Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
hitp
Salut zune,
Jolie "config"!
Je regarderais ce soir, si mieux blushing.gif
Et la taille de ton écran?
Eh ben 550€, veinard!!!

w00t.gif
Joelabete
@Zune: Perso je prendrais de la ram corsair ICI
Zune
joelabete : Moi a ce prix j'ai 4 GB kingston car la barrète de 1 GB fait 30E ! puis pourquoi Corsair ? rolleyes.gif
Joelabete
Ha ok je regardais pas au prix.
Ben corsair est quand même la référence, et pour jouer elle est très stable.
romsac
Prend plutôt une barrettes de 2go que deux de 1 giga smile.gif c'est toujours mieux pour plu-tard.
hitp
salut Zune,
"Corsair", c'est bien, surtout la garantie!
Même un capuchon, de clef usb, perdu, t'es envoyé rolleyes.gif
C'est vrai que la marque tu la paiiiiieees!!! blushing.gif
Puis la taille de mémoire, bof...
Windows 32 bites ne supportera qu'entre 2.5go à 3.3go de mémoire.
Sauf si tu as un OS en 64bites... w00t.gif
J'ai lu un article sur se sujet, mais je ne trouve plus le lien blink.gif

Dis-moi, c'est une CM micro-atx, tu l'installes sur quel boitier?
smile.gif
dwarfy
bon, je rajoutes ma peirre à l'edifice :
Quelle config pour jouer à Crysis ?
Même si pour moi le moteur de référence sera le unreal engine unsure.gif pour se monter une config ...
Zune
Oui Micro ATX ! Puis en faite j'ai trouver ca comme config =

RAM barrète = 2 GB de RAM
Processeur = Core 2 Duo E6550 2x 2.40 Ghz
Carte mère = Asus P5K SE
Carte graphique = Asus EN 8600 GTS 256 MB

= 530E Plus après le boitier Tuning avec les néons + les ventillos ....

Alors ? Puis pour la Corsair bah soit je prend qu'une 1 GB a 60E soit 2 GB en kingston pour le meme prix ! sad.gif
Joelabete
CITATION(romsac @ 10/10/2007 - 21:50) *
Prend plutôt une barrettes de 2go que deux de 1 giga smile.gif c'est toujours mieux pour plu-tard.

Pas d'accord! C'est bien mieux de prendre 2 de 1Go pour les mettres en dual channel !
Zune
De toutes facon ce sera 2x 1024 MB !
Puis pour ma config ? blushing.gif
hitp
Salut Zune,
La config wub.gif
Pour le prix, je ne vois pas blink.gif
Je veux la même, aahhhhhh
Et dire qu'à la maison j'ai un raptor qui vient de lâcher,
mince après la pile, je croyais vraiment que c'était ma CM...donc je ne change pas, bahhh glurps.gif
Et même si tu ne prend pas une marque pour la mémoire prend au moins un pc6400... blushing.gif
oups pour le peu d'aide! mdr.gif
Vivement les photo(s) de la config___
guizmoo69
Salut à tous,
Voila, j'ai nero 7 et 8 et je voulais savoir comment installé sous vista.
Pour le 7 il me la bloqué, est-ce normal?

J'ai entendu dire qu'il fallait contourné l'administrateur ou je sais pas quoi!!!
hitp
Salut guizmoo69,
Rien que ça blushing.gif
Tu avais déjà, un nero d'installer sur ton vista?
Dis-moi, pour la version 7 c'est le "trial" ou "l'update"?
Heu, c'est simplement pour de la gravure que tu l'installes?
Le dernier nero 8 en "trial" s'est trés bien installer sur le portable toshiba (d'une louloutte 78aw.gif ),
avec comme OS un Vista Home.

blink.gif
guizmoo69
Salut hitp,
Non néro n'était pas installé sur mon vista, il était sur mon XP et je voulais l'installé sur le vista mais il n'a pas voulu.
Le 7 est une version normale et non un update comme pour le 8.

Oui je veux seulement installé pour la gravure car j'ai essayé de graver avec windows et ça met 1h!!!
Sur le pc portable j'ai vista home premium.
hitp
Salut,
La version 7 compatible avec vista est la 7.5.7.0, la dernière MàJ de la 7 est la 7.10.1.0.
C'est un nero sur CD?
Sinon un clic droit sur le fichier puis "Exécuter en tant qu'administrateur" pour l'installer...
Possible problème avec l'UAC, c'est souvent l'excuse mais je préfére qu'il soit activé
mais tu peux le désactiver,
c'est des solutions pour UAC, mais remet le après!
[hs]UAC 2e solution![/hs]

heu,,, blushing.gif

guizmoo69
non il n'est pas sur cd.

Je test ta méthode ce soir car je suis au boulot et je te tiens au courant.

