Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
METALIC
Tidzzz es tu sur que cette carte rentrera sur mon pc...
PéèMBé
(bioman @ 12/11/2006 - 13:31) [snapback]1079550[/snapback]

Bonjours à tous!! voilà j'ai encore des problème sur mon ordinateur ! tongue.gif Mais ce problème date de deux semaines au moins sad.gif et il me saoul de trop .Donc voilà à chaque fois que je veux télécharger en http ou ftp , c'est à dire sur des site comme télécharger.com , clubic ou autres..... mon téléchargement commencent et s'arrete subitement meme avec IE toujours le même problème par contre quand je télécharge sur du torrent ou quelque chose comme sa c'est nickel!! sad.gif Voilà ce que j'obtient quand sa bloque :

Merci de bien vouloir m'aider et meci d'avance de votre aide!!! spoton.gif

Ca me le fait aussi desfois, ce que je fais: Annuler, puis recommencer et là normalement ça marche nikel wink.gif
bioman
toi sa te le fait 1 fois et aprés sa remarche mais moi 'essaie 5 fois de suite et sa marche toujours pas sad.gif
METALIC
voila quelques photos

comparaison entre la carte d'un pot (classique) et la mienne

je croit qu'il me faut une carte "low profile" en connaissez vous en 256 qui pourrai s'adapter ?
shadowdams
Effectivement, c'est une carte Low Profile (j'avais oublié le nom laugh.gif). Donc Tidzzz, la carte que tu proposes n'irait pas... sad.gif

Pour ma part, j'ai trouvé quelques modèles, certes pas dernier cri, mais bien plus rapides qu'une X300 SE :
Basées sur un GPU Nvidia :
* MSI NX7300GS-TD256E - 256 Mo
* ASUS EN7300GS/HTD - 256 Mo ou ICI
* Leadtek WinFast PX7300 LE TDH 256Mo
* Leadtek WinFast PX7300 GS TDH - 256 Mo
* Sparkle GeForce 7300 LE - 256Mo DDR2

Basée sur un GPU ATI :
* Asus Extreme AX1300 /TD256

Ce sont toutes des cartes assez performantes, qui feront tourner correctement la grande majorité des jeux.
Il est assez difficile de trouver des cartes low profile très performantes, voire meme impossible, pour des raisons évidentes de dissipation thermique, et de taille du PCB... Une carte puissante a très souvent besoin d'un PCB énorme (y'a qu'a voir la taille de mes deux X1900XTX, c'est énorme!)

Personnellement, j'ai une préférence pour le modèle ATI X1300, qui est quand meme plus performante qu'une 7300 GS, meme si elle coute un peu plus cher.

Tu n'auras qu'a démonter la plaque fixant la carte au boitier, retirer le port VGA (ils sont tous démontables sur les cartes données plus haut), et mettre la plaque déja en ta possession, le port DVI étant à la bonne place. Tu pourras meme, sur certains modèles, déporter la prise VGA comme c'est déja le cas avec ta X300 SE.

smile.gif

@bioman : Utilise l'extension DownThemAll, j'ai souvent rencontré ton problème, je l'ai résolu de cette manière, avec un gestionnaire de téléchargement plus élaboré.
Tu peux également utiliser l'extension Flashgot avec un gestionnaire de téléchargement comme Download Accelerator, Reget Dx.... Ca fonctionne très bien également!

J'utilise les deux extensions ensemble, elles se completent plutot bien wink.gif
[Julien·]
Dams à entièrement raison smile.gif
Je ne me souvenai plus du nom "low profile" non plus tooth.gif
Au début je pensais au format MXM, ce qui m'étonnait pour un PC de salon comme celui la...
Bon courage pour installer la carte METALIC thumbsup.gif
bioman
@Dam's Merci je vais essayer sa tous de suite!!! biggrin.gif biggrin.gif

EDIT NOn sa ne marche pas malheuresement pour moi sad.gif , Dam's j'ai essayé les extention DownThemAll et flash got couplé avec Free download manager et le téléchargement commence avec DownThemAll mais avec Flash got couplé avec Free download manager le tléchargement ne comence meme pas sad.gif sad.gif Il n'y aurait pas une autre solution?? Merci de bien vouloir m'aidé!! biggrin.gif biggrin.gif
shadowdams
C'est bizarre ca blink.gif

J'utilise Reget Dx avec Flashgot, et tout fonctionne à merveille... C'est étrange que cela bloque de ton coté, surtout que Free Download Manager fait partie des gestionnaires pris en charge.

