Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
-= Naillik =-
J'ai des problèmes avec mon WLM, je n'arrive plus à me connecter avec mon adresse général mais pourtant j'arrive avec les autres adresses sans problèmes. Et si je me connecte via un EMSN cela fonctionne et j'arrive à me connecter.

J'ai désinstallé mon WLM et reinstallé, rien à faire mon adresse ne fonctionne plus sur mon WLM! sad.gif

Vous avez une solution, car j'ai beau tout essayé... mais rien marche, et je tiens pas à crée une nouvelle adresse et tout remettre mes contacts! unsure.gif

Merci... blushing.gif
pH O o °
Bonjour,

Quel message d'erreur as-tu ?... Ce serait peut-être bien de nous en dire un peu plus wink.gif

pH
-= Naillik =-
Donc voila, peut-être que ça vous aidera... unsure.gif

bioman
Naillik tient regardes ICI , il y a pas mal de membres qui ont eu le même message d'erreur que le tient , quelques un ont reussi à le résoudre d'autres non. Moi personellement je te conseil de passer à msn 7.5 pour voir si celà résout le problème smile.gif
-= Naillik =-
J'ai tenté la technique que tu m'as donné le lien, mais ne fonctionne pas pour moi! sad.gif

J'avais pas pensé le repassage en 7.5, en effet ça fonctionne... Je vais devoir laisser tomber la WLM, tant pis! smile.gif

Merci à toi! wink.gif
bioman
Si je trouve une solution qui marche à tous les coups je te tiendrai au courant smile.gif

Moi j'ai msn 7.5 et je trouve qu'il est vraiment pas mal wink.gif
troble
En allumant mon ordi ce matin, Apple Update m'a signalé une mise à jour de Safari.
En l'occurrence, les progrès son flagrants et on peut enfin naviguer sur des sites où c'est écrit en gras ou en italique thumbsup.gif
Jojo84
hello, je viens juste de passer à vista et les gifs s'ouvrent avec internet explorer et plus comme avec xp,quelqu'un aurait une astuce svp car c'est un peu embetant?

je voulais aussi savoir le meilleur logiciel pour lire les mp4 ou le meilleur pack de codec sans virus avec vista car celui samsung beugue, vlc n'a pas le son, windows media player les lit pas...voilà merci d'avance!!!
Alfred
MP4 > QuickTime sans hésiter thumbsup.gif
cerede2000
Ou le pack de filtres satsuki avec l'extension Quicktime biggrin.gif
Rien de mieux avec ça tu lit tout ce qui peut exister biggrin.gif
zelda
bonsoir , voila donc je télécharge beaucoup de demo de jeu .

je suis chez alice , j´utilise µtorrent et je voudrai ouvrir le port 15829 mais je n´ai jamais appris a ouvrir un port , donc je voudrai connaitre une facon simple de l´ouvrir pour pouvoir telecharger plus vite .

je suis allez sur 192.168.1.1 dans l´interface du routeur .

et je doit faire quoi quand j´arrive la

>>> ICI <<<

merci ,
cerede2000
Marche pas le lien ton image sad.gif

Edit: Ah ben c'est mieux.

Alors il faut déjà il faut aller dans Firewall wink.gif

Dit nous aussi qu'elle est la version de ton modem alice, Hitachi, Triway ou Sagem?
hellow
regarde dans firewall ( je dit sa mais je connais pas du tout alice )
zelda
je croit que mon alice est une sagem , ca change quoi ???

et par rapport a mon firewall , voici la page

>>> ici <<<

je m'embete a vous faire des screen mais ces pour mon bien car j'ai vraiment envi d'ouvrir ce port , merci pour votre aide

wink.gif
cerede2000
Bien alors la il te suffit d'ajouter une voir deux règles et de mettre ton port utorrent en UDP et en TCP.
Donc une règle 15829 en TCP et une règle 15829 en UDP.
Apres test et si jamais ce n'est pas suffisant il faudra configurer le NAT de la même façon wink.gif
zelda
ok merci

je vais essayer de bidouiiler un peu wink.gif

merci a vous
romsac
salut
CITATION
Ajout des règles NAT pour les communications TCP et UDP.

