Effectivement, c'est une carte Low Profile (j'avais oublié le nom

). Donc Tidzzz, la carte que tu proposes n'irait pas...
Pour ma part, j'ai trouvé quelques modèles, certes pas dernier cri, mais bien plus rapides qu'une X300 SE :
Basées sur un GPU Nvidia : *
MSI NX7300GS-TD256E - 256 Mo *
ASUS EN7300GS/HTD - 256 Mo ou
ICI *
Leadtek WinFast PX7300 LE TDH 256Mo *
Leadtek WinFast PX7300 GS TDH - 256 Mo *
Sparkle GeForce 7300 LE - 256Mo DDR2Basée sur un GPU ATI : *
Asus Extreme AX1300 /TD256Ce sont toutes des cartes assez performantes, qui feront tourner correctement la grande majorité des jeux.
Il est assez difficile de trouver des cartes low profile très performantes, voire meme impossible, pour des raisons évidentes de dissipation thermique, et de taille du PCB... Une carte puissante a très souvent besoin d'un PCB énorme (y'a qu'a voir la taille de mes deux
X1900XTX, c'est énorme!)
Personnellement, j'ai une préférence pour le modèle ATI X1300, qui est quand meme plus performante qu'une 7300 GS, meme si elle coute un peu plus cher.
Tu n'auras qu'a démonter la plaque fixant la carte au boitier, retirer le port VGA (ils sont tous démontables sur les cartes données plus haut), et mettre la plaque déja en ta possession, le port DVI étant à la bonne place. Tu pourras meme, sur certains modèles, déporter la prise VGA comme c'est déja le cas avec ta X300 SE.

@
bioman : Utilise l'extension
DownThemAll, j'ai souvent rencontré ton problème, je l'ai résolu de cette manière, avec un gestionnaire de téléchargement plus élaboré.
Tu peux également utiliser l'extension
Flashgot avec un gestionnaire de téléchargement comme Download Accelerator, Reget Dx.... Ca fonctionne très bien également!
J'utilise les deux extensions ensemble, elles se completent plutot bien