j'ai une solution pour toi, utilises plutôt les touches Z, Q, S, D pour haut, gauche, arrière droite, et regardes si tu as toujours le même problème.
SphynXz
02/02/2006 - 12:31
je vais tester ca en rentrant, car je suis au bureau la
Jojo84
02/02/2006 - 12:44
CITATION(zetax @ 02/02/2006 - 10:42) [snapback]689289[/snapback]
Jojo84, je suppose que tu as tout ce qu'il faut cable etc... Pour faire détecter et configurer la télé, il faut aller dans la configuration de l'affiche, Click droit sur le bureau, puis paramètres d'affichage, ensuite tu vas dans l'onglet pour changer de résolution et puis avancés. A ce moment une nouvelle fenêtre apparait, tu choisis l'onglet carte NVIDIA, et là tu as tout ce qui concerne ta carte. Sur le menu déroulant à gauche ou droite (il dépasse de la fenêtre) tu dois avoir nView Display mode comme sur l'image:
merci pour ce tuto mais le soucis c'est que je n'ai pas cette option "nview display mode"...pourtant il me semble que j'ai le dernier pilote nvidia donc je comprend pas...
[IMGDIM]http://img223.imageshack.us/img223/5166/cran3ds.jpg[/IMGDIM]
Je présume que tu as regardé les différentes rubriques et que tu n'as rien trouvé de similaire. Je peux te demander les références de ta carte? Essayes de retélécharger les derniers pilotes nvidia, on se sait jamais.
PS : je reviens ce soir pas avant j'ai cours
Jojo84
02/02/2006 - 13:26
je viens d'installer un autre pilote nvidia et cette fois j'ai bien les réglages que tu m'as dit...mais il n'y a rien sur la tv...autant ça vient de m tv,je vais voir ça...mais merci de ton aide quand meme...
SphynXz
02/02/2006 - 20:20
bon et bien, je me suis renseigné via Google, et en lisant d'autre forum qui en parlait, j'ai vu que plusieurs personnes ont le même problème

, et eux n'ont pas trouvé de solution muhaaa

il est pourtant très agréable comme clavier, je voudrais pas m'en séparer !
de toute manière il y a une garantie vu le pris du clavir au pire tu peux te le faire remplacer. Au fait tu as essayé de faire comme je t'ai conseillé? il y a toujours les mêmes problèmes?
SphynXz
03/02/2006 - 00:22
oui

, toutes touches se désactive au bout d'un lapse de temps
je viens de te trouver les derniers drivers pour ton clavier
icije ne te garantie rien mais ça vaut le coup d'essayer.
SphynXz
03/02/2006 - 10:17
c'est très gentil de ta part, mais j'ai déjà utilisé ces drivers et rien n'y fait

