Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
PéèMBé
Impossible de faire tourner fraps donc je vais faire une recherche sur google est fraps c'est uniquement pour les jeux
zetax
ah bon... excuse moi alors pmb236 j'en ai trouvé un autre pour me faire pardonner blushing.gif il s'appelle Snaglt. Juge par toi même il capture même une vidéo du bureau tooth.gif

Essayes celui de AK-47 même s'il est un peu bugué il devrait fonctionner aussi.

PS: encore dsl pour cette bêtise, ne me ban pas spoton.gif
PéèMBé
Merci une fois de plus à toi wink.gif

Je vais tester celui ci.

Celui que propose AK47 est vraiment pas top, trés mauvaise qualité, vidéo peu fluide, ...

Je préfère avoir un fichier de 2 go pour 5 minutes et avoir une qualité irréprochable que d'avoir un petit fichier et avoir de la mer** J'ai de la place sur mes HDD autant en profiter biggrin.gif
Smartphone'O'vore
bonjour a tous,

j'ai besoin de votre aide concernant l'ouverture des ports de la alicebox...

j'utilise ce tuto pour la config (j'utilise shareaza). Le probleme est que quand j'entre les ports qu'utilise shareaza, je ne peux plus acceder au web... juste a la page de config du modem...

comment faire? merci

de plus je voudrais savoir si, en passant pas laalicebox, il etait possible de connecter 2 ordi ensemble...

merci
SphynXz
CITATION
de plus je voudrais savoir si, en passant pas laalicebox, il etait possible de connecter 2 ordi ensemble...

merci

au niveau de la alicebox, je ne peux pas trop t'aider pour ma part, j'ai un ami qui pourrpeut être le faire je viens de lui dire d'aller poster wink.gif

ta alicebox est routeur, tes ordinateurs sont liés entre eux par ton alicebox smile.gif, si tes paramètres réseaux sont bien reglés alors tu peux partager des dossiers, jouer, enfin tout ce que tu veux qui utilise le réseau local smile.gif. si tu veux t'assurer que tes ordinateurs sont bien reglé, ping les wink.gif
f@ke_bl@ck
bonjours a tous,

je possède une alicebox, que je suis très content d'ailleur.... spoton.gif

pour ton problème de bouble conexion, si tu passe par le wifi, tu n'a qu'a te connecté a la borne avec la clé wep situé en dessous ta alicebox... du faite que le modem est routeur, tu n'aurra pas de problème pour te connecté. En revanche, ta bande passante sera partagé par le nombre de pc qui sera connecté.

Si c'est du cable rézeau, il y aurra un problème... comme tu peut le voir il n'y a qu'une prise RJ-45 et une conexion usb. Le problème c'est que ta alicebox va pas pouvoir géré et le RJ-45 et ta prise USB en même temps.
Donc ta seul solution sera une conexion fillaire et aériènne. sad.gif

A plus , ciao
PéèMBé
Salut à tous, je voudrais savoir un truc. Je possède une cbox et je voudrais lui ajouter le module wifi, donc j'ai deux questions.

Est ce que le module est une simple carte wifi sur pcima? Et second question faut il absolument la commander chez cegetel ( oubien est il possible d'en prendre une dans le commerce, ca marrangerait).

merci
Smartphone'O'vore
j'utilise le wifi sur mon pc portable et un cable ethernet sur un pc fixe...
mais comment les faires reconnaitre?

@bmp: il me semble qu'il faut que tu en achete un cegetel, puisque les drivers sont propre a chaques carte...
ma cop a la 9box, c'est pareil
PéèMBé
CITATION(zetax @ 21/01/2006 - 23:52) [snapback]673861[/snapback]
ah bon... excuse moi alors pmb236 j'en ai trouvé un autre pour me faire pardonner blushing.gif il s'appelle Snaglt. Juge par toi même il capture même une vidéo du bureau tooth.gif

Essayes celui de AK-47 même s'il est un peu bugué il devrait fonctionner aussi.

PS: encore dsl pour cette bêtise, ne me ban pas spoton.gif

Ce logiciel est pas mal mais fait ramer le pc.

Alfred m'a reseigner sur le logiciel ultime pour ce genre de chose: Windows Media Codeur! Disponible ici.

