Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Joelabete
Ha ouii ben cite les fichiers à ne pas supprimer ? rolleyes.gif
Ben-j
Ok merci j'attends, j'ai réussi à deleter quelques trucs.

@++
bioman
Joelabete, sur les fichier à ne pas supprimer j'avais un doute sur un fichier mais aprés recherche dans le cas général , il est néfaste donc c'est bon ( message réctifié wink.gif ) . Cependant la dll glhzckwp provient du virus Vundo / Virtumonde et demande une procedure spécifique, le fait de coché l'entrée via Hijackthis ne servirait à rien.
Ben-j
Je viens de lancer une analyse avec Spybot pour voir.

@++
Joelabete
CITATION(bioman @ 20/11/2007 - 18:49) *
Joelabete, sur les fichier à ne pas supprimer j'avais un doute sur un fichier mais aprés recherche dans le cas général , il est néfaste donc c'est bon ( message réctifié wink.gif ) . Cependant la dll glhzckwp provient du virus Vundo / Virtumonde et demande une procedure spécifique, le fait de coché l'entrée via Hijackthis ne servirait à rien.

Oui je le savais ...
C'est bien pour ça que j'ai dit de le virer.
Ben-j
Spybot m'a trouvé 95 problème, il est en train de les corriger...

@++
bioman
@Joelabete Pour ce genre de dll , il faut utiliser des fixs spéciaux car ce genre d'infection ( Virtumonde/Vundo) dissimulent plusieurs autres dll qui peuvent prendre des noms variés . Le fait de supprimer la dll manuellement en mode sans echec n'arrangera pas grand chose smile.gif
bioman
Bonjour Ben-J smile.gif ,

Cette procedure doit se faire à moitié en mode sans echec donc essaies de prendre note , imprimes la procedure , ou meme enrengistre la page en .mht avec internet explorer ( fichier ==>enrengistrer sous )

1) Télécharge AVG antispyware ICI installes le et met le à jours

2) vas dans le menu démarrer -> executer et tu tapes : services.msc

Cherche le service suivant : DomainService
Double clic dessus : dans le champs "Status du service" met le sur "arrêté"
dans le champs"Type de démarrage" met le sur "désactivé" puis "Appliquer" puis"ok"
Quitte les services.
Passe par hijackthis :" Misc Tools Section"=> "Delete an NT service" et tu rentre le nom du service dans la case: DomainService et tu cliques sur "ok".

Vas dans panneau de configuration/ Ajout et Supression d'un programme et cherche le logiciel "Insider" si tu le trouves , désinstalles le smile.gif

3)Démarre en mode sans echec (Pour cela : démarrer le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse puis avec les touches fléchées du clavier, sélectionner Mode sans échec puis appuyer sur la touche Entrée...)

4) Lance un scan Hijackthis en cliquant sur do a scan system only et coche ces lignes:

O3 - Toolbar: Security Toolbar - {11A69AE4-FBED-4832-A2BF-45AF82825583} - C:\WINDOWS\system32\glhzckwp.dll

O4 - HKLM\..\Run: [runner1] C:\WINDOWS\mrofinu922.exe

O4 - HKCU\..\Run: [Insider] C:\Program Files\Insider\Insider.exe

O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\__c00C4D0.dat

Puis ferme toutes les autres fenêtres autres que hijackthis et clic sur "fix checked"

4) Maintenant tu vas suprimer les fichier nefastes manuelement , pour avoir acces à tous les fichier du systeme fait celà :

CITATION
Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Cocher la case : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

cliquer sur "Appliquer"

cliquer sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers" / OK

Supprime ces fichiers: C:\WINDOWS\system32\pmapnrjy.exe

C:\WINDOWS\mrofinu922.exe

Supprimes ce dossier => C:\Program Files\Insider

5 ) Lance AVG anti spyware puis choisis l'onglet Analyse
Puis l'onglet Paramètres
Sous la question Comment réagir ?, clique sur Actions recommandées et choisis Quarantaine
Reclique sur l'onglet Analyse puis réalise une Analyse complète du système

Si un fichier infecté est détecté en fin d'analyse
Clique sur Appliquer toutes les actions

Clique sur Enregistrer le rapport puis sur Enregistrer le rapport sous
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau

