Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Jpack
Alors après avoir choisi le fuseau horaire et la langue, il commence le partitionnement!
Donc il y a les différents DD et moi je veux partitionner l'interne ou se trouve déjà Windows XP
donc je clic dessus et là, il ne me propose pas de le partitionner mais seulement de changer le fait qu'il soit en ntfs!
donc jcomprends pas ce qu'il faut faire après!
hitp
Salut jpack,
Avant de la lecture,
- Petits conseils avant...
- repartitionner...
- Dual-boot...
Et ça pour xp car vista c'est encore différent!

blushing.gif
Ben-j
Bonjour à tous j'aimerais savoir si, sous xp, il y a moyen d'effacer les fichiers temporaires de façon automatique, tous les jours par exemple! Merci!

@++
scouby999
salut petite question pour l'install d'un nouveau PC.

J'ai 2 DD un IDE et un SATA.

Je mets windows sur lequel ?

Y a-t-il un gros écart de performance entre les 2 ?

Merci pour votre aide.

A+ smile.gif
bioman
Je te conseille de mettre Windows sur le DD en Sata , il est largement plus performant que le DD en IDE , le transfert de données est plus rapide , car c'est une technologie plus récente que l'IDE.( Si tu veux plus de détailles , tu peux jeter des coups d'oeil sur google , il y a sûrement quelques comparatifs ) .Cependant pour pouvoir mettre un DD SATA , il faut que ta carte mère possède des contrôleurs SATA smile.gif

Ps: Je peux rajouter aussi que le cablage du SATA est vraiment moins pénible que celui de l'IDE avec ses nappes green.gif....
scouby999
salut merci je m'en doutais un peu wink.gif

C'est bon ma carte mère gère le sata.

Bon journée A+ smile.gif
maitre.artificier
Salut a tous!
A moi de poser ma petite question! blushing.gif
Voilà sous Windows Xp j'utilisais souvent la fonction recherche ==> tout les dossiers et tout les fichiers ,mais maintenant que je suis sous Windows Vista Intégrale je ne retrouve plus cette fonction! glurps.gif
J'utilisais surtout cette fonction lorsque je désintallais l'un ou l'autre programme et je trouvais cela très pratique.
Il existe bien une fonction qui y ressemble un peu sous Vista ,mais elle est nettement moins pratique! glurps.gif
Je demande donc aux utilisateurs de Windows Vista quel est votre méthode de recherche la plus simple?
Merci d'avance! spoton.gif
hitp
Salut maitre.artificier,
Voilà de la lecture:
- Recherche Vista
- Recherche vista, language naturel

J'utilise très peu la fonction recherche sur vista, il me sert pour les jeux blushing.gif .
Darius
Slt tout le monde!

Je vous expliquent, j'ai un gros problème enfaite le truc c'est que dernierement mon disque dur principal c'est rempli (C: = 10Go/150 Mo libre) et le truc c'est que j'ai baux désinstaller des programmes (certains sont lourd 200Mo!) et supprimer des fichiers (grâce a cCleaner) je ne dépasse jamais les 200Mo de mémoire libre que Windows me demande alors est-ce que vous voulez bien m'expliquer d'ou vient ce P*/@! de problème?
maitre.artificier
Oui j'ai déjà lu aussi l'aide proposée sur Vista hitp ,mais je ne parviens pas a retrouver la même efficacité que sous xp.. glurps.gif
Sous Xp quand je lançais une recherche sa cherchais dans tout le pc et maintenant je suis presque obligé d'aller moi-même chercher dans Windows Prefetch ...
C'est quand même nettement moins pratique et moins efficace aussi je trouve! sad.gif
dwarfy
@ Darius
Si t'es sous XP, vires les fichiers d'installations des correctifs d'update : suppression d'installation de correctifs
pH O o °
Bonjour Darius,

Enregistres-tu tes fichiers personnels (Photos, musiques, ect...) dans "Mes Documents" (Ma question n'a de sens que si tu n'as pas déplacé ce dossier sur une autre partition ou un autre lecteur physique) ?

