Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
coluche82000
tu est sous quel système d'exploitation
Shrekdu56
Je bosse sousWIN XP familial SP2. smile.gif
said_lou
Bonsoir tout le monde alors voila jai un petit soucis
je suis passer sous vista , tous les drivers ont ete installé automatiquement ( bluetooth ,camera , clavier ) tout sauf mon micro integré sad.gif
Jai un sony Vaio VGN FE21H et j'arrive pas a trouver le pilot en question , et meme quand je vais dans gerer tous semble pris il n'y a pas l'habituel " ? " donc meme si je trouve je sais pas a qui donner le chemin des drivers ( a part si c'est un exe )

Si quelqu un sy connais ..
Au fait sur un autre pc jai eu le bluetooh qui s'est pas installé mais le micro oui .. totalemen tarbitraire lol
hitp
salut said_lou,
Sinon tu as du son?
Heu, le copier/coller:
CITATION
Solution 21302
Description:
Can I record and listen to sound at the same time using my VAIO?
Solution:
Yes, you can but you are advised to use headphones as this prevents feedback from occurring between the speakers and the microphone.
Activate the microphone in playback mode in order to hear what you are recording:
1. Double-click the volume control icon on your taskbar.
2. Click Options, Properties, select the check box in front Microphone and click OK.
3. Make sure the microphone is not muted or turned too low.

Et aussi, pilotes & MàJ pour Vista.
blushing.gif
ToiNou
Pour le pilote, va sur www.touslesdrivers.com thumbsup.gif
said_lou
Oui le son est impéc
C'est juste le micro quand je vais dans peripherique d'enregistrement il est indiqué " traitement en cours "
Et quand je clique sur propriete il me mette que le peripherique fonctionne correctement hors une fois que je vais sur le magnéto ( serge ... ok je sort ) ba ma voix n'est pas enregistrée ...

Aaaaah jai trouvé
en fait dans la meme section il y avait deux micro un n'etait pas reconu il suffisait d'appuyer sur activé ... l'autre permet d'activer le micro une fois branché dans le connecteur ( lembout rouge )
--) ah je crois que jai parlé too rapidely

Sinon un truc sur vista par exemple quand je branche un casque je dois cliquer sur le haut parleur , desactivé les baffles du portables puis activé les ecouteurs .. il ya pas moyen que ca se fasse automatiquement comme sous XP ou des que tu insere le casque tu as le son ( en plus de ca si c'est en plein film il faut fermer le programes avec lequel on regardait puis le reouvrir sinon ca plante ... )
hitp
Salut said-lou,
Bizarre, dés que je branche un casque j'y ai le son...? w00t.gif
Et pourtant quelques portables en test... tongue.gif
mdr.gif
ouadjes
Salut tous =)
j'avais un pb sur mon PC : presque plus de pate thermique entre le ventirad et le proco (P4 HT 3.0 GHZ).
J'en ai remis mais le PC reboot sans cesse au demarrage ! Il boot, s'éteind, boot, s'éteind, boot, etc ... JE CRAQUE !!
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

Ouadjes
ToiNou
Ouvre le BIOS et en First Boot Device regarde si il est bien réglé sur ton Disque dur wink.gif
ouadjes
Il n'arrive même pas a l'endroit pour acceder au BIOS !!! (Il reboot juste après l'affichage de la marque de mon proco)
ToiNou
Ouvre ton PC et vérifie que tu as mis la pate thermique.
Il en faut pas beaucoup.
Genre ça suffit :

Ensuite étales-là bien sur ton processeur ...

Regarde le ventilo du processeur est bien dépoussiérer.
hitp
Pas mieux ToiNou blushing.gif
Mais ouadjes éteint ton pc...et prend ton temps pour le faire, une fine coucheeeee...

trop rapide ToiNou spoton.gif

oups, voilà un des tutoriels,,,
ouadjes
J'ai pris bien soin de bien poser la pate (Un tite noisette et etalé avec une carte téléphonique pareil sur le ventirad) et puis pareil ... Je poserais des photos quand je pourrais (c'est a dire demain ^^)
hitp
Surtout pas sur le ventirad blushing.gif uniquement sur le processeur glurps.gif
Et recommence enlevant tout... smokeib.gif
ouadjes
YOUPS d'accord merci hitp ^^