Tu peux régler les options pour FlashGot avec le menu contextuel :

Normalement il détecte le gestionnaire que tu as, mais on ne sait jamais, des fois faut bidouiller quelques paramètres wink.gif
cancre93
Salut all
Metalic je suis dans le meme probleme que toi avec un de mes pc .Mon probleme c'est avec mon dell gx620
j'ai un gros et grands ports pci express et il demande cas etre nouri , j'aurais voulut comme toi changait ma carte graphique et je pense que sa a la meme tete que ton pc , si quelqu'un savait si je pouvait m'etre une carte "low profile" car les cartes sur le marcher que j'ai trouver sont trop grandes au niveau de la hateur , sa menerve car j' ai une belle est grosse carte pci expresse sous les pieds que je peut servir avec se pc

clic sur la photo pour voir les specifications de mon pc
clic ici pour le voir en 3D
shadowdams
Sur le lien que tu as donné, il est question de carte PCIe "profil bas", autrement dit LowProfile...

Nouveau Châssis d'ordinateur de bureau (DT): Deux connecteurs profile bas PCI, un connecteur graphique profile bas PCIe x16 (adaptateur de connexion facultatif peut convertir le PCIe et PCI à soit un PCIe et 1 PCI ou deux PCI - pleine hauteur)

Tu peux donc mettre une carte graphique PCIe LowProfile, du meme genre que celles dont j'ai donné les références plus haut. Bien sur il doit en exister d'autres, mais à quel prix? wink.gif
cancre93
(shadowdams @ 14/11/2006 - 00:23) [snapback]1082131[/snapback]

Sur le lien que tu as donné, il est question de carte PCIe "profil bas", autrement dit LowProfile...

Nouveau Châssis d'ordinateur de bureau (DT): Deux connecteurs profile bas PCI, un connecteur graphique profile bas PCIe x16 (adaptateur de connexion facultatif peut convertir le PCIe et PCI à soit un PCIe et 1 PCI ou deux PCI - pleine hauteur)

Tu peux donc mettre une carte graphique PCIe LowProfile, du meme genre que celles dont j'ai donné les références plus haut. Bien sur il doit en exister d'autres, mais à quel prix? wink.gif

Desoler , ce message et bien pour moi si oui lequelle me conseille tu? blushing.gif

Merci , c'est sa de pas lire toutes la docs
shadowdams
Je ne connais pas tous les modèles de cartes low profile, mais dans la liste que j'ai donnée a METALIC, c'est la ATI X1300 qui s'en sort le mieux... La 7300GS est pas mauvaise, mais elle est moins performante.

Faut voir si on peut trouver des X1600, mais ca je suis loin d'en etre certain...
chtibrad89
Salut smile.gif moi j'ai un ti pb en fait.
par exemple la j'ai WMP, acrobat reader, firefox et MSN d'ouvert. et des que je mets la webcam les ressources de mon PC sont "bouffées" a 100% :-(
et meme quand je n'ai aucun programme d'ouvert, seulement que MSN, lorsque je mets en marche la webcam ça bouffe tout sad.gif
alors à votre avis svp? :-S
bioman
C'est bizarre ca blink.gif

J'utilise Reget Dx avec Flashgot, et tout fonctionne à merveille... C'est étrange que cela bloque de ton coté, surtout que Free Download Manager fait partie des gestionnaires pris en charge.

