Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Gnondpom
freelancerjohn c'est très simple, ça arrive très fréquement lorsque tu as créé 2 partitions sur ton pc et que tu a formaté celle de windows après.

après la réinstall, tu peux te retrouver dans ce cas avec certain dossiers contenus dans la seconde partition.

VOICI LA SOLUTION:

Reprendre des droits admin lorsque l'accès d'un dossier est refusé.

Il te faut être administrateur pour cela mais ça j'imagine que tu l'est, puis faire:
- clic droit Propriétés
- puis onglet sécurité (si il n'est pas visible il te faut aller avant dans les options de l'explorateur, puis onglet Affichage et décocher "Utiliser le partage de fichier simple") puis refait la procédure ci dessus.
- clic sur le bouton Paramètres avancés
- onglet Propriétaire
- clic sur le compte administrateur ou équivalent ou au groupe administrateurs et coche l'option "Remplacer le propriètaire de sous conteneurs et objet"
- Valide, il te demandera peut être si tu veux appliquer au dossier et sous dossiers se trouvant dans ce répertoire puis valide.

Te voilà propriétaire de nouveau de tes fichiers et tu devrait pouvoir en faire ce que tu veux

Voila

Tiens nous au courrant,

Gnondpom
Alfred
quelques mises à jour via clubic.com : thumbsup.gif

Après plusieurs mois d'inactivité, eMule passe enfin en version 0.48a. Cette nouvelle version inclut de nombreuses corrections de bugs pour Windows Vista, la possibilité d'installer le logiciel pour plusieurs utilisateurs, l'ajout de smileys pour les messages et l'IRC ou encore un filtre antispam pour les recherches.

Une nouvelle version de DivX pour Windows, estampillée 6.6.1, a été publiée. Les changements apportés par cette mise à jour corrective ne sont pas disponibles à l'heure où nous écrivons ces lignes. Rappelons que la récente version 6.6 apporte des améliorations de performances ainsi qu'une prise en charge expérimentale des instructions SSE4 pour les processeurs Intel Penryn.

Enfin, signalons la mise à jour de l'Ultimate Boot CD. La nouvelle version 4.1.1 corrige un certain nombre de bugs, notamment un problème affectant le disque de démarrage sous DOS.
bossdupad
Bonjour j'ai un ordinateur zenith data system z station vega 2 qui doit avoir plus de dix ans chez moi. Contre toutes attentes et les retiscence de tout le monde windows xp proffessionnel tourne dessus depuis plusieurs années mais les ralentissement sont frequents. Je viens donc vous demandez si vous connaissez une carte mere compatible et pas trop chere qui pourrait me permettre de faire tourner windows xp sans les ralentissement. Je n'est pas besoin d'une bete de course mais juste du minimum necessaire. Merci d'avance.

Pour information voila l'ordinateur.

http://www.ciao.fr/Zenith_Z_Station_Vega_2__370430

J'ai 512 mo de memoire et un disque dur de 20 gigas.
bossdupad
Je vous met un resumé de mon pc.

Ordinateur:
Type de système PC Standard
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système -
Internet Explorer 6.0.2800.1106 (IE 6.0 SP1)
DirectX 4.09.00.0902 (DirectX 9.0b)
Nom du système
Nom de l'utilisateur
Domaine de connexion
Date / Heure 2007-05-14 / 18:09

Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium II, 480 MHz (3.5 x 137)
Nom de la carte mère Intel Rockaway NX440LX (3 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère Intel 82440LX
Mémoire système 192 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (06/25/98)

Moniteur:
Carte vidéo Cirrus Logic Laguna 5465 (2 Mo)
Accélérateur 3D 3Dfx Voodoo

Multimédia:
Carte audio Yamaha OPL3-SAx Sound System

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE PCI Bus Master Intel® 82371AB/EB
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur WDC WD200BB-00CLB0 (18 Go, IDE)
Lecteur optique GoldStar CD-ROM CRD-8240B (24x CD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) 19092 Mo (4336 Mo libre)
Taille totale 19092 Mo (4336 Mo libre)

