Bonjour a tous!
Voila, concernant le pc de mon ami, qui reboot tout seul, j'ai pas eu de nouvelle!
Bon, par contre moi j'ai un sacré probleme sur mon PC!
Sa va peut etre long, mais sa vaut le coup!
Voila, je possede un sony VAIO (onc ordi portable) A DD de 60go, 512 mo RAM, P4 a 2,5Ghz, et chpset graphique integré qui doit faire 64, ou 128 mo!
Bon, mon probleme vient des port USB:
Il m'est arivé une fois que mon pc plante juste au demarage, au moment ou 'affichevaio sur l'ecran, juste avant de m'afficher le systeme d'exploitation que je veut prendre.
Paniqué, et ne sachant que faire, je rebbot, et pareil, apres le visite d'un ami reparateur, il a fait plusieurs essais, et a reussi a le faire partir normalement, tout simplement en debranchant les 3 fils USB branchés aux 3 ports disponibles (Souris filaire, clé wifi, et imprimante) Et la on peut les rebrancher un peu apres, sa marche bien!
Seulement sur le bureau, maintenant que je veut bracher ma clé wifi, il m'affiche constament ce message:

Et sa me rend fou! Car quand je change de disposition aux cables usb, par exemple wifi a la place imprimante, souris a la place wifi, sa peut marcher, mais la , la souris marche, l'imprimante aussi, mais le wifi, c'est toujours le meme message!
Alors je suis sour win XP SP2, si vous avez des idées, je suis preuneur!