6 ) Démarre en mode normal

7 )Poste le rapport AVG anti spyware et un nouveau rapports d'Hijackthis

Fais d'abord ceci, pour l'instant j'ai simplement fait du nettoyage sur ton ordi entre autres pour me faciliter la tâche pour la suite , aprés avoir fait ça nous allons passer directement à la désinfection de ton virus ( bulle en bas à droite de ton bureau )

Si tu as la moindre question , n'hesites surtout pas. Bon courage. smile.gif

Je le repète : Ne suit pas plusieurs méthodes de désinféctions en même temps , cela va te causer des petits soucis par la suite

[Edité par pH O o °: Édité à la demande de bioman wink.gif]
Ben-j
Merci bien de t'être crevé pour moi, j'ai l'impression que Spybot a fait son travail car je n'ai plus la fenêtre et les pages IE qui s'ouvrent, simplement des petits virus de temps en temps qu'avast me supprime!

Merci bien à vous deux blushing.gif

(je garde ta manip au cas ou...)

@++
Gg94440
Bonjour tout les pros, j'ai besoin de vos conseils ^^
En effet en cette fin d'année je vais voir pour changer d'ordi, j'ai pas assez de connectivité sur celui ci..
Donc je voudrais savoir a peu près le prix d'une config comme celle ci (je ne m'y connais pas du tout en installation etc..)
Donc:
-Processeur double coeur a 2ghz minimum
-Disque dur 250go minimum
-2go de RAM si possible
-Combo lecteur/graveur
-Lecteur de cartes mémoires
-Carte graphique permettant d'afficher du 720p avec sortie VGA/DVI et HDMI (j'insiste sur le "et", je brancherais un moniteur + ma TV LCD)
-Carte Son HD 5.1 minimum avec sortie optique (très important aussi)
-Carte Ethernet (normal)
-Plusieurs ports USB (au moins 4-5) a l'arriere et un ou 2 en facade
-Et silencieux
-Détail important: Me sortez pas des configs de gamer avec de la 8800 GTX par exemple, je ne joue pa sur ordi wink.gif

Merci d'avance smile.gif
Et si vous pouvez me proposer, en plus du prix, des configs, je vous en serai très reconaissant smile.gif
Allanco2
Bonsoir all , Avant tout je suis bien passez sous Mad Dog v6

Enfaite voila , j'ai un DD Externe de 200go qui m'avait fait un bad crash , je l'est reformater a présent dans l'explorer windows quand je double clic sur celui ci il me fait genre une execution et me demande de l'ouvrir avec soft ! blink.gif

Pour y acceder je suis obliger de faire clic droit , explorer !

C'est deja arriver a quelqu'un ?
Que dois-je faire parceque j'ai un max de donnée a l'interrieur , je peut utiliser des soft pour le é réparé " mais cela vas vraiment changer quelque chose ?
hitp
Salut Allanco2,
Ce disque dur est formaté?
Tu lui as remis des données?
Ton OS y est installé?
Quand tu l'explores, tu voix tes données, avec le clic droit?

Récupéré les données, peut-être... blushing.gif

blink.gif
Allanco2
CITATION
Ce disque dur est formaté?
Tu lui as remis des données?
Ton OS y est installé?
Quand tu l'explores, tu voix tes données, avec le clic droit?

Oui j'ai formaté le disque dur , j'ai remis des données a l'interieur et aucuns OS installez je m'en sert que pour le stockages de photos , musique programmes et films oui je vois mes données !

Enfaite je peut me servire totalement de mon disque dur sauf que " le raccourcis principal " ne marche pas et me fait ce sorte d'autorun , il me fait souvent que l'écriture décalé a echoué dans un répertoire caché " /$mt" je croit
Mais bon voila quoi je ne sait pas quoi faire avec ce DD !
hitp
Salut Allanco2,
C'est quoi ce raccourcis principal?
Si tu peux sauvegarder tes données de ce disque dur, fait le.
Puis supprime la partition ou les partitions de ce disque dur, puis reformat le avec un logiciel et pas avec ton windows.

blink.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

Sur mon PC actuel, j'ai un kit Corsair Twinx XMS 2 PC6400 DDRII 2x512 mo.

J'ai acheté ce week-end un kit Corsair Twinx XMS 2 PC6400 DDRII 2x1024 mo.

Ces kits sont strictement identiques en terme de packaging. Par-contre, les timings semblent différents. Le kit 1go mentionne 5-5-5-15 alors que le kit 2go mentionne 5-5-5-12.

