Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
jonathandu54
le jour ou on verras des pinguins sur les carcasses des PC des grandes surfaces tu me feras signe...

euh si je suis encore en vie smile.gif
The-thug
je clic mettons sur sa

et la ecoute a environs 1 seconde on entend un petit bling je lai enregistre desole pour la qualite

http://s51.yousendit.com/d.aspx?id=2SN6CZ7...R01P9PQPH2WP5LY
AK-47
blink.gif vrement tres tres bizarre ce son... Virus ?
sadéPote
Ecoute, The-thug, je veux bien t'aider blink.gif mais là il faut avoir de bons yeux blink.gif !

Je te signale que tu peux faire une copie d'écran avec la touche "Impécr" dite "print screen" qui doit se trouver du côté de ton pavé numérique sur la droite du clavier. Appuie dessus, ensuite tu colle dans paint ce que tu auras ainsi copié, tu découpe et tu le reposte.
The-thug
arrfff cest sur un icone si tu prefere et pas que sur celui la mais sur tous
sadéPote
@The-hug: AK-47 a probablement raison, tu as chopé une cochonnerie sad.gif

@jonathandu54: ouh le rabat-joie laugh.gif !
Arriver à 30% de parts de marché en 2010, chiche? http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=2288

Quand MS te dit que son système est sécurisé, soit tu les crois, soit tu ne les crois pas. Concernant un système libre, il suffit d'aller vérifier par soi-même... Voilà pourquoi les gouvernements et les armées ne peuvent plus utiliser MS.

D'ailleurs la communauté remarque tout de suite le problème quand problème il y a, puisque l'on passe notre temps à "lire" le système. Chose impossible avec le mâââââgnifique système de Redmond.
Moi, je ne peux pas avoir de virus puisque je le "verrais" sur-le-champ et je tuerais le processus. Un virus ne peut pas survivre sous linux puisque l'on "voit" ce qui se passe sous le capot, si j'ose dire.
Mon PC de bureau est un Athlon 64. Or il n'y a pas solution pour profiter correctement du 64 bits sous windows.

Concernant les PC de supermarché:
Mon portable est un HP NX6110 sous linux dès le départ; je l'ai acheté chez Carrefour. Je n'ai pas payé de licence windows, au demeurant inutile... HP est un acteur majeur du secteur.
Fais un tour chez Planète Saturn, ils vendent des machines sous Mandriva (à vrai dire les bas de gamme); ça commence tout doucement smile.gif

L'informatique se développera grâce à linux. La preuve:
http://www.zdnet.fr/actualites/informatiqu...39287978,00.htm
Akiratoma
Bonsoir, j'ai plusieurs coupures de pc depuis hier, j'ai donc téléchargé Speedfan et j'ai ceci

http://img505.imageshack.us/my.php?image=speed1fz.jpg

Que faire ?

J'ai nettoyé le ventilateur du processeur mais rien ne bouge..
jonathandu54
je l'ai vu ce pc portable dans un magazine que j'ai acheté hier Micro Actuel

je trouve que c'est une bonne initiative pour les pays sous devellopé. smile.gif

cependant moi je pense que linux c'est bien pour les PC de bureaux qui demande donc pas grand chose en termes de log et RAM.

cependant pourfaire tourner jeux;TV;mulet et j'en passe linux n'est plus du tout adapté.

mais bon chacun ses besoins.

moi j'ai dresser mon windows XP et j'ai pas envie d'apprendre a me servir de linux.donc voilou

CITATION(shadow007 @ 31/12/2005 - 00:27) [snapback]644496[/snapback]
Bonsoir, j'ai plusieurs coupures de pc depuis hier, j'ai donc téléchargé Speedfan et j'ai ceci

http://img505.imageshack.us/my.php?image=speed1fz.jpg

Que faire ?

J'ai nettoyé le ventilateur du processeur mais rien ne bouge..

w00t.gif w00t.gif w00t.gif w00t.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif

il est pas mort ton processeur encore??????? si tu l'as overclocké redescend vite fait!!!!!!! wink.gif
The-thug
Voila tout remarche je tiens a dire un grand merci a Sade car cest grace a lui spoton.gif
Akiratoma
comment on fait ?

non il vit encore mais y coupe..
jonathandu54
tu as peu etre baisser tes ventilos trop doucement avec speedfan.

coche la case automatique.

sinon ton processeur va pas faire long feu wink.gif
Akiratoma
C'est encore pire mnt, mon bios est naze, à chaque fois que j'allume le pc ca marche mais pour redemarrer, c'est mort...