Entrée:
Clavier Clavier PS/2 PC/AT étendu (101/102 touches)
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau:
Adresse IP principale
Adresse MAC principale
Carte réseau 802.11g Wireless LAN PCI (192.168.0.5)
Modem Bluetooth Fax Modem
Modem Bluetooth Modem
Modem Bluetooth Null Modem

Périphériques:
Imprimante Epson Stylus COLOR 600 ESC/P 2
Imprimante Lexmark 1020 Color Jetprinter
Contrôleur USB1 Intel 82371AB/EB PIIX4 - USB Host Controller

DMI:
Distributeur du BIOS Intel Corp.
Version du BIOS 4N4XL0X0.86A.0019.P09
Fabricant du système Zenith Data Systems
Nom du système Z-STATION VEGA 2
Version du système AA689366-327
Numéro de série du système 9220100095
Fabricant de la carte mère Intel Corporation
Nom de la carte mère NX440LX
Version de la carte mère AA689366-327
Numéro de série de la carte mère IMNX82003082
Fabricant du châssis P3I2Q
Version du châssis
Numéro de série du châssis
Identifiant du châssis
Type du châssis
Sockets mémoire (Total/Libres) 3 / 1
bioman
Samsung se déclare fin prêt pour la DDR3, validation d'Intel

Samsung vient d'annoncer que sa nouvelle gamme de mémoires DDR3 est prête à ruer dans les brancards, la production massive des premières puces de DDR3 commencera à la fin du second trimestre 2007.

La marque coréenne annonce que 13 de ses différents modèles de puces-mémoires sont désormais validés par Intel pour fonctionner sur les prochaines plateformes DDR3 Bearlake et suivantes, ainsi que 8 modèles de barrettes de mémoire. Si Samsung ne se vante pas d'être le premier validé d'Intel, coiffé sur le poteau par Hynix, la firme explique que sa gamme est la plus large certifiée par Intel actuellement.

Et pour cause, Samsung a mis le paquet. La mémoire validée par Intel ne concerne que des puces de 512 Mbits et 1 Gbits de capacité à 800 et 1066 MHz, mais le Coréen exhibe déjà une gamme bien plus large sur cette page de son site officiel. On y constate la présence de puces annoncées à 1333 MHz en 8-8-8, et même 1600 MHz en 9-9-9. Le tout sur une tension standard de 1,5 V.

« Cette technologie va aussi fournir le gain de bande passante nécessaire au support de la feuille de route des plateformes d'Intel à l'avenir » explique Pete MacWilliams chez Intel. Il faudra cependant attendre de nouvelles validations avant de voir de la DDR3 à 1333 et 1600 MHz sur le marché, mais les premières DDR3 à 800 et 1066 MHz devraient bien arriver à la rentrée, voire dès cet été.

Lors du WinHEC 2007 de Microsoft qui s'ouvre aujourd'hui même, Samsung fera aussi la démonstration de quatre barrettes de 2 Go de RAM DDR3 à 1333 MHz, installées dans une configuration à 8 Go de RAM.

Source:http://www.pcinpact.com
Alfred
1 page Web sur 10 contiendrait du code malveillant

Selon Google, la proportion des pages contenant un code s'exécutant automatiquement serait aussi élevée. Widgets, configuration des serveurs Web et bannières publicitaires seraient notamment en cause.

L'e-mail a longtemps été désigné comme le premier vecteur des codes malveillants dans l'entreprise. Une étude d'IDC Danemark avait en 2006 remis en cause le caractère irrévocable de cette assertion. L'étude montrait ainsi que plus de 30% des sociétés de 500 salariés et plus infectées l'avaient été en raison de la navigation sur Internet de leurs salariés. Comparativement, dans seulement 20 à 25% des cas, la cause en était des e-mails.

