Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Nag'
Aux logiciels énumérés pa r I'm Purple,je te préconise également de faire un scan avec A squared;il est gratuit en téléchargement sur le net! wink.gif
Dattic
Pour infod,le problerme persiste beaucoup moins qu'avant.

Sinon j'ai bien un log de P2P,mais je ne l'utilise que dans les cas unique...

i'm_purple
Intel va encore baisser le prix de ses Pentium Netburst

Le quotidien chinois Economic Daily News (EDN), cité par le DigiTimes, affirme qu'Intel prévoit une nouvelle réduction du prix de ses processeurs d'ancienne génération à architecture NetBurst.

[table=http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/37936.gif]Intel avait déjà cassé les prix de ses Pentium NetBurst en janvier dernier, mais après la baisse de prix d'AMD du 12 février dernier sur 17 modèles d'Athlon 64, le fondeur aurait décidé de baisser encore le prix de ses Pentium avant la grande baisse de prix des Core 2, prévue pour le 22 avril prochain.

La baisse des NetBurst devrait tourner entre 5 et 10 % par rapport aux derniers prix de janvier 2007. Selon les distributeurs, le prix des Pentium D 820 et 915 d'entrée de gamme devrait atteindre les 80 dollars environ.

La baisse des prix du Netburst de janvier dernier concerne de nombreux modèles de Pentium D, Pentium 4 et Celeron D. Les prix actuels sont résumés sur cette page, chez Intel (document PDF).[/table]

source: www.pcinpact.com
stephanois4242
j'ai une video qui fait 709 mb, et sa ne rentre pas dans le cd, le format de la video est un .avi .
je vous remercie de votre aide.
est-ce que les modérateurs peuvent le mettre dans la bonne catégorie, merci.

[RA]Sujets combinés[/RA]
Marumekomu
Bonjour a tous !

Mon soucis actuel étant l'installation de windows XP , j'entend par là le mode réparation :

La copie des fichiers se fait bien , démarrage aussi , seulement il reste bloqué sur "il reste environ 39 minutes" sans afficher la barre d'avancement d'installation des périphériques , et la pub ventant les atouts de XP défile sans problème , le disque dur lui s'est arrété de travailler ( la diode ne clignote plus ) , le lecteur CD/DVD est lui aussi en repos .

J'ai déja été voir sur google , fais un CHKDSK , retirer les composants inutiles ( carte firewire , usb ) , changer les ram de place , changer la carte graphique , permuter les lecteurs , retenter l'installation ... mais rien n'y fait .

Le Cd n'a aucun problème j'ai pu installer sans accroc sur un autre ordi apres .

Donc si vous avez des idées car là sa fait une semaine que rien n'avance ...
jonathandu54
avec NERO une fonction tres pratique permet de over burner un CD.

pour que justement 709 Mo passe sur ton CD.

cette fonction fonctionne jusqu'a 730Mo environ.

GOOGLE t'en dira plus sur cette fonction w00t.gif
fineo
salut ami stéphanois , il y a également un logiciel du nom de PocketDivXEncoder que tu peux trouver sur ce site il me semble et qui te permet de réencoder des vidéos sous différents formats avec une + ou - bonne qualité et qui te permettra facilement de réduire ta vidéo... thumbsup.gif
PEPSMAN
CITATION(romsac @ 27/02/2007 - 09:02) [snapback]1220180[/snapback]
En ethernet tu n'aura aucun soucis n'y en wifi d'ailleurs mais par contre en usb c'est moins sur a vérifier peu-être que les drivers son sortit pour vista je vais me renseigner je te dirai ça wink.gif

Edit: j'ai trouvé ça http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...nge.fr/1830.php
C'est écrit ceci :
CITATION
Vous disposez une livebox pour vous connecter à internet et bénéficiez ainsi des nombreux services d'Orange.
A partir du 1er février 2007, Microsoft rendra disponible un nouveau système d'exploitation : Windows Vista.
Peut-être souhaitez-vous équiper votre ordinateur de ce nouveau système.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les mesures à prendre avant l'installation de Windows Vista, afin d'assurer le bon fonctionnement de votre connexion internet.
En effet, le pilote (driver) actuel de votre livebox peut ne pas être reconnu par Windows Vista. Il vous sera cependant facile de raccorder votre Livebox via un câble Ethernet ou via une liaison wi-fi intégré

