Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
pH O o °
@crocodealer,

après les 30 jours, il est toujours possible d'activer Windows XP (Heureusement !).

Sans connexion internet, il est possible de l'activer par téléphone via un Id de confirmation de produit et une hotesse Microsoft. Le numéro est celui indiqué sur l'écran d'activation de produit Microsfot après avoir sélectionné sa zone géographique thumbsup.gif

@Naillik
Non, à part le SAV.. Je ne vois pas... À moins que tu saches ouvrir ton portable et y bricoler... biggrin.gif

pH
i'm_purple
Internet Explorer 8 déjà en chantier

La firme de Redmond travaille d'ores et déjà à l'élaboration du navigateur Web Internet Explorer dans sa mouture huitième du nom qui pourrait bien faire son apparition au dernier trimestre 2008.

Si les développeurs de la Fondation Mozilla s'activent déjà à la conception de Firefox 3 - Gran Paradisio dont on commence à connaître en détail les futures fonctionnalités, il en va de même pour Microsoft qui dans les laboratoires de Redmond prépare la venue du successeur d' Internet Explorer 7.

Pour dans deux ans
Lors du Consumer Electronic Show 2007 qui vient de prendre fin à Las Vegas, un représentant de Microsoft a ainsi confirmé au site ActiveWin présent sur place, que le travail avait commencé pour Internet Explorer 8 dont une sortie en version finale est envisageable d'ici 18 à 24 mois alors que d'aucun suppose que le projet sera présenté lors du Meet Interact and eXhange ou MIX 07, une conférence annuelle principalement à destination des développeurs Web qui se déroulera de 30 avril au 2 mai dans un hôtel de la capitale américaine du jeu encore une fois. Plus d'informations concernant IE8 seront alors disponibles car pour l'heure, un certain secret plane sur ce produit dont on ne sait véritablement ce qu'il apportera de plus.

Quoiqu'il en soit, la bonne nouvelle pour les adeptes d 'Internet Explorer est que vraisemblablement ils n'auront pas à attendre 5 ans avant la sortie d'une nouvelle mouture d' IE comme cela avait été le cas pour la transition IE6 / IE7 (la concurrence réelle des navigateurs dits alternatifs en a motivé certains).

Attention toutefois aux annonces précipitées, Bill Gates avait en effet déclaré lors du MIX 06 que les futures versions de IE sortiraient à un rythme d'une tous les 9 à 12 mois. Un délai déjà revu à la hausse puisque semble-t-il doublé.

source: www.generation-nt.com
bioman
Zuula : un méta moteur de recherche à l'ergonomie réussie

Un nouveau moteur de recherche du nom de Zuula regroupant les résultats issus de quelques grands noms de ce secteur, a récemment fait son apparition sur la toile et arbore un design très tendance plutôt réussi.
Un peu dans la même veine que Meta-Search.eu ou encore Ixquick dont l'une des spécificités est de promettre le respect total de la vie privée, le méta moteur de recherche Zuula vient d'être très discrètement lancé depuis le mois de novembre dernier.

Encore en phase de bêta test public eu égard à son jeune âge, Zuula, à l'interface anglophone, se propose de regrouper quelques-uns des moteurs de recherche Web conventionnels les plus utilisés et populaires en un seul et même lieu, en l'occurrence Google, Yahoo!, MSN, Ask, Gigablast et Exalead alors que d'autres services de recherche sont également pris en compte lorsque l'utilisateur effectue une requête portant sur des domaines particuliers (images, actualités, blogs).

