ouadjes
22/02/2008 - 21:42
Et le Proco alors ! Il te demande un proco de 3Ghz, tu en a un que de 1.5Ghz !
bioman
22/02/2008 - 21:44

C'est impressionnant comment Norton arrive à "choper" des clients !
A bon entendeur.......
Cristiano7
22/02/2008 - 21:47
C'est core 2 duo donc c'est 6Ghz
cycliste
22/02/2008 - 22:00
c ma mere qui c fait chopé lol je savais que norton etait chiant, lourd etc....
mais bon c pour pas decevoir ma mere elle à mi 80€ ca me fait chié pour elle
coluche82000
22/02/2008 - 22:05
cest clair que 80€€ pour norton ça me ferais braire. dans le pire des cas prend avast! 4 Familial qui est est gratuit et mieux que norton mais cest pas dur. ici pour avast
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
cycliste
22/02/2008 - 22:14
Sinon petite question je voulais prendre des musique de countrie et line dance sur la mule pour ma mere ( qui pratique la countrie )
on a changé de la livebox a la neufbox et la plus rien la mule marche plus ca marque que les ports sont fermés est ce Norton ou la NeufBox qui fait chié???
Sinon j'ai voulu voir mon ID (je crois) en tapant 192.xxx.x.x sur le net au bout de 15 sec ca me met "delais depassé" etc.......
et c pareil sur certaine page du net par exemple clubic pour telecharger un truc chez eux il y a un delai entre le moment telecharger et le moment ou la fenetre "enregistré sur:" apparaisse et bien avant que celtte fenetre apparaisse ca me met "delai d'attente depassé" ou bout de quinze secondes
c du à quoi???
Pour info je suis en wifi reception 91% de la 9box
Pour plus d'info demander moi
Merci bien :-)
AHHH aussi un truc marrant sur c con de fournisseur d'acces on a changé pour la 9box avant j'avais 1MO on devais avoir entre 2 et 5 et bien jai 1MO ils sont bo c con la
@ COLUCHE : IL me semble que avast va bientot etre cour-circuité par les antivirus payants, c pas fait mais bon!!!
Sinon avast pas confiance meme s'il il dit rien et quon ne voit rien
la preuve chez un pote qui a installer bitdefender ca lui a trouvé une dizaine de trojan 1 ou 2 virus et d'autre merde du genre depuis il a vu sa vitesse d'exploration du pc multiplier par 2.
said_lou
24/02/2008 - 22:20
CITATION(said_lou @ 21/02/2008 - 19:19)

Bonjour voila jai un petit soucis sous vista ..
A chaque fois que j'ouvre Internet jai ce message d'erreur

et puis si je le vois pas ( parce qu'il se met en arriére plan et ensuite d'autre message identique a celui la s'ouvre ) ca fait planter des que j'appuye sur OK ( par contre quand il y en a un seul ca ne me fait pas planter )
Voila je sais pas du tout d'où ça vient
en fait ca s'ouvre tout seul ( pour la fenetre ) des que je suis connecté a internet ( genre meme quand je joue au poker , utilise msn , ect )
Bref c'est assez embetant car ca provoque des lags .. si quelqu un a une chtite idée
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]UP
Be.Lee
24/02/2008 - 22:42
ouadjes
25/02/2008 - 00:16
Ben quoi qu'est-ce que j'ai dit de mal
EDIT : J'ai rien dit

As-tu essayé une MAJ de ta carte graphique ?
Red_Angel
25/02/2008 - 02:40
CITATION(Cristiano7 @ 22/02/2008 - 21:26)

Bonsoir,
Je viens d'avoir le jeu de Titan Quest je sais pas si vous connaissez. Bref je l'ai installé il fonctionne bien mais au demarrage il me dit que ma carte graphique n'est pas "suffisante" pour faire lancer le jeu !!
Pourtant j'ai 831Mo qui est déclarée sur les paramètres.
J'ai vérifié la documentation du jeu, il demande 128Mo de mémoire graphique, 512Mo de RAM et 3Ghz de processeur.
De tout cela j'ai le double ou le triple.
831Mo de mémoire graphique, 2Go de RAM et Core 2 Duo 1.5Ghz...
Une idée ?
[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
Modèle de la carte graphique et modèle du C2D?
Un C2D à 1.5Ghz, ca n'existe pas, c'est 1.6Ghz minimum (Pentium E2140, architecture C2D, sinon c'est 1.8Ghz minimum > C2D E4300) à moins que tu n'ais un PC portable (Core Duo T5250)?

