Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
i'm_purple
Virtual PC 2007 disponible en version finale

Le logiciel gratuit de virtualisation made in Microsoft dans sa mouture estampillée 2007 est désormais disponible en version finale.

Près de trois semaines après le lancement de Windows Vista dans sa version grand public, la firme de Redmond vient de mettre en ligne la version finale de son outil de virtualisation, Virtual PC 2007 qui prend en charge le dernier né de ses OS.

De quoi faciliter une migration toute en douceur pour par exemple faire tourner des applications quelque peu allergiques à Vista.

Les OS concernés
Pour rappel, cette solution de virtualisation basée sur Windows et proposée gratuitement par le leader mondial du logiciel, permet d'exécuter plusieurs systèmes d'exploitation en même temps sur un seul ordinateur.

Virtual PC 2007 supporte les OS suivants en tant que hôtes :
  • Windows Vista Professionnel (ou Business)
  • Windows Vista Entreprise
  • Windows Vista Edition Intégrale (ou Ultimate)
  • Windows Server 2003, Standard Edition
  • Windows Server 2003, Standard x64 Edition
  • Windows XP Professionnel
  • Windows XP Professionnel x64 Edition
  • Windows XP Tablet PC Edition
Coté invités, les OS officiellement supportés sont :
  • Windows Vista Edition Intégrale
  • Windows Vista Entreprise
  • Windows Vista Professionnel
  • Windows XP Professionnel
  • Windows XP Tablet PC Edition
  • Windows 2000 Professionnel
  • Windows 98 Second Edition
  • IBM OS/2 Warp 4 Fixpack 15, OS/2 Warp Convenience Pack 1 et OS/2 Warp Convenience Pack 2
En outre, sont également compatibles (pas de support officiel comme avec Virtual PC 2004), les systèmes Windows plus anciens à l'instar de Windows 95, Windows 98, Windows Millennium Edition et Windows NT 4.0 Workstation ou encore MS-DOS 6.22 et sans compter l' OS du manchot non mentionné par Microsoft.

Téléchargement:
Virtual PC 2007 (en français): lien

source: www.generation-nt.com
abach
CITATION(pH O o ° @ 19/02/2007 - 17:15) [snapback]1209508[/snapback]
Je conseille à ton ami de changer de mot de passe.

pH
Merci. Mon pote, d'après ce qu'il me dit, change de mot de passe tous les 3 - 4 mois.
Je lui ai demandé quelques précisions : Il ne se connecte jamais à MSN depuis autre chose que son PC portable. Pas non plus de PC à la maison à bébé pourrait faire mumuse, pas non plus de téléphone avec un truc pour se connecter à MSN...
Alfred
Pilotes NVIDIA pour Windows Vista 100.65 WHQL

Comme prévu les nouveaux pilotes certifiés WHQL (non bêta) pour les cartes graphiques à base de GeForce 6, 7 et 8 sont désormais proposés en téléchargement depuis nos serveurs haut débit.

Ces nouveaux pilotes corrigent quelques bugs. Malheureusement, la prise en charge du SLI avec les GeForce 6 et 7 ne serait toujours pas au programme de cette version et il faudra visiblement attendre la sortie d'un prochain pilote beta pour pouvoir en profiter. NVIDIA a d'ailleurs précisé « Nous fournirons un support complet du SLI pour les GeForce 7 en mars et un support du SLI en DirectX 10 dès avril ».

Pour télécharger ces pilotes Forceware 100.65 WHQL pour Windows Vista (version 32 bits), il faut se rendre sur cette fiche. La version 64 bits est disponible en téléchargement via ce lien.

