que cette marque n'est pas très "développée" j'ai pris une assurance 0pixels défectueux pour 1an (valable donc autant de fois que nécessaire durant 1an)
Je vais donc demander un échange à surcouf, mais pour bien les faire chier, je vais insister pour essayer le nouvel écran avant de sortir du mag, car je commence à bien connaitre leurs manœuvres pour le sav et les garanties...
un mec devant moi s'est vu proposer une garantie 0pixels défectueux, sur un écran dont le constructeur assurait déjà cela...
paykoman02
merci caelle pour le feedback c'est intéressant
yassou007
Salut, je sais pas trop où poser ma question alors je viens ici:
J'ai la version 4.18.3 de Limewire et quand je souhaite me connecter, limewire dit qu'il y a un pare-feu. J'ai désactivé mon pare-feu et aussi mon anti-virus et j'ai toujours ce problème...
Que faire?
Pour info mon pare-feu est COMODO Firewall Pro et j'ai avast (édition familiale) comme anti-virus
yassou007
UP biggrin.gif
Dark_Ghost
Bonjour,
1 - as-tu aussi désactivé le pare-feu de windows, certains pare-feu ne le fond pas automatiquement
2 - te connectes-tu via une box (Livebox, freebox, neufbox, etc...) si oui as-tu bien paramétré le routeur de cette dernière ? Si la réponse est non, le pb vient de la, il faut "rediriger" les ports TCP et UDP adéquate vers l'IP réseau de ton PC (ex 192.168.1.10)
yassou007
oui j'ai désactivé mon pare-feu windows et je ne connecte pas via une box. Comment je dois faire pour rediriger mes ports TCP et UDP? Je ne m'y connais pas trop dans ce genre de manip'
Dark_Ghost
Cette manip est à effectuer que s'il y a un routeur entre ton PC et ton modem.
rimk59
Bonjour
personne connaitreai une distrib linux en Live cd ou live usb pour tester le son de mon ordinateur

j'ai instaléé vista , mais le son ne sors pas ni sur les ecouteur ni sur les haut parleur
par contre avec mon casque sans fil blueetoth tout marche parfaitement
mon toshiba est un u200-163
voila
tenez moi au jus
merci smile.gif
Dark_Ghost
C'est peu être con ce que je vais demandé, mais as-tu installer des drivers pour ta carte son compatible avec Vista ??
rimk59
Hihi
Oui ceux disponible sur le site de toshiba ( donc les derniers ^^)

Je suis un peu dégouté d'etre obligé de prendre mon casque blueetooth pour ecouter ma musique

si j'installe xp sur ma 2eme partition comment feraisje un dual boot ?
Dark_Ghost
Si je me trompe pas, Windows te le proposera lors de l'installation de ton 2nd OS, mais de mémoire il faut installer les 2 OS sur la même partition.
yassou007
CITATION(Dark_Ghost @ 13/08/2008 - 12:24) *
Cette manip est à effectuer que s'il y a un routeur entre ton PC et ton modem.

alors qu'est-ce que je dois faire?
Dark_Ghost
Ben si tu as un routeur, faut configurer les parametres LAN, enfin cela dépend du modèle de ton routeur.
☆ pitidragon ☆
Hello tout le monde !

J'aurais besoin d'un conseil, mais c'est assez urgent. Je souhaite acheter un PC portable et je connais quelqu'un qui vend le sien à un très bon prix par rapport au prix sur le net ou en magasin. Mais je voudrais votre avis sur le PC avant. Je dois lui donner une réponse dans la journée car il y a quelqu'un d'autre sur l'affaire.

C'est le Sony Vaio VGN-CR42S/L.

Il vaut en moyenne 1150€ sur le net... je peux l'avoir pour moitié prix !

Voici sa fiche technique :

Caractéristiques techniques - Ordinateur Portable Vaio VGN-CR42S/L - Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz) - Ecran 14,1'' - Bleu Indigo

# Processeur : Processeur Intel Core 2 Duo T8100 (2,1 GHz)
# FSB 800 Mhz
# Mémoire Cache : 3 Mo

Disque dur : 200 Go SATA (5400 tours/minute)
Mémoire vive : 3072 Mo DDR2 SDRAM (1024 Mo + 2048 Mo) extensible à 4096 Mo
# Ecran / résolution : Ecran 14,1" TFT WXGA X-black
# Résolution de 1280 x 800 pixels

Carte graphique : Carte graphique ATI Radeon X2300 avec 831 Mo de mémoire totale
Lecteur optique : Graveur de DVD Dual Double Couche
# Communication filaire / sans fil : Modem : 56K
# Réseau : Ethernet
# Réseau sans fil : WLAN 802.11a/b/g
# Bluetooth : Oui, version 2.0 + EDR

# Alimentation : Batterie rechargeable (VGP-BPS9S)
# Autonomie max. de 3h00
# Adaptateur secteur (cordon fourni)

Dimensions / poids : 335,1 x 249 x 21-38,3 mm / 2,5 kg
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium

Pour plus de détail : http://www.clubic.com/shopping-307792-0-so...gn-cr42s-l.html

A savoir que je ne joue que très rarement sur PC, je m'en sers pour mes études et mes loisirs. Je veux surtout un PC rapide, qui réagit pas 3 jours après lol.

Merci de me donner vos avis le plus vite possible, ça serait super sympa wink.gifsmile.gif
rimk59
Fonce , Un vaio en 14" c'est rare et en plus avec une T8100 :o
achete en 3 si tu peu tongue.gif
Yanosh94
C'est vrai que c'est une petite bombe le Vaio

Sinon mdr moi qui me moquais des 15 pouces je vais surement me prendre un Dell Studio 15

Mais voila y'a un point ou je m'intérroge c'est au niveau de la carte wifi :
CITATION
-Mini carte sans fil Dell Wireless 1397 (802.11 b/g) [Inclus dans le prix]
-Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510 (802.11n) [ajouter 19,99 € ou 1 €/mois-1]
5 fois plus rapide et 2 fois plus etendue que la génération 11G quand elle est utilisée avec les routeurs Draft N disposant de la technologie Intensi-fi. 50% plus rapide et 25% plus étendue quand elle est utilisée avec les routeurs de la génération 11G.

C'est de l'esbrouffe ou c'es réel ..... car avec ma psp c'est galère le wifi car il ne marche plus des que je grimpe sur mon lit ( la portée avec mon pc de salon baisse enormément des que je rentre dans ma chambre mais une fois que je rentre dans mon lit c'est foutu mdr)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.