Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Juliens
Bonjour ,

j'ai un probleme avec le son de mon pc glurps.gif

Hier tout allai bien avant que je decide de changer de place mon pc mad.gif

et depuis le son ne va plus pourtant mes subs et baffs vont thumbsup.gif

J'avais deja eu sa l'année passé mais je ne sais plus comment j avai fait pour que sa remarche glurps.gif

Si quelqu'un savai m'aidez innocent.gif
Diagorn
Tu as quoi déjà comme OS et comme carte son ?
Est-ce que dans le gestionnaire de périphérique ta carte son est bien reconnu sans triangle jaune ?
Juliens
Niveau informatique je suis pas douer donc si tu saurai utiliser des thermes plus simple ? blushing.gif
☆_loulou_☆
Bonjour,

tu es sous vista ou XP ?(ou win95 tooth.gif)

Si tu es sous Vista tu fait un clique droit sur "Ordinateur" puis Propriété

Ensuite sur la gauche tu doit avoir Gestionnaire de périphérique, dansl la liste qui s'affiche vérifie si tu n'as pas de triangle jaune avec un "?" à l'intérieur

Si tu es sous XP, clique droit sur Poste de travail puis propriété

Ensuite je croit que tu as un onglet avec Gestionnaire de périphérique mais je ne me souvient plus trop blushing.gif
Juliens
Ah sous Xp , voila ce que je trouve thumbsup.gif

Diagorn
Cliques sur la crois devant controleurs audio, vidéo et jeu pour voir apparaitre ta carte son
Juliens
Comme ceci ?
☆_loulou_☆
oui, bon en tout cas ta carte son est bien détecté

cycliste
Tu n'as plus le son sur le PC hors connection ou avec connection ou les deux ???

Moi j'ai eu un problème du genre, je ne pouvais plus écouter les vidéos youtube dailymotion etc...
Juliens
Les 2 thumbsup.gif

que j'aille avec le lecteur media , ou par des site internet ou y a de mla music je ne peux plus rien n'ecouter meme pas le bip de msn sad.gif
☆_loulou_☆
Vu que tu as changer ton pc de place, tu est sur de bien avoir rebrancher les enceintes ? tooth.gif
coluche82000
Déjà d'après tes screen tu n'a aucun conflit matériel ce qui est déjà bien.
Comme le dit loulou je sait ça parait con mais vérifie que tes enceinte soit bien branché sur la bonne sortie.
Ensuite vérifie que tu ne soit pas en muet dans le gestionnaire de son.
Juliens
oui tout est bon thumbsup.gif
Prédateur
cela m'est arrivé une fois, sans toucher à rien... un changement s'était produit dans :

menu démarrer _ panneau de configuration _ son et périphériques audio ; de là j'avais réactivé et c'était reparti... smile.gif

on y trouve aussi un onglet "test du matériel" et encore "dépanner", si ça peut aider...
pH O o °
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit utilitaire gratuit pour PC pour éditer les ID3tag des MP3s. Surtout lorsqu'ils se trouvent sur un support amovible (Ex : Mon mobile).

J'aimerai que cet utilitaire gère les pochettes d'album et l'édition multiple (On sélectionne tous les MP3s d'un dossier et on applique une ou plusieurs informations communes (Ex : Année : 2008)).

J'ai DBpowerAmp 11. Il gère bien l'édition multiple, mais lorsqu'aucune pochette n'est définie, je ne trouve pas le moyen d'en ajouter une... Il ne m'est simplement possible d'ajouter une autre information (Ex : Artiste) de type texte seulement.
Avec WMP10 (Je reste sur le 10 car il me permet de retirer les DRM sur les vidéos de Vodeo ou Fnac), je ne peux rien ajouter lorsque les MP3s se trouvent sur mon mobile, l'option "Editeur de balises avancé" est grisé...

Qu'avez-vous à me proposer ? innocent.gif Merci par avance !

pH
flo8888flo
Perso sous Itune j'ai aucun problème pour éditer tout se que l'on veut de l'ID3tag et l'édition multiple marche très bien wink.gif
Apollon
Bonsoir à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une tablette graphique Aiptek Hyperpen 1200U mais j'ai un problème.
J'ai correctement installé les drivers les plus récents et je me rend compte qu'il y a 3 bandes inactives sur ma palette. Lorsque je passe mon curseur sur ces bandes, il écrit à peine et semble "sauter"..
C'est très gênant sachant que les trois bandes sont correctement réparti sur la tablette ce qui la quadrille pas mal.. je vous laisse imaginer pour dessiner.
De plus je ne trouve pas beaucoup de problème similaire sur internet avec les réponses qui conviennent.