A noter qu'ATI devrait aussi proposer aujourd'hui ou demain, de nouveaux pilotes Catalyst pour Windows Vista.

via clubic.com
bossdupad
Est ce que vous connetriez un logiciel de montage video gratuit de preference ou en version sympa biggrin.gif qui pourrait me permettre d'ajouter un titre a ma video et un generiquede fin? Car windows movie maker me dit qu'il n'a pas les bon codec pour ouvrir ma video. Ma video est compressée avec smart movie et je ne trouve pas le codec.
pH O o °
Bonjour bossdupad,

as-tu les codecs FFDShow ou K-Lite ?

pH
bossdupad
Oui mais la je réinstalle k lite.
Ryuzaki
le débit d'encodage doit être trop failbe por que WMM puissent la lire
bossdupad
Le probleme c'est que avant ca fonctionnait tres bien. Ca ne fonctionne plus depuis que j'ai mis à jour divx.
pH O o °
non, à mon avis, Windows Movie Maker décompresse pas le DiVX... Tout simplement... thumbsup.gif

pH
Ryuzaki
tu devrais convertir en .wmv
bossdupad
Avant ca fonctionnait parfaitement biggrin.gif. Je vous assure c'etait grave bien grave rapide et tout. Mais des que j'ai fait la mise a jour ca ne fonctionne plus.

Commen reconvertir en wmv?
pH O o °
Utilise SUPER. Mais attention, une vidéo compressée, recompressée (Si en plus tu change de conteneur) va se dégrader brutalement ! w00t.gif

EDIT/ Tu peux éventuellement la passer en AVI non compressé mais compte 1 go / 20 minutes environ...

pH
Alfred
J'assemble régulièrement des films en DivX avec Windows Movie Maker sans problème particulier ( DivX dernière version ), simplement le temps d'attente concernant le passage d'une séquence à l'autre ( ouverture ) est un peu long ( 1 à 2 minutes ). Sinon RAS ! smile.gif

DivX Player 6.4.2 fr
DivX Codec 6.5.1 fr
Divx Converter 6.2.1 fr
bossdupad
Dans ce cas la ce n'est pas terrible mais je prefererais regler mon probleme de codec avec windows movie maker plutot que de la redecompresser.
pH O o °
@Alfred

Tu as sans doûte installé l'encodeur DiVX ? 59.gif [af] vi, oeuf corse ...[/af]

pH
bossdupad
P***** j'y crois pas ca refonctionne. Rrrrrrrr jsute quand j'ai tout uploader mal rrrrrrrrrrr biggrin.gif. En fait c'etait comme ca me l'avais deja fait un mauvais parametrage de divx. Merci a tous.
LOULOU54
Quelqu'un connait une manipulation efficace ou un soft performant pour libérer de la mémoire vive ? thumbsup.gif
Merci d'avance
Alex57185
CTRL + ALT + Suppr
flo8888flo
Oui et apres faire ''terminer le processus'' sur ceux qui sont inutile wink.gif
ToiNou
Comme Loulou54 est sous Vista, tu dois faire "Ctrl + Alt + Supp" puis Cliquez sur Gestionnaire des tâches.
Ou plus simplement sur la barre en bas de ton écran, cliques droit -> Gestionnaire des tâches thumbsup.gif
bioman
CITATION(LOULOU54 @ 22/02/2007 - 20:52) [snapback]1214253[/snapback]
Quelqu'un connait une manipulation efficace ou un soft performant pour libérer de la mémoire vive ? thumbsup.gif
Merci d'avance

Tu peux augmenter un peu ta mémoire virtuelle pour que ton pc augmente en vitesse. Sinon si tu vois que ton pc est lourd et tous le tralala qui va avec fait un pti nettoyage , defragmentation etc.. il ya pleins de logiciels qui peuvent faire celà donc à toi de voir wink.gif
LOULOU54
Oui merci bien les amis enfin cela dit toutes ces manipulations "de base" je les connais (quand même rolleyes.gif ) mais je pensais qu'il existait peut être autre chose (comme manipulation) ou un soft du style "cleaner" qui nettoie la RAM des "dll" inutile car parfois dans le gestionnaire des taches il y a des applications quelques peu "nébuleuses" qui demandent beaucoup de RAM mais dont l'interruption peut engendrer une instabilité système si on ne connaît pas leur utilité.....
bioman
Suffit de faire le netoyage des services inutils et de faire la recherche des processus qui utilisent ta mémoire vives tooth.gif Google est ton ami....
Alex57185
De toute façon quand le pc s'éteint ta ram se vide .
LOULOU54
CITATION(Alex57185 @ 22/02/2007 - 23:19) [snapback]1214570[/snapback]
De toute façon quand le pc s'éteint ta ram se vide .