, j'ai également essayé d'installer les drivers de clavier logitech, car Logitech pense aux joueurs, mais j'ai l'impression qu'avec ces drivers, des fois ca fonctionne, des fois non, ca reste à vérifier
lovely-girl56
03/02/2006 - 18:15
voilà mon copain a la live box, mais il s'est JAMAIS servi d'internet...
donc moi j'aimerai lui expliquer, il me faudrait en fait une capture d'ecran de l'écran d'accueil de wanadoo, pour lui dire où se trouve un peu tout...
il est pas patient, il attendra pas d'apprendre tout seul...
merci à vous !
Surfer77
03/02/2006 - 18:17
Sujet combiné dans le topic d'assistance informatique.
Jojo84
03/02/2006 - 22:25
quelqu'un connaitrais un bon logiciel gratuit qui permettrait de récupérer des données aprés formatage complet de disque dur et qui aurait testé?
@ lovely-girl56 :
ici tu trouveras toutes les captures et les explications sur la livebox.
@ jojo84 : il me semble que
norton utilities faisait ça, la récupération de données effacées par contre je ne te comfirme rien ça fait déjà au moins 3 ans.
Jojo84
03/02/2006 - 23:10
je vais voir ça...merci...
lovely-girl56
04/02/2006 - 10:25
merci beaucoup zetax !!
Surfer77
09/02/2006 - 23:40
J'épingle le sujet pour éviter les locks intempéstifs
slt alor j'ai trouver les driver pour mon disque dur externe de 250 go mais des que je vais dans le poste de travail il aparait pas comment je dois faire aider moi svp
CITATION(gba10 @ 10/02/2006 - 18:47) [snapback]701013[/snapback]
slt alor j'ai trouver les driver pour mon disque dur externe de 250 go mais des que je vais dans le poste de travail il aparait pas comment je dois faire aider moi svp
Quelle est la référence de ton disque dur externe? Normalement si c'est un disque dur externe proprement parler, il n'a pas besoin de drivers il y a la norme USB MASS STORAGE, qui permet d'être reconnue comme n'importe quelle unité de masse.
EDIT: Tu as vérifier s'il était reconnu comme périphérique inséré? la petite icône en bas à droite de la barre des tâches.
cancre93
11/02/2006 - 22:38
CITATION(gba10 @ 10/02/2006 - 18:47) [snapback]701013[/snapback]
Salut qui as installé le disque dur dans le boitier ? moi je pense plutot a une mauvaise installation des cables
peut etre qu'il sont mal inseret . et je suis d'acord avec zetax car c'est un disque amovible et je ne pense pas qu'il est besoin d'etre installer les pilote.
Kantic
12/02/2006 - 12:56
Salut,
Gba10, il est sur quelle position le jumper? Mais normalement ça change rien, sinon met le plutot sur Slave...
As tu installé le SP2? C'est peut être au niveau des drivers USB qu'il y a un Pb.
Sinon comme cancre93, verifie les branchements à l'interieur du boitier.
Autre chose, la marque? Les disques durs amovibles "Lacie" sont un peu chelou dans leur utilisation, ils sont plutot prévu pour les Mac.
PéèMBé
12/02/2006 - 14:45
Je voudrais savoir si il existe un soft sous xp ou sous mandriva qui permette de faire fusionner des photos.
Par exemple prendre 2 photos d'une voiture, puis on obtient l'image de la première voiture puis l'image se floute un peu et les pixels de la première photo bouge et on obtient la photo de la second voiture en clair.
Vous avez capter?
Merci d'avance
ptitealice
12/02/2006 - 20:06
bon voilà mon problème !
que ce soit sur des sites, sur google, ou n'importe où il m'est impossible d'enregistrer les images en JPG, ou en GIF, alors qu'avant je pouvais !
c'est soit ART, soit BMP !et quand je veux m'en servir dans photoshop, ou pour d'autres choses comme l'envoi dans des e-mails, des forums,...ça me met "fichier non reconnu" ou qqch comme ça !
je comprends pas trop, et c très genant, je ne peux enregistrer aucune image d'internet ! enfin si je peux, mais je peux pas m'en servir !
aidez moi svp !!
je suis désolée j'ai posté ce sujet dans images aussi, mais bon ici peut etre que j'aurai plus de réponses...avant demain en tous cas.
[RA]Sujet combiné[/RA]
Comment procèdes-tu pour les enregistrer?

As-tu essayé avec paint de les reconvertir?

Sinon je ne vois pas trop désolé.
ptitealice
12/02/2006 - 20:18
ben je les enregistre avec le clic droit, comme j'ai toujours fait...et là ça fait 2 semaines que je peux plus....
je peux pas les ouvrir avec paint non plus ! ça me dit "ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide, ou il n'est pas prit en charge", pourtant je l'avais enregistré en bmp...
T'utilises quel navigateur? Sinon tu peux toujours tenter de passer un anti-spywares si ce n'est déjà fait... Ad-aware et/ou spybot search& destroy par exemple qui sont dispos sur telecharger.com
ptitealice
12/02/2006 - 20:30
j'ai aol...mais j'ai pas testé avec internet explorer ! c'est quoi un spyware ?
edit: bon ben g testé...pareil...je comprends pas pourquoi les images sont en jpg, et moi je peux pas les enregistrer dans ce format...ça m'enerve...
cancre93
12/02/2006 - 20:58
CITATION(pmb236 @ 12/02/2006 - 14:45) [snapback]703340[/snapback]
Je voudrais savoir si il existe un soft sous xp ou sous mandriva qui permette de faire fusionner des photos.
Par exemple prendre 2 photos d'une voiture, puis on obtient l'image de la première voiture puis l'image se floute un peu et les pixels de la première photo bouge et on obtient la photo de la second voiture en clair.
Vous avez capter?
Merci d'avance