As-tu un logiciel de P2P installé ? Par défaut, ils enregistrent les fichiers dans c:/...

pH
Darius
Salut, enfaite non justement ce qui m'énerve c'est que je n'ai aucun document sur C: justement! (logiciel P2P je lui fais enregistrer les fichiers sur D: ou E:) tout mes films, musiques et images sont sur D:(j'ai changer la trajectoire de "Mes Documents" pour que tout aille sur D:) Mais mon dossier perso sur C:\Documents and Settings\Dario fais 800Mo(!) à cause de "Local Settings" et pas moyen de supprimer ce dossier!

Sinon les correctifs se n'est pas dangereux des les supprimer?

PS: Au faite oui, je suis sous XP Service Pack 2.
globulerouge
Hello,

j'ai un soucis car une fenêtre MSN s'ouvre toute seule avec une discussion dont je ne connais pas l'auteur et avec des caractères spéciaux ...

A noter que ceci apparait alors même que je ne suis pas un user de MSN sad.gif

Qui pourrait m'aider SVP ???

Merci wink.gif
Ben-j
Bonjour moi aussi j'ai un soucis, ce matin je démarre mon PC et plus aucun raccourcis dans firefox, que c'est-il passé? Comment les remettres?

@++
pH O o °
Bonjour,

Ben-J, qu'appelles-tu raccourci dans Firefox ?

Darius, tu ne peux pas supprimer le dossier Local Settings car c'est celui qui contient tous les paramètres de ta session.

Par-contre, il doit effectivement y avoir des fichiers dedans... Car 800 mo, c'est déjà pas mal... Utilise-tu Oulook ? Vides-tu tes éléments supprimés, ect... Je te conseilles de passer en revue tous les répertoires de ce dossier afin d'en controler leur contenu, et nettoyer si ça s'impose smile.gif

GB, ton souci est étrange... Virus ?

pH
Ben-j
Tous les raccourcis de la barre personnelle, je précise qu'hier j'ai supprimé une session sur mon PC mais je ne vois pas le rapport!

@++
pH O o °
Dans Marques-Pages > Barre personnelle, tu n'as plus rien ?

pH
Ben-j
Oui, plus rien, je suis complètement déboussolé là blink.gif

@++
bioman
@Ben-J c'est normal , il fallait avant de supprimer la session de sauvegarder toutes les données qu'il y avait dessus y compris les marques pages de firefox. Je suis dejà passé par là un moment , et c'est vraiment trés énervant , maintenant je sauvegarde tout le temps mes marques pages sur un disque amovible / Disque dur smile.gif. Cependant tu peux vérifier au cas où ici => C:\Documents and Settings\nom de la session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bookmarkbackups , mais je doute que tu trouves ce dossier , vu que le fait de supprimer une session supprime tous ce qu'il va avec .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Zone Alarm Antispyware gratuit pour une journée

Avis aux amateurs de bons plans : l'éditeur Check Point lance une promotion plutôt intéressante puisqu'elle permet de bénéficier gratuitement de Zone Alarm Antispyware depuis le 13 novembre.

Compte tenu du décalage horaire, l'offre prendra fin à 2 heures, dans la nuit du 14 au 15. Zone Alarm Anti Spyware inclut, en plus d'un antispyware, le pare-feu de la suite Zone Alarm. La licence est valable un an, et peut être installée sur un seul PC.

La justification de cette offre est assez originale puisque CheckPoint profite du fameux « Patch Tuesday » de Microsoft, pour rappeler aux utilisateurs que malgré la publication régulière de correctifs pour Windows, de nouvelles failles sont sans cesse découvertes et exploitées. La protection supplémentaire d'un antispyware reste donc d'actualité, et c'est pourquoi l'éditeur, dans un élan de générosité, offre son logiciel à cette occasion. Pour profiter de cette offre, inscrivez vous via cette page. La version à télécharger est cependant en langue anglaise, et ne fonctionne pas avec Windows Vista. Rappelons également que d'autres antispywares gratuits sont disponibles sur notre logithèque, notamment Ad-Aware, Spybot - Search & Destroy ou Windows Defender.

Source: http://www.clubic.com
pH O o °
Problème avec l'encodeur Smartmovie pour Nokia S60

Bonjour (ou re-bonjour pour certains).

