Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
ToiNou
Ouvres ton anti-virus et regarde s'il n'y a pas un onglet "Objets en quarantaine" ...
Zune
Si il y a Objet mis en quarantaine et il y a ecrit: virus (modification) http:// (le lien faire le site imageshaks

Rien d'autre mais bon comme Caelle ne veut plus aborder se sujet j'en arrete la blushing.gif
ToiNou
Ca se trouve ta mis le site ImageShack dans les trucs en quarantaine et du coup quand tu vois une image hébergée chez ImageShack, tu as ce cri de cochon tooth.gif

M'enfin !
Zune
Non ToiNou j'ai eu une attak pas plus thumbsup.gif via l'image de FM
i'm_purple
Netscape 8.1.3 : mise à jour sécuritaire partielle !

Le navigateur Web phare des années 90 sort de sa torpeur en refaisant parler de lui via la mise en ligne d'une version à visée sécuritaire. Problème toutefois, pas moins de 9 vulnérabilités critiques ne sont toujours pas corrigées.

Très prisé dans les années 90, avant l'arrivée d' Internet Explorer puis de Firefox sur lequel il se base désormais, le navigateur Web Netscape a aujourd'hui perdu de sa superbe qu'il pourrait néanmoins regagner via la sortie à venir d'une mouture estampillée 9 annoncée multi-plateformes - Netscape ne prend actuellement en charge qu'un environnement Windows - avec en outre d'autres améliorations concernant notamment le support des flux RSS.

Une version 8.1.3 de maintenance
En attendant ce possible sursaut, Netscape se contente de mettre à jour sa sécurité avec la sortie d'une version 8.1.3 prenant le pas de la 8.1.2 disponible depuis novembre 2006, la branche 8.1 étant quant à elle d'actualité depuis fin janvier 2006.

Les un peu plus de 0,1% d'utilisateurs de Netscape pourront donc se dire qu'ils n'ont pas été oubliés mais ils seront sans doute bien moins contents de s'apercevoir que cette version 8.1.3 ne corrige pas la totalité des failles identifiées puisque étrangement, la prise en charge s'arrête à la version 1.5.0.8 de Firefox et non à la 1.5.0.11. Neuf vulnérabilités jugées critiques restent ainsi non comblées sans compter d'autres de moindre importance côté dangerosité (16 vulnérabilités en tout).

source: www.generation-nt.com
Ryuzaki
help les amis smile.gif

j'ai un problème avec counter-strike 1.5!! j'ai un pote qui heberge les serveur sur son ordi et sur son serveur j'ai un ping de 200 tandis que les autres joueur tourne autour de 70

tandis que sur un autre serveur (pas celui de mon pote) j'ai un ping qui tourne autour de 80!! alors si vous saviez de quoi sa peut provenir!!!
le biker
salut jai un probléme ac prorat a chake foi ke jen telecharge 1 sa me mes un chaval de troie mm sur lesite prorat
flo8888flo
CITATION(•Gohan• @ 03/04/2007 - 20:42) [snapback]1261486[/snapback]
help les amis smile.gif

j'ai un problème avec counter-strike 1.5!! j'ai un pote qui heberge les serveur sur son ordi et sur son serveur j'ai un ping de 200 tandis que les autres joueur tourne autour de 70

tandis que sur un autre serveur (pas celui de mon pote) j'ai un ping qui tourne autour de 80!! alors si vous saviez de quoi sa peut provenir!!!

Tu as coupé tous se qui peut utiliser ta bande passante ?
Tu te connecte avant ou aprés tes potes ?

Ferme tous les programe qui utilise internet
et essaye de te connecter avant eux sa peut peut etrs aidé smile.gif

Bon Counter-Strike nep.gif
Ryuzaki
ba en faite chui le premier sur le serveur... et hier j'avais un ping de 100..

mais j'ai huit ordi en resaux sa peut être venir de sa?? même si je ne comprend pas pourquoi je tourne a 70 de ping sur un autre serveur..
flo8888flo
Les autre sont utilsé en même temps que tu joue ?

Et tu tourne sur certain serveur a 80 car c'est serveur ne son pas hébergé sur un pc mais sur les même serveur utilisé par les site internet :
Beaucoup plus puissant et efficace smile.gif
Taryn
Salut à tous,
Voilà le super message que j'ai au démarrage de Windows depuis hier, après avoir installé les mises à jour automatique (quelle *bip* ces machins, je sais même pas ce que ça a installé, à si un espèce de truc qui s'appelle Cardspace ou dans le genre)

Je m'en vais à la chasse au infos aujourd'hui, hier, j'ai pas vraiment paniqué, je me suis dit que avec un peu de chance au prochain démarrage ça n'apparaitrait plus. Si jamais vous avez des infos, je suis preneuse, au cas où je ne trouverais rien thumbsup.gif
Taryn
Zut, c'est vrai on ne peut pas éditer. Désolée pour le double post.