Non je n'est pas capter desoler mais si tu veut faire une petites animation avec deux photo tu peut toujour utiliser "windows movie maker" , puis tu rajout tes effets,
Petit test
Kantic
12/02/2006 - 21:04
Quel OS? XP SP1, SP2?
J'ai eu un problème du même genre avant la mise à jour en SP2, mes fichiers images n'étaient plus reconnues. Je crois qu'une mise à jour avait résolu le problème.
Sinon c'est peut être un Spyware ou un truc comme ça.
Magic-Hyrulean
12/02/2006 - 21:06
Petite question : sous Firefox, est-il possible d'avoir une sorte d'alerte lorsque des fils RSS ont été mis à jour? Ou alors un lecteur RSS qui fonctionne comme un widget mais qui fonctionne sans Konfabulator ou autre log de widgets? :innocent:
Merci d'avance
cancre93
12/02/2006 - 21:08
Internet Explorer sauve toutes les images en BMP (Bitmap)
Il s'agit d'un bug assez courant dans IE, le navigateur sauvegarde toutes les images sous le nom "Untitled.BMP", même si l'image originale est au format jpg (jpeg) ou gif. La plupart du temps on peut régler ce problème en vidant le cache d'Internet Explorer. Si cela ne fonctionne pas vous pouvez essayer d'ouvrir l'image dans une nouvelle fenêtre (clic droit sur l'image, propriétés, copier l'url de l'image puis faire control-O et coller l'url de l'image.)
Apres avoir fais une petite recherche sur le net , jespere que sa va t'aider.
@ Magic-Hyrulean : je te donne lien
ici vers un page, le premier widget est un lecteur rss personnalisable, tu peux y mettre le rss que tu veux.
Magic-Hyrulean
13/02/2006 - 09:22
Merci je vais tester
cancre93
14/02/2006 - 01:35
CITATION(cancre93 @ 12/02/2006 - 20:58) [snapback]704071[/snapback]
CITATION(pmb236 @ 12/02/2006 - 14:45) [snapback]703340[/snapback]
Vous avez capter?
Merci d'avance

Non je n'est pas capter desoler mais si tu veut faire une petites animation avec deux photo tu peut toujour utiliser "windows movie maker" , puis tu rajout tes effets,
Petit testvoila une petites creation jespere ke sa poura t'aider
logiciel utiliser Abrosoft FantaMorph 3
Magic-Hyrulean
14/02/2006 - 10:13
Le widget que tu m'as proposé nécessite un log de widgets, et je peux pas l'installer
Personne n'aurait un lecteur RSS sympa, et gratuit de préference? :innocent:
PéèMBé
14/02/2006 - 19:00
cancre93 ce n'est pas ca que je veux faire. mais bon je ne saurais pas mieux vous expliquer alors chercher pas