Me voila confronté à un étrange problème... Je voulais convertir un clip vidéo MPEG en AVI Divx avec Smartmovie pour le lire avec mon Nokia mais Smartmovie refusait d'ouvrir le MPEG. J'avais pourtant installé les codecs FFDShow.

J'ai donc désinstallé FFDShow, utilisé Codecsniper pour supprimer les autres codecs, puis réinstallé (Après redémarrage) le pack de codecs K-lite (Bonne action ?).

Maintenant, Smartmovie ouvre bien le clip, le converti, mais à 100%, mon Explorer.exe plante et je retourne sur le bureau de Windows.

Le clip est tout de même créé sur le bureau, dans le dossier par défaut. Mais lorsque j'ouvre le dossier, idem, plantage de Explorer.exe. Et si j'ouvre le clip converti avec mon N80, retour au menu principal...

Je suis sous Windows XP.

Quelqu'un a une idée ?

pH
Ben-j
CITATION(bioman @ 14/11/2007 - 15:04) *
@Ben-J c'est normal , il fallait avant de supprimer la session de sauvegarder toutes les données qu'il y avait dessus y compris les marques pages de firefox. Je suis dejà passé par là un moment , et c'est vraiment trés énervant , maintenant je sauvegarde tout le temps mes marques pages sur un disque amovible / Disque dur smile.gif. Cependant tu peux vérifier au cas où ici => C:\Documents and Settings\nom de la session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\bookmarkbackups , mais je doute que tu trouves ce dossier , vu que le fait de supprimer une session supprime tous ce qu'il va avec .

La dernières des sauvegardes il n'y avait aucun lien mais dans l'avant dernière il y a tout, j'ai donc supprimé la dernière, mais comment restaurer l'avant dernière?

@++
romsac
Phooo nettoye ta base de registre avec ccleaner wink.gif
hitp
Salut,

Ben-j ->
* Copies de sauvegarde des marque-pages :
La version 2 de Firefox crée une copie de sauvegarde des marque-pages par jour, sur cinq jour. Ces copies sont nommées bookmarks-aaaa-mm-jj.html (aaaa=année; mm=mois; jj=jour). Pour récupérer un de ces fichiers, il suffit de le copier, de le renommer bookmarks.html et d'écraser le fichier du profil avec cette copie renommée. Les sauvegardes sont dans \Firefox\Profiles\xxxxxxxx.Nom_du_Profil\bookmarkbackups\.
Merci à lui!

pH O o °, quand j'ai se genre de problème -> je restaure!

Darius, CCleaner s'occupe aussi de se genre de dossier ->
"CCleaner permet de donner une nouvelle virginité à une machine sous Windows. Le premier onglet intitulé "Windows" se charge d'effacer les traces laissées sous Windows (cookies, historique, documents récents,...) et d'effacer les éléments inutiles (vider la poubelle, vider le presse papier, effacer les journaux Windows ou les fichiers temporaires)."
L'origine

Globulerouge, met à jour ton antivirus puis scanne, utilise "spybot-search & destroy" ainsi que "lavasoft ad-aware".

pH O o °
Ok, j'essayerai vos conseils ce soir.

Merci de l'info smile.gif

pH
hitp
Salut,
Les liens de Spybot-search & Destroy 1.5.1 et de Lavasoft Ad-aware 2007...

oups, un oubliiiiii blushing.gif
bioman
@hitp Pour le problème de GB, je ne pense pas que son problème sera résolu avec un simple scan de deux anti spywares wink.gif Peut être éfficace contre certaines bestioles mais pas pour tous.
Pour le problème de Ben-j , je doute qu'il trouve ce dossier , vu qu'il a éffacé la session ce qui supprime tout le reste mais bon qui te tente rien n'a rien smile.gif

@GB Postes un rapport Hijackthis ( tuto + logiciel ICI ) pour voir où en sont les dégats green.gif
Ben-j
CITATION(hitp @ 15/11/2007 - 10:54) *
Salut,

Ben-j ->
* Copies de sauvegarde des marque-pages :
La version 2 de Firefox crée une copie de sauvegarde des marque-pages par jour, sur cinq jour. Ces copies sont nommées bookmarks-aaaa-mm-jj.html (aaaa=année; mm=mois; jj=jour). Pour récupérer un de ces fichiers, il suffit de le copier, de le renommer bookmarks.html et d'écraser le fichier du profil avec cette copie renommée. Les sauvegardes sont dans \Firefox\Profiles\xxxxxxxx.Nom_du_Profil\bookmarkbackups\.
Merci à lui!