Merci!
tony33
Bonsoir
je ne sais pas si je suis dans la bonne section?

Je suis sur PC depuis longtemps et j'ai envie de passer sur mac.
j'ai commandé un macbook 13.3 2,0Ghz 1go/160Go/combo avec isight + iwork pour 1050€
J'aimerais avoir votre avis:
Est-ce que c'est dur de passer d'un pc à un mac?
Est-ce que je vais être déssus?
Est-ce que le prix est correct?
Est-ce que je peut faire tous ce que je fais sur un PC sur un MAC?
Vaut-mieux un PC ou un MAC ? (on m'a dit que vista était pourrit)

merci
romsac
Alors moi étant pas possesseur de ce genre de bestiole smile.gif je peut répondre seulement a quelque question :
-Est-ce que c'est dur de passer d'un pc à un mac? Euh il y'a un certain temps d'adaptation tu verra mais c'est assez simple en faite ça se ressemble beaucoup wink.gif tu verra mais moi j'ai un amis qui a un mac et je vais très souvent dessus au début je galéré un peu mais ça devient facile après tu prend t'est marque c'est un peu comme quand tu change de téléphone en faite.
Est-ce que je peut faire tous ce que je fais sur un PC sur un MAC?
Pour aller sur le net, bidouiller les photos etc c'est tout a fait possible après je pense aussi que les softs que tu utilise pour ton beau n95 son compatible mac os. Si tu joue il y'a certain mais très peu de jeux qui son compatible mac, enfin tu verra tout ça en t'en servant de ton pc smile.gif
Bonne soirée.
hitp
Salut tony33,
Veinard, un petit mac blushing.gif , c'est ce qui manque à la maison!
Voici Mac ou Pc,
une petite vidéo,

rolleyes.gif
tony33
merci pour tes precisions
moi j'avais surtout peur de la compabilité blink.gif entre mac et PC vu que je vais avoir un PC (de bureau) et un MAC portable, par exemple si je transfere des photos, divx, mp3 du PC sur le MAC ca fonctionnera?

d'autres conseils de différent utilisateurs serait sympa
merci d'avance

ps: merci hitp, je vais le lire
romsac
Oui c'est bon pour les transferts t'inquiète pas.
aure26
Bonjour a tous

Bon je vais tanté de vous expliquer clairement mon probleme alors voila j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 3020 jusque la rien de particulier !!! le seul probleme c'est que mon lecteur CD ne marche plus enfin il n'est plus visible dans post de travail !!! Et la est la boulette car quand je mais un CD je l'entend se lancer et sa s'arrete... et dans le gestionnaire des peripherique il apparet tout a fait normalement !!! Sauf quand je lui demande de me montre le pilote la il m'en trouve 2 "PartMgr.sys" et "Disk.sys" pk ? Et pour finir si je demar mon ordi avec le Cd de windows dans les fesse il demar bien sur le Cd je pense que cela veu dir que mon lecteur n'est pas HS !!!

Bon voila j'espere avoir ete clair... blushing.gif Donc si vous pouviez m'aide sa serrai super sympa car la je ne sais mais vraiment plus quoi faire !!!

Merci a vous tous d'avance !!!!

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
hitp
Salut aure26,
Normalement cette question devrait être poster sur ce topic.
Pour ton problème, commence par ça:

Cliquez sur Démarrer, Exécuter et tapez : devmgmt.msc,
double cliquez sur la ligne "Contrôleur ATA/ATAPI IDE",
désinstaller la ligne "Canal IDE secondaire"
puis redémarrez le PC.

Puis ici
tu trouveras une aide complète w00t.gif

innocent.gif
aure26
bonjour

dsl je ne savais pas que ce topic existé si non jai assayer se que tu ma dit et ses clefs n'existe meme pas !!! j'ai assi assayer les otres methode de ton lien pareil elles n'exites pas.... ranting_1.gif
dwarfy
désinstalles ton lecteur CD ROM dan sle gestionnaire de périph', au redémarage windaube "découvre" un nouveau lecteur cd-rom (qu'il est c*n celui-là... mad.gif ).
Si ça marche toujours pas, fais un tour dans le bios voir si ton lecteur cd est reconnu et regarde s'il est pas désactivé (dans le bios toujours).
Bon courage wink.gif
aure26
deja assayer sa donne rien et jai pa trop envi d'aller dans les bios sa peu cose des soucis .....
dwarfy
en furtant, j'ai trouvé ça, dans ce post il y a aussi un lien vers l'aide&support de crosoft...
j'croise les doigts.... wink.gif
hitp
Salut aure26,
T'inquiète pas pour le bios.
Toujours pas?
On commence alors par restaurer Windows XP (Je suppose que c'est cette OS).
Et si toujours pas réparation de Windows XP (en pensant à sauvegarder ses données).