Avec un nombre d'internautes qui ne cesse de croître, les attaques contre les navigateurs en exploitant des vulnérabilités s'avèrent de plus en plus efficaces pour les pirates. Une équipe de chercheurs de Google a mesuré l'ampleur de cette menace en analysant 4,5 millions de pages Web via Internet Explorer.

La conclusion est peu reluisante puisque 450 000 pages, soit une sur dix, installerait automatiquement, à l'insu de l'utilisateur, un code malveillant. 700 000 autres pages présenteraient un risque en raison du code qui y serait embarqué.

Les chercheurs du moteur de recherche ont identifié 4 sources principales responsables de la forte proportion de pages Web contenant des programmes hostiles : les contributions des utilisateurs, la sécurité des serveurs Web, la publicité et les widgets tiers, ces petites applications très populaires permettant par exemple d'obtenir des informations sur le trafic ou la météo.

Des propriétaires de sites verraient ainsi certaines de leurs pages transformées en vecteur d'infection en raison des bannières publicitaires fournies par des tiers et sur lesquelles ils n'auraient pas de contrôle. De la même façon, la possibilité offerte aux internautes de contribuer en apportant du contenu, comme sur les blogs ou les forums de discussions, permettrait d'insérer du code malveillant.

Les utilisateurs malintentionnés tireraient directement profit de la configuration trop souple décidée par le fournisseur du service, soucieux d'offrir un confort d'utilisation optimal. C'est même tout le mode contributif prôné par le Web 2.0 qui pourrait servir de levier aux cybercriminels afin d'initier des attaques. Un message posté sur un forum peut par exemple contenir une image ou une URL piégée.

Toutefois, les pirates peuvent - s'ils parviennent à compromettre directement un serveur Web - considérablement accroître la propagation d'un programme malveillant en contaminant chaque visiteur. L'équipe de Google a ainsi détecté durant ses recherches un serveur d'Invision Power Board piraté. Le code du site contenait notamment deux Iframes exécutant différents exploits à l'encontre des visiteurs. blink.gif

Si des codes identifiés tiennent surtout de la nuisance (installation de barre d'outils, modification de la page d'accueil, etc.), d'autres ont quant à eux pour unique but de générer un profit en installant automatiquement des applications comme les keyloggers, destinés à dérober des identifiants de connexion, ou bien encore en transformant le PC contaminé en zombie via un bot. Regroupées dans un botnet, les machines infectées serviront à propager du spam ou à lancer des attaques en déni de service.

via journaldunet.com
Alfred
Intel : baisse de prix et nouveaux CPU le 22 juillet spoton.gif

Intel prévoit une nouvelle réduction du prix de ses processeurs pour contrer l'arrivée des CPU socket AM2+ d'AMD. Seulement trois mois après le 22 avril, Intel remet ça dès le 22 juillet prochain, avec quelques baisses résiduelles en août, et même en septembre pour les CPU mobiles.

L'une des baisses de prix les plus marquantes touche encore une fois le processeur quadricoeur Core 2 Q6600, qui passera de 530 à 266 dollars en juillet prochain. Viendront ensuite s'ajouter les processeurs E6x50 d'Intel, dotés d'un FSB à 1333 MHz, dont les prix (prévus dans le tableau ci-dessous) devraient être très avantageux par rapport aux versions E6x00 précédentes.

[IMGdim]http://img179.imageshack.us/img179/1645/41263ms0.png[/IMGdim]

En août prochain, le 26 selon VR-Zone, on aura droit à un nouveau Core 2 E2180 à 84 dollars, tandis que le E2160 perdra 10 dollars pour passer à 74 dollars. Toujours en entrée de gamme, remarquez l'arrivée du Core 2 E4500 à 133 dollars.

Chez les processeurs mobiles, Intel met aussi un point d'honneur à compresser ses prix, toujours pour éloigner de la bataille son concurrent AMD. On verra aussi apparaître de nouveaux modèles haut de gamme pour les joueurs nomades : les X7800 et X7900 qui arriveront respectivement en juillet et septembre.