Merci c'est bon ça fonctionne!

@++
globulerouge
@bioma n : j'ai utilisé hijackthis et j'ai supprimé quelques entrées qui me semblaient frauduleuses ... depuis cela semble bon ... je reviendrais te voir si j'ai un nouveau soucis.

Merci et à bientôt biggrin.gif
bioman
Ok GB , il y a pas de soucis , cependant as-tu enrengistré ton rapport avant de faire les manips que tu as faites? Pourrais-tu poster un nouveau rapport Hijackthis ? Sinon, passes un coup de scan en ligne chez Kaspersky ou Bitdefender voir si vas bien. Désolé mais avec ces bestioles , il vaut mieux s'en débarassé une bonne fois pour toute ! biggrin.gif
globulerouge
je n'enregistre jamais le rapport blushing.gif

Pour le reste je vais suivre ton conseil icon_jap.gif
hitp
Salut,
Et quand on veut aller plus loin, la boite à outils sur un trés bon site sur la sécurité, en français.
Vous y trouverez bien d'autres choses!

Ben-j et globulerouge content pour vous.
Bioman, Hijackthis est un trés bon logiciel spoton.gif

tongue.gif
kevded
salut!
voila j'ai un probleme,j'ai windows vista, j'ai cru telecharger un fichier mais en fait c'est un sorte de lien (telechargé avec downloadhelper extension pour firefox) et maintenant j'arrive plus a le suprimer glurps.gif crying.gif
aidez moi stp glurps.gif
quand je le suprime il me dis:element introuvable,il n'exite plus dans .....verifier l'emplacement du fichier et reassaiyer.

se drole de fichier s'apelle "Téléchargement Gratuit - Logiciel Mobile SubliMobi "
enfait j'ai telecharger se fichier puis quand je me suis rendu compte de mon erreur j'ai interomppu le téléchargement.et depuis il veut pas se suprimer ni ce deplacer de mon bureau mad.gif ranting_1.gif stp aidez moi

autre question:esque c'est normal d'avoir un dossier "desktop" dans l'endroit ou il y a "musique","video","document"
...(dans ce dossier il y a tout se qui est sur mon bureau!bizzare non?avant il n'etait pas la!)
hitp
Salut Kevded,
Pour supprimer un fichier ou dossier récalcitrant, la lecture Eraser et puis le download d'Eraser.

Pour Desktop sur vista, dés que je met la main sur mon vista blushing.gif
(Desktop = Bureau, est-ce normal, heu, je ne sais pas)

blink.gif
Joelabete
Ben normallement après un redémarrage du pc, ça se supprimer facilement.
kevded
CITATION(hitp @ 17/11/2007 - 19:06) *
Salut Kevded,
Pour supprimer un fichier ou dossier récalcitrant, la lecture Eraser et puis le download d'Eraser.

blink.gif

eraser ne peut pas le suprimer car a chaque fois que je le selectione il disparait de la liste!ou quand je fais un glisser deposer sa ne marhce pas non plus,on plus des fois il fait bugger le logiciel.
je suis vraiment désepéré glurps.gif

CITATION(Joelabete @ 17/11/2007 - 20:12) *
Ben normallement après un redémarrage du pc, ça se supprimer facilement.

j'ai pas bien compris? se que tu voulais dire.
Joelabete
Tu redémarres et après normallement tu peux facilement supprimer le fichier ou il disparait de lui même.
kevded
j'avais deja aissayer cette technique mais sa marche pas.
euh et mon probleme de eraser?
hitp
Salut kevded,
Tu as essayés en mode sans echec?
Ou en renommant le fichier?