Dans votre navigateur Internet (Internet Explorer, Firefox, Opéra, ...) tapez l’adresse http://192.168.1.1/ (ou cliquez directement sur le lien)
Utilisez les informations ci-dessous pour vous authentifier.
Nom de l'utilisateur : alice
Mot de passe : alice

Vous accédez ainsi à l’interface de configuration de votre Alice Box :
(L'interface peut être quelque peut différente et avoir d'autre couleurs, cela dépend de la version de votre Firmware, mais la procédure reste exactement la même)

Dans le menu de gauche cliquez sur Avancé, puis sur Serveurs LAN.

Dans la fenêtre Serveurs LAN, cliquez sur le bouton Ajouter.

Remplissez comme indiqué ci-dessous :

Nom du serveur : utorrentUDP
Accès activé : Oui
Protocole : UDP
Du port : 45570 (ou le port UDP que vous avez choisit dans utorrent)
au port : 45570 (ou le port UDP que vous avez choisit dans utorrent)
Adresse IP locale : 192.168.1.10 (ou celle que vous avez utilisé)

Cliquez sur le bouton Appliquer.
ToiNou
Hello !
Je compte revendre mon PC de bureau, qui est relié a ma TV Samsung pour financer l'achat d'un Macbook et j'aimerai savoir combien pourrais-je en tirer ?

Voici ma config :

P.S : Le Zalman CNPS9700 NT n'est pas dans la config', je ne l'ai pas acheter au dernier moment.

Le tout date de début 2007, avec Facture (de Surcouf pour le clavier + souris, de Rue Du Commerce pour la Carte Graphique, et LDLC pour tout le reste).

En plus de celà, je rajoute un Disque Dur Seagate de 200go qui est sans facture.

J'aimerai vendre le tout complet, mais au pire, pourriez-vous me donner le prix de revente en occasion de chaque composants si possible ^^ ?

Merci ! icon_jap.gif
tomato78
Le tout en neuf doit se trouver au alentour de 900€ sans le DD supplémentaire de 200Go, donc je mettrais la config complère en vente à 700€ négociable thumbsup.gif
Ryuzaki
le neuf se trouve aux alentour de 830euro(j'ai regarder un peu sur le net)

en étant "d'occaz" tu devrai pouvoir la vendre dans les 700euro

(ce n'est pas la configue que tu avais acheter pour 1300euro?? dis donc sa baisse vite les prix...)
sasuke.89
salut est ce quelqu'un sait comment debrider un lien free? sans attandre 2h du mat
Ryuzaki
mp envoyer
GaBs34
@ •Gohan•: tu as envoyé le MP a sasuke.89 ou tu parlais d'autre chose?
Ryuzaki
nan un mp a un admin pour qu'il bannis sastuke.89 ranting_1.gif

non je plaisante, ui un mp a satsuke.89 pour l'aider...
GaBs34
Ah ok car j'avais un lien mais ca doit etre le meme etant donné qu'il n'y en a pas 2000000000000000
ToiNou
CITATION(tomato78 @ 26/06/2007 - 18:19) [snapback]1356291[/snapback]
Le tout en neuf doit se trouver au alentour de 900€ sans le DD supplémentaire de 200Go, donc je mettrais la config complère en vente à 700€ négociable thumbsup.gif

CITATION(•Gohan• @ 26/06/2007 - 19:12) [snapback]1356342[/snapback]
le neuf se trouve aux alentour de 830euro(j'ai regarder un peu sur le net)

en étant "d'occaz" tu devrai pouvoir la vendre dans les 700euro

(ce n'est pas la configue que tu avais acheter pour 1300euro?? dis donc sa baisse vite les prix...)

Oui j'avais acheté cette config' 1300€ sad.gif

Merci a vous deux thumbsup.gif
Alfred
Safari pour Windows : une vulnérabilité critique découverte

Une faille de sécurité qualifiée de critique a été mise à jour dans le navigateur Web Safari.

Toujours à l'état bêta, la dernière mouture du navigateur Web développé par Apple a très récemment bénéficié d'une mise à jour visant à rectifier le tir et à livrer une version pour Windows digne de ce nom. Il semble que la publication de la prochaine révision ne tardera pas.

Une nouvelle faille de sécurité mise à jour

Qualifiée de critique, une faille de sécurité affectant la version destinée à la plate-forme Windows ( Windows XP et Windows Vista ), même la toute récente mouture 3.0.2, a été découverte il y a peu.

Causée par une mauvaise gestion des balises de type " title " dont la taille dépasse 1 024 octets, elle entraîne un débordement de mémoire tampon ( buffer ) et pourrait permettre de lancer une attaque de type DoS ( Denial of Service ) ou de compromettre un ordinateur vulnérable pour ensuite exécuter du code arbitraire en local ou à distance, après avoir incité l'internaute à ajouter une page Web vérolée à ses marque-pages.