Un grand merci à tous et en particulier alfred car ce soft est vraiment excelent et en plus c'est un mircosoft biggrin.gif

------------------------------------

Smartphone'O'vore, ok je vais donc la commander chez cegetel, dommage ...
gba10
salut j'ai un disque externe de 250 go donc la marque et le titre et j'ai besoin des driver pour pouvoir l'instaler alor si quelqun pourait m'aider je le remercie d'avance.
Surfer77
Sujet combiné.
radouane6387
Bonjour, je viens de changer de système de sécurité.

Je suis passé de norton internet security 2005, à bit defender 9 internet security.

Depuis, en navigant j'ai souvent le fameux message "page impossible à ouvrir".

ça m'arrive le plus souvent dans en passant d'une page à l'autre d'un forum. Mais ça me le fait aussi sur différents sites. En revanche si je réactualise, la page demandée s'affiche.

Y a t il un, rapport de cause à effet entre ces 2 évènements ?

Merci.

Au fait ma config :
Xp familial 2002 SP2
Athlon 64 3200+
512 ram
geforce 6200se turbo cache 256 mo.
FSb 800 mghz
zetax
CITATION(radouane6387 @ 23/01/2006 - 02:09) [snapback]675358[/snapback]
Au fait ma config :
Xp familial 2002 SP2
Athlon 64 3200+
512 ram
FSb 800 mghz

le FSB est de 200 Mhz, 800 c'est pour les p4 biggrin.gif Sinon tu navigues avec quoi Internet Explorer ou Firefox?
Smartphone'O'vore
j'ai configurer les ports. resulats: 3ko entrant, 88 sortant... c'est normal??
radouane6387
CITATION(zetax @ 23/01/2006 - 11:12) [snapback]675516[/snapback]
CITATION(radouane6387 @ 23/01/2006 - 02:09) [snapback]675358[/snapback]
Au fait ma config :
Xp familial 2002 SP2
Athlon 64 3200+
512 ram
FSb 800 mghz

le FSB est de 200 Mhz, 800 c'est pour les p4 biggrin.gif Sinon tu navigues avec quoi Internet Explorer ou Firefox?

Je suis sur iE. En revanche c'est bien du 800 qui sont précisés sur les caractéristiques du pc. De toute façon, m'en fous j'sais pas à quoi ça sert. laugh.gif
zetax
CITATION(Smartphone @ 23/01/2006 - 14:12) [snapback]675713[/snapback]
j'ai configurer les ports. resulats: 3ko entrant, 88 sortant... c'est normal??

je comprend pas trop ton blem, explique toi ... Juste il faut que tu brides ton upload sinon tu ne peux rien faire après ...

@ radouane6387 : essayes firefox, et puis mets à jour IE si tu ne l'as pas fait c'est surement un bug.
Smartphone'O'vore
ba le debit sortant et bien plus important que celui entrant...
zetax
c'est pour quel logciel ça Smartphone'O'vore ?

Utilises des limites ne met pas plus que 10ko/s en upload
Smartphone'O'vore
c'est pour shareaza. en diminuit l'up ca va augmenter le down?. popur le moment c'est 256ko en up et 1,5mo en down
SphynXz
CITATION(Smartphone @ 23/01/2006 - 18:11) [snapback]675976[/snapback]
ba le debit sortant et bien plus important que celui entrant...

c'est l'inverse, l'adsl n'est pas symétrique, on recois plus que ce qu'on envoit !
PéèMBé
Je n'arrive pas a supprimer un dossier système volume information, je sais qu'il ne sert à rien tout simplement car il proviens d'une fusion entre deux partitons .

Comment supprimer ce genre de dossier? Merci

Ps: j'ai essayer executer/cmd/del
j'ai essayer unlocker
Smartphone'O'vore
CITATION(SphynXz @ 23/01/2006 - 19:47) [snapback]676173[/snapback]
c'est l'inverse, l'adsl n'est pas symétrique, on recois plus que ce qu'on envoit !

donc y'a quelque chose qui ne va pas dans ma connection...
NewHeaven
-- UP --

Suite à flood intempestif qui a conduit ce topic dans les bas fonds ... wink.gif
SphynXz
CITATION(pmb236 @ 23/01/2006 - 19:58) [snapback]676211[/snapback]
Je n'arrive pas a supprimer un dossier système volume information, je sais qu'il ne sert à rien tout simplement car il proviens d'une fusion entre deux partitons .

