Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Darius
Quel chance! Tu m'invites? tongue.gif J'éspère juste que dans 2 voir 3 mois le cours de la bourse n'aura pas trop changé, je pourrais alors profiter de la conversion Euro/Dollar, je croise les doigts!
guess86
Bonsoir,

J'ai un problème avec mon sony VAIO (VGN-FE41E).
hier, j'ai ferme le clapet, l'ordinateur se met en veille (jusqu'ici tout va bien)
et lorsque j'ai réouvert le clapet, la résolution a changé ; dans les parametres c'est toujours 1024x768 , mais tout est plus large (les icones, le fond d'ecran...)
J'ai réinstallé le pilote de la carte graphique mis a jour, mais rien n'y fais ...du coup j'ai du augmenter la resolution , mais j'aimerai bien recuperer ma resolution du depart..;
Cela peut sembler un petit problème, mais cela s'avère vraiment très pénible !!
Si quelqu'un avait une solution, ça serait très gentil de m'en faire part smile.gif

Merci d'avance !
kevded
ok merci!darius
je vai tenter de les suprimer avec des logiciel que on ma conseiller (kaspersky,nod32)
romsac
CITATION(Darius @ 21/01/2008 - 16:15) *
Quel chance! Tu m'invites? tongue.gif J'éspère juste que dans 2 voir 3 mois le cours de la bourse n'aura pas trop changé, je pourrais alors profiter de la conversion Euro/Dollar, je croise les doigts!

J'ai vu les infos c'est pas très bon signe je crois non ? ....
crocodealer
bonjour tout le monde bye1.gif
voilà j'ai un petit soucis depuis qq jours avec mon pc sous xp.....
lors du demarrage il ne se lance plus automatiquement, c'est à dire que j'ai un ecran noir et il me demande a chaque fois de presser F1 pour demarrer....
comment puis-je remedier à cela ? (c'est à dire pour le faire demarrer à ouveau normalement sans presser la touche F1 ?)

merci pour vos reponses blushing.gif

bien cordialement

crocodealer
pH O o °
Bonjour,

Il y a sans doute une option du bios que tu as modifiée pour afficher les informations systèmes et attendre F1...

Sinon, tu as sans doûte une pièce défectueuse au démarrage et le bios t'en informe par un message d'erreur. Il te demande ensuite de confirmer par F1.

Quel message as-tu exactement ?

pH
bioman
Oui, je rejoins Phooo, tu as sans doute une incompatiblité, un bug, quelque chose que le BIOS n'aime pas, voila pourquoi tu es obligé d'appuyer sur F1 ( c'est en fait un signal ( d'alerte? ) qui t'indique qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

J'avais déjà eu ce genre de problème, car j'avais mal configuré le voltage dans le paramètre de mon BIOS, il avait suffit de modifier en choisissant l'option " ignorer" et tout à rouler comme sur des roulettes. Ce n'est pas la solution idéal certes , vaut mieux que tu cherches quel est le problème qui se pose sur ton BIOS.

Essaie de faire une recherche sur google peut être qu'ils te proposeront une solution qui est adéquate. wink.gif

@pH O o ° Généralement le message est du genre "Press F1 to continue" sans plus, il n'apporte pas plus d'information, c'est à l'utilisateur de se démerder tout seul en gros.
pH O o °
CITATION(bioman @ 29/01/2008 - 12:55) *
@pH O o ° Généralement le message est du genre "Press F1 to continue" sans plus, il n'apporte pas plus d'information, c'est à l'utilisateur de se démerder tout seul en gros.


Hello bio,

Content de te croiser smile.gif

Pour te répondre .. Oui, mais il faut lire ce qui est marqué juste au dessus de "Press F1 to continue" wink.gif

Sinon, une astuce simple consiste à recharger les paramètres par défaut du bios. "Load default values" ou load default features selon la machine et selon que son bios soit de type Ami ou Phoenix ou encore Award.

pH
Caelle
Salut à vous wink.gif

je viens vous trouver pour une aide biggrin.gif

Je suis sur mon pc du bureau (pwa! sad.gif ) avec ie...

Mon souci et qu'il ne m'affiche aucune image hébergées par imageshack sad.gif une idées?

Merci
bioman
@pH O o °Moi de même smile.gif . En effet, ou alors un petit reset du BIOS via le jumper ( toujours utile ) tongue.gif

@Caelle As-tu un firewall qui peut être la cause de tout ça? Les autres images qui ne sont pas hébergées par Imageshack s'affichent elles?
Caelle
Oui, les autres images semblent s'afficher correctement sad.gif
pH O o °
tu te trouve sans doute derrière un proxy qui empéche l'affichage de certains sites...