Tu peux régler les options pour FlashGot avec le menu contextuel :

Normalement il détecte le gestionnaire que tu as, mais on ne sait jamais, des fois faut bidouiller quelques paramètres wink.gif

OK j'ai fouiller sur les paramètre de Flashget et il détecte bien le le gestionnaire mais bon téélchargement coupe toujours à un moment sad.gif Merci de ton aide dam's!
cancre93
(chtibrad89 @ 14/11/2006 - 17:11) [snapback]1082701[/snapback]

Salut smile.gif moi j'ai un ti pb en fait.
par exemple la j'ai WMP, acrobat reader, firefox et MSN d'ouvert. et des que je mets la webcam les ressources de mon PC sont "bouffées" a 100% :-(
et meme quand je n'ai aucun programme d'ouvert, seulement que MSN, lorsque je mets en marche la webcam ça bouffe tout sad.gif
alors à votre avis svp? :-S

Salut
Peut tu donnais des infos sur ton pc ?
Le probleme peut venir d'un virus ou bien tu as un probleme de pilote.
Alfred
pour info, via generation-nt.com :

Corel vient d'annoncer la sortie dans sa mouture onzième du nom de WinZip, le logiciel de compression / décompression, grand classique du genre pour nombre d'utilisateurs de Windows.

Malgré l'existence d'une alternative libre à l'instar de 7-Zip ou d'un concurrent très sérieux en la personne du logiciel propriétaire multi-plateforme WinRAR, WinZip poursuit son développement sous les couleurs de Corel et conserve encore nombre d'adeptes (plus de 160 millions de téléchargements sur le seul site download.com de CNET) qui pour la plupart s'accommodent parfaitement de l'écran de rappel ou nag screen apparaissant à chaque utilisation de WinZip lorsque la période d'évaluation est dépassée; une gêne surtout visuelle rappelant que WinZip n'est pas gratuit.

Quoi de neuf pour cette version 11 ?

WinZip débarque donc dans une version estampillée 11 et propose comme principales nouvelles fonctionnalités :

possibilité d'ouvrir des fichiers RAR et BZ2
pré-visualisation d'images contenues dans une archive
choix automatique du mode compression le mieux adapté
algorithme de compression spécifique pour les fichiers WAV

La version standard de WinZip 11 est vendue au prix de 29,95 dollars alors qu'une version Pro qui offre notamment la possibilité de graver des fichiers sur CD et DVD, est disponible au prix de 49,95 $.

Télécharger WinZip 11 (Windows 2000 / XP)
METALIC
(shadowdams @ 13/11/2006 - 01:19) [snapback]1080671[/snapback]

Effectivement, c'est une carte Low Profile (j'avais oublié le nom laugh.gif). Donc Tidzzz, la carte que tu proposes n'irait pas... sad.gif

Pour ma part, j'ai trouvé quelques modèles, certes pas dernier cri, mais bien plus rapides qu'une X300 SE :
Basées sur un GPU Nvidia :
* MSI NX7300GS-TD256E - 256 Mo
* ASUS EN7300GS/HTD - 256 Mo ou ICI
* Leadtek WinFast PX7300 LE TDH 256Mo
* Leadtek WinFast PX7300 GS TDH - 256 Mo
* Sparkle GeForce 7300 LE - 256Mo DDR2

Basée sur un GPU ATI :
* Asus Extreme AX1300 /TD256

Ce sont toutes des cartes assez performantes, qui feront tourner correctement la grande majorité des jeux.
Il est assez difficile de trouver des cartes low profile très performantes, voire meme impossible, pour des raisons évidentes de dissipation thermique, et de taille du PCB... Une carte puissante a très souvent besoin d'un PCB énorme (y'a qu'a voir la taille de mes deux X1900XTX, c'est énorme!)

Personnellement, j'ai une préférence pour le modèle ATI X1300, qui est quand meme plus performante qu'une 7300 GS, meme si elle coute un peu plus cher.