Un peu d' AJAX par ici
S'il n'apporte finalement rien de bien nouveau en ce qui concerne la recherche Web à proprement parler, l'un des principaux attraits de Zuula est sans nul doute son ergonomie. Les résultats des divers moteurs dont il tire partie peuvent ainsi être consultés via divers onglets dédiés très pratiques que l'utilisateur peut agencer selon ses goûts. En outre, un historique des recherches effectuées est proposé dans un panneau latéral gauche.

tester zuula

Source: http://www.generation-nt.com
gab-34
Bonsoir a tous, je suis en train de creer mon site internet et je galere vraiment avec le javascript et tout
Si quelqu'un voulait bien m'aider sur MSN je le lui en remercierais sincerement (mon adresse est dans mon profil

Merci encore
mac97000
CITATION(ToiNou @ 11/01/2007 - 21:26) [snapback]1161198[/snapback]
Après ces 30 jours, je ne sais pas ce qui se passe.

Bonjour tout le monde,

heureusement qu'il ne se passe rien au bout de 30 jours blushing.gif

Si le pc s'autodétruisait ou si Xp ne marchait plus sous prétexte que le petit neuveu n'a pas internet, cela signifirait que 90% des pc sont destinés à la casse juste après achat. mdr.gif

Déjà qu'ils sont pas doué (je ne peux pas diffusé ici les blagues anti microsoft qui circulent partout sur le net)

Un PC peut très bien fonctionner sans jamais être connecté à internet, ce n'est pas sa vocation première même si aujourd'hui c'est devenu monnaie courante.

Pour rappel un foyer sur dix en France est équipé d'un ordinateur (soit environ 1 million)
et seul 10% de ces foyers ont internet.
(attention ne pas confondre l'équipement des foyers en général et le fait que parfois un foyer contient jusqu'à 5 ou 6 ordi quand papa, maman, les fistons et le chat on un ordi, plus le portable professionnnel de papa ou maman qui font varier les statistiques)

Il n'y a donc aucune crainte à avoir pour la validation d'une licence par internet elle peut se faire 2 ou 3 ans après l'achat du pc lorsque celui ci sera relié à internet.
A se moment la il faut bien préserver l'étiquette qui est sur le pc (en haut ou derrière la tour).
bioman
Un processeur optimisé pour BitTorrent

Quand le matériel se met au service du peer-to-peer…
processeur puce bittorrent
Le célèbre – notoire diront les majors du cinéma et de la musique – réseau d’échange de fichiers et d’informations BitTorrent gagne en technicité. En effet, 2 firmes, le constructeur taïwanais IAdea et le fondeur Star Semiconductor viennent de tomber d’accord sur un partenariat assez inattendu : fabriquer des processeurs optimisés pour le réseau peer-to-peer BitTorrent.

Cette puce dédiée va améliorer le principe de « rendement » de BitTorrent. On sait que ce protocole de transfert de données transforme chaque ordinateur téléchargeant en serveur à son tour. Tout ça dans le but d’encourager la distribution et le partage des données qui sont ainsi disponibles plus longtemps dans le réseau.

Ce qui va changer avec le processeur STR9810/20 a d’abord trait au mode de téléchargement et de distribution : car jusqu’à présent, la plupart des opérations de téléchargement se font grâce à un logiciel client. Or, avec ladite puce, l’internaute pourra télécharger directement un fichier BitTorrent.

Pour rappel, BitTorrent a signé des contrats avec une vingtaine de sociétés, parmi lesquelles 20th Century Fox, MTV Networks, Paramount Pictures et Warner Bros. Ces processeurs, déclinés en 2 modèles au potentiel d’accélération différent, seront effectivement disponibles dès le 1er trimestre 2007.

Source: http://www.generation-nt.com
Alfred
pour info :

Seagate prépare des disques durs 2,5 pouces à 15 000 tpm

Seagate affirme avoir mis au point le disque dur 2,5 pouces le plus rapide du monde : le Savvio 15K, destiné aux professionnels du stockage. La marque produisait déjà des Savvio 10K, des disques durs 2,5 pouces à 10 000 tpm pour les entreprises, elle passe maintenant la vitesse supérieure, à 15 000 tpm.

Les Savvio 10K et 15K utilisent tous deux la technologie d'enregistrement magnétique perpendiculaire (PMR), mais la version 15K stocke pour l'instant moins de données : elle est limitée à 73 Go, contre 146 Go pour les Savvio 10K.