Imageshack étant un site anglais avec des publicités parfois douteuses, il est peut-être bloqué par l'administrateur qui gére ton réseau...

pH
Joelabete
Tu as essayé de vider tes fichiers temporaires et ton cache ? (Outils/options internet/Général/Historique de navigation/Supprimer)
Caelle
Je pense que Ph à raison sad.gif sad.gif FM est tout défiguré!

En effet, je ne peux afficher le site imageshack, donc les images qui y sont hébergées doivent également être bloquées sad.gif

Joe: oui, j'avais fait tout cela.

MErci quand même... c'est de pire en pire au boulot.

[Edité par FuriousMax: Le PC de bringue et la connexion en carton sécurisée de partout tooth.gif Vive ton boulot tooth.gif J'rigoule tongue.gif huglove.gif][Edité par Caelle: Pfiou, plus ça va plus c'est la misère... manque plus qu'ils me bloquent FM !]
[Edité par FuriousMax: Eh oh, t'es pas au taf pour aller sur FM fish.gif j'vais te dénoncer green.gif]
pH O o °
J'ai toujours raison. innocent.gif


jesors.png Mdr !

Non, mais j'y ai pensé car le problème existe aussi (de temps en temps)...

pH
hitp
Salut Caelle,
Au boulot, j'utilise une clef usb, où ce genre de chose est installé rolleyes.gif

blushing.gif
crocodealer
CITATION(pH O o ° @ 29/01/2008 - 14:39) *
CITATION(bioman @ 29/01/2008 - 12:55) *
@pH O o ° Généralement le message est du genre "Press F1 to continue" sans plus, il n'apporte pas plus d'information, c'est à l'utilisateur de se démerder tout seul en gros.


Hello bio,

Content de te croiser smile.gif

Pour te répondre .. Oui, mais il faut lire ce qui est marqué juste au dessus de "Press F1 to continue" wink.gif

Sinon, une astuce simple consiste à recharger les paramètres par défaut du bios. "Load default values" ou load default features selon la machine et selon que son bios soit de type Ami ou Phoenix ou encore Award.

pH


MERCI A TOUS POUR VOS SOLUTIONS

En allant dans le Bios et en validant "load default values" c'est repartis sans soucis !!!
Merci
spoton.gif
pH O o °
Excellent crocodealer. Content d'avoir pu t'aider thumbsup.gif

pH
bioman
Spywares : le comportement de l'utilisateur en question


Si certains estiment que les problèmes de logiciels espions diminuent aux USA, certains écrivent à l'inverse que toutes sortes d'applications malveillantes sont toujours là, en particulier à cause du comportement des internautes, viennent de déclarer plusieurs experts anti-spywares.

De nombreux utilisateurs de PC utilisent des antivirus, navigateurs et systèmes d'exploitation périmés car ils ont peur d'en changer, a déclaré Janie " CalamityJane " Whitty, administratrice des forums de support de l'éditeur de logiciels de sécurité Lavasoft, qui propose notamment Ad-Aware.

Elle voit couramment des internautes utiliser d'anciennes versions de leur logiciel antivirus datant de 2003, a t-elle déclaré lors de la conférence AntiSspyware Coalition de Washington. " Or, la nature des logiciels malveillants a changé depuis 2003 ", a t-elle ajouté.

En sus de ces risques causés par le comportement des utilisateurs, il existe un marché sous-terrain pour toutes sortes de données compromises par les logiciels espions et malveillants, a déclaré Stefan Savage, directeur du Collaborative Center for Internet Epidemiology and Defenses à l'université de Californie de San Diego. Ce centre a enregistré les données d'un salon de discussion IRC pendant six mois en 2006 et a découvert que la valeur des comptes bancaires compromis s'établissait à 54 millions de dollars.

Tandis que certains estiment que le problème des logiciels espions se rétrécit, les entreprises et consommateurs états-uniens ont en général perdu la bataille contre les applications malveillantes, a ajouté Savage. Les vendeurs d'antivirus diront qu'ils peuvent détecter de moins en moins de malwares car les criminels en font de plus en plus sophistiqués ,a t-il déclaré selon nos confrères d'InfoWorld. En outre, plus les escrocs du Web gagnent de l'argent, plus ils peuvent s'améliorer, craint-il.

Source: http://www.generation-nt.com
yassou007
Bonjour,
De temps en temps, mon pc refuse d'obéir à son maître et je ne peux même plus l'éteindre ou quoi que ce soit.
J'ai trouvé une solution pour "calmer" mon pc (windows xp)
Mais je voudrais savoir, c'est dû à quoi?
romsac
Salut peut être un spyware ? passe un coup d'adaware et scan ton pc avec ton antivirus wink.gif
pH O o °
Bonsoir,

Voilà un souci que je remarque depuis un moment sur mon PC...