Tu n'auras qu'a démonter la plaque fixant la carte au boitier, retirer le port VGA (ils sont tous démontables sur les cartes données plus haut), et mettre la plaque déja en ta possession, le port DVI étant à la bonne place. Tu pourras meme, sur certains modèles, déporter la prise VGA comme c'est déja le cas avec ta X300 SE.

smile.gif

UN GRAND MERCI A TOI !!!! je pense qu'il faudra un petit peu de bricolage mais ça devrai passer en plus les prix sont acceptables....

spoton.gif aller a+ et encore merci
cancre93
Slt all
T'as de la chance metalica moi dans ma boite , ma carte graphique est integre sa veut dire que je ne porait pas utiliser le cache de ma carte graphique ranting_1.gif ,mais bon la terre est ronde.
bioman
(bioman @ 12/11/2006 - 13:31) [snapback]1079550[/snapback]

Bonjours à tous!! voilà j'ai encore des problème sur mon ordinateur ! tongue.gif Mais ce problème date de deux semaines au moins sad.gif et il me saoul de trop .Donc voilà à chaque fois que je veux télécharger en http ou ftp , c'est à dire sur des site comme télécharger.com , clubic ou autres..... mon téléchargement commencent et s'arrete subitement meme avec IE toujours le même problème par contre quand je télécharge sur du torrent ou quelque chose comme sa c'est nickel!! sad.gif Voilà ce que j'obtient quand sa bloque :

Merci de bien vouloir m'aider et meci d'avance de votre aide!!! spoton.gif

UP!!
Caelle
Je ne peut pas t'aider, je rencontre pas ce soucis blushing.gif

Par contre, j'y vais de mes question sur firefox également biggrin.gif

Voila le soucis:
Lorsque je clic sur le lien imageshack depuis FM par exemple, la fenêtre de host est toute petite! et c'est pas du tout pratique pour ensuite faire un copier coller de mon lien ainsi obtenu...
Help please wink.gif
pH O o °
Bonjour à tous,

Je viens de monter ma nouvelle configuration dont voici le détail :

Carte mère ASUS P5N32 SLI SE Deluxe
Intel C2D E6300
Corsair Twinx XMS2 PC6400 2 x 512mo
Disque IDE Maxtor 120go (Mon acien disque contenant mes données, en slave sur IDE 0)
2 graveurs DVD DL NEC (En Cable Select sur IDE 1)
Disque dur 160go Western Digital SATAII RAID Edition sur SATA 1
Carte graphique ASUS geForce 7900GS

J'ai partitionné mon disque dur Western Digital en 2 parties dont l'une de 40go pour Windows

L'installation de Windows se passe très bien. C'est une mise à jour achetée en 2001.

PC installé je procède à l'installation des pilotes des périphériques intégrés à la carte mère, et ceux de ma carte vidéo, ...

Redémarrages, installations, redémarrages, ...

Mise à jour de Windows via les CDs...

Déjà quelques écran bleu "MACHINE_CHECK_EXCEPTION" apparaissent m'obligeant à couper au bouton le PC... Mais de moins en moins fréquents plus j'installe de pilotes.

Maintenant, tous mes pilotes sont à jour, mais dès que je lance Internet Explorer. L'erreur revient à partir de la première ou deuxième page affichée...

L'affichage freeze. Puis plus aucune réaction et cet écran bleu "MACHINE_CHECK_EXCEPTION"...

Première question : J'ai un processeur 64 bits mais un OS 32 bits (Win XP SP2). Faut-il installer les pilotes win32 ou win64 pour le chipset nForce 4 ?

Notez que j'avais déjà l'erreur "MACHINE_CHECK_EXCEPTION" avant d'installer le SP2.

Deuxième question : Est-ce conseillé d'avoir des disques durs en SATAII et en IDE en même temps dans un système ? Mon disque IDE doit-il être en SLAVE, Master ou Cable select s'il est seul sur la nappe ?

Troisième question : Ma carte mère est-elle compatible à 100% avec la DDR2 Corsair en PC6400 (800Mhz) ?

Je ne vois vraiment plus où donner de la tête...

Avez-vous des idées ?

Merci par avance à vous.

pH
cancre93
(bioman @ 19/11/2006 - 12:53) [snapback]1089740[/snapback]

Moi je penserait plutot a des micro coupure de ta connexion internet cela pourait expliquer ton probleme et si tu essayer de telecharger tes fichiers avec un "gestionnaire de telechargement" flashget, DAP ,.... il reprandra la ou il c'est arreter .
cancre93
(pH O o ° @ 19/11/2006 - 16:15) [snapback]1090049[/snapback]

Bonjour à tous,

Je viens de monter ma nouvelle configuration dont voici le détail :

Carte mère ASUS P5N32 SLI SE Deluxe
Intel C2D E6300
Corsair Twinx XMS2 PC6400 2 x 512mo
Disque IDE Maxtor 120go (Mon acien disque contenant mes données, en slave sur IDE 0)
2 graveurs DVD DL NEC (En Cable Select sur IDE 1)
Disque dur 160go Western Digital SATAII RAID Edition sur SATA 1
Carte graphique ASUS geForce 7900GS

...........................