[Edité par Shrekdu56: Messages combinés]

J'ai utilisé la pate pour un autre proco j'en ai plus ...Va faloir que j'en rachète !! En tout cas, étaler c'te pate c'est pas d'la tarte !!!A chaque fois la pate s'enroule et reste collé a la carte ...
dwarfy
Je suis pas sur que tous vienne de la pate thermique (sans pate le proc' tourne aussi) ....
Moi avant de m'attaquer à ça j'aurais opté pour un clear CMOS, puis si en cas démarrer qu'avec le minimum syndical (que le dd comme périph), je vérifie mes barettes de ram, au pire si c'est un coup de chauffe j'underclock histoire de voir...
Enfin , voilà les tests que je ferais.... wink.gif
Wides
Bonsoir, j'ai un gros probléme sur mon pc portable.

Mon lecteur/graveur cd/dvd n'est plus reconnu par mon pc (MATSHITA DVD-RAM UJ-850S ATA Device)
J'ai voulu le désactiver, mais je me suis trompé, j'ai carrement supprimé le drivers glurps.gif
Donc j'aurais voulu savoir si vous auriez une solution à mon probleme.
Je tourne sous windows vista.

Merci d'avance. thumbsup.gif
coluche82000
Wides vas voir ici et fait ce qui est marqué ça devrait rentré dans l'ordre
http://forum.telecharger.01net.com/telecha...messages-1.html
Wides
Merci de ta réponse rapide coluche82000, sa marche impec! spoton.gif
dwarfy
Quels que post plus haut un forumer demandait si ça config' allait pour crysis. Pour ceux, comme lui, qui souhaitent savoir si leur config' peut faire tourner tel ou tel jeu, un site peut l'indiquer en inspectant la configuration du PC et indique composant par composant ce qui va ou pas (cpu, cg, ram).
C'est ici icon_jap.gif
dwarfy
Coucou,
la démo de crysis (le fps de la mort avec UT07) est dispo ici .
Bon alors, j'y ai joué donc déjà faut mettre l'option shader sur high sinon gros bug d'affichage, ensuite c'est beau (mais je trouve moins que UT07 mais c'est pas la même ambiance alors...) surtout l'eau avec l'impréssion de lumière....et....ben il faut une très bonne carte graphique car pour moi:
Athlon 64 @2.4 ghz + gforce 7600GT + 2 Go de ram = 22 images/sec en moyenne en medium partout (sauf shader en high) et 12 images/sec en moyenne en high (sauf shader...) le tout en 600x800 (ecran 15" inside wink.gif )

PS: début de démo donc pas beaucoup d'action (pas beaucoup de pécore à l'écran) j'vous laisse imaginer le drame quand ça bourrinera de partout.... crying.gif

Bon courage et dites moi comment ça tourne chez vous...
Shrekdu56
SAlut! C'est encore moi! J'ai deux petites questions! innocent.gif

1) J'avais un isque dur seageat 80GO qui est un peu tombé, et maintenant il fait un drole de bruit quand je l'alume. Quand je le branche via mon boitier externe, XP le reconnait, mais impossible a formatter...
Est-il mort?

2) J'ai voulu modif ma xbox, donc j'ai sortit mon DD, je l'ai branché sur mon boitier DD externe. Mais je ne trouvait plus l'adapteutateur secteur pour brancher mon Boitir. J'ai donc prix celui de mes enceintes jbl de mon ordi qui ont la meme prise et qui sont en 12 volt (il me semble) La j'allume le boitié avec le disque dur, le DD s'allume, les voyant aussi, puis s'eteint une seconde apres. sa 3 fois de suite, puis reste allumé, mais n'est pas recconu via XP! sad.gif
Je Retrouve enfin mon vrai adaptateur secteur, je le branche, et la les voyants du Boitier externe s'allument, mais pas mon DD! sad.gif
Je le remet dans ma xbox, mais pareil, il ne veut plus s'allumer! (Meme plus de bruit!)
Alors question: Est-il lui aussi mort?!

Merci d'avance pour toutes vos reponces! wink.gif
bioman
CITATION(Shrekdu56 @ 04/11/2007 - 12:52) *
SAlut! C'est encore moi! J'ai deux petites questions! innocent.gif

1) J'avais un isque dur seageat 80GO qui est un peu tombé, et maintenant il fait un drole de bruit quand je l'alume. Quand je le branche via mon boitier externe, XP le reconnait, mais impossible a formatter...
Est-il mort?