Merci ROMSAC, me voilà rassuré, je suis passé récemment en ethernet (justement à cause de la MàJ Orange qui n'était compatible qu'avec Vista...
Encore XP durant une petite semaine... laugh.gif

pepsi.gif
Dex
CITATION

Je n'ai jamais pu m'en sortir avec cette méthode qui semble n'avoir aucun effet.
Et j'ai un beau pack de cd 800Mo qu'aucun graveur ne reconnait comme des 800. ranting_1.gif
AK-47
Gravé jusqu'a 730mo c'est effectivement possible, avec la finalisation du CD il me semble.
stephanois4242
CITATION(jonathandu54 @ 01/03/2007 - 14:57) [snapback]1223436[/snapback]

pour que justement 709 Mo passe sur ton CD.

cette fonction fonctionne jusqu'a 730Mo environ.

GOOGLE t'en dira plus sur cette fonction w00t.gif

et neo c'est pareil ? , sa ressemble étrangement à nero :/
fineo
Bonjour à tous
je profite de ce forum pour exposer un problème grave sur mon PC;
mon ordi marchait nikel jusqu'à ce que dimanche quand je l'allume je vois apparaitre sur l'écran d'accueil de windows une fenêtre avec 2, 3 caractères en chinois, et je ne pouvais l'enlever qu'en cliquant sur OK..depuis ceci, tous les fichiers executables de mon PC sont morts je ne peux plus rien lancer, à part internet en cliquant sur un lien...j'ai donc chercher sur tous les forums possibles une solution à mon problème..apparemment il y en a mais j'ai tout essayé et rien n'y fait ça fait donc 4 jours que je cherche desesperemment une solution..Mais je ne trouve pas.. à part le formatage bien sûr mais je ne veux pas perdre toutes mes données... glurps.gif

quelqu'un peut-il m'aider? SVP
kiki10
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquer comment faire un organigramme avec office one (à ne pas confondre avec microsoft office).
Enfin si c'est possible d'en faire avec.
Alfred
> fineo : il semblerait qu'une vilaine petite bestiole soit passée par là ... innocent.gif
As-tu un anti-virus et un pare-feu mis à jour ?
Si oui, lance un scan complet de ta machine, si tu peux ... et là tu en sauras un peu plus
Si non... sad.gif
Cronik
Fineo : Soluce de secours
  • Retire le HDD de ton pc.
  • Branche le en esclave sur une autre machine, récupère tes données.
  • Après : Formatage & Réinstallation de l'OS
Taryn
J'ai encore eu une intrusion bloquée, on prend les même et on recommence tooth.gif
Je suis inquiète (encore oui) sur un point : pour le moment c'est Norton Internet Worn Protection qui me bloque tout ça mais dans 42 jour, mes mises à jour ne seront plus gratuites et il est hors de question que je paie 60€. Vous pensez que Kério (que j'ai déjà mais qui apparemment détecte rien) prendra aussi bien le relai pour me bloquer ce genre de chose? Comme antivirus j'avais pensé à Avast pour l'après Norton.

Ps : Ah mais je viens de voir que Norton Protection center avait bien reconnu Kerio comme pare feu, si ça trouve c'est bien Kerio qui bloque mais Norton qui m'avertit, non?
fineo
alfred
oui je crois qu'une ptite bestiole est passée par là comme tu dis, cependant j'ai vu sur un forum que c'était un petit virus qui date de plusieurs années..et qui est soi-disant inoffensif maintenant tellement il est vieux...en plus j'ai un antivirus et un pare feu mis à jour mais le problème c'est que je ne peux pas lancer l'antivirus (et oui!), j'ai donc fait des scans en ligne et rien n'y fait j'ai toujours le problème..