[IMGdim]http://img263.imageshack.us/img263/9315/41262nq4.png[/IMGdim]

Les T7700 et T7500 devraient aussi voir leur prix considérablement fondre en septembre, passant de 530 à 361 dollars pour le T7700.

via pcinpact.com
Alfred
Quelques mises à jour, via clubic.com :

La version Mac OS X de Skype passe officiellement en version 2.6. La nouvelle version du logiciel de VoIP bénéficie d'une meilleure qualité audio et de quelques améliorations comme la possibilité de rejoindre des salons publics ou de voir en temps réel si votre correspondant vous écrit lors des conversations en mode texte. De nombreux bugs sont également corrigés. Rappelons que la version Windows a également bénéficié d'une récente mise à jour (voir notre brève Skype 3.2 version finale en téléchargement).

Une mise à jour de Winamp a été publiée. Au programme de cette version 5.35, on trouve essentiellement des corrections de bugs, notamment des problèmes affectant les tags de divers formats de fichiers, et quelques améliorations ou optimisations minimes. Concernant Winamp, signalons également la mise à jour du plug-in ml_ipod en version 2.04. Plusieurs améliorations sont apportées, telles qu'une meilleure compatibiité avec l'iPod Shuffle, l'initialisation d'un iPod n'ayant pas encore été synchronisé avec iTunes, ou encore la possibilité d'utiliser les réglages personnels du volume d'un titre sur l'iPod.

On reste dans le domaine du baladeur d'Apple avec la sortie de la version 1.2 de Yamipod pour Windows, Mac OS X et Linux. La nouvelle version du gestionnaire alternatif pour iPod apporte la compatibilité avec iTunes 7.1, ainsi que la correction d'un bug lié au redémarrage de l'iPod Nano 2G et une traduction en langue arabe.

Enfin, signalons la mise à jour de l'extension IE7pro pour Internet Explorer 7. La nouvelle version 0.9.16 propose plusieurs nouveautés comme l'ajout d'une barre de recherche dans la page dans la lignée de celle de Mozilla Firefox ou l'amélioration du moteur de scripts utilisateurs.
bossdupad
Je repose ma question en l'eclaircissant. Si j'achete ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...Ventilateur.htm et ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...-et-Sempron.htm je pourrais les mettre dans mon boitier comme il est plat?
lio89
Bonjour voilà j'ai un probleme

a mon avis depuis que j'ai installez le bluetooth (avec toute les option, et le casque c'est a dire le telephone sur le pc) quand je veut parler sur msn ou sur skype en vocale ben ca marche pas la personne ne m'entend pas

merci de m'aider thumbsup.gif
Caelle
CITATION(bossdupad @ 16/05/2007 - 18:30) [snapback]1309685[/snapback]
Je repose ma question en l'eclaircissant. Si j'achete ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...Ventilateur.htm et ca http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...-et-Sempron.htm je pourrais les mettre dans mon boitier comme il est plat?

C'est une toute petite carte mère micro atx donc, normalement c'est ok wink.gif
MAIS pour ne pas faire de boulette, vu que tu sembles avoir un boitier plat, poste moi une photo que je voie exactement cette station wink.gif
edit: je viens de voir ta station, ça devrais aller, MAIS attention, tu as quoi comme ram??
bossdupad
merci de me repondre j ai 192 mo. regarde quelque post plus haut le resumé wink.gif.
Caelle
Oui mais d'après ce que je vois, c'est de la sdram, et pour cette carte mère, il te faudra de la ddr wink.gif
192 mo c'est très très peu pour un winxp pro... sad.gif
bossdupad
la ddr c'est chers non? Je doit compter combien pour une packtage qui fonctionnerais ( processeur, carte mere et memoire)?