j'ai essayer unlocker

en mode sans échec tu as essayé ? , c'est une proposition toute bête

CITATION(Smartphone @ 23/01/2006 - 20:16) [snapback]676275[/snapback]
donc y'a quelque chose qui ne va pas dans ma connection...

scan ton pc de fond en comble déjà, un simple spyware peut te monopoliser 50% de ta connexion sad.gif
zetax
CITATION(pmb236 @ 23/01/2006 - 19:58) [snapback]676211[/snapback]

j'ai essayer unlocker

Il ne faut pas le supprimer pmb236(de toute manière je ne pense pas que l'on puisse directement sous windows), ce dossier contient toutes les informations de ta partition ainsi que des points de restaurations, chaque partition en possède un, pas seulement lorsqu'il y a fusion de partition. Il est surtout utile lors de dépannage.
PéèMBé
Non celui ci ne sert à rien wink.gif

C'est un reste d'une autres installe de windows wink.gif

Ce même dossier existe bien, et deplus il est au bon endroit, celui ci est totalement inutile, je crois même que c'est un reste de vista (pas sur j'ai telement installer de truc depuis pas longtemps). J'ai pas envie de formater je préférerais le supprimer comme ca
geo.xp
Essaie le mode sans echec..sinon unlocker le supprime au redémarage normalement... Sinon, il faudrait pouvoir redémarrer en mode MS-DOS (avec une disquette...je n'ai même plus de lecteur disquette sur mon Portable..)...lol

+
zetax
pourquoi il te dérange tant que ça? n'affiches pas les fichiers systèmes sinon, de toute manière c'est de l'ordre de quelques Ko ce dossier je me trompe, au pire quelques Mo...
Enfin c'est toi qui voit biggrin.gif

Si tu veux vraiment le supprimer, utilises linux, seule obligation, que ta partition soit en FAT32 sinon c'est raté biggrin.gif.
PéèMBé
Ma partition n'est pas en fat 32, c'est une partiton xp glurps.gif

je veux le supprimer car j'aime bien avoir mon pc nikel quand j'ouvre le lecteru c: j'aime voir le dossier Programes files et le dossier Windows hors la j'ai un dossier ok qui contient ce foutu dossier système info, je vais le cacher et j'espere ka je n'y penserais plus lol

Sinon unlocker ne marche pas glurps.gif
zetax
pmb236, une partition XP peut être en NTFS ou en FAT32, seulement il y a quelques restrictions si la partition fait en dessous de 30 Go tu as le choix de choisir le FAT32 ou le NTFS, sinon au-delà le NTFS est obligatoire.
Kantic
CITATION(geo.xp @ 27/01/2006 - 21:50) [snapback]681769[/snapback]
Essaie le mode sans echec...

ça donne quoi?
PéèMBé
Oui désolé c'est bien du NTFS blushing.gif

Pour le mode sans échec ca donne rien sad.gif

Merci de votre aide, je vais le laisse tranquille se dossier et au prochain grand ménage il partira biggrin.gif
zetax
je comprend pas trop pourquoi vous voulez tous essayer de la supprimer en mode sans echec, ce mode à quoi de plus que si l'on se met en admin? Pour supprimer un dossier système cela revient au même... Normalement c'est le mode de base sans drivers... il est utilisé pour les conflits matériels les bugs de programmes etc...
Kantic
Quand j'arrive pas à virer un truc, j'utilise le mode sans échec, c'est pour ça. wink.gif
Smartphone'O'vore
personne peut m'aider pour la config du reseau via alicebox???

svp!!

merci
romsac
Pour l'alice box je veux bien t'aider moi ,ça depend ce que tu entends par configuration et ton modem (alicebox avec antenne ou triway ).
Smartphone'O'vore
c'est la grise avec les antennes
zetax
expliques ce que tu veux faire.
Smartphone'O'vore
ba c'est un routeur. donc normalement les ordi branché dessus sont en reseau... mais la non.

comment faire pour creer ce reseau?
zetax
il suffit d'activer sa fonction routeur je présume... tappes http://192.168.1.1 dans ton navigateur et tu devrais arriver dans l'interface de connection de ta alicebox. Là elle va te demander un login et un pass:
login : alice
pass : alice
A partir de là tu devrais trouver dans les différentes rubriques de la page ce que tu cherches.
Smartphone'O'vore
y'a pas grand chose...
zetax
décris nous ta configuration réseau(alicebox, hub, etc ...), les différents pc que tu veux y connecter et comment(wifi ethernet).
Smartphone'O'vore
alors j'ai un pc fixe avec win xp pro relié en ethernet et un pc portable sous win xp fam relié en wifi. j'arrive correctement a acceder a internet sur les 2.