Seagate croit beaucoup au format 2,5 pouces. Ces disques durs, plus petits, devraient bientôt prendre le pas sur les actuels 3,5 pouces, qui dominent actuellement le marché du stockage professionnel. L'intérêt est alors de placer plus de disques dans un même espace, surtout que les serveurs deviennent de plus en plus compacts.

Autre intérêt de taille, les disques 2,5 pouces de Seagate consomment 25 % moins d'énergie que leur grand frère en 3,5 pouces, tout en étant 70 % moins volumineux. Question performances, la marque a pu améliorer de 10 % de temps d'accès du Savvio 15K par rapport au 10K, tandis que la vitesse de rotation permet des taux de transferts 40 % plus rapides, nous promet Seagate.

La marque assure un MTBF (Mean Time Between Failure) d'1,6 million d'heures de fonctionnement, contre 1,4 million pour les Cheetah 15K.5, la version 3,5 pouces des disques professionnels de Seagate.

En 2006, Seagate a livré 23 millions de disques durs 3,5 pouces Cheetah 10K et 15K. Le fabricant prédit que ce chiffre baissera dès cette année, pour atteindre les 15 millions, au profit des Savvio 2,5 pouces : 4 millions de Savvio furent vendus en 2006, Seagate en prévoit 14 millions pour 2007.

En 2009, Seagate prévoit de vendre 25 millions de Savvio 2,5 pouces, contre seulement 10 millions de Cheetah 3,5 pouces. Seagate n'a pour l'instant pas communiqué le prix de ses prochains Savvio 15K.

via pcinpact.com
cancre93
Salut a tous
je recherche un lecteur video en flash qui puisse lire les divx mpg etc ... je sais que sa existe pour les flv . il doit etre autonomme c'est a dire qui n'a pas besoin de windows media player ou autres pour fonctionné.
Sinklar
CITATION(Alfred @ 16/01/2007 - 12:58) [snapback]1166948[/snapback]
La marque assure un MTBF (Mean Time Between Failure) d'1,6 million d'heures de fonctionnement, contre 1,4 million pour les Cheetah 15K.5

Pffiou, euh... bah... blink.gif
Ca fait un paquet d'heures de fonctionnement ça. Le PC aura été changé entièrement quelques fois avant que le HD ne lache.
scouby999
Hello, question informatique :

Je veux connecter ma psp en wifi à ma freebox.

Voici mon matos :
  • une psp
  • une freebox V4 b
  • une carte wifi free dans la freebox
  • un PC sous win xp sp 2 home edition relié en ethernet à la freebox

Pour l'instant j'ai activé la fonction wifi dans ma console d'administration free, la carte est reconnue les 2 voyants verts sont allumés.

J'ai mis un nom pour ma connection wifi, un clé WPA.

La PSP voit la freebox, je rentre ma clé mais après j'ai un échec.

J'ai pas activé la fonction routeur de la freebox, c'est une obligation ?

Merci pour votre aide, a+ biggrin.gif
Alex57185
Ben oui , sinon comment veus tu que la connexion marche , ta freebox doit attribuer une adresse ip à ta PSP.
scouby999
Hello, merci de ta réponse, je vais essayer.

En fait je sais pas trop à quoi sert la fonction "routeur".

Si ça marche pas je ferai signe.

A+ biggrin.gif
scouby999
hello, bon j'ai activé la fonction routeur et pas mieux glurps.gif

Y a une config de particulière à mettre sur la config du routeur free ?

A+ biggrin.gif
Alex57185
Bonjour à tous , je voulais savoir si était possible de passer un disque dure externe étant en NFTS en fat32 ?
troble
Supprime la partition ntfs depuis l'outil gestion des disques sous xp puis re crée une partition en fat32 via ce même outil. Je pense que ça doit marcher.
Alfred
Sinon, tu as ça ( outil Western Digital ) : http://support.wdc.com/download/index.asp?...=18&swid=34 thumbsup.gif
cancre93
CITATION(Alex57185 @ 19/01/2007 - 19:08) [snapback]1171458[/snapback]
Bonjour à tous , je voulais savoir si était possible de passer un disque dure externe étant en NFTS en fat32 ?