Il nous reste désormais à patienter jusqu'à la publication du correctif adéquat, aucun n'étant encore proposé au moment de la rédaction de cette actualité. Nous ne manquerons pas de vous en informer dès qu'il le sera.

via generation-nt.com
grabouillonne
bonsoir moi j'ai un soucis mais c'est avec mon téléphone portable peux tu me conseiller quelqu'un qui m'aide merci
pH O o °
Bonjour,

Avant-hier, un proche qui utilisait mon PC et MSN s'est fait prendre au piège par l'un de ses contacts qui proposait un lien du genre "Est-ce vous sur cette photo ? tongue.gif"

Le virus se nomme apparement Vundo, risque moyen. Symptomes : Affiche des pubs pendant le surf. J'ai effectivement ce type de symptomes.

Avast a laissé filer en douce dans mon système. J'ai donc installé Antivir en remplacement de cette passoir qu'est Avast!.

Antivir m'a trouvé 8 virus en mode sans echec. J'ai donc mis en quarantaine puis supprimés les fichiers infectés.

Mais au redémarrage de ma machine, Antivir me trouve TR/Dldr.ConHook.Gen. Et puis, impossible de faire quoi que ce soit sans que l'avertissement revienne. J'ai essayé les options de désinfection comme supprimer, mettre en quarantaine, refuser l'accès. Mais dans tous les cas, le message revient dans les 10 secondes.

J'ai essayé le petit utilitaire VundoFix mais sans succès, il trouve des fichiers les supprime, mais au Scan suivant, il les retrouve... Inutile...

Je suis un peu perdu, à deux doigts de formatter ...

Avez-vous une solution efficace contre cette connerie ? Merci par avance.

Cdt

pH
troble
Essaie Spybot search & destroy, ou encore AVG, peut-être qu'un d'eux va arriver à te le virer correctement smile.gif
romsac
Ad aware 2007 ? sur google y'a pas beaucoup de solution...
bioman
Bonjour pH O o ° , tu es infecté par Vundo , ainsi que Virtumonde et peut être d'autres bestioles , donc tu vas commencer par poster sur le forum un log Hijackthis ( tuto + logiciel ICI ) ensuite je te donnerai une procedure à suivre smile.gif
ludwig76
Tu peux peut etre essayer un demarrage dos et un fdisk /mbr si la commande existe tjrs sous Xp.
pH O o °
CITATION(bioman @ 28/06/2007 - 12:40) [snapback]1358259[/snapback]
Bonjour pH O o ° , tu es infecté par Vundo , ainsi que Virtumonde et peut être d'autres bestioles , donc tu vas commencer par poster sur le forum un log Hijackthis ( tuto + logiciel ICI ) ensuite je te donnerai une procedure à suivre smile.gif

re-Bonjour Bio,

Je fais ça ce soir puisqu'il s'agit de mon PC perso, et je te tiendrai au courant.

Merci huglove.gif

Cdt

pH
GaBs34
C'est vraiment soulent ce genre de message pour voir les photos, de plus en plus de contacts sont touchés
pH O o °
Bonsoir Bio, voici mon log par HijackThis

[quotebox]Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 19:34:17, on 28/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\Program Files\SimpleCenter\bin\win\sclauncher.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\SimpleCenter\Home Media Server.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Pierre-Henri\Bureau\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [GameFace Messenger] C:\Program Files\GameFace Messenger\GameFace.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Hardware Abstraction Layer] "C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\khalshared\KHALMNPR.EXE"
O4 - HKLM\..\Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Revealer] C:\Documents and Settings\Pierre-Henri\Bureau\Revealer keylogger\Revealer Free Edition\revealer.exe /b
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [sclauncher] C:\Program Files\SimpleCenter\bin\win\sclauncher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [icq.com] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\hspfmdtt.dll",forkonce
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Home Media Server.lnk = C:\Program Files\SimpleCenter\Home Media Server.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
O6 - HKCU\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Restrictions present
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} - http://www.touslesdrivers.com/fichiers/har...on.cab?version=
O16 - DPF: {CE3409C4-9E26-4F8E-83E4-778498F9E7B4} (PB_Uploader Class) - http://www.photoways.com/clients/uploader_v2.2.0.6.cab
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: DomainService - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\xdwsuhol.exe (file missing)
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
[/quotebox]
Merci pour ton aide.

pH
Yanosh94
Salut salut j'ai un petit soucis ,voila voila depuis un certains temps ma corbeille bug elles pretend contenir 38 éléments tandis que l'on voit rien et aussi elle dit qu'un fichier ne peut pas etre supprimé un fichier car il est introuvable.
Quelqu'un saurait il ce que c'est et comment je pourrais resoudre cela, merci biggrin.gif
GaBs34
Essaye de les supprimer en mode sans echec
Yanosh94
Merci du conseil j'essaierai demain
pH O o °
Tout compte fait, j'ai installé Vista sur mon PC... Donc, je considère mon problème comme résolu.