Juste pour dire que c'est bon, j'ai trouvé, le problème vient bien d'une mise à jour (grrrrr). J'ai trouvé sur le forum de telecharger.com une personne qui explique quoi faire wink.gif
behemot
CITATION(Taryn @ 05/04/2007 - 12:23) [snapback]1263244[/snapback]
quoi faire

sans chercher sur internet, je dirais que tu peux essayer ces deux solutions: telecharger et remplacer le dll en question, ou encore mieux - installer Vista à la place d'XP, Taryn rolleyes.gif tooth.gif
Taryn
CITATION(behemot @ 05/04/2007 - 23:54) [snapback]1263962[/snapback]
CITATION(Taryn @ 05/04/2007 - 12:23) [snapback]1263244[/snapback]
quoi faire

sans chercher sur internet, je dirais que tu peux essayer ces deux solutions: telecharger et remplacer le dll en question,

C'était en effet mon idée première mais vu ma peur de faire une bêtise, je préférais faire des petites recherches sur la bête en question. Preuve que j'ai plutôt bien fait de ne pas me lancer tête baissé dans le remplacement simple et sans raisonnement de la dll : c'est que tout cela venait d'une mise à jour qui au final avait peut être d'autre conséquence sur le fonctionnement de l'ordi. D'ailleurs je soupçonne en effet la bête d'avoir provoqué quelque disfonctionnement dans le fonctionnement de média center qui avait quelque problème mercredi et depuis la disparition de la vilaine mise à jour ont disparu (coïncidence, hum, peut être, j'y crois pas trop). Au moins maintenant, j'ai viré la cause du problème, et comme par magie, sans remplacer ma dll, j'ai plus de problèmes, plus de message d'erreur. tongue.gif

CITATION
ou encore mieux - installer Vista à la place d'XP, Taryn rolleyes.gif tooth.gif

C'est en projet biggrin.gif Lentement mais surement.
pH O o °
Bonjour,

Ce problème est connu Taryn. Je l'ai eu sur mon poste également.

Microsoft a publié une note concernant ce problème.

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Et voici l'article de Touslesdrivers.com

CITATION
Pour information, selon Microsoft l'installation de ce patch KB925902 sous Windows XP Service Pack 2 empêche le démarrage du panneau de configuration des drivers Realtek High Definition Audio et provoque l'affichage de l'erreur ci-dessous.

Rthdcpl.exe - Illegal System DLL Relocation

The system DLL user32.dll was relocated in memory. The application will not run properly. The relocation occurred because the DLL C:\Windows\System32\Hhctrl.ocx occupied an address range reserved for Windows system DLLs. The vendor supplying the DLL should be contacted for a new DLL.

Marche à suivre :
Aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > Cocher "Afficher les mises à jour (En haut)"

Repérer la mise à jour KB925902 et la désinstaller.

Installer le patch KB935448 depuis le site de Microsoft.

Redémarrer la machine.

Bon amusement ! thumbsup.gif

pH
i'm_purple
Acer prend la 3e place sur le marché des portables

Acer aurait ravi fin 2006 la troisième place à Toshiba sur le marché des ordinateurs portables d'après les chiffres publiés cette semaine par l'institut iSuppli. La firme taïwanaise aurait ainsi vendu 3,37 millions d'ordinateurs portables sur le quatrième trimestre 2006, contre seulement 2,45 millions pour son concurrent japonais. Avec une croissance en volume de près de 50% sur un an, Acer se rapproche de l'actuel numéro deux, l'américain Dell, qui aurait vendu 3,517 millions d'ordinateurs sur le dernier trimestre 2006. En tête, HP (Hewlett Packard) confirme son avance, avec une croissance en volumes de 52% sur un an et plus de 5 millions de portables vendus en un trimestre.

Bien que leurs ventes s'établissent à la hausse par rapport au dernier trimestre 2005, Dell et Toshiba enregistrent une baisse respective de 1,5% et 1,1% du troisième au quatrième trimestre 2006. Dans le même temps, Acer affiche une progression insolente de plus de 45%. Pour certains analystes, il ne fait aucun doute que la plainte récemment déposée par HP aux Etats-Unis à l'encontre d'Acer vise à ralentir la croissance de ce dernier sur le marché américain.

source: www.clubic.com
i'm_purple
Yahoo! : une nouvelle interface de recherche à tester

Yahoo! vient de mettre en ligne une version bêta dénommée Alpha ( ? ) de la possible future interface utilisateur de son moteur de recherche.

Un peu à l'instar de Google avec son bac à sable / moteur expérimental searchmash ou encore de Ask avec Ask X, Yahoo! succombe également à la mode du test grandeur nature d'une nouvelle interface utilisateur avant de peut-être la mettre en oeuvre dans son propre moteur de recherche en fonction des retours d'expérience.