Problème matériel ou problème résolvable ?

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.
pH O o °
Echange là où tu as acheté. wink.gif

@flo8888flo,
Je viens de trouver The Godfather wink.gif J'essaye ce programme smile.gif
Je n'apprécie pas trop iTune pour les processus qu'il génère inutilement et le principe "Bibliothèque" que je n'aime pas trop sur PC...

pH
Yanosh94
hello bonsoir donc voila mon soucis , j'ai achété un lecteur mp3 fonctionnant sous les standards UMS et MTP mais voila malheureusement il n'est reconnu que en MTP avec mon XP SP3.

Après des recherches j'ai vu la réponse ( en 2007) de quelqu'un qui a eu le même soucis que moi
CITATION
Et bien je vais répondre à ma propre question ! Apparemment, il suffit d'aller dans le gestionnaire de périphérique de windows, et de réinstaller soi même le A818 en précisant qu'il s'agit 'un usb mass storage. Après il est toujours reconnu (par l'ordinateur sur lequel vous avez fait la modif) comme clé usb. Enfin bon je trouve pénible d'avoir à faire cette manipulation...

Mais voila le soucis c'est que quand je desinstalle puis que j'essaye de reinstaller mon lecteur ben celui ci me laisse pas le temps et ce reinstalle comme périphérique MTP

Quelqu'un pourrait il me venir en aide pour cette réinstallation ????
merci
Yanosh94
Désolé les gars suis naze j'ai reussi à trouver, bon je met la manipulation pour les lescteurs Sony UMS/MTP :

Dans le gestionnaire de périphériques faire un clic droit sur Walkman puis :
1- Sélectionner : Mettre à jour le pilote
2- Sélectionner : Installer à partir d'une liste ... (utilisateurs expérimentés)
3- Sélectionner : Ne pas rechercher, je vais choisir le pilote à installer
4- Sélectionner : Périphérique de stockage de masse USB.
Diagorn
CITATION(Juliens @ 01/06/2008 - 19:55) *
oui tout est bon thumbsup.gif

As tu réglé ton problème ?
jules winnfield
CITATION(pH O o ° @ 02/06/2008 - 09:46) *
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un petit utilitaire gratuit pour PC pour éditer les ID3tag des MP3s. Surtout lorsqu'ils se trouvent sur un support amovible (Ex : Mon mobile).

J'aimerai que cet utilitaire gère les pochettes d'album et l'édition multiple (On sélectionne tous les MP3s d'un dossier et on applique une ou plusieurs informations communes (Ex : Année : 2008)).

J'ai DBpowerAmp 11. Il gère bien l'édition multiple, mais lorsqu'aucune pochette n'est définie, je ne trouve pas le moyen d'en ajouter une... Il ne m'est simplement possible d'ajouter une autre information (Ex : Artiste) de type texte seulement.
Avec WMP10 (Je reste sur le 10 car il me permet de retirer les DRM sur les vidéos de Vodeo ou Fnac), je ne peux rien ajouter lorsque les MP3s se trouvent sur mon mobile, l'option "Editeur de balises avancé" est grisé...

Qu'avez-vous à me proposer ? innocent.gif Merci par avance !

pH

J'utilise Mp3 tag. Il est assez léger et fait bien son travail.

@+
bossdupad
Bonjour,

J'ai un petit probleme qui est recurent avec un de mes pc. Voila j'ai 3 pc donc un portable relier par ethernet à ma Freebox, les deux autres, des pc de bureau sont relier à internet par wifi.

Sur un des deux ordinateurs reliés en wifi j'ai un probleme avec Internet Explorer et Firefox. En fait par moment et sans raison ces deux navigateurs vont se lancer normalement mais il est iimpossible de carger une page, comme si j'etais revenu en 56 ko. Je peux laisser la page une heure ca reviendra au meme. Par contre le reste du temps tout fonctionne.

Lorsque les navigateurs " plantent " comme ca je peu toujours aller sur msn et tout le reste fonctionne tres bien avec ma connexion internet en wifi.

Je ne vois pas d'ou ca peu provenir, si quelqu'un a une idée je suis preneur wink.gif.