CITATION
Désolé mauvaise blague mdr.gif

blink.gif
kevded
CITATION(hitp @ 18/11/2007 - 09:02) *
Salut kevded,
Tu as essayés en mode sans echec?
Ou en renommant le fichier?

salut!
j'avais deja aissayer en mode sans échec mais sa fonctionne pas non plus,j'arrive pas a le renomer non plus
(le fichier pese 0 octet enfait c'est un fichier fantome sad.gif )
hitp
Oooohhhh rolleyes.gif
Salut kveded,
Sinon Unlocker pour le débloquer.
Si problème Ceci ou encore celà.
Oui, c'est mon ami google blushing.gif

Ah oui, si problème avec unlocker ou autre logiciel sous vista, pense à l'exécuter en tant admin. et aussi à désactiver UAC mais remet le après.

UAC sous pro et ultimate
Et celle-ci en urgence,, je crois qu'elle fonctionne avec vista home mais la remettre aprèsssss

blink.gif

Et une de dernière minute, et celle-ci mais inconnue...non tester!
Ben-j
Bonjour à tous j'ai un virus ou un trojan qui me fait */!§§ depuis quelques jours et j'arrive pas à la virer avec avast, il le détecte, le supprime mais il revient toujours. J'ai même fait plusieurs scans au démarrage du pc pour que avast supprime tous les fichiers infecté mais rien n'y fait!
Je suis en train d'essayer avec Multi Virus Cleaner 2007 mais ça a pas l'air top!

Avec ce virus j'ai une icone en forme de panneau qui clignote dans la barre des taches, qui 'mouvre des ie pour soit disant téléchargé un antivirus...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

De plus je ne peux plus rien enregistrer depuis Firefox blink.gif

Que faire glurps.gif ?

@++
bioman
Bonjour Ben-J tu as fait une trés grosse erreur là , tu as installé deux anti virus sur une même machine ce qui peut provoquer un réel désordre . Je te conseil vivement de désinstaller un anti virus et d'en garder un seul. Pour la suite , tes anti-virus t'indique un emplacement précis du / des virus ? Ca me semble bien être une infection du genre smitfraud..

Essaie de faire une analyse Hijackthis ( tuto + logiciel ICI ) et postes le rapport sur le forum wink.gif

Ps: Ne suit pas plusieurs méthode de désinféctions en même temps , cela va te causer des petits soucis par la suite wink.gif
Ben-j
Ok merci j'essai ce soir en rentrant 78aw.gif

@++
Joelabete
Bonjour smile.gif

Je vous expose mon problême glurps.gif
Hier je reçois mon ordi portable, aujourd'hui je veux mettre le bios à jour pour le fun (oui je sais je suis con), le flashage a louppé crying.gif
Mon ordi ne boot plus, plus de réaction une fois branché au secteur!
Alors voici ma question, j'ai fais une demande à rueducommerce pour le mettre en SAV, la dame au tel ma dit qu'elle me mettait le même modele de côté en attendant. J'ai supprimé tous les fichiers ayant rapport avec le flashage sur mon disque dur.
Croyez vous que le SAV va remarquer que c'est ma faute si l'ordi est HS ?
Ben-j
Voila le rapport...