Cronik
en faisant ce que tu dis, je ne risque pas d'infecter l'autre pc sur lequel je transfère mes données?
En + , j'ai 2 hdd un maître et donc un esclave, ne serait ce pas mieux de transférer ce que je veux garder sur l'esclave? (il est bcp + gros que mon maître)
Alfred
As-tu essayé de le lancer en "mode sans échec" ?
fineo
ben en fait dimanche je ne pouvais pas car vu que les applications ne marchent pas je ne pouvais pas lancer de msconfig et démarrer en mode sans échec, autre exemple je ne pouvais pas non plus effectuer un Ajout/Suppression de programmes car je voulais supprimer ad aware pensant que c'était peut être lui qui a bloqué ou déplacé mes clés de registre...
Mais depuis hier et je ne sais pas pourquoi je peux maintenant lancer le mode sans échec, cela ne change rien au problème car mon antivirus ne peut pas être lancer et on ne peut pas se connecter à internet pour effectuer un scan en ligne ou télécharger un antivirus gratuit..j'ai donc seulement supprimer ad aware mais le problème persiste toujours..

j'ai de plus en plus peur pour mes données... glurps.gif
brice_
fineo => Pourquoi tu ne fait pas tout simplement une réinstallation de windows par dessus ta version (seulement les fichiers systeme comme ça tu garde tes données)

sinon tu peut utiliser un systeme d'exploitation linux bootable sur un cd (donc pas besoin d'installation) et comme ça tu transfere tranquillement tes données que tu veut sauvegarder sans aucun risque thumbsup.gif

Taryn => Attention de ne pas sombrer dans le parano la plupart des firewall logiciel font des alertes pour rien (par exemple test de ping de ton FAI) un firewall logiciel ne sert pas a grand chose sinon a rien pour quelqu'un qui veut vraiment rentrer sur ton PC car il rentreras si il le veut vraiment

pour verifier si une connection essaye de se connecter sur ton PC tu ouvre l'invite de commande et tu tape netstat -a tu verras comme ça toutes les connections de ton PC

ensuite si tu as un serveur FTP sur ton PC change le port 21 car les scans d'ip sont pour la plupart sur port 21
Alfred
> brice_ : il ne faut pas être aussi péremptoire quant à tes avis sur les pare-feux logiciels...
Un peu de nuance dans le jugement n'a jamais fait de mal à personne
innocent.gif

Protection pare-feu : matérielle ou logicielle ?

Afin de protéger le réseau informatique d'une grande infrastructure face aux menaces du web, la mise en place d'une solution pare-feu ( ou firewall ) apparaît comme étant indispensable. Deux choix se posent aux administrateurs réseau : la protection matérielle prête à l'emploi et le logiciel à installer sur un poste. Quels sont leurs avantages et inconvénients à prendre en compte lors du choix de l'une ou de l'autre ?

Pour réponse à cette question, Chris Swartz Randy Rosel, du site O'Reily Network, ont mis en place un réseau informatique ouvert au public. Ils y ont ensuite intégré un serveur FTP ( File Transfert Protocol ) dont l'accès requiert la connaissance de son adresse IP ( Internet Protocol ), et ont ensuite effectué des tests de découverte et la pénétration du serveur FTP.

La découverte

Pour la découverte, deux méthodes ont été employées. Il y a tout d'abord, le reniflage du réseau ( avec le logiciel Ethereal dans le cas présent ), afin d'observer les paquets de données qui transitent, permettant ainsi de récupérer des données non protégées tels des adresses IP, des identifiants de connexion et les mots de passe associés. La seconde est la commande traceroute qui permet d'observer les différents noeuds du réseau, tels les routeurs, ou les serveurs.

La pénétration

Une fois la première phase de découverte passée, il reste l'étape la plus importante qui est la pénétration. Pour cela, il faut passer outre le pare-feu. Cinq méthodes ont donc été utilisées. La première est l'attaque de type Syn Flood Attack qui consiste à submerger le pare-feu de requêtes de connexion afin de le faire tomber. La seconde, nommée Garbage Attack, consiste à tester de manière aléatoire tous les ports de communication, afin de voir si l'un d'entre eux est libre, et l'exploiter pour pénétrer le réseau et le poste. Les deux tests suivants sont des tests de connectivité ( ping ) utilisant les protocoles réseau UDP ( User Datagram Protocol ) et TCP ( Transmission Control Protocol ) afin de voir si le pare-feu peut autoriser une fenêtre de taille importante. Cette fenêtre détermine la taille maximale des paquets qui peuvent être transmis. La cinquième et dernière méthode est le ping de la mort qui consiste à voir si le pare-feu peut laisser passer un paquet surdimensionné.