Merci.
Diagorn
XP ou Vista ?

Les systèmes sont à jour ?
bossdupad
C'est Vista 32 en version Buisness avec toutes les mises à jours comme j'ai une vrai clé de licence wink.gif.

Mais j'ai l'impression que un de met disques dur ( j'en ai un en ide et un en sata ) se coupe de temps en temps ce qui à corrompu des fichiers ( Chkdsk à été lancé au demarrage de windows ) je me demande si le probleme ne viendrais pas de la.
Yanosh94
Bonjour voilà j'ai un gros soucis pfff donc voilà depuis mon passage à XP SP3 je ne peut plus mettre à jour mon pc (elles se téléchargent mais s'installent pas) mais le plus gros problème c'est que cela affecte aussi l'installation de certains pilotes et programmes.
J'ai essaye une simple reinstalle de mon pc mais rien n'y fait ( une installation de mon CD de SP2 en conservant le système de fichiers).
Quelqu'un aurait il une solution qui m'evitera de devoir reinstaller completement ???
Merci
Lil Nes
Moi aucun blême sur SP3 on dirait je suis parmi les chanceux qui ont pas de blême unsure.gif
Sebastian
Bonjour

J'ai un problème avec mon ordi depuis quelques semaines, et j'aurai besoin de quelques conseils.
Lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer, il ne se passe rien pendant plusieurs minutes. J'entend juste une sorte de sifflement (peut-être le HDD ?).
Au bout d'un certain temps, l'ordi démarre soit normalement, soit il fait un très gros bruit de ventilo jusqu'à ce que j'appuie sur reset.
Après quelques recherches, il semblerait que cela vienne de l'alimentation. Je n'y connais pas grand chose en matériel, mais il y a "230V" gravé à l'arrière de mon ordi.
Or mon ancien ordi a également un "230V" à l'arrière.
Est ce que je peux remplacer l'alim défaillante par celle de mon ancien ordi? Y-a-t-il des risques?

Précisions sur mon ordi:
Acheté un grande surface il y a 3 ans; Unika ; pentium D 820 2.8ghz ; ram 1go DDR2; HDD 200Go ; pas carte graphique.

Voilà merci d'avance.

romsac
Peut-être que ta RAM commence a être fatigué ? Essaie une autre ram smile.gif
masterboy68
Déjà tente d'intervertir tes 2 alims, pour la ram tu attends ...
Vois déjà en changeant d'alim si ton problème se règle

Yanosh t'as essayé un CHKDSK??
Prédateur
Yanosh, il m'est arrivé exactement le même problème il y a quelques mois sauf que que j'étais encore sous SP2 à ce moment-là

après quelques heures de recherches pas très fructueuses sur Google, bien qu'un bon nombre de gens ont eu ou ont encore ce problème et certains de longue date, du style 130 maj non installées et en attente... (beaucoup de forum en parlent) j'ai décidé de procéder comme suit et ça a tout remis en ordre :

1. je me suis rendu dans le gestionnaire d'applications "ajouts et suppressions de programmes", j'ai noté tous les noms des services pack, donc de mémoire le pack SP1 et le pack SP2, à partir de là je les ai recherché sur Microsoft Update pour être certains de pouvoir les télécharger car j'envisageais de supprimer ceux installés sur mon ordi pour ensuite les remplacer par les mêmes versions mais toutes "fraîches"...

2. comme je vois que peux obtenir exactement les mêmes, je supprime les premiers, je fais un nettoyage du registre (avec Registry Mechanic), j'installe les versions téléchargées sur M.Update après avoir validé le certificat d'authenticité de mon système qui est exigé... je redémarre l'ordi et voilà ! toutes les maj ont pu s'installer normalement et plus aucun souci avec les suivantes non plus... smile.gif

NB : je n'ai donc pas eu besoin de me servir de mon disque de réinstallation de mon système wink.gif voilà si ça peut aider

@+
bossdupad
J'ai toujours mon problème de navigateur...

je ne vois vraiment pas d'où le problème peut venir car mon débit de connexion est même suffisant pour regarder la télévision par l'adsl ou télécharger. Il n'y a vraiment QUE les deux navigateur ( IE et Firefox ) qui ne veulent plus rien afficher comme si j'étais revenu en 512 ko.
Yanosh94
LE Prédateur merci de tes conseils , j'essaye ca et je te tiens au courant wink.gif , encore merci
Juliens
Bonjour ,

Voila sa fait quelque jour que je me suis inscrit sur un jeu sur le net , et je veux acceder aux forums , je m'inscrit,j'active mon compte avec l'E-mail , je me connecte ( se me dirige vers la page d'acceuil du forum ) et la un message d'erreur apparait mad.gif

Mais quan je regarde il y a de l'activité sur le forum des message du jour , . . . quelqu'un saurait m'aidez pour que e puisse aller sur le forum ?