Ca fait 103 euros chez rue du commerce, il y a peu etre moins chers ailleur? Si vous avez une idée biggrin.gif.
lio89
CITATION(lio89 @ 17/05/2007 - 09:51) [snapback]1310304[/snapback]
Bonjour voilà j'ai un probleme

a mon avis depuis que j'ai installez le bluetooth (avec toute les option, et le casque c'est a dire le telephone sur le pc) quand je veut parler sur msn ou sur skype en vocale ben ca marche pas la personne ne m'entend pas

merci de m'aider thumbsup.gif

pleaseeee glurps.gif
Caelle
CITATION(bossdupad @ 17/05/2007 - 19:02) [snapback]1311066[/snapback]
la ddr c'est chers non? Je doit compter combien pour une packtage qui fonctionnerais ( processeur, carte mere et memoire)?

Ca fait 103 euros chez rue du commerce, il y a peu etre moins chers ailleur? Si vous avez une idée biggrin.gif.

Regarde sur ebay, ou aide toi d'un comparateur via google.

Tu peux prendre 1 ram de 512mo (ou de 1go) dans un premier temps, puis en rajoutyer une autre plus tard wink.gif
En plus, pas la peine de prendre 2 barrettes identiques, puisque ta CM ne gère pas le dual channel.
(si tu dois en mettre 2, fais en sorte quand même qu'elles soient de même fréquences)
bossdupad
Merci caelle pou tes reponses. Les reference que je t'ai mise sont d'un bon rapport qualité prix ou il y a mieu? Je rappel que je ne cherche pas a faire un pc de competition mais juste un pc qui tourne assé vite pour pouvoir surfer sur internet, etre sur msn, telecharger et aller dans les documents en meme temps. Merci.

Si j'achete ca c'est bon?

http://cgi.ebay.fr/512Mo-Hynix-DDR2-667-51...1QQcmdZViewItem

Essayez de me dire vite car ca finit bientot et c'est une bonne affaire je pense wink.gif.
romsac
Y'a des 512 en ddrI a pas chère 35€ je crois chez grosbill rdc... Va donc voir c'est de la ddr 400
Alfred
NVIDIA sort, enfin, de nouveaux pilotes série 90 pour XP w00t.gif

[IMGdim]http://img295.imageshack.us/img295/1258/41469vk5.jpg[/IMGdim]

NVIDIA vient enfin de mettre en ligne de nouveaux pilotes Forceware 94.24 certifiés WHQL destinés à Windows XP et à l'ensemble des GeForce jusqu'à la série 7.

Pas de note de version, on sait juste que les GeForce 7200GS sont de la partie, ce qui n'était pas le cas auparavant.

Il aura donc fallut près de six mois au caméléon pour sortir de nouveaux drivers pour XP... Espérons juste que les prochains arriveront avant le mois de décembre.

via pcinpact.com

[af] rappel : Avant d'installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d'affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer. [/af]
bossdupad
merci romsac tu n aurais pas un lien pour ne pas que je me trompe stp. merci.
lio89
merci de m'aiderrrrrrr glurps.gif glurps.gif
bossdupad
Tu est sur qu'il est bien déclaré et pas ur mute dans le different programme ou meme dans le paneau de configuration de windows dans la partie son? Regarde si dans la partie son du panneau de configuraton il est bien choisit comme micro par defaut.
romsac
Bonsoir je cherche un ordinateur portable jusqu'a 1000€ avec un son de bonne qualité car c'est pour un guitariste, de bonne performance graphique et un bon stockage 120giga environs 15"minimum mais pas 17.

Voilà merci. closedeyes.gif^^
bossdupad
J'ai recu ca de rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...7-05-21-offre-1.
bossdupad
J'aurais besoin d'une reponse tres rapide.