Je vais continuer à faire ainsi c'est le plus simple je pense......mdr.gif
Nag'
Tweakram est un optimisateur de mémoire mais il n'est malheureusement pas encore compatible avec Vista!
gab-34
Salut a tous, un jour en me baladant sur le net j'etais tombé sur un site qui permettait de savoir si on avait des liens morts dessus. Mais je ne le retrouve plus, pourriez vous m'aider svp
Alfred
> Loulou : en utilitaires gratuits qui peuvent répondre à ta demande, il y a ça :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html

rapide et efficace thumbsup.gif

J'avais également essayé ça :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10980-ramboost-xp.html

un peu moins convaincu, mais pourquoi pas !...
Alfred
Dites adieu à l'antique ( et très lente ) fonction "Recherche" de XP thumbsup.gif

Microsoft a publié une mise à jour pour son outil Windows Desktop Search.

Il y a quelques jours de cela, Microsoft a mis à disposition une nouvelle version de son outil WDS ( Windows Desktop Search ). Pour rappel, il s'agit d'un moteur de recherche en local qui indexe tous les documents, musiques, photos, vidéos, rendez-vous et courriers électroniques présents sur la machine. Quelques mois après le lancement de la mouture 3.0, au mois d'octobre 2006, c'est la version 3.01 qui vient prendre le relais.

Les nouveautés annoncées pour cette version 3.01 :
  • La prise en charge des fichiers UNC ( Universal Naming Convention ) qui définissent l'adresse d'une ressource mise en oeuvre par Windows sur un réseau ( exemple : " \\serveur\partage\mon_fichier " )
  • La prise en charge supplémentaire pour le déploiement en entreprises
  • La meilleure stabilité du logiciel
Les fichiers d'installation de cette nouvelle version compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Server 2003 pèsent 4,6 Mo et pourront être rapatriés depuis cette page et celle-ci.

A noter au passage qu'il est inutile d'installer Windows Desktop Search sur Windows Vista puisqu'il est déjà intégré.

via generation-nt.com

[af] ne soyez pas surpris, la 1ère indexation de la totalité des fichiers sur l'ordi peut prendre quelques heures.. Bon point : se met "en veille" quand on travaille sur le PC pour ne pas le ralentir [/af]
gab-34
Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon FTP
J'ai le desing du forum dans un fichier a l'index de mon FTP
si je créer une page php pour le mettre j'utilise le code
CODE
<? php include ("1.php"); ?>

et ca marche

Mais le probleme est que sur si l'index du FTP, je créer un dossier nommé Exemple
Et que dans ce dossier je veut inserer le desing du forum je ne peut pas inserer le code
CODE
<? php include ("1.php"); ?>
car il n'y as pas de dossier 1.php dans ce dossier

Comment puis je faire pour arriver a mettre quand meme le desing?
Taryn
Bon, topic informatique, je pense être au bon endroit pour exposer mon problème. Voilà :

Mon ordi, un acer e380 2b7l, et doté d'un Tuner TV/TNT, qui me permet donc d'avoir la télé sur mon PC et d'enregistrer les émissions sur mon PC.
ma version de Windows est XP media center 2005.
Jusque là, pas de problème niveau enregistrement, mais depuis environ mercredi, l'enregistrement est saccadé, rendant le visionnage vraiment désagréable.
Le problème semble être plus important en enregistrement programmé que manuel (bon en même temps j'avoue que je me sers plus de la programmation que du manuel, logique)
J'ai tenté une restauration système mais windows me dit qu'elle est impossible.
Merci par avance de votre aide. bye1.gif
gab-34
Salut a tous

Sur mon site je viens de creer un flux RSS, comment faire pour qu'il y ait le petit logo a droite de l'adresse sous firefox ???
i'm_purple
Bonsoir,

Consultes ceci: http://pedagogie.ac-aix-marseille.fr/tice/.../rss/index.html
Je ne suis pas sûr que cela peut t'aider mais je tente quand même ... smile.gif

im_p
gab-34
Exactement ce qu'il me fallait, maintenant j'ai mon petit logo smile.gif