Merci d'avance thumbsup.gif

Maiq quant
Juliens
Personne ne sais m'aidez ? glurps.gif
☆_loulou_☆
Bonjour,

C'est un seul UP par jour innocent.gif tooth.gif

Déjà a tu essai ce qui est marquer sur la page d'erreur : "Contacter l'administrateur..."
pH O o °
Bonjour,

@Sebastian,
Essaye effectivement d'installer ton ancienne alimentation dans ton PC défaillant... Par-contre, ne te fie pas au voltage.... Forcement que sur tes deux PCs, il sera inscrit 230V. Et même sur le mixer de cuisine de la ménagère de base... C'est la tension délivrée en France et n'importe quel équipement reçoit du 220 V (mais ont une tolérance de -/+ 10 volts, soit de 210 à 230 volts).
Regarde plutôt au niveau des Watts que ton ancienne alimentation est capable de fournir... Ton PC défaillant nécessite au moins 250 watts ! En dessous, il ne s'allumera pas, ou risque de se dégrader...

@Juliens,
Essaye d'installer Opera et vois si le problème persiste... Regarde si ton antivirus n'applique pas une vérification sur les ports HTTP...

pH
Sebastian
Merci pH O o ° j'suis trop bête de ne pas avoir fait le rapprochement avec les 220V du secteur...
L'ancienne alimentation fait 350W.
Par contre je n'arrive pas à retirer un gros connecteur rectangulaire qui se fiche dans la carte mère.
Et aussi il y a un petit ventilateur fixé sur l'arrière de la tour qui ne peut pas être débranché de l'alim...
C'est grave si je l'enlève (si j'arrive à déconnecter l'alim)?
☆_loulou_☆
Normalement il y a un petit crochet, qu'il faut presser pour retirer le connecteur de la carte mère
pH O o °
Ça s'appelle un détrompeur wink.gif

Pour le ventillateur, démonte-le du boitier wink.gif

pH
Sebastian
Bah même en appuyant sur le détrompeur ça ne vient pas. J'ai un peu peur de tirer trop fort aussi.
Je réessayerai dans l'aprem.
Merci pour les conseils.
Cristiano7
Bonjour,

JE suis entrain de réaliser une réplication MySQL pour mon stage. J'ai suivi le tuto sur developpez mais j'ai toujours des problèmes.

Est ce que quelqu'un serait m'aider SVP ??

Merci.... blushing.gif

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
Cristiano7
Please glurps.gif
pH O o °
Bonjour Cristiano7,

Pourrais-tu être un peu plus explicite s'il te plait ?

pH
Cristiano7
[Edité par Nag': Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Bien sur.
Donc, je dois faire une réplication mysql d'une base de donnée c'est à dire une fois que l'on saisie quelques info sur un serveur (master) ça doit être recopier automatiquement sur l'autre serveur de secour (slave) de façon à ce que si jamais le serveur master tombe, on a ou récupérer nos info tu vois ?

J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé pas mal de tutos mais aucun d'eux ne veut fonctionner à 100%

Mon soucis se trouve avec le fichier de configuration My.ini ou sous linux my.cnf

Voilà en gros mon problème...
pH O o °
Ah ouai ... Ça dépasse mon domaine de compétences là ... Désolé.

Tu peux pas faire une tâche Cron avec un Dump journalier la nuit ? 59.gif

pH
Cristiano7
Merci tout de même..

Quelqu'un d'autre SVP ??
spoon06
Pourquoi copier sur un serveur physique différent et non sur un autre disque ?
Dans ce cas, la solution du cron est possible et pas trop compliqué a mettre en place.
Cristiano7
Oui c'est possible sauf que je suis en stage et que je dois respecter certaine choses ...
pH O o °
À toi aussi d'être force de proposition pendant ton stage... Tes supérieurs apprécieront... Du moment que tu crois en tes idées. wink.gif

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.