pour le reseau local, le pc fixe detect le pc portable, mais pas l'inverse.
avec le pc fixe, je ne peux pas aller voir ce qu'il y a sur le pc portable
zetax
[su][ci][/ci][/su]

ah ok expliqué comme ça je crois comprendre ce qui se passe, je crois que tu n'as pas activé le compte invité sur ton pc portable. (dans comptes utilisateurs cela figure dans les paramètres)
Smartphone'O'vore
il été desactivé sur les 2 ordi. mais le probleme est le meme. le pc fixe reconnait le portable mais ne peut pas le parcourir. le pc portable ne reconnait rien...
Deus Baal
Ben si vous les bosses vous pourriez jeter un petit coup d'oeil par ICI car ce problème est aussi lié à mon gsm, si vous pouvez un peu m'expliquer sur le sujet en question, merci.
Jojo84
hello,moi j'ai un probléme tout béte que j'aimerais résoudre...alors je voudrais connecter mon ordi à la tv pour regarder un dvd par exemple mais je n'arrive pas à trouver...j'ai une carte nvidia geforce 5200,voilà,merci d'avance...
SphynXz
moi j'ai un petit problème avec mon clavier biggrin.gif.

En effet, maintenant que je me suis mit à Track mania Nations ESWC tongue.gif, et ben je réalise qu'en maintenan enfoncé la touche haut pour avancer, mon clavier me donne l'impression qu'après un certain temps en restant appuyé sur cette touche, il arrete de comprendre que j'appuie toujours dessus, c'est assez chiant, car dans le jeu, ma voiture deccelere au bout d'un moment quand j'avance, et l'intervalle n'est pas régulier, ce n'est donc pas un problème logiciel je pense.

Voilà mon clavier :

Clavier sans fil Microsoft Comfort Keyboard !

pour infos, j'ai changé les piles récemment !
zetax
CITATION(Jojo84 @ 02/02/2006 - 00:23) [snapback]689052[/snapback]
hello,moi j'ai un probléme tout béte que j'aimerais résoudre...alors je voudrais connecter mon ordi à la tv pour regarder un dvd par exemple mais je n'arrive pas à trouver...j'ai une carte nvidia geforce 5200,voilà,merci d'avance...

Jojo84, je suppose que tu as tout ce qu'il faut cable etc... Pour faire détecter et configurer la télé, il faut aller dans la configuration de l'affiche, Click droit sur le bureau, puis paramètres d'affichage, ensuite tu vas dans l'onglet pour changer de résolution et puis avancés. A ce moment une nouvelle fenêtre apparait, tu choisis l'onglet carte NVIDIA, et là tu as tout ce qui concerne ta carte. Sur le menu déroulant à gauche ou droite (il dépasse de la fenêtre) tu dois avoir nView Display mode comme sur l'image:

Et là si tu as tout branché correctement, ta télé allumée, elle devrait être détectée tu n'as plus qu'à la configurer, en mode clone. Tu dois configurer ta télé soit en NTSC, PAL, SECAM ou autre suivant ce que tu as comme télé. Ensuite si tu utilises ta télé uniquement pour regarder des films, vidéos, il y a une petite manip qui va te faciliter la vie. Tu clique sur l'onglet full screen video comme sur l'image ci-dessous

Et puis tu sélectionnes la télé comme Full Screen device.
Voilà j'espère t'avoir répondu le plus justement possible.

PS: Ne prends pas un cable S-Video trop long sinon tu risques d'avoir des pertes énormes, qui pourront se matérialiser par l'absence de couleur par exemple.

@SphynXz : Lorsque tu appuis tu sens que cette touche est différente ou pas? le bouton s'enfonce comme toutes les autres touches? C'est encore possible des faux-contacts sur les claviers? wink.gif
SphynXz
CITATION(zetax @ 02/02/2006 - 10:42) [snapback]689289[/snapback]
@SphynXz : Lorsque tu appuis tu sens que cette touche est différente ou pas? le bouton s'enfonce comme toutes les autres touches? C'est encore possible des faux-contacts sur les claviers? wink.gif

ba non justement elle marche comme toute les autres !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.