Salut
OUI ton histoire est possible .
Mais quesceque tu veut faire avec un disque dur en fat32 exactement ?
PS : Petite faute de ta part ce n'est pas NFTS mais NTFS

FAT32
Volumes compris entre 512 Mo et 2 To.
Dans Windows 2000/XP, vous pouvez formater un volume FAT32 uniquement jusqu'à 32 Go.
La taille maximale des fichiers est de 4 Go.

NTFS
La taille minimale de volume recommandée est d'environ 10 Mo.
Les volumes beaucoup plus grands que 2 téraoctets (To) sont possibles.
La taille des fichiers est limitée uniquement par la taille du volume.

Source

blushing.gif blushing.gif Petit UP!!!! blushing.gif blushing.gif
CITATION
cancre93 Écrit 16/01/2007 - 23:38
Salut a tous
je recherche un lecteur video en flash qui puisse lire les divx mpg etc ... je sais que sa existe pour les flv . il doit etre autonomme c'est a dire qui n'a pas besoin de windows media player ou autres pour fonctionné.
i'm_purple
Voila.fr : nouvelle version à la sauce Web 2.0

Le portail Voila.fr, mis en ligne sous l'égide de France Télécom, propose actuellement à tout internaute de tester en avant-première une version bêta de sa nouvelle mouture à venir prochainement.

Ce n'est pas parce qu'il a récemment fermé son annuaire de sites que l'aventure Internet s'arrête pour le portail Voila.fr. Bien au contraire, ce dernier escompte bien poursuivre son évolution en prenant le virage du Web 2.0.

Que voici que voilà le nouveau Voila

Lors d'une visite sur le portail de France Télécom, les utilisateurs sont ainsi invités à découvrir le nouveau Voila en avant-première. Tout émoustillé par cette annonce, une fois le pas franchi, l'internaute se trouve alors nez à nez avec une interface totalement chamboulée empreinte de technologie AJAX. Si l'effet de surprise est somme toute relatif puisque c'est un peu la tendance qui se dessine actuellement, le coup de dépoussiérage saute toutefois aux yeux.

La structure visuelle du nouveau Voila reprend celle des blocs (magazines, services de recherche, ...) mais la "magie" de l' AJAX opérant, ceux-ci sont devenus personnalisables par l'utilisateur qui peut stipuler la teneur du contenu qu'il souhaite y voir figurer et pour partie, les agencer à sa guise. A noter en outre la présence d'un bloc multimédia via lequel il est par exemple possible de consulter des bandes-annonces de films.

Le moteur de recherche à proprement parler est quant à lui toujours positionné au sommet du site accompagné de quelques icônes donnant accès à d'autres services (email, tchat, ...).

D'autres petites choses comme des onglets qui gardent en mémoire une partie de la navigation effectuée sont également à découvrir en testant cette version bêta de Voila.fr.

[linkperso=500"]http://www.generation-nt.com/images/biblio/misc/000000058481.png[/linkperso]

source: www.generation-nt.com
Alex57185
Bonjour à tous , en faite j'ai vais ma conversion de xp à Ubuntu et linux ne peut écrire sur le NTFS , donc j'ai passer mon disque en ext2 , que linux écrit et lit , puis j'ai installer les drivers windows pour qu'il puisse lui aussi , se servir du DD , marci quand même.