ps : je mets comment en automatique ?
ace.x
Bonsoir à tous!! Dernier p'ti message avant la fiesta, j'espère ne pas m'être planté de Section, Vu qu'on est bien dans la section qui concerne TOUT ce qui ne parle pas de mobile:
Comment ajouter un programme pour qu'il se lance automatiquement au démarrage?
Et vice versa comment en supprimer un qui se lance à chaque fois??
Merci! biggrin.gif
tomato78
Pour modifier ce genre de chose tu fais :

Démarrer => Executer tu tapes msconfig

Et ensuite ben tu vois thumbsup.gif
Akiratoma
ça va, mon pc remarche impeccable, j'ai changé le ventilateur du processeur, maintenant tout marche nickel spoton.gif
zeusice
j'ai accidentelement supprimer mes resources windows a cause d'un effacement de partition de mon dd
et grace a vous(notament geo xp je me suis souvenu du master dvd creator
il est tres rayé mais il a tres bien fonctionné
merci a tous spoton.gif spoton.gif spoton.gif
PS:en plus j'ai plus aucun probleme de cheval de troie maintenant (formatage) spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
sadéPote
Attention toi, il faut que tu saches une chose :innocent:

Si tu veux avoir en même temps Windows et Linux, sache que si tu installe un Linux et ensuite Windows, ce dernier va niq*er ton secteur de démarrage et tu seras quitte pour réinstaller Grub (ou Lilo si t'es ringard), bonjour la galère.

Par contre, si tu installe Windows d'abord et Linux ensuite, celui-ci sera sage et ne fera pas de bêtises de ce côté-là.
zeusice
alors la linux ils ont marqué un point sur windows spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
PS:il me reste 50 pour cent de la derniere image de mandriva 2006 et apres je grave et j'installe
sadéPote
J'ai toujours aimé ta signature tongue.gif , mais depuis quelques posts laugh.gif ... elle me fait mourir de rire tooth.gif !

J'imagine ton globe oculaire se balader au bout du nerf optique pendant que ton écran, imperturbable, affiche:

[IMGDIM]http://ferdig.coe.ufl.edu/courses/eme6602/pics/blue-screen-of-death_1024.jpg[/IMGDIM]
zeusice
comme quoi installer le haut debit ca peut réelement rendre fou Jawdrop.gif
eljoundi
Si tu n'avais pas commence a telecharge la Mandriva 2006, je t'auri conseille tout autre distrisbution que celle la, vu le nombre de bugs dont elle souffre sad.gif , chez moi le pc ne s'eteignait pas automatiquement, oblige de passer par le bouton a chaque fois, sans parler de a alere du plantage du DVD pendant l'intallation .
Mais vu que t'as entame plus que 50%, installe la et tiens nous au courant comment elle marche chez toi wink.gif
qui.dominatur
Il n'y as pas de bug dans Linux(enfin si mais pas des "petits" bugs...) et je n'ai jamais vu une installation de distrib foirée...jamais !

TIens nous au courant sur la section Linux...

PAM
AK-47
Bon pour revenir au sujet de PMB236 , jai trouvé un heberger 25mo d'espace - gratuit - sans pub - bande passante illimité wink.gif jpeu pas faire mieu rolleyes.gif

http://www.freazer.com/ spoton.gif
geo.xp
Le meilleur reste Free.. Avec une base de données gratuite.. Les débit ne sont pas toujours géniaux, mais 1Go, sans pub, avec php.... spoton.gif

+
AK-47
Si on est abonné free c'est la classe wink.gif
eljoundi
Je viens d'activer mes 3 comptes free que j'ai crées y ' a un an tooth.gif
globulerouge
lol mdr.gif
Ben-j
Bonjour j'ai un problème, je voudrais connecter un appareil photo Nikon en Wi-Fi à mon PC portable Dell qui dispose du Wi-Fi, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment configurer la connexion pour qu'une synchronisation soit possible.

@++
Smartphone'O'vore
pareil pour mon avec mon alicebox/ mon spv m300 et mon pc portable packard bell...
qui.dominatur
je pense que ton PC portable est capable de recevoir le wifi mais certainement pas d'emettre...il faut dont que tu passes par un routeur wifi pour synchroniser le réseau et connecter tes peripherique ensemble.

le wifi ne marche pas comme le bluetooth...a un moment ou a un autre il te faut un routeur.

PAM
abalone59
pour tout ceux qui ont des problemes avec des petits logiciels qui "pompent" la connexion internet et qui empechent les pages web de s'afficher ou alors tres lentement;

il y a quelques logiciels tres utiles sur un site: http://www.booolba.fr.st

rubrique : utilitaires

je vous conseille, ad-aware, CWshredder et le fameux REG-cleaner
qui.dominatur
+ 1 pour Ad-aware qui est vraiment efficace dans la chasse au spy!