Une bêta pour tester Alpha
Cette dernière dont le nom de domaine indique ses origines australiennes et dénommée Alpha, fait la part belle au services " orientés Web 2.0 " via l'affichage après requête de recherche de divers panneaux renvoyant vers des résultats issus de Flickr, YouTube ou encore Wikipedia, les résultats plus conventionnels provenant des entrailles de Yahoo! étant quant à eux présentés au centre de la page.

Mais cela ne constitue que la partie visible par défaut d' Alpha qui mise essentiellement sur le côté personnalisation. L'utilisateur disposant d'un compte Yahoo! peut en effet configurer Alpha à sa sauce en modifiant par exemple l'agencement des blocs proposés ou encore en intégrant ses flux RSS préférés.

Test
Alpha de Yahoo! : lien

[linkperso=500]http://www.generation-nt.com/images/biblio/misc/000000070516.png[/linkperso]

Ben-j
Salut j'ai un petit problème avec un Hub USB Kesington que l'on m'a donné, je le branche au PC, donc il s'installe, mais "un problème est survenu pendant l'installation..." Donc je vais dans le panneau de config, ajouter un materieln je selectionne le Hub, je lan ce l'assistant, et là "le périphérique ne peut pas démarrer (code 10)"!

Donc voila si vous avez uen solution je suis preneur! glurps.gif

Merci.

@++
ToiNou
Essaie de voir si ta les drivers ..
Ben-j
J'ai déjà essayé, mais je n'ai pas de CD avec et je n'ai rien trouvé sur le net!

@+++
romsac
essaye avec les ports usb arrière de ton pc.
Taryn
C'est la série noire des mises à jour en ce moment. Après la super mise à jour de Windows de mercredi (facile à résoudre puisque tout les forms en parlaient), voilà que aujourd'hui, je me débat avec la mise à jour J2Se runtime environment 5.0 update 10. (sais même pas à quoi ça sert ce machin)
En effet depuis que cette charmante chose s'est installé sur mon ordi, le TV bugge. Image saccadées, j'ai même eu une perte de signal de quelques milliseconde. Je précise que tout fonctionnait bien avant la MAJ.
J'ai désinstallé depuis ajout/suppression de programme, mais il reste quelques effet secondaire, plutôt gênants. L'image est toujours un peu saccadé. Le son a des effet bizarre parfois ( des sortes de pfch, désolée je ne trouve pas mieux pour les décrire)
Moi qui en avait fini avec les premiers problèmes que j'avais avec MC, voilà que des MAJ malveillantes me gache mon plaisir.
Dattic
Quelqu'un sait comment faire pour supprimer un icone de notre bureau,qu'on ne peut retiré ???

Je fais click gauche dessus,et je n'ai que ça de possible:

-Ouvrir
-Explorer
-Creer un raccourci
-Renommer

Je crois qu'il faut le faire depuis la commande Démarrer>Executer...

Mais je ne suis pas sur,et ne sais quoi rentrer... thumbsup.gif
Ryuzaki
quoi?

sa te dit quoi quand tu le supprime? la ressources est utiliser.... alors tu peux faire ctrl+alt+suppr et voir si il n'y a pas un "processus" qui utilise ce que tu veux supprimer ou essayer de le suprimer en mode sans echec..

arf j'avais mal lu... c'est quoi comme fichier? en créan un dossier est en mettant ton fichier dedans sa marche pas?

sion tu peu créer un fichier qui a le même nom, il va te dire qu'il existe deja alors tu fait remplacer... sa avait marcher pour moi..
Alfred
il te faut utiliser ceci ( gratuit et en français ) : http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html thumbsup.gif
Une fois installé, sélectionne ton icône récalcitrante, clique sur la touche "suppr", > supression impossible, clique sur OK, ce qui va lancer Unlocker, choisir "Effacer", puis "Valider"
Dattic
Non,tout cela ne marche pas,et quand j'essai de déplacer l'icone dans un dossier par exemple,il reste sur le bureau,et créer un raccourci dans le dossier,voila un screen:

Ryuzaki
c'est comme l'icone bluetooth je crois bien... la desinstalation pourra te l'enlever, mais vu que j epense que tu veux vider ton bureau..
Alfred
As-tu essayé avec la solution que je te donne 3 posts plus haut ?
Efficacité garantie smile.gif
Dattic
J'ai également essayé avec ta solution mon cher Alfred,malheuresement ça ne marche pas non plus,en faisant "Suppr" rien ne se passe,j'ai donc voulu l'envoyer a la poubelle,ça ne marche pas non plus,un panneau du genre "interdiction" me bloque,je ne peux donc pas le mettre à la poubelle... thumbsup.gif
bossdupad
Bonjour je vais devenir fou. Ca fait plus de 3 heures que j'essaie de convertir une video enregistrée sur un dvd rw par mon disque dur de salon ( un sony ) en divx pour la lire sur mon ordinateur. La j'ai les fichiers vob mais je ne peu pas les garder tel quel. Je ne trouve aucun logiciel et aucun tutorial clair qui fonctionne.
Je veux donc extraire le concert d'avril lavigne de 43 minutes ( et oui soyons precis biggrin.gif ) en divx ou un equivalent qui peu etre lu sur un ordinateur et etre mis sur un site comme dailymotion ( des extraits biensur ). Aidez moi svp je deviens fou. Merci d'avance.