MErci
PéèMBé
@Taryn:
Tu n'as pas bougé l'antenne (trés sensible en TNT, moins en analogique), te reste il beaucoup d'espace libre sur ton disque dur? Utilise tu un nouveau logiciels, qui pourrait utiliser beaucoup de ressources?
Taryn
Pmb236 merci beaucoup pour ta réponse, et pour ton MP ^^
Non je n'ai pas bougé l'antenne puisque j'utilise une antenne de toit.Mon DD est loin d'être rempli, sur 113,27 Go, il y en a 97,46 de libre.
Coté logiciel, une piste plus que probable en effet, j'avais récemment installé nLite, désinstallé depuis. J'ai aussi installé Spybot, Kerio, Everest, j'utilise depuis environ une semaine Firefox. sinon après examen attentif du panneau Ajout/suppression de programme, j'ai vu quelques petites choses que je pense être des mises à jours de Windows : MainConcept (MCE) MPEG Encoder, GemMaster Mystic, MSXML 6.0 Parser (KB927977), OAC Client history tool install, Sonic Encoders, Microsoft National Language support downleved APIs et enfin Microsoft Internationalized domain names mitigation APIs. Je n'ai pas réussi à voir quand ces petites choses ont été installé, mais je ne me souviens pas les avoir vu avant donc c'est surement assez récents, sauf erreur de ma part bien sur.
Je n'ai aps encore pu faire de recherches sur ces noms, mon frère a coupé le modem-routeur assez "tot" hier soir. Ce sera donc ma mission du jour. Si vous voyez quelques choses de suspect dans cet amoncellement de noms barbarres (pour moi en tout cas lol), votre aide nest très précieuse wink.gif
Taryn
Désolée pour le double post en peud e temps, peu pas éditer.
Juste pour dire que j'ai trouvé ce qu'est GemMaster Mystic : c'est un jeux spoton.gif
MainConcept MPEG encoder dit tout dans son nom sauf s'il peut causer des petits problèmes, j'ai pas encore trouvé d'info là dessus
difficile également d'en savoir plus sur Sonic encoders et MSXML 6.0 Parser.
PEPSMAN
Salut,

je vais passer d'ici peu sous Vista, j'aurai voulu savoir si des membres qui avaient la livebox avaient rencontré des problèmes lors du changement d'OS ?

Voila, merci happy.gif

pepsi.gif
romsac
En ethernet tu n'aura aucun soucis n'y en wifi d'ailleurs mais par contre en usb c'est moins sur a vérifier peu-être que les drivers son sortit pour vista je vais me renseigner je te dirai ça wink.gif

Edit: j'ai trouvé ça http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...nge.fr/1830.php
C'est écrit ceci :
CITATION
Vous disposez une livebox pour vous connecter à internet et bénéficiez ainsi des nombreux services d'Orange.
A partir du 1er février 2007, Microsoft rendra disponible un nouveau système d'exploitation : Windows Vista.
Peut-être souhaitez-vous équiper votre ordinateur de ce nouveau système.

Nous souhaitons attirer votre attention sur les mesures à prendre avant l'installation de Windows Vista, afin d'assurer le bon fonctionnement de votre connexion internet.
En effet, le pilote (driver) actuel de votre livebox peut ne pas être reconnu par Windows Vista. Il vous sera cependant facile de raccorder votre Livebox via un câble Ethernet ou via une liaison wi-fi intégré
Taryn
J'ai une petite question. Voilà, mon logiciel de protection a empêché une intrusion dans mon PC, j'ai demandé plus d'info et tout, et bien sur nulle comme je suis je ne comprend rien tooth.gif
Vais pas donner tous les détails mais quand il y a marqué Intrusion : Portscan, ça veut dire quoi? C'est quoi Portscan? Et le protocole UDP?
Je suis flippée maintenant, je surveille si y'a a nouveau une intrusion et tout mdr.gif
i'm_purple
Bonsoir,