PAM
geo.xp
en ajoutant spybot, la protection est optimale, mais il faut faire à Spybot, car parfois il supprime des fichiers nécessaires à d'autres logiciels "sains"...

+
Spirit
salut,
si vous êtes embettés avec l'éradication d'un spy, cliquez ici:
http://leportailduweb.free.fr/index.php?dossiers
cliquez sur "sécurité", puis sur "dossier sur l'éradication des spywares", tout est expliqué ;-)
@+
gilooh
Bonjour,
Je suis sous windows XP SP2 Familly
Voila dernierement j'ai formaté, mais maintenant j'ai des problèmes avec un jeu (CS). Quand je fais "retour windows ( avec la touche), il affiche un écran noir, mon pc met au moins 30 secondes avant de retourner sur mon bureau. Et avant le format tout allait bien, il y revenait tout de suite. (Ce n'est pas un problème de rapidité du pc) smile.gif
Et aussi autre chose de pas bien grave mais j'en ai souvent besoin:
JE N'ARRIVE PAS A FAIRE UN PRINT SCREEN!!
voici ma touche tooth.gif

Alors j'utilise ACDsee, j'appuie sur la touche et puis je fais coller dans ACDsee ou paint... Et rien n'apparait donc... glurps.gif (nan je pleur pas vraiment mdr.gif )
Merci d'avance les pro's. wub.gif
qui.dominatur
euh je ne comprend pas bien ton premier problème ...sur quelle touche appuie tu ? celle qui lance la barre démarer ou alt+tab ??

sinon pour faire une capture il faut aussi appuyer sur ctrl en même temps que le prt screen...et ensuite faire coller dans un programme d'image...

PAM
gilooh
La touche que j'utilise pour faire un retour windows est celle-ci:

Et heu avec ctrl+prt Scr ça ne fonctionne toujours pas... glurps.gif
merci
geo.xp
Pour revenir à windows tu peux faire Alt+tab.. (la touche avec les deux fléches) et pour faire un imprim' écran, tu n'as pas besoin d'appuyer sur ctrl en même temps.. Appuie une fois sur la touche dédié (pour moi c'est "Impécr") et c'est bon..
gilooh
Ok merci
Mais pour les print aucune des deux solutions ne fonctionne... glurps.gif
BaBaF
Bonjour à tous,

J'ai téléchargé sur le site insecure.org le code source de nmap, un scanner de réseaux open source et très fait.

Le problème est lorsque je compile la dernière version sous windows, j'ai des erreurs fatales et rien n'est compilé !

Est ce que vous avez eu ce genre de soucis ??? Est ce que quelqu'un aurait l'exécutable à me donner, s'il vous plait ???

Bonne soirée

BaBaF
BaBaF
Ca y est, c'est bon ! Vive la mule ...
PéèMBé
Salut àt tous je voudrais savoir si il était possible et comment (avec quoi) faire une vidéo de l'écran de windows.

Enfait tout à l'heure un amis photographe ma montrer comment faire un truc sous photochop, et la j'essaye de le refaire sauf qu"il me manque une étape et je ne me rapelle vraiment plus ou c'était sad.gif Donc j'aimerais pouvoir enregistrer ce qu'il fait la prochaine fois qu'il me le montrera. merci
zetax
pour faire des vidéos de ton écran il existe fraps il enregistre image par image ce qui sort de ta carte graphique smile.gif donc que ce soit un jeu ou ton bureau, il ne fait pas la différence. Seul petit hic la taille de la vidéo mais si ça ne dure pas 2h je pense que ça sera largement suffisant.

Le lien ci-dessus permet de télécharger une démo uniquement.

EDIT: Pas besoin d'être ingénieur pour faire fonctionner fraps. Je pensais qu'il était important de le signaler biggrin.gif.
AK-47
le programme que tu cherche s'apel softcam wink.gif je cherche et jte tien au courant !
PéèMBé
Oo merci à vous deux je vais les essayer thumbsup.gif
zetax
@AK-47 : je ne le connaissais que de nom, le tien est surtout fait pour le streaming. Via MSN etc... ici c'est une démo aussi il me semble version 1.5.2, il y a aussi la version 1.0.4.

Essayes pmb236 tu es seul juge smile.gif
AK-47
oui , mais on peut egalement enregistrer les video de windows smile.gif
PéèMBé
Merci pour votre aide je vais les essayer sur mon autre pc (celui ci est sous mandriva)
zetax
ok, juste si tu pouvais nous faire un petit compte rendu ça peut toujours servir tongue.gif
Tes impressions, C'est beau, Ça plante, etc ... thumbsup.gif
AK-47
En faite , jlavai essaier pour le streaming avec MSN , et sa buggai beacoup , mais bon si il existe une alternative , tent mieu parce qu'il est pas tres efficace :s
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.