La conclusion : tout dépend de votre utilisation

Face à ces différentes attaques, un pare-feu matériel Cisco PIX et deux solutions pare-feu logicielles SmoothWall Express et OpenBSD, où ont été autorisées les communications sur les ports 80 ( port HTTP pour le web ) et 21 ( FTP pour le partage de fichiers ), ont été mis en place. Le pare-feu Cisco a bloqué toutes les attaques, tout en continuant d'autoriser les connexions qu'il a reconnues. Les deux solutions logicielles open source ne se sont pas montrées moins efficaces, mais moins complètes en termes d'outils d'observation et moins intuitives au niveau de l'interface utilisateur.

Les solutions comme celle de Cisco sont donc, au vu de leur prix élevé, plutôt destinées aux grandes entreprises et aux institutions, tandis que les solutions open source, moins chères à mettre en place mais moins complètes, ne peuvent contenter que les particuliers ou les très petites entreprises.

Accéder à l'article complet

via generation-nt.com
Taryn
CITATION
Attention de ne pas sombrer dans le parano la plupart des firewall logiciel font des alertes pour rien

Chu d'accord pour ne pas tomber dans la paranoïa mais je ne pense pas que mon logiciel me fasse une fausse alerte sur le coup (je viens d'en avoir une autre d'ailleurs, toujours la même chose). Me ferait il une fausse alerte avec le nom que mon frère a donné à son ordi et a chaque foi? Je pense plutot que soit l'ordi de mon frère est infecté et que l'infection veut se propager soit mon frère m'a mentit en me disant qu'il ne savait pas pirater par un réseau lan et que c'est lui qui s'entraine sur mon PC wink.gif
Juste pour info, qu'est ce qu'un ping? (l'inculte que je suis j'ai honte)

PS : et merci pour la petite manip, je vais voir ce que ça donne, toujours utilie d'apprendre de nouvelle choses!
brice_
je donne juste mon avis et un peu de mes connaissances dans l'informatique maintenant je force personne a me croire rolleyes.gif

je dit juste qu'il faut se mefier des pare feu logiciel et ne pas croire que parce qu'on en a un d'installer on ne risque rien apres chacun est libre de croire ce qu'il veut et ce qu'il y a de mieux pour son PC et la sécurité de ses données tooth.gif

Alfred
ping : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ping
Taryn
Merci Alfred thumbsup.gif

Ne t'en fais pas brice_ , je pense qu'on est tous conscient que même doté de tous les outils récommandé pour la protection, on n'est pas totalement à l'abri pour autant. On va dire que c'est toujours mieux que de laisser toute portes ouvertes wink.gif
Taryn
Coincidence ou pas, je ne peux bizarrement plus accéder à mon compte yahoo (et donc à une partie de mes mails) et à un site ou j'utilisais la dites adresse mail! HELP!
Alfred
Pour infos, quelques mises à jour via clubic.com :

Songbird, le lecteur audio libre qui monte, passe en version 0.2.5. Plusieurs améliorations sont au programme de cette mise à jour, qui intègre notamment de nouvelles extensions permettant de synchroniser un iPod ou un baladeur compatible UMS, ou encore de lire des fichiers AAC et WMA protégés par des DRM. Au niveau de l'interface, on note la possibilité d'adopter un thème « par défaut » s'intégrant au système utilisé.
Une mise à jour de Mozilla Thunderbird a été publiée. Estampillée 1.5.0.10, elle corrige son lot de bugs et de failles de sécurité.
D'autres logiciels basés sur Mozilla ont fait l'objet de mises à jour. C'est le cas de la suite Seamonkey qui passe en version 1.1.1 (uniquement en anglais pour le moment), et du navigateur « social » Flock, mis à jour en version 0.7.11.