Je ne connais également aucune carte graphique avec 831Mo de mémoire dédiée. C'est 256, 512, 768Mo ou 1Go de ram pour les cartes graphiques de nos jours, hormis si celle-ci possède une mémoire partagée avec la mémoire vive du PC.
Je peux savoir si votre Windows Live Messenger fonctionne chez vous ?
Parce que chez moi, c'est la galère
brom25
27/02/2008 - 19:36
moi c'est pareil.
kevded
28/02/2008 - 00:23
salut!
chez moi sa fonctionne!
mais c'est vrai que mardi ou bien lundi vers midi il voulait pas se connecter.
romsac
28/02/2008 - 16:07
OUi moi aussi en ce moment desfois il ne veut pas se connecter...

c'est lourd a force.
Red_Angel
28/02/2008 - 16:11
J'ai connu ce soucis hier (imposibilité de me connecter à WLMail, par contre WLMessenger était accessible

) comme bon nombre d'entre vous, il y a effectivement eu une mise à niveau effectué sur leurs serveurs.

Plus de problème depuis hier en début de soirée
romsac
28/02/2008 - 23:56
Je pense que tout ça est due a l'arrivée de wlm 9.0 sous peu

je l'ai tester et j'avou qu'il est vraiment pas mal il y'a quelque nouvelle fonctions bien pratique
tom973
02/03/2008 - 06:24
Salut,
je voudrai installer ma clé USB Bluetooth MSI (bleu) sur mon pc, avec le logiciel Bluesoleil, il me demande le code (4 chiffres) de la clé. J'ai essaiyé 0000, 1111,... rien ne marche.
Qui peut me dire où se trouve ce code ou bien c'est quel chiffre ?
Merci
Tom
[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
Je ne connais pas du tout ta clé USB, mais as-tu essayé le code 1234 ?
J'espère que tu trouvera la solution à ton problème .
pH O o °
04/03/2008 - 10:36
Bonjour,
Et ne pas renseigner de code ? Laisser le champ vide et valider ?
pH
Salut à tous,
Voilà depuis peu lorsque que je lance et utilise MSN, mon ordi tourne à 100% et dès que je ferme il revient à la normale.
Quelqu'un peu m'expliquer?
Merci.
il est a 100% non stop? je te conseil de le desinstaller et de le telecharger sur un site different.
et tente un scan de ton antivirus sur le fichier .exe
Merci je vais faire cela.
Douce Féline
04/03/2008 - 21:56
Bonsoir,
J'ai un petite problème, je suis actuellement dans un hôtel qui dispose de noodo qui permet d'avoir le wifi gratos, pas mal mais, j'ai un e-mail de très haute importance à envoyer avant demain matin 9H, et je peux pas l'envoyer à cause du SMTP

Quelqu'un connait-il le SMTP de noodo ?

J'ai essayé Orange, et CI, et rien, il en veut pas, et plus personne à l'accueil, et la flemme d'aller jusqu'au mac do
Merci par avance

EDIT : problème résolu, il s'agit de wanadoo
brom25
05/03/2008 - 18:23
Faites gaffe.
Il y a des virus qui circulent sur MSN.
Des gens t'envoi que tu est la
CLICKER PAS
sa s'envoie a tous nos contacts et ya un virus (trojan) dedans
cycliste
15/03/2008 - 13:46
Bonjour à tous j'ai un gros problème depuis deux semaines environs !!!
- les fenêtres se désactive toute seule, celle d'internet, quand j'écris ça se désactive il faut que je clic avec la souris pour pouvoir écrire par exemple et pareil pour word ou autre !!!
C'est quoi ce truc?
Sinon un autre probleme ...
je ne peut plus entendre le son sur des site comme youtube , dailymotion, ou meme des bandes annoncent tels que sur allociné !!!
D'ou ca peut venir???
Mais peripheriques audio sont bien branchés pour info.
Je vous remercie par avance
ouadjes
15/03/2008 - 14:48
En ce qui concerne les fenetres et tout qui se coupe toute seules, passe un scan et vois ce que sa donne.
Pour ton son, vérifie tes pilotes sons !
cycliste
15/03/2008 - 16:01
J'ai du son quand j'ecoute de la musique ou un film donc ca marche je pense
et pour les fenetres qui se desactive personne n'a eu ou a ce probleme?
cycliste
15/03/2008 - 18:07
Ca y est j'ai resolu les deux probleme comme un grand!!!Pour le premier j'ai tout simplement vidé tout mon disque dur interne sur un externe ( a la base je penser formater )
j'ai fait une analyse de defragmentation ( il y en avait besoin ) puis j'ai defragmenté !!!
Le probleme des fenetres qui se desactive est résolu !!!Le second probleme je l'ai trouvé sur internet en cherchant au fin fond de google ( merci google