Apparement oui , j'ai eu deux Disque dur ( western digital ) qui sont mort comme ça , ce genre de " symptôme" s'apelle un claquage.

Cependant , j'ai lu sur le net qu'il y avait une chance de recupérer les données en le mettant au frais pendant un certain temps puis de le rebranché , ça augmenter les chances qu'il soit reconnu par windows ( si mes souvenirs sont bon smile.gif ).

Essaie de faire une recherche sur google , il devrait avoir énormément de sujet de conversation parlant de ce problème là. Utilises le mot clé " claquage" plutôt qu'autres choses tongue.gif

Désolé , j'ai mal lu ce que tu avais écris blushing.gif

Tu peux pénétrer dans ton disque dur ? Tu peux explorer les différents documents qui sont dessus? Tu as essayé de le formater via Windows ou via le cd d'installation de windows ? smile.gif
Shrekdu56
Ah! lol! Bon, b'alors, oui, il est recconu via windows quand je branche via mon boitier externe.
Par contre, non je peut pas explorer l'interieur, et je ne peut pas le formater en faisant clique-droit, formatter.

Je vais tester en debranchant mon DD, branchant celui la, partir via installation windows, et voir si je peut le reformatter. spoton.gif
bioman
Petite question , tu n'as pas précisé au début quand tu as branché ton DD externe , tu l'as branché en slave ou en master? Et donc là, tu vas l'enlever du boitier et le brancher sur la tour directement en Master pour voir si tu peux le formater , c'est bien ça?
Shrekdu56
Ba, en fait pour le brancher en externe, j'ai meme pas mis de cavalier! 59.gif

Mais je pense mettre en master sur pc en interne pour formatter via installation windows.
tomato78
Je sais pas si j'ai vraiment compris ton problème mais si tu veux formater ton DD qui est reconnu par windows (petit son lors du branchement) mais qui n'est pas accesible via le "poste de travail", il te suffit de faire un clique droit sur l'icone du "poste de travail" là tu fai "Gérer" et tu entres dans le gestionnaire de disque, là tu vera normalement le DD en question qui va falloir formater puis lui attribuer une lettre (de la même façon que le disque système est le disque C) thumbsup.gif

Je sais pas si c'était ta question, j'éspère ne pas être trop hors-sujet innocent.gif
Shrekdu56
Euh, pas tout a fait! tooth.gif !
je t'invite a revoir sa! smile.gif

En fait mon disque dur est recconu par XP c'est a dire que dans poste de travail, je le vois, mais quand je veut aller dessus, ou le verifier, formatter... sa ne marche pas.

Enfin, merci quand meme de ta reponse! thumbsup.gif
Ben-j
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de créer un partage de connexion en Wi-Fi pour internet pour ma Wii entre autre, tout cela depuis mon PC avec une clé usb Wi-Fi!

Merci!

@++
sasuke66
shrek, ton disque dur et simplement un disque de données ou il y a windows dessus? en tout cas si il est reconnus, c'est que tu le vois dans le bios, donc en boutant sur le cd windows o démarrage, tu devrai pouvoir le formater. enfin c'est une solution comme une autre^^.
CITATION(Ben-j @ 04/11/2007 - 16:45) *
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il était possible de créer un partage de connexion en Wi-Fi pour internet pour ma Wii entre autre, tout cela depuis mon PC avec une clé usb Wi-Fi!Merci!@++
je ne possède pas de wii, mais tu n'a rien a perdre a essayer, il n'y a aucun risque

[Edité par Shrekdu56: Messages combinés]

ben-j effectivement, c'est possible, je vais regarder si je trouve un tuto ou quelque chose qui pourrait t'aider. c'est une livebox que tu possède? tiens voici un p'tit lien peut etre sa pourra t'aider http://www.infos-du-net.com/forum/263978-8...er-wifi-livebox . même si tu n'a pas de livebox sa peut t'aider
Ben-j
Nan en fait je suis connecté au réseau par mon PC en éthernet et je souhaite créer un partage de connexion web via le Wi-Fi, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé ce dont j'avais besoin car il fallait entrer des paramètres réseau sur l'autre PC mais je n'ai qu'un PC et une Wii à y connecter.