Paint.NET, le logiciel de retouche d'image gratuit, passe en version 3.01, une mise à jour qui corrige certains bugs et limite la consommation du processeur lorsque l'application est réduite lors d'une tâche complexe.
Messenger Plus! Live évolue avec la publication d'une nouvelle version, estampillée 4.20.262. Elle apporte notamment diverses adaptations de l'interface et corrections de fonctionnalités pour Windows Vista.
Enfin, signalons la mise à jour récente de FileZilla. La nouvelle version 2.2.31 corrige deux bugs affectant notamment la compatibilité avec Connect Enterprise Server et les tentatives répétées de connexion.
troble
Merci pour toutes ces infos alfred !

ps: songbird est vraiment sympa comme lecteur thumbsup.gif thumbsup.gif
shadowdams
Moi qui suis un inconditionnel de Foobar 2000 depuis un moment déja, Songbird me plait beaucoup mais je ne vais pas le remplacer de sitot... Il est réglé comme je le souhaite, donc je ne changerais pas smile.gif (surtout vu le temps que ca m'a pris pour le modifier! mdr.gif )

Quand à Messenger plus Live, l'intégration des meilleurs scripts directement dans l'installateur est une bonne idée, surtout ScreenShot Sender et UNneed Script qui sont plutot pratiques! smile.gif

Marumekomu
Bon j'ai trouvé le problème de mon installation de windows Xp qui n'avançait pas ( restait à "39 minutes restantes" ) et il s'agit du DD Maxtor Diamondmax 9 120 Go ( ATA 133 ) que windows xp ne trouve pas de pilote ( un truc du genre ) . Bizarre car branché sur un autre PC il fonctionne et s'installe sans problème .

Des idées les pro ?
romsac
Fanmitsu : essaie de remettre ton bios par défaut on sais jamais ça vient sûrement de là.

fineo : trouve un disque dur externe ou grave des dvd de toutes les données importantes que tu as on sait jamais .En suite télécharge avast sans l'installer puis reboot en mode sans échec (f8 au demarrage avant le bootscreen xp ) et installe avast fait un scan antivirus , fait aussi un coup d'adware-se ou si tu n'a pas envie de t'embêter réinstalle carrément xp.
fineo
le problème c'est que je ne peux pas graver...et j'ai réussi à faire un scan antivirus,j'avais quelques bricoles que j'ai supprimées mais le problème persiste...
je crois que le formatage s'impose de plus en plus...
mais je suis un peu déçu que personne ici n'est encore trouver de réelle solution à mon problème... thumbsup.gif
brice_
tu as essayer la solution que je t'ai donné plus haut avec une distribution linux sur cd en général en cas de gros probleme sur un dd avec windows c'est la solution qui a toujours fonctionner en ce qui me concerne spoton.gif
Marumekomu
Windows XP enfin installé , c'etait parce que la "réparation" reprennait les drivers donc celui du DD est HS que ça n'avancait pas , j'ai donc été obligé de sauvegarder , formater , installer a partir de 0 sad.gif ce que je voulais éviter car là maintenant il va falloir que je réinstalle tout les logiciels n pilotes , etc ... hop du boulot ^^

Bref la solution était simple mais bon j'ai passé une semaine a trouver une autre pour éviter celle d'au dessus .

Pour le Bios j'avais déja essayer , ça n'a rien changer a part que le FSB est descendu a 100Mhz ( l'athlon 2200+ est reconnu comme 1500+ chose amusante ) . Enfin merci quand meme smile.gif
romsac
fineo fait un coup d'ad-aware alors.
Ensuite va faire le ménage dans ms config si tu peut y acceder dans onglet demarrage tu vire les trucs louches tu laisse que soundman si tu as et les autres trucs que tu juge important. Après reviens nous voir wink.gif
fineo
bonjour à tous
j'en reviens à mon problème; après avoir fait une analyse avec ad-aware qui m'a trouvé 43 objets critiques (!) le problème persiste... sad.gif
je pense que demain un formatage va avoir lieu tant pis pour moi..
et merci de vos aides et conseils..
LOULOU54
Lorsque j'essai de cliquer sur "certains" liens (valident) il m'arrive que pour seul réponse j'obtienne une page blanche avec inscrit en gros en haut à gauche "403 FORBIDDEN"! Comment faire pour contourner le probléme et pouvoir accéder aux sites.....??
Sinklar
CITATION(LOULOU54 @ 04/03/2007 - 18:27) [snapback]1227457[/snapback]
FORBIDDEN