[RA]Sujets combinés[/RA]
Ryuzaki
t'a essayer avec sa ?? http://www.01net.com/windows/Multimedia/en...ches/31490.html

ou alors avec windows movie maker...
bossdupad
C'est l'inverse que je veu faire. DVD vers DIVX. Pas DIVX vers DVD, merci en tout cas mais ca m'enerve d'une force biggrin.gif.
Ryuzaki
ui c'est ce que je dis...

avec winavi tu peut reconvertir ton vob en .avi et avec wmm tu peut l'enregistrer en .wmv nan??
Nag'
Neodivx n'est pas mal;facile à utiliser mais un peu lent quand à la convertion tout de meme. wink.gif
bossdupad
Je n'arrive meme plus a faire copié coller de mon fichier a partir de l'explorateur windows. Il me dit controle de la redondance cyclique.
flo8888flo
Ici -> Quelque logiciel smile.gif
Ici -> Un tuto + logiciel

En ésperant pour toi que sa marche !
Nag'
Redondance cyclique=données corrompues.Cd endommagé ou protégé contre la copie glurps.gif
Il y a des logiciels pour passer outre of course thumbsup.gif
Ryuzaki
je dirais plus que tes données son corrompus... essyae dans un autre lecteur...
Nag'
Oui;encore faut-il qu'il ait un second lecteur dispo wink.gif
bossdupad
les données ne sont pas corompu car je peu lire la video. j ai lancé neo on verra bien. je vais lire les tutos. merci a tous.
Nag'
Oui;en principe avec la redondance tu peux lires mais tu ne sais plus copier spoton.gif
En tout cas,bonne chance et tiens-nous au courant.
Dattic
Up pour mon problème ... thumbsup.gif
i'm_purple
Télécharger Skype 2.6 en version bêta pour Mac OS X

Une nouvelle version de Skype pour Macintosh vient d'être publiée.

[table=http://www.generation-nt.com/images/biblio/art_messageries-instantanes-le-point/000000038530.jpg]Ce mercredi, Skype, le célèbre client de téléphonie par Internet développé par la société du même nom, a été livré dans une nouvelle version bêta destinée aux ordinateurs Macintosh. Il s'agit de la mouture estampillée 2.6.0.72.

Au-delà des évidentes corrections de bogues et améliorations, cette dernière apporte les nouveautés suivantes :

• L'indicateur de saisie de texte par le contact
  • Le clignotement lorsqu'un message a été reçu
  • Le transfert d'appel
  • La prise en charge des codes DTMF ( Dual-Tone Multi-Frequency ) dans les appels d'ordinateur à ordinateur
  • La prise en charge en charge des discussions publiques
  • La prise en charge de la fonctionnalité Skype Prime (voir notre actualité)
  • Les mises à jour automatiques
Le fichier d'installation pèse 30 Mo et vous pourrez le télécharger depuis cette page. Quant à la liste des nouveautés, améliorations et corrections, elle pourra être consultée sur celle-ci.[/table]

nokiacool
@ dattic

CITATION
la desinstalation pourra te l'enlever

c'est la seul solution a mon avis
Dattic
Et je fais comment pour transféré images,sons,vidéos,jeux... sur mon téléphone ??? tooth.gif
Ryuzaki
on peut pas tout avoir...

essaye de désinstaller et de réinstaller, il te demande peut etre si tu veux une icone sur le bureau! tu met non et peut etre que sa marchera...
Dattic
Merci je vais voir tout ça,je vous tiens au courant... thumbsup.gif
bossdupad
Rien ne fonctionne, je suis à bout je vais craquer ca m'enereve aider mo svp. Je suis arrivé à ripper le dvd mais je me retrouve avec des fichiers .vob dont je ne peu rien faire et je ne trouve pas commen les convertir. J'ai essayé avec virtualdubmod mais j'ai le son et pas la video!!! Aider moi svp!!! glurps.gif . Merci d'avance.
Ryuzaki
essaye le rip et la convertion avec sa

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/windo...9090460s,00.htm
bossdupad
Ca y est j'ai enfin un fichier avi divisé en trois parties. Je vous mettrais plus tard commen je l'ai obtenu. Merci à tous.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.