Par-contre, sur mon PC au boulot, on dirait que je suis infecté par Bugbear. Oui, je sais, je n'ai pas de chance sad.gif

Symptomes : Je ne peux plus taper de e avec accent circonflexe et la combinaison de touches Alt+tab que j'utilise très régulièrement pour switcher entre mes programmes ouverts bloque mon système...

Cdt

pH
bioman
Bonjour pH O o ° , vraiment dommage que tu as formaté , j'allais en plus te donner une procèdure. Bon maintenant au pc de ton bureau ^^. Comment as tu sus que tu était infecté par bugbear , ton anti virus t'a alerté? ou c'est toi même qui as fait des recherches afin de savoir quel virus il s'agissait.

Bon commencons , fait un log Hijackthis comme hier afin que je te donne une procedure à réaliser smile.gif

PS: Tu es sous XP au boulot?
Alfred
iTunes 7.3 disponible au téléchargement

Apple a publié la version 7.3 d'iTunes. La nouveauté principale apportée par cette version, 29 juin oblige, est bien entendu la prise en charge de l'iPhone, un onglet destiné au téléphone portable d'Apple étant ajouté dans le panneau de configuration du logiciel. Vous pouvez ainsi activer votre téléphone via iTunes (phase indispensable pour l'utiliser), puis synchroniser votre musique, vos podcasts et vos vidéos de la même manière qu'un iPod.

Les heureux possesseurs américains de l'iPhone ne sont pas, néanmoins, les seuls concernés par cette mise à jour. La version 7.3 apporte également la possibilité de visualiser et partager sans fil les photos de votre PC ou de votre Mac sur l'Apple TV. La version Windows peut être téléchargée depuis nos serveurs. Les utilisateurs de Mac OS X peuvent quant à eux passer par le module de mise à jour automatique.

via clubic.com
Taryn
Bonjour le gens

J'ai besoin d'un peu d'aide siouplé. J'aimerais convertir des fichiers DVR-MS (format pourri s'il en est) en ... autre chose, du moment que ce soit plus courant, plus facilement "travaillable" (un peu de coupage de pub principalement, et puis mettre sur dvd sans en avoir besoin de 50 pour 3 minute d'émission lol)
Alors avant j'utilisais DVR2WMV mais il y a peu il a commencé à me verdir les images converties. Après résolution de ce problème, il s'est mis à déformer l'image. Donc poubelle (dommage, je l'aimais bien)
DVRtoolbox, à oublier aussi. Je l'avais testé avant d'opter pour DVR2WMV à l'époque et il ne fonctionnait pas chez moi (pas de son). Maintenant j'arrive carrément plus à l'installer.
DVDmsencoder fait bugger le PC dès son installation

Il y a deux jours j'ai passé l'après midi à chercher d'autres logiciel de conversion, mais je n'ai fait que tomber sur ces 3 là. Si par hasard vous aviez entendu parler d'un autre, pourriez vous me donner le nom, google fera le reste wink.gif

tant que je vous tiens, savez vous s'il est possible de voir les séries de TF1 en VOST via la TNT quand on regarde la TV depuis son PC? Vous aurez compris que j'ai la joie et le privilège d'utiliser media center lol Faut vraiment que je m'achète un adaptateur pour la TV du salon, mais en attendant j'ai la TNT que par le PC.

Merci pour la lecture smile.gif
pH O o °
Bonjour,

Pour faire suite à mon problème de virus Bugbear, voici mon log hijackthis non en quotebox à la demande de bioman.