Lorsque je surfe sur le net, que je joue plusieurs dizaines de minutes, ... mon PC tourne très très bien !

Mais dès que je lance l'un ou l'autre des logiciels p2p installé sur ma machine (Emule ou µTorrent), celle-ci plante après une demie heure environ...

Avant, j'avais des BSoD (Blue Screen of Death) avec des MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Désormais, je n'ai plus d'écran bleu mais mon curseur se fige, et je suis obligé de faire un reset.

Au tout début où j'avais mon PC, j'avais également ces erreurs avec une carte Wifi PCI. (Il y a un an et demi). Carte wifi changée quelques jours après et je n'avais plus de problème depuis plus d'un an.

De quel souci pourraient venir ces plantages ? Processeur qui chauffage (Core2duo qui tourne aux alentours de 56 °) ? Défaut de voltage ?

Voici ma configuration :
Asus P5N31 SLI SE Deluxe
2*1024 DDR II PC6400 Corsair Twinx XMS2
Core2duo E6300 @ 1,86 Ghz
Asus EN7900GS
2*160 Go SATA II Western Digital
Asus Wifi PCI
Alim. Tagan 480 watts
Boitier Coolermaster Wavemaster
Win XP SP 2 pro à jour.
Antivirus : NOD32

pH
MeeD
Désolé je ne peux pas t'aider.. Je viens juste pour poser une question moi aussi.

J'ai fini par mettre XP sur mon portable parce que je suis beaucoup trop nul avec Linux...
Donc j'ai fait ça à partir d'une clé USB et ça a bien marché. Mais maintenant au démarrage, je dois à chaque fois choisir :

- Microsoft Windows XP Edition Familiale
- USB Repair NOT To Start Microsoft Windows XP Edition Familiale

Bien sûr je suis obligé de prendre le premier mais est-ce qu'on peut faire en sorte qu'il n'affiche pas ça et qu'il démarre automatiquement XP ? J'ai un peu regardé dans le Bios mais bon j'ai pas trouvé. Je m'y connais pas en Bios..
stunto
Oui on peut faire en sorte tu sur le poste de travail tu fais

Clique Droit => Propriété => Onglet Avancé => Démaragé et récupération => Paramétre (démarrage et récupération) et la tu deslectionne aficher la liste des systéme d'exploitation pendant xx (xx étant 30 en générale)
MeeD
Ah ben oui ! Je connaissais pas. Merci beaucoup à toi smile.gif
stunto
De rien wink.gif

Pour ton probléme je pense que ca vient d'une incompatibilité software ou matériel essaye voir en reinstallant windows
yassou007
CITATION(romsac @ 04/02/2008 - 19:54) *
Salut peut être un spyware ? passe un coup d'adaware et scan ton pc avec ton antivirus wink.gif

Merci du conseil spoton.gif
ToiNou
@ pH : regarde si ton ventilateur est poussiéreux. J'avais le même soucis que toi, en faite c'était la poussière qui s'était accumulée et qui empêcher le bon fonctionnement du ventilateur wink.gif
ouadjes
+1 ToiNou, j'ai eu le même problème ... Mais moi sa continue mais moins frequemment depuis que j'ai fais la poussière smile.gif
pH O o °
Merci pour vos réponses.

Oui, c'est ce que je me disais... Mais 56 ° tout le temps sur mon processeur, c'est pas énorme...

Je me demande si ça ne serait pas mes pilotes de carte Wifi... Je vais les mettre à jour et je vous dirai quoi.

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de ventilation car justement, lorsque je joue, le PC tourne nickel pendant des heures ...

pH
pH O o °
Bonjour la compagnie !

Bon apparement, mon souci est reglé ! J'ai désinstallé mes pilotes Wifi et réinstallés ceux livrés sur le CD de pilotes et hier, j'ai réussi à faire tourner des programmes comme uTorrent pendant plus d'une demie heure sans plantage...

pH
globulerouge
Hello,

je viens d'avoir ma freebox V5 et j'ai 2 questions ... Qui pourrait m'aider ?

-1- Comment puis-je lire les enregistrements sur le disques dur de ma V5 à partir de mon PC ?? En effet, j'ai créé un lien réseau, j'arrive à envoyer une vidéo sur ma Freebox et la lire sur ma µTV mais pas l'inverse ... Est-ce impossible?

-2- J'ai un PC portable et je regarde la TV dessus en multiposte. La connexion est wifi et à 54Mbps. Seulement je n'arrive pas à avoir accès aux chaines. Dois-je régler quelque chose ???



Help biggrin.gif
hitp
Salut globulerouge,
Heu, voici quelques liens:
- Wiki Freeplayer
- Freeplayer
- adsltv
- grenouille

La 1e question :
- Peut-être ça
- ou bien ça

La 2e question:
- Sans image
- en images

blushing.gif
globulerouge
merci pour tes réponses.