Merci qaund même
Ps: si je trouve je vous donne le lien
Magic-Hyrulean
15/02/2006 - 10:33
Personne pour un lecteur de RSS? :innocent:
Au pire il existe pas d'extension Firefox pour alerter l'utilisateur quand il y a du nouveau?
Kantic
15/02/2006 - 11:07
C'est peu être
ça que tu recherches, merki à Orphée au passage.
j'ai un ptit probleme avec megaupload : quand je clique sur le lien télécharger après 45 secondes, il y a une page "www.passion.com" qui s'ouvre.
avant je l'avait bloqué avec F-secure mais avec norton je n'y arrive pas.
donc comment faire pour bloquer cette page assez euh... "dérangeante" vu qu'elle n'est pas prise en charge par ma barre msn?
Magic-Hyrulean
15/02/2006 - 16:06
Merci pour le tuto, je vais voir si j'y trouve mon bonheur
Edit : Mais ça nous préviens quand une nouvelle news est postée par exemple? :innocent:
PéèMBé
15/02/2006 - 17:51
Salut à tous j'ai un petit problème avec open office.
Quand j'imprimer mes graph que je crée avec calc ca donne ça:
CITATION
Ma question est simple comment faire pour virer Feuille1 et Page1? Merci
[Edit: Voila Zetax m'a donner la solution ici]
alors personne ne peux m'aider????
jpack il y a deux types de popups le premier en code html l'autre en javascipt, le problème c'est que l'on ne peux pas bloquer les popups en javascript du moins, il ne semble pas avoir vu de bloque popups pour javascript.
merci zetax
meme si ça ne règle pas le probleme au moins je me suis fait une idée
merci beaucoup de ta réponse
EDIT : c'est bon j'ai trouvé la solution enfin presque
je sais pas comment j'ai fait mais norton internet secutity 2006 me l'a bloqué (jsais pas comment)
mais maintenant
je peux plus du tout télécharger
cancre93
17/02/2006 - 09:16
CITATION(jpack @ 16/02/2006 - 19:47) [snapback]709437[/snapback]
merci zetax
meme si ça ne règle pas le probleme au moins je me suis fait une idée
merci beaucoup de ta réponse
EDIT : c'est bon j'ai trouvé la solution enfin presque
je sais pas comment j'ai fait mais norton internet secutity 2006 me l'a bloqué (jsais pas comment)
mais maintenant
je peux plus du tout télécharger
tu a bloquer le javascript a tu toucher quelque chose dans option d'internet ? . Si oui tu va dans option d'internet puis dans securiter puis sur internet et la tu mes par defaut . Norton aussi fait la M***E dans le pc
Magic-Hyrulean
17/02/2006 - 10:21
Le plug-in que vous m'avez proposé n'alerte pas quand il y a des nouveaux topics
Merci quand même
salut !
j'ai besion d'un conseil ...
alors voila , je vais formater mon ordi et le remettre a neuf , j'ai acheter un disque dur externe 200 go pour pouvoir mettre tout mes fichier que je veux garder ( film , jeux ... ) mais le probleme est quand je vais remettre l'ordi a neuf et quand je vais réinstaller le disque dur , est-ce qu'il falloir le reformater ??? car j'ai tous mes truc dessus !
merci

[RA]Sujet combiné[/RA]
Magic-Hyrulean
17/02/2006 - 14:26
De plus je recherche un plug-in pour pouvoir lire le japonais (katakana) sur Firefox 1.5 :innocent:
Merci d'avance
CITATION(zelda @ 17/02/2006 - 13:03) [snapback]710155[/snapback]
salut !
alors voila , je vais formater mon ordi et le remettre a neuf , j'ai acheter un disque dur externe 200 go pour pouvoir mettre tout mes fichier que je veux garder ( film , jeux ... ) mais le probleme est quand je vais remettre l'ordi a neuf et quand je vais réinstaller le disque dur , est-ce qu'il falloir le reformater ??? car j'ai tous mes truc dessus !
merci

[RA]Sujet combiné[/RA]
en fait tu veux reformater le disque dur externe??
c'est bien ça??
cancre93
17/02/2006 - 15:19
CITATION(zelda @ 17/02/2006 - 13:03) [snapback]710155[/snapback]
salut !
merci

[RA]Sujet combiné[/RA]
si j'ai bien capter tu va reinstaller windob et tu veut sauvegarder tes fichier dans ton nouveau disue dur que tu a acheter . S i tu est sur d'avoir bien copier tes fichier dans le nouveau disque dur alors tu le debranche puis tu poura etre tranquille car s'il est debrancher il ne poura pas etre formater une foix que ta reinstaller windob tu rebranche ton disque dur et hop voila tes fichier
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.