Est ce que c'est sur a 100% que cette carte mere est compatible avec ce processeur?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...-et-Sempron.htm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Pro...Ventilateur.htm
flo8888flo
C'est une carte compatible Sempron , don je pensse quel est compatible !
bossdupad
Je pense aussi mais est ce que tout les sepron sont pareil ou je doit faire attention au chiffre?
bioman
Des ordinateurs chinois attaqués par Norton AntiVirus

Ecran bleu, message d'erreur, la mise à jour de l'antivirus Norton fait planter les ordinateurs de Chine.

nouveau logo symantec noirUne erreur dans la mise à jour de Norton Antivirus a causé vendredi le plantage de millions de PC en Chine. Un porte-parole de Symantec a confirmé que cet incident résultait d’une mauvaise manipulation de la mise à jour du logiciel antivirus. Il a également promis que la compagnie était en train de chercher activement une solution.

Selon Xinhua, les symptômes communs à toutes ces pannes sont : un écran bleu accompagné d’un message d’erreur. Le problème demeure même après un redémarrage du système. Selon quelques experts en informatique, après la dernière mise à jour de Norton Antivirus le 17 mai, le logiciel identifierait par erreur les deux dossiers netapi32.dll et lsasrv.dll comme des virus. Ces fichiers sont donc effacés de l’ordinateur, ce qui empêche Windows XP de fonctionner même après un redémarrage.

Les experts ont également confirmé que ceux employant la version chinoise simplifiée de Windows XP et de Norton Antivirus seront également affectés. A l’heure actuelle, la Chine estime à plusieurs millions le nombre d’utilisateurs ayant installé leurs ordinateurs avec Windows XP et le célèbre antivirus de Symantec.

Source:http://www.generation-nt.com
Ryuzaki
salut a tous voila j'ai changer de pc spoton.gif mais mon dd 320go n'est reconnu qu'à 130go sad.gif (bridage xp??)

comment faire pour pouvoir faire une autre partition car je ne vois le reste nul part sad.gif
Zune
Bizarre Bizarre !! tu n'as pas de probleme avec ta fiche ou autre ?! blink.gif
Ryuzaki
ba il est brancher en sata, il est bien reconnu a 320go dans le bios
Ryuzaki
problème résolut (mise a jour pack 2, j'avais que le pack 1 sur cd...)
Zune
SAlut

Moi je cherche ou je pourait acheter un DD 1000 go externe a moin de 600E svp happy.gif
A+
Alfred
C'est vraiment pas ce qui manque ...
en voici un exemple parmi d'autres ( 319 euros ) : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...ACDD22&Fr=2 thumbsup.gif
ToiNou
ICI thumbsup.gif
toto972
j'ai mon dd de 500 gigas,il est presque plein!350 gigas de film en tout genre!le prix du 1000 gigas,a vraiment baissé!soit je me rachete un autre 500 ou je vais opter pour 1 TO!mais attention,au moindre bug,on perd tout!!un truc à être blazé!! thumbsup.gif
Alfred
Meuh non...
Faut le partitionner ton disque ! thumbsup.gif
En cas de bug ou de virus, au pire, tu ne perds que la partition concernée.

Sauf si tu le fais tomber bien sûr !
troble
Moi j'ai deux externes de 500Go.
L'idéal c'est de faire des partitions de 150/150/200, comme ça tu ne perds pas tout, et en plus tu peux classer films, musique, images tranquillement. thumbsup.gif
Gg94440
Moi j'ai 1 interne de 160go partitionné en 2 et un externe de 60go spoton.gif
eekout.gif
Alfred
tout pareil que toi troble ... tongue.gif
troble
En plus il semble me revenir à l'esprit qu'on a tous les deux un DD Western Digital 500? innocent.gif
Et concernant les partitions, faut pas hésitez à en faire, c'est très pratique thumbsup.gif
toto972
j'ai fais de même,pour le bug je parlais de choc,j'ai pas précisé!sur mon dernier message!
globulerouge
hello,

j'ai un pb avec une dll manquante "mfsgbpuo.dll" J'ai donc un message à chaque démarrage Windows ... mad.gif Qui pourrait m'aider SVP ? crying.gif
i'm_purple
12,7 millions de Français surfent haut débit !