J'aimerai monter ces deux kits en même temps pour profiter de 3 go de RAM. Quels timings dois-je renseigner. Dois-je overclocker le kit le moins rapide, ou au contraire, underclocker le kit le plus rapide (Moins avantageux...) ?

Devrais-je modifier les voltages ?

pH
said_lou
Bonsoir tout le monde jai un gros petit soucis
Voila jai formaté mon pc apres un ras le bol sous vista jsuis repasé a xp ( windows trust pour etre plus precis )
bon tout roule apparement ( pour le moment mdr.gif ) MAIS msn messenger ne veut pas sinstaller jai beau le prendre de je ne sais ou ( du site officiel a un site inconu en passant par les clubbic et autre site )

jai toujour le meme message d erreur que voila :

http://img407.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerp7.jpg

trop tard pour edit jai trouvé un bon fichier qui a lancé l instal wink.gif

[Edité par pH O o °: Messages combinés]
hitp
Salut,
Regarde ici, surtout Q6 et Q19 pH O o.
Perso, je venderais le 2x512 mais j'aimerais bien avoir des retours de ceux qui sont en 3go.
Said_lou, pourquoi être passer sur un xp (modifier mad.gif ), vista n'est pas si mauvais que ça, à part son prix, non?

blink.gif
pH O o °
Bonjour hitp,

Merci pour ta réponse...

Bon, je teste un formattage et réinstallation ce soir avec des pilotes à jour... Si le problème persiste, je verrai...

pH
hitp
Salut pH O o,
Pourquoi "formatage et réinstallation" de l'OS?

blink.gif
bioman
Qui vous bloque sur MSN ? Ne demandez pas l'aide d'un site

Le réseau MSN est très largement utilisé à l’échelle planétaire. Livré avec Windows XP, il a vu sa part de marché grimper en flèche et Windows Live Messenger est actuellement un outil de communication très en vogue chez les jeunes et les moins jeunes.

Cette popularité s’accompagne d’attaques ciblant tantôt le logiciel, tantôt le réseau de communication lui-même. En règle générale, la moyenne d’âge des utilisateurs est un facteur déterminant dans le fonctionnement de l’attaque, qui fait appel à la crédulité et le manque d’informations. L’intégration à Windows, la mode et l’envie de discuter avec ses amis ou sa famille font le reste.

Cette facilité réelle à communiquer crée des opportunités qui fleurissent actuellement sous la forme de sites qui proposent aux utilisateurs de vérifier quels sont les contacts qui les bloquent. Notre conseil en la matière semblera logique à certains : évitez ces sites comme la peste. Aucun de ces « services » n’est rattaché officiellement à Microsoft qui s’est toujours refusée à donner ce type d’informations.

Prenons comme exemple le site BlockDelete

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Un petit clic de souris sur « Terms of Use » est très révélateur de l’orientation de ce genre de site web. Premièrement, vous êtes avertis que votre Live ID et votre mot de passe vont être stockés en vue d’être utilisés pour faire de la publicité. Concrètement, vos contacts vont recevoir des messages vantant les mérites de ce genre de service. Certes on vous explique que vous pourrez changer votre mot de passe pour arrêter cet envoi de messages, mais vous ne serez pas débarrassés pour autant de la publicité que vous recevrez dans votre boîte aux lettres électronique.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Le site se dégage de toute responsabilité en cas de problème une fois que vous avez transmis vos informations personnelles. Cela inclut les erreurs, les omissions ou les dommages quelconques de BlockDelete ou des partenaires affiliés.

Évitez donc ce genre de site qui promet monts et merveilles. Si vous tenez absolument à avoir ce genre de détails, Pidgin permet déjà de savoir si vous figurez ou non dans la liste de contacts de quelqu’un. De quoi déclencher quelques mémorables scènes virtuelles.

Source: http://www.pcinpact.com
pH O o °
CITATION(hitp @ 27/11/2007 - 13:01) *
Salut pH O o,
Pourquoi "formatage et réinstallation" de l'OS?

blink.gif

Car je n'ai plus d'écrans bleus, mais j'ai Explorer.exe qui plante lorsque j'affiche des miniatures de vidéos...

J'en ai pour une heure maxi à formatter et remettre les pilotes... C'est que ma version de XP s'installe rapidement et mes pilotes aussi... Ça me permettra de mettre l'OS hors de cause...

Ensuite, j'essayerai avec le kit 2 go uniquement... Et si ça plante toujours, je remets le kit 1 go, et les 2 go retourneront chez le revendeur ...

