CITATION(Jojo84 @ 02/02/2006 - 00:23) [snapback]689052[/snapback]
hello,moi j'ai un probléme tout béte que j'aimerais résoudre...alors je voudrais connecter mon ordi à la tv pour regarder un dvd par exemple mais je n'arrive pas à trouver...j'ai une carte nvidia geforce 5200,voilà,merci d'avance...
Jojo84, je suppose que tu as tout ce qu'il faut cable etc... Pour faire détecter et configurer la télé, il faut aller dans la configuration de l'affiche, Click droit sur le bureau, puis
paramètres d'affichage, ensuite tu vas dans l'onglet pour changer de résolution et puis
avancés. A ce moment une nouvelle fenêtre apparait, tu choisis l'onglet
carte NVIDIA, et là tu as tout ce qui concerne ta carte. Sur le menu déroulant à gauche ou droite (il dépasse de la fenêtre) tu dois avoir
nView Display mode comme sur l'image:
Et là si tu as tout branché correctement, ta télé allumée, elle devrait être détectée tu n'as plus qu'à la configurer, en mode
clone. Tu dois configurer ta télé soit en NTSC, PAL, SECAM ou autre suivant ce que tu as comme télé. Ensuite si tu utilises ta télé uniquement pour regarder des films, vidéos, il y a une petite manip qui va te faciliter la vie. Tu clique sur l'onglet
full screen video comme sur l'image ci-dessous
Et puis tu sélectionnes la télé comme Full Screen device.
Voilà j'espère t'avoir répondu le plus justement possible.
PS: Ne prends pas un cable S-Video trop long sinon tu risques d'avoir des pertes énormes, qui pourront se matérialiser par l'absence de couleur par exemple.
@SphynXz : Lorsque tu appuis tu sens que cette touche est différente ou pas? le bouton s'enfonce comme toutes les autres touches? C'est encore possible des faux-contacts sur les claviers?