L'engouement des Français pour le haut débit et la téléphonie via Internet se confirme. Fin 2006, selon les estimations du régulateur (Arcep), la France comptait 15,2 millions d'abonnés à Internet, dont 12,7 millions en haut débit (12 millions par ADSL), soit 83% du parc total. « Le haut débit progresse sur un rythme élevé depuis trois ans avec une croissance de trois millions d'abonnements par an », observe l'Arcep dans son rapport préliminaire publié le 25 mai 2007.

[table=http://img.clubic.com/photo/00507700.jpg]Par ailleurs, poursuit le régulateur, « l'attrait exercé par l'accès à Internet haut débit pour les ménages et la montée en puissance de la voix sur large bande (Voix sur IP) stabilisent le marché de la téléphonie fixe ». Cette stabilisation (82% des ménages sont équipés d'une ligne fixe contre 95% il y a 10 ans) s'explique par le succès de l'ADSL, des offres 'triple play' et des 'boxes' (Freebox, LiveBox, Neufbox...) Ainsi les appels fixes passés via ces boitiers ADSL ont compté pour 18% du trafic fixe l'an dernier (23% fin 2006), contre moins de 2% en 2004.

Cet engouement tient à la fois à la concurrence entre FAI (Orange, Free, Neuf Cegetel, etc.), aux tarifs attractifs et au succès du dégroupage. En 2006, sur les 4 millions de lignes dégroupées, 2,2 millions l'étaient totalement (dont 1,6 million l'an dernier). Pour mémoire, le dégroupage permet aux opérateurs alternatifs d'utiliser, en échange d'une rémunération, le réseau local de France Télécom et ainsi de desservir directement leurs abonnés. Lorsqu'il est total, le dégroupage permet à l'abonné de s'affranchir de l'opérateur historique, de ne plus payer d'abonnement téléphonique fixe (RTC) et, par extension, de disposer d'un seul opérateur IP (Internet/Téléphonie/Télévision).

Si la France peut s'enorgueillir de ces résultats, elle n'est pas à l'abri d'une fracture numérique. Au dernier trimestre 2006, seuls 55% des foyers français étaient équipés d'au moins un ordinateur personnel, 44,3% d'une connexion Internet alors que la moyenne européenne dépasse 50%.[/table]

source: www.clubic.com
troble
CITATION(globulerouge @ 28/05/2007 - 10:44) [snapback]1322776[/snapback]
hello,

j'ai un pb avec une dll manquante "mfsgbpuo.dll" J'ai donc un message à chaque démarrage Windows ... mad.gif Qui pourrait m'aider SVP ? crying.gif

J'ai fait une recherche sur Microsoft France, et aucun résultat. T'es sur de l'orthographe? parce que c'est bizarre que microsoft france me sorte aucun résultat sur une dll non?
Zune
Merci bien ToiNou et Alfred je pensez qu'ils etaient largement plus chere, mon amie va etre content !! rolleyes.gif Quand je vais lui annocer le prix
Caelle
CITATION(•Gohan• @ 26/05/2007 - 23:46) [snapback]1321348[/snapback]
salut a tous voila j'ai changer de pc spoton.gif mais mon dd 320go n'est reconnu qu'à 130go sad.gif (bridage xp??)

comment faire pour pouvoir faire une autre partition car je ne vois le reste nul part sad.gif

Es tu sur au moment du format, d'avoir bien créée 2 partitions? et pas qu'une? wink.gif
globulerouge
CITATION(troble @ 28/05/2007 - 10:38) [snapback]1322847[/snapback]
J'ai fait une recherche sur Microsoft France, et aucun résultat. T'es sur de l'orthographe? parce que c'est bizarre que microsoft france me sorte aucun résultat sur une dll non?

vivi, je suis sûr de l'orthographe wink.gif

Le pb est résolu : j'ai supprimé l'entrée dans le registre et voilou !

Merci,
GR
troble
Ok cool que t'es résolu ton souci thumbsup.gif
C'était peut-être une dll propre à un programme particulier?
hellow
pour quand la fibre optique en banlieu parisiene ? ( genre a 60km de paris ^^)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.