Ce sont des multiples messages envoyés pour ayant comme but de nuire ton PC.
Des tentatives d'intrusions/attaques en quelques sortes wink.gif

im_p
Taryn
Whouah, j'suis encore plus flippée maintenant!
Et heu, comment expliquer. Disons qu'on a un modem routeur et deux PC : un connecté en Ethernet et l'autre via une antenne Wi-fi. Est ce que l'un des PC peut venir attaquer l'autre? Pour faire clair, selon ce que mon logiciel de protection m'a donné et ce que j'ai compris, la tentative d'intrusion viendrait, pour faire claire, de mon frère. Je fais quoi, je peux lui donner une claque ou c'est possible que l'attaque semble venir de lui mais que en fait non? tooth.gif
Dattic
Je n'étais presque jamais rentré dans ce topic,je vais en prfité pour vous faire part d'un probleme en ce moment:

J'ai formaté 2 fois mon ordinateur,causes de virus malgré norton installé(je sais c'est une passoire...),aujourd'hui tout va pour le mieux,mais lorsque je rentre part exemple dans ma messagerie sur internet,ou bien en naviguant,de nouvelles fenêtres s'ouvrent avec des messages faisant pub pour dfes logiciels tels que WinAntiVirusPro2006-7,etc... et me disent que soit disant ils on détéctés 4000 virus sur mon disque etc...(ordinateur formaté il y a même pas 2 mois),ainsi que des message sur mon registre,ça devient sérieusement lassant,j'aimerais y remédié,merci bien...
Sinklar
Tu utilises Internet Explorer je suppose... ?
Dattic
Non,Firefox,et c'est bien ça qui me surprend.

Mais ce genre de message ne s'arretent pas quand je vais dans IE,donc heureusement que j'ai firefox...

Mais même sur firefox,pendant que je navigue ils me mettent ça,c'est trés derangeant.

PS:A ce moment précis ou j'écris,un message systemdoctor2006 vient d'apparaitres en disant que j'ai des virus,ça devient énervant,et j'ai bien installé le plugin ABP sur firefox.
i'm_purple
Bonjour,

Passes un coup de Spybot/Ad-Aware/Kaspersky comme ça au moins t'es sûr que ton Pc est "clean".

Et dans Firefox :
Option ; Outil ; Contenu ; Bloquer les fenêtre popup (case coché) ; Exception

im_p
Alex57185
CITATION(Taryn @ 27/02/2007 - 23:38) [snapback]1221395[/snapback]
Et heu, comment expliquer. Disons qu'on a un modem routeur et deux PC : un connecté en Ethernet et l'autre via une antenne Wi-fi. Est ce que l'un des PC peut venir attaquer l'autre? Pour faire clair, selon ce que mon logiciel de protection m'a donné et ce que j'ai compris, la tentative d'intrusion viendrait, pour faire claire, de mon frère. Je fais quoi, je peux lui donner une claque ou c'est possible que l'attaque semble venir de lui mais que en fait non? tooth.gif

C'est peut être que ton frére a un virus sur son pc , et que le virus essaie de se propager .
Dattic
i'm p toutes les cases sont cochées,bon aujourd'hui je n'en ai toujours pas eu,mais ça va pas tardé à mon avis !!! thumbsup.gif
Sinklar
A part si tu vas sur des sites pas très réglos ou si tu utilises des softs pas nets (point de vue spyware) genre Kazaa... ça n'arrive pas tout seul sur ton PC. D'autant plus que ça semble être indépendant du navigateur dans ton cas.
Taryn
CITATION(Alex57185 @ 28/02/2007 - 13:44) [snapback]1221927[/snapback]
CITATION(Taryn @ 27/02/2007 - 23:38) [snapback]1221395[/snapback]

C'est peut être que ton frére a un virus sur son pc , et que le virus essaie de se propager .

C'est pas impossible, j'ai vu qu'il est en train de faire un scan de son ordi et qu'un objet à été trouvé. Je lui en est un peu parlé et il m'a dit que parfois il désactivait son pare-feu (l'inconscient lol). Ceci explique peut être cela.

En tout cas merci pour vos réponses, ça m'a permis de comprendre un peu mieux ce petit problème d'intrusion ratée thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.