Le grand hic c'est que mon disque fait 320giga ( j'aime bien la musique laugh.gif) et fat32 ne supporte que des partition de 190giga , je crois donc il aurais fallu que je créé plusieurs partition sur monDD externe.

ps : les drivers pour le support du ext2 par windows se nome : Ext2IFS
Bobab
Salut tout le monde,

J'aimerais savoir combien je pourrais vendre ceci :

Pentium IV 2.8ghz HT
Asus P4SD-LA
2*512mo pc3200 (une Samsung, une Infineon)
HDD Maxtor IDE 80 go - 8 mo - 7200trs/min
Nvidia fx5200 128mb (on ne se moque pas merci)
Creative Audigy 2
Carte d'acquisition Hauppauge WinTV (sans software)

Avec la carte son et la carte d'acquisition : un module pour rack 5.25" avec une entrée S-Video, une entrée Composite, entrées RCA chinch, entrée jack micro, sortie jack, un port IEEE 1394 (Firewire) et deux prises USB

Merci par avance
bossdupad
Bonjour je me permet de vous demander sur ce topic si quelqu'un a norton antivirus 2007 car ma version 2006 me met tout en erreur et veut que je rachete la 2007. Si quelqu'un pouvait me le mettre en telechargement se serait sympa avec si possible le c****. Merci.

Ps : je sais que ce n'est pas tres bien de demander ca ici mais je suis vraiment mal sans antivirus donc c'est assez pressé.
cancre93
[af] citation inutile supprimée [/af]

Salut a toi pourkoi te cassé la tete avec un antivirus qui est merdic (pour moi ) quand ta des mieux et en plus gratuit 59.gif

JE trouve que NORTON fait trop de chose a la fois et que il detecte 1virus sur 5 :
- antivirus
- antispam
- parfeux
- lave vaisselle
- micro onde
- ...
quand sa plante c'est la cacahouet pour ton pc et en plus il demande beaucoup de ressource

Moi j'utilise antivir personal edition version gratuit qui est en anglais mais yen a d'autre
voila si tu conte toujour telecharger norton alors cherche sur ton "âne"
romsac
Avast est très bien aussi wink.gif pratique simple et détecte presque tout.
ToiNou
NOD32 aussi green.gif , BitDefender ..
bossdupad
Merci mais vous me donnez beaucoup de nom. Je veu bien passer à un antivirus gratuit mais quel est le meilleur???
scouby999
hello, en gratuit y en a pas 50.

- AVG ICI
- Avast! ICI
- Antivir ICI

Le mieux, c'est que tu lises les fiches de clubic et les éventuels avis.

Pour ma part j'utilise avast! depuis 6 mois et pour l'instant pas de souci.

Après c'est sur que chacun va défendre celui qu'il utilise tu sais comment c'est wink.gif

A+ biggrin.gif

cancre93
Salut vue que j'utilise que antivir personal edition je pourait pas te dire lequelle est le mieux car je complete mon antivirus avec ad-aware et spybot et mes pc tourne sans probleme ; par contre il est en anglais .
scouby999
C'est vrai que si c'est important pour toi, avast! est en français 59.gif

A+ biggrin.gif
bossdupad
J'ai téléchargé avast et j'attend de recevoir la clé de license pour l'installer. Je vous tiendrais au courant. Merci.
Alfred
Intéressant ET gratuit thumbsup.gif

Un nouveau logiciel Microsoft pour les photos

Jusqu'à présent, l'explorateur Windows permettait d'afficher les informations Exif relatives à la prise de vue (date, modèle de l'appareil photo, etc.), mais pas de les éditer. Microsoft vient de combler ce manque en proposant Photo Info 1.0, un plug-in qui permet de modifier et enrichir les méta-données d'une photo.

Il est à présent possible, depuis le menu contextuel de l'explorateur, de renseigner des champs tels que « titre », « auteur », « agence », « copyright », etc. Ces informations, inscrites dans l'en-tête des fichiers, peuvent être ensuite utilisées pour archiver les images et les retrouver lors de recherches par mot-clés. Les données saisies au moyen de Photo Info sont conformes aux standards IPTC et XMP, adoptés par la plupart des agences de presse pour le classement des images dans les bases de données.