Par-contre, mais hors sujet, le site d'Asus est toujours aussi long pour télécharger les pilotes ... 50ko/secondes sur un pilote alors que le fichier fait 50mo et que je suis en ADSL 16 mega ... whistling.gif

pH
romsac
Oui avec mes drivers asus c'est la galère pour les dl rapidement. faudrait les graver mais bon avec les maj etc c'est pas super pratique smile.gif
hitp
Salut pHOo°,
Si tu n'as pas encore formaté ton disque, tente ceci...

blink.gif
pH O o °
Bonjour,

Merci pour ta réponse hitps ! smile.gif

@romsac Pour ma part, mes drivers Asus sont sur mon deuxième disque dur. Même si dans quelques mois, ils seront dépassés. Ils permettent de récupérer rapidement un PC "fonctionnel" après un formattage et laisse le temps de mettre à jour automatiquement via Asus Live Update plus tard

J'ai eu une réponse sur le forum officiel de Corsair.
Ils me conseillent les réglages suivants dans le BIOS. J'essayerai donc ce soir !

CITATION
FSB - Memory Clock Mode: Unlinked
CPU FSB: 266
CPU Multi: 7
DDR FSB: 667
tCL: 5
tRCD: 5
tRP: 5
tRAS: 15
Command Rate: 2T

Hier soir, j'ai essayé mon kit 2go (2x1024). J'ai regardé un divx en intégralité, surfé un peu sur le Web, ... Aucun reboot intempestif...

Alors que 5 minutes avant, avec les 4 barrettes, le PC coupait entre 2 et 10 minutes après l'allumage puis rebootait (un reset en fait !).

pH
sasuke.89
bonjour,
j´ai change d´ordi,je suis passe de xp a vista!mais aucun de mes logiciel(imgburn/clone cd)n´arrive a graver en 2x il me grave tous en 6x vous croyez que ca vien du lecteur?de vista?
merci d'avance
romsac
Moi j'utilise les cd fourni avec ma cm wink.gif
-=$T@RH@CK=-
@ pH O o ° désoler je fait un brève petit passage ^^ je voulais te dire que si ton pc rebooter avec 4barette, ce n'est pas du faite qu'il y en ai trop biggrin.gif

mais du faite que l'une de tes 4 barrettes est défaillante ! donc remet tes 4 barettes et lance memtest86+ tu verra, a 99% je suis sur que sa vient de là. Comme sa tu sera laquel tu ne doit pas revendre lol

Bonne continuation.

ps: séparer les drivers et autre utilitaire sur un autre disque dur c'est devenue indispensable biggrin.gif bonne initiative ^^
pH O o °
Bonjour -=$T@RH@CK=-,

J'ai eu une réponse d'Asus qui confirme que ma carte mère supporte mal cette configuration (1024x2 + 512x2)...

Ils me conseillent cependant l'installation suivante si je veux utiliser les 4 barrettes :

DIMM0 : 1024 mo
DIMM1 : 512 mo
DIMM2 : 1024 mo
DIMM3 : 512 mo

Mais selon moi, je perds le dual channel...

Mes 4 barrettes fonctionnent correctement je pense. Car avec le nouveau kit 2 go seul, pas de plantage... Et avec mon ancien kit, j'ai tourné plus d'un an sans aucun problème...

pH
-=$T@RH@CK=-
Oui il a raison sûrement raison, le positionnement, si tu met les 512 Mo en premier, il doit se concentrer plus sur le format puis il s'adapte moins après si il exploite a fond les autres barrettes

tien nous au courant je connais pas se problème ^^ tooth.gif
mais déjà 4 barrettes de ram ... et tu te plain encore ! loool blushing.gif (je suis pas jalou ... glurps.gif )
pH O o °
Je me plains pas.. Je cherche simplement une solution pour utiliser mes 3 go de RAM. Parce que XP 32 bits ne gère pas plus... Et qu'un RAW d'appareil photo, dans Photoshop... avec 1 go, c'est bien, 2 go c'est mieux. Et 3 go, c'est encore mieux !!!