Le mieux serait une connexion sécurisée.

@++
Shrekdu56
CITATION
shrek, ton disque dur et simplement un disque de données ou il y a windows dessus?

Je sais plus trop! Il y a eu windows, mais je sais plus si je l'ai pas deja formaté! Je viens de remarqer, un petit autocollant sur le coté qui était dechiré. Je met mon doigt dessus, et la il redevient tout silencieux, comme neuf! Et sous bios, maintenant il reccoait le HDD, mais impossible a formatter, ou rien de plus, il ne voit aucune partition! sad.gif
sasuke66
ben-j désoler je ne paus pas t'aider alors :s. shrek, si il n'y a pas de partition c que les hdd est vide logiquement. pour l'autocollant, pour certain c une reférence pour d'autre une fermeture pour qu'il n'y ai pas d'air dans le disque dur, car il a besoin d'etre protégé de la poussiere etc. je t'explique, si l'etiquette c'etait juste une ref c'est bon, si c'etait pour boucher un petit trou qui a servi pour faire le vide la c'est pas bon les hdd sont montés dans des salle blanche c'a dire aucune poussiere comme je t'ais dit.
Shrekdu56
Je vais te monter l'autocollant.

Je sais pas si sa a pu l'endommager!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

By Motorola Z3!
Ben-j
Tan pis. Ce qu'il m'aurait fallu c'est un tuto pour créer un partage de connexion en Wi-Fi avec une clé et je m'y serait connecté comme sur une livebox.

@++
sasuke66
[Edité par Shrekdu56: Citation inutile supprimée]

malhereusement un trous comme celui là peus suffir a se que le disque dur ne marche plut, tu sais c'est de la nano technologie la moindre poussiere peut etre fatale.pour tester si il fonctionne, fait comme si tu voulai sinstaller windows dessus. tu sais bouter sur le cd, etc... ?
Shrekdu56
Ah! sad.gif

Bah, tampis! Je vais essayer de le mettre en disque dur interne secondaire, voir si ya moyen de faire quelquechose! Sinon, tampis direction mon armoire a objet cassé! laugh.gif

Sinon concernant ma 2eme question:
CITATION
2) J'ai voulu modif ma xbox, donc j'ai sortit mon DD, je l'ai branché sur mon boitier DD externe. Mais je ne trouvait plus l'adapteutateur secteur pour brancher mon Boitir. J'ai donc prix celui de mes enceintes jbl de mon ordi qui ont la meme prise et qui sont en 12 volt (il me semble) La j'allume le boitié avec le disque dur, le DD s'allume, les voyant aussi, puis s'eteint une seconde apres. sa 3 fois de suite, puis reste allumé, mais n'est pas recconu via XP!
Je Retrouve enfin mon vrai adaptateur secteur, je le branche, et la les voyants du Boitier externe s'allument, mais pas mon DD!
Je le remet dans ma xbox, mais pareil, il ne veut plus s'allumer! (Meme plus de bruit!)
Alors question: Est-il lui aussi mort?!

Des idées?!

sasuke66
pour la xbox, je n'en ai aucune idées, désolé. l'adaptateur d'origine avait-il les meme caractéristique que celui que tu a branché? peut-etre aussi que ton boitié extyerne a un faux contact "simple supposition"
Shrekdu56
Oui, car un disque dur pc est bien alimenté par la xbox!

Sinon je ne crois pas au faux contact du boitier externe car il marche avec un autre DD!

Enfin merci quand meme de tes reponses! wink.gif
sasuke66
derien, désolé de pas pouvoir faire plus
Jpack
Bonsoir!

Est ce que quelqu'un pourrait me montrer le partitionnement d'un disque dur sur lequel se trouve déjà Windows, au moment de l'installation de Ubuntu 7.10, en images parce que j'ai lu des dizaines de tutos mais rien y fait, jsuis nul!

Merci d'avance
guess86
désolé moi je pourrai pas... a quoi ca sert ton truc ?
Jpack
Bah c'est un système d'exploitation!

Up pour mon problème!