En proposant d'ajouter ces informations techniques et documentaires aux images directement depuis l'explorateur, Microsoft offre une alternative rapide et gratuite aux autres logiciels de retouche et de gestion d'image, tels que Photoshop. L'interface de Photo Info, malheureusement en anglais, se décompose en cinq onglets : « description », « keywords », « origin », « advanced » et « details ». Dans le cas d'informations communes à plusieurs images (telles que l'auteur), le plug-in offre la possibilité de modifier les données de toute une sélection de photos. Microsoft Photo Info 1.0 est disponible dans la logithèque et peut être téléchargé gratuitement depuis cette page.

via clubic.com
Alfred
Pour info, dernières mises à jour :

La deuxième beta de Mozilla Thunderbird 2.0 est disponible. Contrairement à la précédente, elle est traduite dans de multiples langues, dont le français. Thunderbird 2.0 promet quelques améliorations, notamment la possibilité d'apposer de multiples « tags » à ses messages pour en faciliter le tri, un historique de navigation au sein des messages, un moteur de recherche qui affiche en temps réel les résultats liés aux caractères entrés au fur et à mesure de la frappe, ou encore un système de notification plus détaillé. Thunderbird 2.0 beta 2 est dipsonible pour Windows, Linux et Mac OS X à des fins de test, mais il est recommandé d'utiliser la dernière version stable (1.5.0.9) au quotidien.

Une mise à jour de Yahoo! Messenger pour Windows, estampillée 8.1.0.239, a été publiée. Nous ne connaissons pas les changements précis apportés par cette nouvelle version.

Alzip est un gestionnaire de compression/décompression gratuit et complet, qui gère un grand nombre de formats d'archives tout en offrant une interface moins austère que celle d'un 7-Zip. Le logiciel passe en version 6.7 et apporte notamment la compatibilité avec Windows Vista et améliore l'outil de ligne de commande.

Enfin, signalons la disponiblité d'une mise à jour de Google Desktop, estampillée 5.0.701.18382 (ouf). La dernière version du bureau Google est compatible avec Windows Vista et apporte plusieurs améliorations, notamment une barre latérale transparente et la possiblité de glisser les Google Gadgets sur le bureau. Google Desktop 5.0 est disponible en français.
[left][i]via clubic.com[/i][/left]
i'm_purple
OpenOffice, Office 2007 : les kits de développement

Microsoft et son rival OpenOffice.org ont publié aujourd'hui leurs nouveaux kits de développements qui pourront notamment être employés pour la prise en charge de leurs formats de documents concurrents. Le kit de développement d'OpenOffice permet effectivement de créer des applications qui peuvent exploiter le format de document ODF (Open Document Format) exploité et démocratisé via les dernières versions de la suite bureautique OpenOffice.org.

De son côté, Microsoft propose un kit de développement lié à Office 2007 basé autour de Open XML, le principal concurrent du format ODF. Office 2007 a déjà commencé à être vendu auprès des entreprises / grands comptes et devrait être disponible dans le commerce pour le grand public à partir du 30 janvier prochain, en même temps que Windows Vista.

« Ce nouveau kit de développement rend l'intégration du format ODF plus simple [...] Grâce à lui, un développeur peut intégrer rapidement un module permettant d'enregistrer ses courriers électroniques au format ODF directement depuis son client email [...] De nombreuses autres applications vont pouvoir profiter de l'interopérabilité et la flexibilité d'ODF », précise Suarez-Potts responsable chez OpenOffice.org. Des détails supplémentaires au sujet de ce kit de développement sont notamment disponibles sur cette page.