C'est quand même chiant que ma carte mère qui coûte plus cher que le processeur plante avec des barrettes de qualité, de même marque, de même CAS...

pH
hitp
Salut pHOo°,
Tu peux indiquer ta config, que tu as, sur l'ordi?
CM, pro,CG, OS...au cas ouuuuu?
Ah oui c'est pour de la photo, ça vaut le coup mais il y a très peu de logiciel qui gère les 3go glurps.gif

blink.gif
alainpossible
Bonjour,
Je demande votre aide!!
Je voudrais ajouter des icones qui ya sur mon bureau,vers le démarer en bas à droite.
Je vous explique sur mon bureau,j'ai masqué les icones,comme ça je peux profiter de l'image sans icones.
Donc je voudrais quand je clique sur le menu démarer retrouver certain icones.
J'espere que ce n'est pas trop charabia,ce que je vous demande.
Merci
hitp
Salut Alainpossible,
Heu au ppifff, dis-tu es sous xp?
La barre en bas de ton bureau se nomme barre de tache,,,
Un clic droit dessus,
Décoche "Verrouiller la barre de taches" si c'est pas fait,
Puis toujours sur cette fênetre monte jusqu'à "barre d'outils",
Une autre fenêtre s'ouvre,
Tu y coches lancement rapide,
Puis tu reviens sur la première fenêtre,
Et tu coches"verrouiller la barre de tâches...

oups enfin.... blink.gif

alainpossible
Merci hitp!
Oui je suis sous XP.
Merci encore!!!
Vous etes tous géniaux spoton.gif
sasuke.89
mon probleme de gravage s'est resolu en remettant mon ancien graveur
mais j'ai un autre probleme:

j'ai changer d'ordi et je j'ai essaye de rajoute mon ancien DD a mon nouveaux!
j'ai fais les branchement sans probleme mais il m'etait impossible de demarrer l'ecran rester sur l'ecran HP avec F10 pour configuere ect...
est ce que je dois faire une manip speciale pour que mon ordi accepte mon ancien DD en tant que peripherique de stokage??sachant que mon dd n'a pas etait formater...
merci d'avance
pH O o °
@sasuke.89,
C'est un disque dur IDE que tu as rajouté ? Si oui, il doit être seul sur la nappe IDE si tu n'as pas d'autre disque IDE dans ta machine. Il doit être en Master en en bout de nappe s'il est seul. En Slave et au milieu sur la nappe si tu as déjà un disque dur IDE dans ta machine. Ne pas le mettre en Cable Select, car le résultat et assez aléatoire...
Ne pas brancher un disque dur IDE sur une nappe qui contient un lecteur/graveur CD/DVD !

@hitp
Voici ma configuration :
- Boitier Coolermaster Wavemaster
- Alimentation Tagan 480w.
- Asus P5N32 SLI SE Deluxe
- Intel Core2duo E6300
- Corsair Twinx XMS2 PC6400 2x1024mo (pour le moment...)
- Asus EN7900GS (nVidia Geforce 7900GS) PCI-e
- 2x Western Digital 160 go Caviar
- Asus Wlan PCI 802.11g
- Win XP SP2
- LG Flatron 19" DVI

pH
sasuke.89
"Ne pas brancher un disque dur IDE sur une nappe qui contient un lecteur/graveur CD/DVD"
ba ca vient de ca alors...mais je prefere mon graveur et je n'est une qu'un slot pour les prise de ce type sur ma carte mere...
merci pour ta reponse
romsac
Bah pourtant c'est bizzare moi sur mon shutlle c'est tout branché sur la même nap wink.gif tu met tout en cs tu branche le graveur en extermité du cable verifé de le mettre dans le bon sens de pas brancher le graveur sur la prise de la cm c'est souvent une erreur que j'ai fait quand je montais des pc. Voilà bonne soirée wink.gif
sasuke.89
ba je re testerai ce week end!
mon graveur est bien branche a l'extremiter et mon DD au milieux!c'est ca non? blushing.gif
mon graveur doit etre bien brancher puisqu'il marche 59.gif
pH O o °
Le graveur va fonctionner, effectivement. Mais le disque dur tournera à 50% de ses capacités. J'imagine que ton disque dur est en ATA133 (133mbits/s) ?
Les graveurs sont, au meilleur des cas en ATA66 (66mbtis/s), sinon en ATA33.

En IDE, c'est le périphérique le moins rapide de la nappe qui détermine la vitesse globale du Canal IDE. Voila pourquoi ce n'est pas conseillé.