Merci d'avance
bioman
@jpack si tu n'as pas encore fait de partition pour installer Ubuntu , ce dernier peut modifier tes partitions lors de l'installation , pour Ubuntu 15 à 20 go devrait suffire normalement :

- swap = la taille de ta ram (ou le double si tu as moins de 512Mo)
- racine / : 10Go
- /home pour tes fichiers et données perso

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NOD32 est disponible en version 3.0

ESET, la société éditrice de l’antivirus NOD32, vient de lancer la version 3.0 de son produit. NOD32, maintes fois primé pour son efficacité, revient dans une mouture intégralement refaite et proposant, enfin, une interface moins rébarbative pour l’utilisateur.

Parmi les principales nouveautés de cette version 3.0, il faut noter la disponibilité d’une version entièrement 64 bits, et non pas simplement compatible avec ces systèmes. L’antivirus dispose en outre d’une protection proactive nommée ThreatSense qui permet de détecter les comportements suspicieux quand un malware ne possède pas encore de signature enregistrée.

NOD32 3.0 détecte les virus, les troyens, les vers, les adwares, les spywares, les tentatives de phishing et les rootkits. Selon l’éditeur, la nouvelle version a été particulièrement travaillée pour influer le moins possible sur les performances et on pourra facilement constater effectivement une certaine transparence du produit sur sa propre machine grâce à une version de démonstration effective pendant 30 jours.

Ceux qui veulent s’essayer à la version 3.0 pourront se rendre sur cette page et télécharger la version appropriée.

Source: http://www.pcinpact.com
pH O o °
Merci pour cette news. C'est d'ailleurs toi, bio, qui m'avait fait décourir cet antivirus.

L'interface de la version précédente est horrible car vraiment simpliste. Mais le fonctionnement est totalement invisible tellement la machine n'est pas ralentie et l'efficacité... Magistrale w00t.gif

C'est ce qu'on demande d'abord à un antivirus après tout non ?

pH
bioman
En effet pH O o ° , cet anti-virus est très performant , son ancienne version la 2.7 avait une interface très peu clair et pas très accessible à tous les utilisateurs , cependant cette dernière version consommait très peu de mémoire virtuelle , ce qui permet à d’anciens PC ayant une ram assez moyenne ( 256 mo /512 mo ) d'avoir un démarrage rapide et une analyse très rapide.

Maintenant , avec cette nouvelle version 3.0 , peut être qu'elle sera plus claire aux yeux des consommateurs et très commode , mais je doute qu'elle sera très légère comme son ancienne version.

Pour une utilisation sans vraiment de ralentissement de la machine causé par ce dernier, il faudra au moins 1024 mo de ram je pense.

Avis perso, je pense que Nod 32 s'approche de plus en plus de son concurrent Kaspersky rolleyes.gif ....
Jpack
CITATION(bioman @ 06/11/2007 - 10:23) *
@jpack si tu n'as pas encore fait de partition pour installer Ubuntu , ce dernier peut modifier tes partitions lors de l'installation , pour Ubuntu 15 à 20 go devrait suffire normalement :

- swap = la taille de ta ram (ou le double si tu as moins de 512Mo)
- racine / : 10Go
- /home pour tes fichiers et données perso

Merci de ton aide Bioman!
En fait ça j'ai compris masi c'est qu'au moment de la partition il me met des trucs bizares!
Jvais essayer de prendre des photos pour te montrer!

Sinon une autre question :
Est ce que si je formate une partie de mon DD externe en ext3, je pourrais y installer Ubuntu?
bioman
Moi personellement , j'ai formaté avant les vacances un disque dur de 10 go via Windows en NTFS ou fat 32 je m'en rapelle plus trés bien , puis aprés pendant l'installation d'Ubuntu , je lui ai indiqué le disque dur en question , puis j'ai coché une option pour qu'il crée lui même les partitions dont il a besoin et hop c'est fait ! Donc pourquoi te casses-tu la tête comme ça? green.gif
Jpack
laugh.gif Jme casse pas la tête pour rien!

Franchement c'est bizare, ça me semble vraiment compliquer!
C'est surement moi!
bioman
Quelles sont les choses que tu n'as pas comprise? C'est pourtant simple.

CITATION(jpack @ 06/11/2007 - 17:17) *
En fait ça j'ai compris masi c'est qu'au moment de la partition il me met des trucs bizares!
Jvais essayer de prendre des photos pour te montrer!

Et quelles sont les "trucs bizares" durant la partition?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.