CITATION
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 18:01:06, on 20/11/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16544)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe
C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe
C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\Remoterm.exe
C:\Program Files\Razer\razerhid.exe
C:\WINDOWS\system32\pmapnrjy.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\mrofinu922.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Insider\Insider.exe
C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe
C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
C:\Program Files\Razer\razerofa.exe
C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
G:\Bidouille\Mes applications\Nouveau dossier\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://benjamin.aimone.free.fr/web-accueil/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} - C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar: Alcohol Toolbar - {ED4BD629-C1B6-4399-8A34-02CCAA921DC9} - C:\Program Files\Alcohol Toolbar\v3.2.0.0\Alcohol_Toolbar.dll
O3 - Toolbar: Security Toolbar - {11A69AE4-FBED-4832-A2BF-45AF82825583} - C:\WINDOWS\system32\glhzckwp.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [e-TF1] C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [Pinnacle WebUpdater] "C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\WebUpdater\WebUpdater.exe" -s -f=UpdateVersion.xml -url=http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles
O4 - HKLM\..\Run: [lxdimon.exe] "C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdimon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [lxdiamon] "C:\Program Files\Lexmark 3500-4500 Series\lxdiamon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [FaxCenterServer] "C:\Program Files\\Lexmark Fax Solutions\fm3032.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [PMCRemote] C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Remote\Remoterm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [razer] C:\Program Files\Razer\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Diamondback] C:\Program Files\Razer\Diamondback\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [runner1] C:\WINDOWS\mrofinu922.exe 61A847B5BBF7281B3099284503996897C881250221C8670836AC4FA7C8833201749139
O4 - HKLM\..\Run: [0041c6a3] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\wagttjit.dll",b
O4 - HKCU\..\Run: [Odebit Multimedia V2] C:\Program Files\Odebit Multimédia\V2\Odebit.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [WinAble] C:\Program Files\WinAble\winable.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Insider] C:\Program Files\Insider\Insider.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: Yahoo! Widget Engine.lnk = C:\Program Files\Yahoo!\Yahoo! Widget Engine\YahooWidgetEngine.exe
O4 - Global Startup: Démarrage d'Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Microsoft Recherche accélérée.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\FINDFAST.EXE
O8 - Extra context menu item: &Tout télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_all.htm
O8 - Extra context menu item: &Télécharger avec FlashGet - C:\Program Files\FlashGet\jc_link.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: FlashGet - {D6E814A0-E0C5-11d4-8D29-0050BA6940E3} - C:\Program Files\FlashGet\FlashGet.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab
O16 - DPF: {97E71027-0BA2-44F2-97DB-F84D808ED0B6} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab55762.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab55579.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab56907.cab
O20 - AppInit_DLLs: C:\WINDOWS\system32\__c00C4D0.dat
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: DomainService - - C:\WINDOWS\system32\pmapnrjy.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: lxdiCATSCustConnectService - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\\lxdiserv.exe
O23 - Service: lxdi_device - - C:\WINDOWS\system32\lxdicoms.exe
O23 - Service: ProtexisLicensing - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PSIService.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: StarWind AE Service (StarWindServiceAE) - Rocket Division Software - C:\Program Files\Alcohol Soft\Alcohol 120\StarWind\StarWindServiceAE.exe
O23 - Service: Service de lancement de WlanCfg (Wlancfg) - Inventel - C:\Program Files\Inventel\Gateway\wlancfg.exe

--
End of file - 9960 bytes

@++
Joelabete
Bonsoir Ben-j,

Tu dois éffacer ce qui suis :

• O3 - Toolbar: Security Toolbar - {11A69AE4-FBED-4832-A2BF-45AF82825583} - C:\WINDOWS\system32\glhzckwp.dll
  • O4 - HKLM\..\Run: [runner1] C:\WINDOWS\mrofinu922.exe 61A847B5BBF7281B3099284503996897C881250221C8670836AC4FA7C8833201749139
  • O4 - HKCU\..\Run: [WinAble] C:\Program Files\WinAble\winable.exe
  • O4 - HKCU\..\Run: [Insider] C:\Program Files\Insider\Insider.exe
  • C:\Program Files\Insider\Insider.exe
Tu as des trojans ! Scan ton pc avec un bon anti-virus !!
Après avoir éffacé ça, passes un coup de Ccleaner et ensuite, tu fais un scan avec Spybot et Adaware.
Ben-j
Ok je vais faire tout ça, merci beaucoup car c'est dur de travailler dans ces conditions spoton.gif

Edit: 2 d'entres eux n'existent plus, mais pour les deux autres je n'ai pas le droit de les effacés, je n'ai pas l'accés autorisé ou bien ils sont utilisé par une application...

@++
Joelabete
J'ai oublié de préciser qu'il faut les supprimer en mode sans échec smile.gif
bioman
@Joelabete Ta procedure est vraiment incomplète , il y a des fichiers légtimes dans ce que tu cites wink.gif

Supprimer un fichier dans program files sans l'avoir désinstaller c'est comme si on avait rien fait , le fait de supprimer quelques clés du registres via Hijackthis n'est pas suffisant. La procedure que tu lui passes n'est pas terminé , il te manque des choses.

Ben-J , je te donnerai une procedure le plus tôt possible smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.