1er retour : concernant l'accès aux enregistrements réalisés par la freebox -> je n'y ai pas accès depuis mon PC.
J'ai bien un accès réseau à ma fbx et aux dossiers mes les enregistrements sont invisibles crying.gif

une idée sur ce point ?
globulerouge
ça y est j'ai une réponse concernant les enregistrements blushing.gif
je n'y ai pas accès car TF1 M6 et certaines autres chaines sont bloquées à leur demande -> cadena sur le fichier
bioman
Des gammes plus simples à comprendre chez Intel


Quatre des processeurs pour portables d’Intel -et notamment le récent et connu Santa Rosa- étaient des Centrino pour votre mère.

Pour rendre ses gammes de produits plus lisibles, Intel a décidé que le remplaçant de Santa Rosa, et actuellement connu sous le nom de Montevina, sera commercialisé sous le nom de Centrino 2.

Avec ce nom, on comprend naturellement qu’il s’agit d’une nouvelle version de cette série de processeurs. Merci à Intel d’avoir clarifié un peu le nommage de ses familles de puces et de pucerons.

Source: http://www.gizmodo.fr
gerome
[Edité par Gangsta'Soul: sik]
said_lou
Bonjour voila jai un petit soucis sous vista ..
A chaque fois que j'ouvre Internet jai ce message d'erreur




et puis si je le vois pas ( parce qu'il se met en arriére plan et ensuite d'autre message identique a celui la s'ouvre ) ca fait planter des que j'appuye sur OK ( par contre quand il y en a un seul ca ne me fait pas planter )
Voila je sais pas du tout d'où ça vient

en fait ca s'ouvre tout seul ( pour la fenetre ) des que je suis connecté a internet ( genre meme quand je joue au poker , utilise msn , ect )
Bref c'est assez embetant car ca provoque des lags .. si quelqu un a une chtite idée smile.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
ouadjes
Peut-être le Pare-feu Windows ?
said_lou
Je pense pas vu que je l'ai désactivé ...
ouadjes
Un Virus Alors ? Scan et dit nous après
cycliste
Salut à tous

Ma mére ma acheté :-( Norton Internet Security 2008 je l'ai installé et depuis quand je lance une page sur internet qui demande un peu de temps ca met ''Erreur de chargement de la page e serveur à l'adresse 192.XXX.X.X met trop de temps à répondre.'' Quelqu'un aurai t'il eu le meme probleme? un reglage peut etre ?? dans norton je suppose mais ou???
pH O o °
Déjà, Notron... Et acheté en plus ... Fiouuuuuuu

Autorise ton navigateur dans le pare-feu intégré à Norton wink.gif

pH
toto972
norton spoton.gif spoton.gif mdr.gif !laisse tomber c'est une passoire!
said_lou
CITATION(ouadjes @ 21/02/2008 - 23:55) *
Un Virus Alors ? Scan et dit nous après



toujours rien sad.gif
romsac
Un spyware surement essaie avec ad aware se et passe un coup de crap cleaner wink.gif
coluche82000
bonjour

tu voie je vais être d'accord avec beaucoup de monde vire norton c'est réellement de la daube.
brom25
et click sur ma signature pour savoir quel antivirus utiliser
cycliste
J'avais vu le kapersky à 40 € il est bien???

Et je vais peut etre pas virer norton maintenant jen conné une qui va me tué ( ma mere )

alé je vous dit le prix de mon antivirus 79€ lol

passoire non l'inverse c'est impressionnant j'ai tout avec des codes d'accés Norton gere tout mon pc meme sur MSN il verifi chaque photo qui arrive qu'on partage avec des amis

il a reperer deja 3 sites frauduleux et m'empeche d'y aller

Il filtre toute les mise a jour windows au cas ou il y est une merde dedans!!!

moi je dit cool

par connnntrrrreeeee niiivvvoooo vviiitteeessssseeeee il va pas attraper un ulcer lol
Cristiano7
Bonsoir,

Je viens d'avoir le jeu de Titan Quest je sais pas si vous connaissez. Bref je l'ai installé il fonctionne bien mais au demarrage il me dit que ma carte graphique n'est pas "suffisante" pour faire lancer le jeu !!

Pourtant j'ai 831Mo qui est déclarée sur les paramètres.

J'ai vérifié la documentation du jeu, il demande 128Mo de mémoire graphique, 512Mo de RAM et 3Ghz de processeur.
De tout cela j'ai le double ou le triple.

831Mo de mémoire graphique, 2Go de RAM et Core 2 Duo 1.5Ghz...

Une idée ?

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.