En plus de la publication de son kit de développement Office 2007, Microsoft a annoncé qu'il proposera aux développeurs sur son portail MSDN une nouvelle technologie Peer To Peer (partage de fichiers) nommée Groove (voir ces communiqués). Une technologie qui pourra également être couplée aux applications d'Office 2007 et à sa prise en charge de l'Open XML. Le champ de bataille où s'oppose ODF et Open XML risque donc de s'élargir rapidement dans les mois à venir...

source: www.clubic.com
Alfred
Sécurité : fausse alerte pour le virus dans Nero

Il y a quelques jours, Nero proposait une mise à jour importante de son logiciel de gravure. Estampillée Nero 7.7.5.1, cette nouvelle version a rapidement été téléchargée et installée par les utilisateurs de la célèbre suite de gravure. Seul problème, cette mise à niveau qui intègre une nouvelle méthode d'installation (qu'on n'hésitera pas d'ailleurs à critiquer pour sa lourdeur et pour le temps qu'elle prend... sans parler de la nouvelle toolbar proposée) et de nouveaux modules dédiés aux photos et à la vidéo qui ont mis en alarme plusieurs antivirus connus !

En effet, des antivirus comme Kaspersky 6.0 ou NOD 32 n'ont pas appréciés les changements effectués par Nero (qui serait nécessaire selon l'éditeur pour proposer une version entièrement compatible Windows Vista), si bien que ces antivirus trouvaient un ver lors de l'installation du logiciel. Alors que d'autres antivirus comme avast!, utilisé par nos soins, ne trouverait pas la moindre trace de virus.

L'affaire est finalement remontée aux oreilles de l'éditeur qui a décidé de publier un communiqué pour clarifier les choses : il s'agit d'une fausse alerte. Nero ne contient pas de virus et les dernières mises à jour des antivirus cités précédemment corrigent le problème. Ceci est également valable avec les dernières mises à jour pour les antispywares comme Ad-Aware SE Personal ou Spybot - Search & Destroy. Si cette explication se veut rassurante, cela n'enlève rien à la lourdeur du nouveau module d'installation du logiciel qui nécessite notamment une désinstallation complète de la version précédente et un redémarrage de l'ordinateur.

via clubic.com
Alfred
dernières mises à jour via clubic.com : thumbsup.gif

DivX Networks annonce la disponibilité de la version 6.5 de DivX. Parmi les nouveautés, on peut notamment citer l'ajout de deux nouveaux profils pour la vidéo mobile. Le décodeur bénéficie quant à lui d'un gain de performances de 10%, ce qui permet une baisse de l'usage du processeur et une meilleure gestion du « deblocking ». Enfin la qualité de l'image s'enrichit grâce à la prise en charge native des formats PAL et NTSC. Le téléchargement inclut également le lecteur DivX (6.4) et sa version web (1.3) ainsi que la version d'essai de DivX Converter (6.2). Cette mise à jour ne concerne que la version Windows de DivX.

Signalons également la mise à jour du client Last.fm, le service de recommandations musicales. La version 1.3.0 apporte notamment la traduction du logiciel en français, qui fait suite à la récente localisation du service. Last.fm propose aux internautes d'écouter, en streaming (MP3 - 128 kbps), des morceaux et des artistes en fonction de leurs écoutes précédentes et leur permet également de partager leurs dernières écoutes avec d'autres utilisateurs et de nouer des contacts en fonction de sa « compatibilité musicale » avec d'autres personnes. Cette version 1.3.0 n'est pas encore disponible pour Mac OS X.

cerede2000
Nouveau logiciel Free Multiposte

Bonjour, en tant que développeur d'un nouveau logiciel Free Multiposte nommée FMC pour Free Média Center qui remplace FreeWar (pour ceux qui connaisse).