)
CITATION
J'avais exactement le même problème initial et après toutes sortes de vaines tentatives, il s'est résolu ainsi :
- Menu Démarrer
- Exécuter
- Tapez : regedit
- Dans la liste allez jusqu'à l'emplacement :
My Computer\HKEY_LOCAL_MACHINE\SO FTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32
- Dans le tableau de droite, cliquez droit
- Sélectionnez nouveau
- Sélectionnez valeur chaîne
- Tapez : wavemapper
- Double-cliquez dessus
- Tapez : msacm32.drv
Fermer l'éditeur sans redémarrer.
En espérant que cela vous aidera aussi car je ne sais que trop bien comment ce problème peut être pénible.
J'ai à nouveau du son sur Youtube, Dailymotion, RESOLU!!!! mdr trop content !!!
En esperant que tout marche bien dans 10 jours lol !!!!
Et que ca vous aide si ca vous arrive

!! (c'est pas tragique, mais c'est très chiant)
Bonne fin de journée
boxeur94380
15/03/2008 - 19:33
Salut est-ce que quekqu'un s'y connait en langage c ou cpp??
Bonjour,
Petite question toute simple...
Dans le cas où j'achete un petit lecteur MP3 Vidéo qui est capable de lire Avi, divx , mpg etc..., puis je transferer directement des films avi de 700Mo ou dois je tout de même passer par une conversion?
Merci de votre aide
brom25
17/03/2008 - 20:19
je pense pas que tu doive,mais cela dépends de la taille de l'encodage du divX d'origine
cycliste
17/03/2008 - 20:49
Tout dépend le type de lecteur mp3/vidéo que tu va acheter, il y en a ou il faudra un redimmensionnement et d'autre ou tu pourra mettre directement le divx de 700mo.
Faut aussi penser a la memoire si tu as que 4 giga vaut mieux les redimmensionner, ou alors faire un roulement!!
Mais si tu as 10 à 20giga ca va.
brom25
17/03/2008 - 20:58
mais dans les autres cas,t'as un logiciel qui va avec le lecteur qui te permet de convertir les fichiers dans le format compatoble
Salut tout le monde j'ai un gros probleme je veut repasser sur xp mais dans l'instalation il ne voit pas mes disque dur j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé .Est-ce que quelqun pourait maider !
[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
Merci pour vos réponses, vu que c'est un petit lecteur MP3 (on est très loin du Archos lool) , je pense qu'il faut passer par une conversion
romsac
19/03/2008 - 09:49
Salut gba tu pourrai nous en dire plus sur ton problème ? éventuellement une photos de ton écran quand il ne reconnais pas les disques ? merci
tomato78
19/03/2008 - 17:56
CITATION
Salut tout le monde j'ai un gros probleme je veut repasser sur xp mais dans l'instalation il ne voit pas mes disque dur j'ai chercher sur google j'ai rien trouvé .Est-ce que quelqun pourait maider !
Dis nous en plus sur ta configuration, carte mère et surtout l'interface des disques dur (IDE ou S-ata), ça peut être un problème de drivers S-ata
bioman
23/03/2008 - 13:00
NVIDIA GeForce 9800 GX2 et nForce 790i SLI
Quelques semaines après le lancement du GeForce 9600 GT, une carte graphique milieu de gamme pour le moins surprenante, NVIDIA revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle carte graphique très haut de gamme, la GeForce 9800 GX2. Attendue depuis quelques semaines déjà, la GeForce 9800 GX2 est évidemment inspirée du GeForce 7950 GX2 et embarque non pas une, mais deux puces graphiques pour une puissance maximale.Sorte de réponse du berger à la bergère, puisqu'AMD lançait en début d'année son Radeon HD 3870 X2, une carte elle aussi dotée de deux puces graphiques, le GeForce 9800 GX2 s'affirme sur le papier comme la nouvelle référence en matière de carte graphique très haut de gamme. Parallèlement à ce lancement, NVIDIA en profite pour lever le voile sur son nouveau chipset pour processeurs Intel, le nForce 790i SLI. Alors que le nForce 780i SLI ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable, le nForce 790i SLI promet de corriger tous ses défauts ou presque. De quoi faire du couple GeForce 9800 GX2 et nForce 790i SLI, la plateforme de jeu idéale ?
Source: http://www.clubic.com
cycliste
03/04/2008 - 11:43
Probleme avec ce post possible de fusioner ? Merci
[Edité par Geicko: Messages combinés]Bonjour à tous,
Voici mon problème du jour !
Connaissez-vous
"ADS SERVED BY RIGHONADZ" c'est une
petite fenêtre qui s'ouvre en a gauche de l'écran
1/4 de secondes toutes les 2 à 5 minutes et c'est vraiment agaçant !!
Je
suppose que c'est lui
qui me désactive aussi les fenêtres ( du style je tape le message et là BAM j'écris dans le vide et il faut que je reclic sur la page pour continuer mon message, et c'est pareil pour mes documents, poste de travail, WORD le plus embêtant )
Il
semblerai que ce soie un virus?!, mais bon ...
Es que l'un de vous à déjà eu ce problème et résolu afin de l'éradiquer ??
J'ai vu un forum ou on doit installer Hijakthis, Combofix, Clean....
Il y a t'il un moyen sans devoir installer tout ça afin de remedier au problème???
Je vous remercie par avance !!!
romsac
03/04/2008 - 15:37
Salut,
Fait démarrer exectuer sur ton pc ou touche windows + R
Et tape msconfig
-Clique sur l'onglet démarrage puis fait moi un screen de la fenetre en ayant agrandit au maximum l'longlet commande