@romsac
J'ai un barebone également (espace et composants réduits) et pourtant, mon disque dur et mon graveur sont branchés sur deux nappes différentes... C'est un MSI Mega PC 180

Je ne conseille pas l'installation de Romsac. Mais après tout, faites comme vous voulez wink.gif

pH
romsac
Oui c'est clair que c'est pas le plus fiable mais bon ça dépanne.
Shrekdu56
Salut a tous, c'est RE-moi! green.gif

Et la avec un petit probleme de connexion entre PC et TV! w00t.gif

Voila, mon PC possede une prise VGA pour l'ecran, et a coté, une petite prise jaune jack, que je me servais auparavent, pour brancher mes baffes.

Cette prise est jaune, et a un icone type ecran, avec une fleche.

Un peu bidouilleur, j'ai voulu tester si sa marchait, et : sa marche! spoton.gif 59.gif w00t.gif

Petite video pour vous montrer:

(By Motorola Z3! )

Donc on a pu voir que sa marchait, sauf:

Etant donné que cette prise fonctionne pour audio et video, quand j'ecoute une musique, l'ecran de ma TV "tremble" au rythme de la chanson. En gros pas terrible du tout, surtout pour voir un film! smile.gif

Voila, donc je voudrait savoir si vous aurriez des idées!

Voila, et si vous avez des questions, n'hésitez pas! wink.gif
-=$T@RH@CK=-
mdr.gif bien jouer ;D
guizmoo69
Bonjour à tous,

Voila je viens car j'ai un pote qui veux formater son PC et réinstallé windows mais lorsque il arrive à l'écran ou il doit sélectionné la partition à supprimer, il sélectionne le C pour le formater mais il a un message d'erreur qui lui dit qu'il ne peut pas effecer le C car il y possède des fichiers nécessaire au bon fonctionnement de windows.

Comment doit-il faire pour le contourner et formater son C pour réinstallé un nouveau windows!

Merci d'avance
romsac
A mon avis il a mis le cd un fois le pc lancer et donc lancé l'installation a partir de windows xp qui a redémarré mais avec ce procéder windows mets des fichiers en cache dans c: donc c'est pas bon. Ce qu'il faut faire c'est :
Allumer le pc
Configurer le cdrom en first boot dans le bios
Insérer le cd rom et appuie sur une touche quand c'est demander.
Ensuite tu doit avoir le choix entre réparé ou nouvelle installation je crois tu choisit nouvelles installer et tu suis tu arrivera au gestionnaire de partition tu format ta c: et voilà tu refait ton installation.
guizmoo69
ah ouais, j'ai pas penser à ça. Effectivement je ne sais pas s'il l'a lancé directement à partir de windows ou en bootant dès le démarrage.
Je v lui demandé!
Shrekdu56
CITATION(Shrekdu56 @ 01/12/2007 - 20:13) *
Salut a tous, c'est RE-moi! green.gif

Et la avec un petit probleme de connexion entre PC et TV! w00t.gif

Voila, mon PC possede une prise VGA pour l'ecran, et a coté, une petite prise jaune jack, que je me servais auparavent, pour brancher mes baffes.

Cette prise est jaune, et a un icone type ecran, avec une fleche.

Un peu bidouilleur, j'ai voulu tester si sa marchait, et : sa marche! spoton.gif 59.gif w00t.gif

Petite video pour vous montrer:

(By Motorola Z3! )

Donc on a pu voir que sa marchait, sauf:

Etant donné que cette prise fonctionne pour audio et video, quand j'ecoute une musique, l'ecran de ma TV "tremble" au rythme de la chanson. En gros pas terrible du tout, surtout pour voir un film! smile.gif

Voila, donc je voudrait savoir si vous aurriez des idées!

Voila, et si vous avez des questions, n'hésitez pas! wink.gif

Up du soir, Bonsoir! smile.gif
romsac
Tu peut pas essayer avec deux adaptateur rca vers s vidéo et un cable s vidéo entre les deux adaptateur ?
Ben-j
Bonjour à tous, mon pc est branché en ethernet sur mon routeur Wi-Fi et j'aurais aimé savoir si il existait un logiciel pour modifier les paramètre du routeur, comme la clé WPA etc, gratuit bien sur.
Merci!

@++
romsac
Euh essaie la page 192.168.1.1 si ca marche pas va voir dans les paramètres de la connexion la passerelle par défauts et copie cette adresse dans ton navigateur web, normalement il va te demander des identifiant qui doivent être dans le manuel de ton routeur ou sur internet avec la marque et le modèle du routeur sur google tu devrai trouver smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.