Une erreur 403 apparaît en effet lorsque tu n'a pas le droit d'accéder au contenu. Pas le droit, donc pas le droit ; tu ne sais rien y faire. C'est tout... wink.gif
saga
SALUT LES GARS!!! voila loi j'ai une question a la con:est on obligé de payer pour telecharger?? voila je possede le telephone E 900 et y'a des mods qui me plaisent seul soucis tout les liens m'envoient sur des pages en anglais (j(y capte niente!!!) voila le style de page:
http://rapidshare.com/files/4143652/FL_8-Patch_V4.1_.s3.html
si quelqu'un peut m'eclairer ca serait sympatoche merci beaucoup.
ToiNou
Regarde ici
fineo
bonsoir à tous, comme certains peut être ont vu plus haut j'ai chopé un virus sur mon pc qui m'empeche d'éxéxuter ce que je veux, je me suis donc décidé à formater mon pc avec mon cd windows...et la! mon pc ne démarre pas avec le cd.
pourtant je suis aller dans le bios pour boot avec le cdrom, ca ne marche pas. j'ai essayé avec l'invite de commande ca ne marche pas non plus.
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider?
i'm_purple
Apple : mises à jour pour iTunes et QuickTime

La firme à la pomme vient de mettre en ligne une nouvelle mouture de QuickTime à visée sécuritaire et d'iTunes qui apporte notamment le support de l' Apple TV.

iTunes 7.1

Les premiers exemplaires de l' Apple TV devraient être disponibles d'ici une dizaine de jours et afin de " préparer le terrain " à l'arrivée de cet appareil, la firme de Steve Jobs met en ligne une nouvelle version de son célèbre logiciel de gestion de bibliothèque multimédia iTunes avec lequel il entrera en communication.

Outre cette prise en charge, iTunes 7.1 offre un affichage plein écran avec la fonctionnalité Cover Flow (mode particulier d'affichage et de parcours des pochettes d'une collection) et des options de tri améliorées pour le choix de l'ordre d'affichage des titres, albums, artistes.

QuickTime 7.1.5

Parallèlement à la sortie d'iTunes 7.1, le framework multimédia QuickTime est également concerné par une mise à jour en vue de corriger plusieurs bugs et pallier des problèmes relatifs à la sécurité liés à des dépassements d'entier et de mémoire tampon suite à la gestion de certains fichiers (consulter le contenu sécuritaire de QuickTime 7.1.5).

Téléchargements
iTunes 7.1 pour Windows / Mac OS X: lien
QuickTime 7.1.5 pour Windows / Mac OS X: lien

source: www.generation-nt.com
romsac
Fineo est ce que tu a bien fait clique droit select all a la fin de l'analyse ad-aware avant de faire suivant ? sans ça les objets ne sont pas supprimé.
Autrement pour ton problème de boot c'est sûrement ton cd qui foire essaie avec un orignal.Ou au pire lance l'install sous windows tu met le cd et ta une fenêtre qui va s'ouvrir avec plein de truc donc installer windows xp.
fineo
j'ai déja fait ce que tu as dir romsac, mais ca ne marche pas..
mon dvd est gravé en multi sessions, est ce que ca pourrait venir de ca?
romsac
Il est bien bootable ?
sinon fait le a partir du mode sans echec et tu met le cd dedant.
fineo
j'ai pas essayé à partir du mode sans échec, mais mon cd est bien bootable...
que dois je faire?
romsac
J'avoue que la c'est très bizzare tu me dit que c'est sur le cd rom que ton bios est config et lorsque que tu met un cd bootable dessus rien ne se passe a par le boot normal. Normalement c'est écrit appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer a partir du cd-rom.
fineo
ben je n'ai pas ca lorsque je démarre, j'ai également essayé de lancer le cd à partir du poste de travail, ca me mets alors formatage et réinstallation, je valide le pc redémarre mais le cd ne se lance pas...
glurps.gif
romsac
Essaie avec un autre cd c'est sûrement ça qui va pas.
Remet ton bios par défaut et change juste l'ordre de démarrage (1 cd-rom 2 hdd 3 disquette).
fineo
salut à tous, ca y est mon problèm est enfin réglé, j'ai enfin pu configurer le lancement avec le cd windows, me voila avec un ordi tout neuf et tout beau; même si j'ai perdu des données qui vont me manquer...
merci à ceux qui m'ont aidé
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.