CITATION
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 10:07:27, on 02/07/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe
C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE
C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\INSTAN~1.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1165489127\ee\AOLSoftware.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
c:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Bureau\HiJackThis_v2.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&a...&pf=desktop
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [ISUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe
O4 - HKLM\..\Run: [InstantAccess] C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\INSTAN~1.EXE /h
O4 - HKLM\..\Run: [RegisterDropHandler] C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\REGIST~1.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HostManager] C:\Program Files\Fichiers communs\AOL\1165489127\ee\AOLSoftware.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [PCSuiteTrayApplication] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\LaunchApplication.exe -startup
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe"
O4 - HKLM\..\RunServices: [RegisterDropHandler] C:\PROGRA~1\TEXTBR~1.0\Bin\REGIST~1.EXE
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [Nokia.PCSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [Nokia.PCSync] C:\Program Files\Nokia\Nokia PC Suite 6\PcSync2.exe /NoDialog (User 'Default user')
O4 - Startup: Raccourci vers à faire.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Ajouter à Kaspersky Anti-Bannière - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\ie_banner_deny.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Save to &Xdrive - res://C:\Program Files\Xdrive\Xdrive Desktop\xdrive.exe/std.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O16 - DPF: {2BC66F54-93A8-11D3-BEB6-00105AA9B6AE} (Symantec AntiVirus scanner) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...bin/AvSniff.cab
O16 - DPF: {644E432F-49D3-41A1-8DD5-E099162EEEC5} (Symantec RuFSI Utility Class) - http://security.symantec.com/sscv6/SharedC...n/bin/cabsa.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F42D6E35-4034-4A3E-B183-BDE71FEE2126}: NameServer = 194.206.126.253,194.51.3.49
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\KASPER~1\KASPER~1.0\adialhk.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Lavasoft AB - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Kaspersky Internet Security 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 7.0\avp.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Fax - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Unknown owner - c:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Macromedia - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: ServiceLayer - Nokia. - C:\Program Files\PC Connectivity Solution\ServiceLayer.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: Service Partage réseau du Lecteur Windows Media (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNetwk.exe

--
End of file - 10335 bytes

Merci par avance.

pH
bioman
Merci pH O o ° , ton log Hijackthis à l'air clean , c'est trés bizare. Voilà ce que tu devras faire :

CITATION
Télécharge Blacklight (de F-Secure)https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml et sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; laisse [X]scan through Windows Explorer activé; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

Postes le rapport sur le forum smile.gif

pH O o °
voici le rapport de fsbl.exe

CITATION
07/02/07 12:03:34 [Info]: BlackLight Engine 1.0.64 initialized
07/02/07 12:03:34 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
07/02/07 12:03:34 [Note]: 7019 4
07/02/07 12:03:34 [Note]: 7005 0
07/02/07 12:03:42 [Note]: 7006 0
07/02/07 12:03:42 [Note]: 7011 1812
07/02/07 12:03:59 [Note]: 7026 0
07/02/07 12:03:59 [Note]: 7026 0
07/02/07 12:04:03 [Note]: FSRAW library version 1.7.1022
07/02/07 12:11:49 [Note]: 2000 1012
07/02/07 12:12:43 [Note]: 7007 0

pH
bioman
Ok , voilà la procedure à réaliser:

1) Télécharge AVG antispyware http://www.ewido.net/en/download/ installes le et met le à jours

Télécharge GenProc de (Narco4 & jean-chretien1) sur ton Bureau.
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/GenProc.zip

2)Démarre en mode sans echec

3)Lance AVG anti spyware puis choisis l'onglet Analyse
Puis l'onglet Paramètres
Sous la question Comment réagir ?, clique sur Actions recommandées et choisis Quarantaine
Reclique sur l'onglet Analyse puis réalise une Analyse complète du système

Si un fichier infecté est détecté en fin d'analyse
Clique sur Appliquer toutes les actions

Clique sur Enregistrer le rapport puis sur Enregistrer le rapport sous
Enregistre ce fichier texte sur ton bureau

4) Redémarres en mode normal

5)Dézippe le dossier et double-clique sur GenProc.bat ( aide en images ICI )

Postes le rapport AVG ainsi que le rapport GenProc.bat sur le forum.

Tient moi au courant smile.gif
pH O o °
Je lance actuellement une recherche de rootkit avec Kaspersky... 9%... A mon avis, j'en ai encore pour une bonne heure... And MSN is dead smile.gif

pH
bioman
Bon ok , aprés l'analyse Kaspersky , n'oublies pas d'éxécuter la procèdure que je t'ai dite plus haut smile.gif

PS: Et surtout ne formates pas ..! tongue.gif
pH O o °
oui, no problemo, tout est déjà sur mon bureau wink.gif innocent.gif

pH
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.