, afin de voir les différents programmes

il doit forcement y être mais sous un nom bizarre
Sinklar
04/04/2008 - 19:50
Installe un antivirus... Pas une daube comme Norton et compagnie.
Un vrai antivirus comme NOD32. C'est un des mieux côtés niveau efficacité et il est beaucoup plus léger que d'autres Avast et Kasperky.
cycliste
04/04/2008 - 20:30
Nod32? J'ai Kaspersky en ce moment! c'est une daube?
bioman
05/04/2008 - 11:24
Non ce n'est pas une daube, il est aussi efficace qu'Nod32, seulement moins léger. Il a plus une tendance à ralentir la machine ( pour rien? ), dû à son interface ( de super design

)

.
Nb:....entre autre bien sûr
ekynox
16/04/2008 - 09:21
Bonjour,
Me revoilà avec un vrai problème
Après quelques jours sans utiliser le PC, je l'ai rallumé et là, bizzare... mes raccourcis ont tous une extension "ink"

, d'ailleurs, dès que j'alume le PC j'ai une fenètre (juste après le message qui m'indique que Windows XP s'ouvre) avec un sigle bizarre, un "à" et un autre sigle bizarre : j'ai juste la possibilité de clique sur OK et le reste s'ouvre normalement... sauf que ma carte Wifi est désactivée, que je suis obligé de me connecter en ethernet et qu'il me demande SYSTEMATIQUEMENT avec quel programme je veux ouvrir tel ou tel programme (par exemple pour NERO)...
Bref... j'suis nul en info et j'ai bien peur d'être obligé de formater le disque dur... ce que je préfèrerais éviter pour ne pas perdre mes photos et autres programmes...
Si z'avez une solution...
cycliste
16/04/2008 - 19:34
Petite question :
C'est quoi le mieu en cd-r :
Sony ou Philips ???
J'utilise Philips depuis 1 an mais j'ai une bonne occas' sur des Sony!
brom25
16/04/2008 - 19:47
Les sony sont biens,j'utilise ceux la
ekynox
16/04/2008 - 20:06
Up du soir
CITATION(ekynox @ 16/04/2008 - 09:21)

Bonjour,
Me revoilà avec un vrai problème
Après quelques jours sans utiliser le PC, je l'ai rallumé et là, bizzare... mes raccourcis ont tous une extension "ink"

, d'ailleurs, dès que j'alume le PC j'ai une fenètre (juste après le message qui m'indique que Windows XP s'ouvre) avec un sigle bizarre, un "à" et un autre sigle bizarre : j'ai juste la possibilité de clique sur OK et le reste s'ouvre normalement... sauf que ma carte Wifi est désactivée, que je suis obligé de me connecter en ethernet et qu'il me demande SYSTEMATIQUEMENT avec quel programme je veux ouvrir tel ou tel programme (par exemple pour NERO)...
Bref... j'suis nul en info et j'ai bien peur d'être obligé de formater le disque dur... ce que je préfèrerais éviter pour ne pas perdre mes photos et autres programmes...
Si z'avez une solution...
cycliste
16/04/2008 - 20:07
Ils sont fiables ?
Par exemple sur 100 Philips 0 echec pour moi!!!
c'est deja arrivé pour Sony???
Enfin je pense que la qualité doit etre la meme seule la marque change, enfin je sais pas trop
bioman
17/04/2008 - 08:47
@Ekynox, tu as surement touché à la clé "exe" dans ta BDR. Re-modifie là, normalement ça devrait marcher.

Tu es sur que c'est "
ink" et non pas "
Ink"? Ce sont deux extensions distinctes.
Ps: Tu n'aurais pas par hasard le logiciel
XP-Antispy ?
brom25
17/04/2008 - 16:46
Si tugriffe pas les CD,aucun problème
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.