Il y a aussi, de tout réinstaller, si tu n'as pas de CD de Windows(original), c'est souvent un "Backup" fournit pas acer ou une partition cachée de restauration... blink.gif

w00t.gif
hitp
Salut,
La sortie de la Framakey 1.7

CITATION
La Framakey est une compilation de Logiciels Libres pour Windows,
prêts à l’emploi sur clef USB qui facilite la vie des utilisateurs nomades.
L’objectif est de vous proposer les meilleurs des Logiciels Libres,
préinstallés et prêts à être utilisés directement depuis votre clef USB.
Par conséquent, vous n’avez rien à installer,
et l’utilisation des logiciels se fait de façon sécurisée
et sans laisser d’informations personnelles sur les machines sur lesquelles vous utilisez votre Framakey.

J'utilise la "full" sur une 4go, en ajoutant quelques autres logiciels portables, pas tous... w00t.gif

Bonne lecture innocent.gif

[Edité par Red_Angel: Sujets combinés]
badboy90
c'est une tres bonne idee, par exemple pour firefox avec mes onglet ou bien les fichier pdf ect...
MarDes13
Salut à tous !

Excellentissime ce p'tit pack, merci à toi pour le post.
Je m'en sers depuis un p'tit moment et c'est le top !
Le tout sur une clef USB 4Go et hop la mobilité et la liberté !

A plus

spoton.gif
Shrekdu56
SAlut a vous!!
J'ai rechercher chez google mais sans succes, alors je m'en refert a vous! biggrin.gif

Ceux qui me connaissent savent que je possede un ordi portable avec un clavier un peu mort!

J'ai acheté un clavier sans fil, mais PS2, avec sa souris, le tout pS2. voila, mon ordi c'est un sony vaio, donc y'a pas de ps2! Alors j'ai acheté sur Ebay un adaptateur USB/ps2 pas tres cher, mais la j'ai trouvé aucune facon de le faire reconnaitre par mon pc! sad.gif !!

Auriez vous une idée?! MErci beaucoup d'avance! wink.gif
hitp
Salut Shrekdu56,
Quel OS?
Et de quelle marque où référence de ton adaptateur?
Ainsi que la marque/référence de ton clavier et de la souris?

w00t.gif
coluche82000
bonjour a tous

Shrekdu56 cest ça que tu a acheté

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Shrekdu56
@ Hips:
Je bosse sous XP familial SP2
Mon adamtateur: PAs de marque! sad.gif juste marqué made in china JB et de l'autre coté usb to ps2.
Mon clavier est un Labtec Media Wireless Desktop, ma souris, meme marque meme reference, le tout en sans fil.
C'est sa:

@Coluche: Non, desolé! smile.gif

C'est sa:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

(je l'ai scanné! tongue.gif )

MErci pour vos reponces! wink.gif
hitp
Heu, je cherche...
Et ça:

-USB Legacy Support : permet d'activer la prise en charge des périphériques USB comme un clavier ou un lecteur de disquette USB directement par le bios, utile si pour des systèmes d'exploitation comme MS-DOS qui ne reconnaît pas les périphériques USB ou si l'on veut démarrer le PC via un périphérique USB ( disque dur USB ou clé USB )
Laissez donc cette option sur "Enable" si vous avez un clavier USB ou un périphérique bootable USB.

Voir si tu as dans ton bios de ton portable, "USB Legacy Support" blushing.gif

w00t.gif
coluche82000
en fait cest la même chose mais couplé pour deux périphériques. le seul seul pb c'est que si tu a une alim un peut juste le port usb ne délivre pas assé d'énergie surtout si tout a d'autre chose raccordé dessus. parce que théoriquement il n'y a pas besoin de driver ou de quoi que ce soit pour ça. Sherkdu56 si tu veut file moi ton adresse par mp je t'enverrais un adaptateur par courrier tu verras.
Shrekdu56
Ok, merci, je test et je te tien au courant! wink.gif

EDIT: @ Coluche: Ok, je tet deja la vertion par bios, et je vois avec le moins de periphiriques branchés, ce que sa donne! Pour mon adresse, on voit sa! wink.gif
hitp
Labtec Media Wireless Desktop, ma souris, meme marque meme reference, le tout en sans fil...?
Ton clavier est branché en fil et ta souris en sans fil, ou les deux sans fils?
Pas compris glurps.gif
dwarfy
il est louche ton adaptateur ... c'est é pris ps/2 femmelle vers un usb, c'est ça....?
Sinon labtec .... ph34r.gif ....
Shrekdu56
Tient, j'ai pas trouvé mieux comme explication! spoton.gif

Mon clavier est sans fil ainsi que ma souris, La boite noire ronde, c'est le recepteur, qui a les prises souris et clavier PS2.