Liste des fonctionnalités:
-PIP intégré a la fenêtre principale avec basculement du son possible sur le PIP(Picture In Picture)
-Enregistrement programmé
-Timeshifting
-Programme télé avec mise a jour automatique
-Mise à jour automatique du programme FMC
-Pas besoin d'installer VLC, comprit dans le programme (Plus simple!)
-Interface skinable avec créateur de skin super simple

Ce logiciel sera disponible demain a cette endroit:
http://freemultimediacenter.free.fr/

N'hésitez à m'envoyer par MP les bugs que vous pourriez rencontrer, ou encore des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir apparaitre wink.gif

Merci l'équipe de développement de FMC
Gg94440
Bonjour tout le monde,
Je vais bientot changer d'ordi et j'ai repérer 2 ordis sensiblement identiques et au meme prix (499€).
L'un est équipé d'un processeur AMD Athlon 64 x2 4000 2ghz et l'autre est équipé d'un processeur AMD Athlon 64 x2 4200+ 2.2ghz.
Je voulais savoir si on sentait beaucoup la différence des 2 processeurs (sachant que les autres composants sont exactement les memes)
Merci de vos réponses smile.gif

P.S: Le 1er est équipé de Vista et est disponible et le 2eme est équipé de Media Center et est en rupture de stock....
Surfer77
A priori tu ne sentiras pas la différence... wink.gif
Caelle
Pas du tout même, mais si tu peux prendre Vista, se serait un bon choix pour le futur...
Le seul hic, c'est de savoir si Vista est bien au point, et que les log eux aussi ont été adaptés sad.gif
troble
Petite question pour les utilisateurs de ubuntu:

Je m'explique, n'ayant plus de routeur wifi (mon frère l'a cassé en le faisant tomber) j'ai émulé un réseau wifi grâce à l'utilitaire msi fourni avec ma carte PCI wifi. Tous les ordis de la maison se connectent dessus sans problèmes, bref tout va bien!
Le truc c'est que j'aimerais trouver comment faire la même chose mais sous linux (ubuntu) et là je galère grave de grave, impossible de trouver un soft qui gère ça!

Donc si quelqu'un l'a déjà fait ou a une solution à me proposer?
·WøuWι·
Bonsoir ,
En recherchant un logiciel j'ai choppé un cheval de troie qu'avast a supprimé (normalement).
Mais il me reste deux problemes :

1-Ma page de démarage s'est changé toute seule et on ne peut pas la changer..voyez plutot ranting_1.gif

2-Une icone est apparut dans ma barre des taches qui me dit "your computer is infected" et me propose de télécharger registry cleamer.

Comment revenir comme avant?
merci d'avance, bonne soirée.
Alex57185
Installe ceci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/11643.html

Et passe le sur ton disque.
Surfer77
Puis spybot, si adaware est inefficace wink.gif
gab-34
bonjour j'ai besoin de votre aide, je suis en train de faire mon site web, mais j'aimerais plutot le faire avec dreamweaver qu'avec bloc note
Un de mes profs de techno m'a dit la version 2 etait gratos mais j'arrive pas a la trouver, pourriez vous m'aider svp
pH O o °
Dreamweaver n'est pas gratuit mais à l'essai pendant 30 jours.

Je t'avoue que c'est bien plus facile de débuter en WYSIWYG (What you see is what you get : Ce que tu vois est ce que tu fais).

T'apprendre à créer un site web en quelques posts, c'est à la limite de l'utopique... w00t.gif

Je te conseille de commencer, te renseigner via la pléthore de tutotiels disponibles sur le net et de nous poser tes questions en allant.... thumbsup.gif

pH
Surfer77
PH > la version 2 est bien gratuite wink.gif

Vais essayer de voir pour la trouver... mais je ne promet rien.
pH O o °
Ah ? Elle est a quoi de moins/plus par-rapport à ma version "usée" de Dreamweaver 2004 MX

pH
gab-34
Desolé pH O o ° mais je comprends pas ton message
pH O o °
Dreamweaver est plus sympatique pour appréhender la conception d'un site web. Puisque tu travaille quasiment comme avec Word.

Ce mode de conception de sites web s'appelle le WYSIWYG.

Comprendo thumbsup.gif biggrin.gif

pH
Surfer77
Elle n'a rien de plus... mais elle a en moins wink.gif c'est une version bien vetuste, je ne suis d'ailleurs pas sur qu'elle soit vraiment conforme avec les standards web actuels...
ToiNou
Pers, moi je préfère Frontpage tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.