Fait a l'instant by Z3! wink.gif
hitp
Trop fort, le coup de la vidéo mdr.gif
Le bordel ce bureau tooth.gif
Et le bios, alors?
sinon directement chez Labtec, et sur cette page tu trouveras Keyboard desktop 5.1...

w00t.gif
Shrekdu56
A, oui le bios! J'ai été, et pas de usb legaup support...
LA sa seule chose qui aurrait peut etre pu m'aider c'est PS/2 Mouse, mais il était deja enabled. (Bizzare pour un pc depourvu de port ps2! huh.gif )

Sinon merci bien pour ces liens, mais j'ai deja été voir! sad.gif
Sans succes! J'ai meme le CD d'origine livré avec Labtec, mais il ne reconnait pas que c'est un clavier et une souris sad.gif

PS: Le bureau était assé rangé la! J'ai vu pire! laugh.gif
hitp
Si tu mettais PS/2 Mouse et PS/2 Keyboard sur Disabled, je sais c'est vendredi blushing.gif
C'est bien vu, ton montage de mi-portable, mi-fixe... thumbsup.gif

Dans l'onglet "ADVANCED", tu n'as pas "USB Configuration", dans le bios?

sad.gif
Shrekdu56
Bon, y'a eu pas mal de news!

J'ai redémaré mon pc, et a l'affichage vaio, je met f1, f12, echap, supr, simultanement, en esperant entrer au bios, mais la c'est pas sa mais il s'afichage des lignes de codes type ligne de commandes anormal. En lisant ce chinois j'ai cru lire que j'etais dans le "Intel PYE room"!
Bon, la sa bouge plus, je me suis dit bug!, alors je me met a essayer les touches sur mon clavier de portable, et quand j'appuie sur Majuscule, surprise, le voyant du Pc s'allume en meme temps que le voyant de la boite noire de transmission sans fil spoton.gif ! Alors sur le clavier labtec je reessaye MAJ, et la sur le clavier du portable le voyan s'allume!

Je me dit Hourra!Donc j'attent, et enfin il sort de la et redémarre normalement. A l'ouverture de ma session, je m'etait preparé a utiliser ma souris labtec, mais a ma grande surprise....! tooth.gif Sa marchait pas!
Bon, me voila sur le bureau je debranche et rebranche et la surprise, sa marche, enfin, fenetre d'installation clavier puis souris, et a marche!! Bon, je me balaede tout fonctionne, puis un petit moment sa s'arrette! LE son qui me dit que c'est debrancé... Bon, je enleve et je remet, et sa remarche, mais sa coupe de temps en temps...! glurps.gif

Alors, Sa marche mais pas bien du tout!

Je crois que je vais tester ton adaptateur Coluche, voir si c'est mon adaptateur qui merde, ou tout simplement mes ports usB!

Merci a vous deux pour votre aide! wink.gif
coluche82000
pas de pb pour mon adaptateur mais je pense que çest un pb d'alim des port usb tout en sachant q'un port port usb2ire pas mal sur une alim.si tu a pas mal de truc branché dessus et si ton alim est limite plus assé d'énergie pour alimente le tout et ça devient rapidement limite.
dwarfy
hub usb auto-alimenté genre ça ....
Moi ça m'aidé à une époque pour soulager mon alim lors des oc de mon babar...(hum la belle époque .... rolleyes.gif )
hitp
Salut à vous,
Content pour toi shrekdu56, comme dit "dwarfy", un bon hub usb avec alimentation externe spoton.gif .
Je crois que coluche82000 à raison pour l'alimentation de l'usb donc:
- Clic droit sur poste de travail
- propriétés,
- l'onglet matériel/gestionnaire de périphériques
- contrôleur de bus usb.
- clic droit sur un contrôleur usb
- propriétés/gestion de l'alimentation
- tu décoches "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie
- et tu le fais sur tout les contrôleurs usb...
On va y arriver... w00t.gif
Shrekdu56
Merci les gars, mais je vais essayer avec un autre adaptateur que coluche m'a tres gentillement proposé! wink.gif

Car je me suis dit si le sans fil prend trop de ressources, autant essayer un vieux clavier, j'y ait donc branché seulement mon clavier compaq , san souris, mais au bios il est recconu (voyants), mais ensuite, meme resultat qu'au debut! sad.gif
J'ai refait ma petite manip au bios, mais la sans succes...!

JE test l'adapteuteur a coluche, et je vous tient au courant! wink.gif

MErci beaucoup pour votre aide precieuse! wink.gif
hitp
Mince un petit oubli, pour l'accès bios d'un sony, il me semble que c'est F2 ou F3 au démarrage, quand l'image sony apparait ou celle du bios... blushing.gif

[Edité par Shrekdu56: C'est F2, merci wink.gif ]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.