....

Salut moi je pensait plutot a un probleme de memoire ,soit memoire defectueuse ou mal parametrer dans le BIOS , Tu devrais tester ta memoire pour voir si elle n'est pas defectueuse.
je te conseil de faire un test en enlevent une ram et tu resaye d'alumer ton pc et si tu voi que sa fait la meme chose tu fait la meme chose avec l'autre RAM

Tien sur le site de crosoft tu peut voir les cause de probleme

Desoler pour les deux posts
pH O o °
Bonsoir Cancre93,

Merci pour ta réponse !

Oui, d'après ce que j'ai pû lire ci et là, il pourrait s'agir de la RAM.

Je voudrai bien régler les timings mais pas moyen de trouver dans le BIOS à quel endroit cela pourrait se trouver.

J'ai également feuilleté le bouquin de la carte mère mais non, à aucun endroit il n'est question de réglage des timings mémoire...

j'essayerai donc avec une ou l'autre des barrettes. Auquel cas, je les ferrai échanger.

pH
Caelle
(Caelle @ 19/11/2006 - 14:18) [snapback]1089877[/snapback]

Voila le soucis:
Lorsque je clic sur le lien imageshack depuis FM par exemple, la fenêtre de host est toute petite! et c'est pas du tout pratique pour ensuite faire un copier coller de mon lien ainsi obtenu...
Help please wink.gif

up svp sad.gif
romsac
J'ai la même chose que toi caelle wink.gif sur firefox par contre sur ie ?
cancre93
(Caelle @ 20/11/2006 - 16:46) [snapback]1091639[/snapback]

(Caelle @ 19/11/2006 - 14:18) [snapback]1089877[/snapback]

Voila le soucis:
Help please wink.gif

up svp sad.gif

(romsac @ 20/11/2006 - 22:09) [snapback]1092052[/snapback]

J'ai la même chose que toi caelle wink.gif sur firefox par contre sur ie ?

Bonsoir
Pouvez-vous metre des screenshot svp ?
essayer d'ogmanter la taille de la police en mintenant la touche "CTRL+ la molette de votre sourie " peut etre que la taille augmentera.
Caelle
Sur Ie (que j'ai au taf, ça fait pareil, impossible de "jouer" avec le ctrl + molette de la souris....
Par contre, sur IE, lorsque je host mon image, une autre fenêtre plus grande s'ouvre alors ...
Pour firefox, chez moi, quand je host, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, mon lien apprait dans la même toute petite fenêtre...sad.gif
Cremosso
Bonsoir a tous, les écrans bleus on pour but de sécurisé le system, mais non rien de bien méchant!
La cause de cette situation ennuyante, peut etre provoqué par plusieur choses!

-Barettes de ram(DDR ECT...)
-Périphériques ou matériels mal détecté
-Processeur (CPU) mal configuré, ou non approprié avec la RAM!(L'horloge est bien souvent le cas)!
-Incompatibilité des pilotes, et c'est la cause la plus fréquente!

Alors attention a toute nouvelle instalation, ou a des MAJ pilotes ou autre!

Pour toutes autre question ou conseil, je sui a votre disposition, je sui également administrateur résau pour la MJC dans la localitée ou je sui!
A bientot
Caelle
(Caelle @ 21/11/2006 - 10:34) [snapback]1092483[/snapback]

Sur Ie (que j'ai au taf, ça fait pareil, impossible de "jouer" avec le ctrl + molette de la souris....
Par contre, sur IE, lorsque je host mon image, une autre fenêtre plus grande s'ouvre alors ...
Pour firefox, chez moi, quand je host, il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, mon lien apprait dans la même toute petite fenêtre...sad.gif

glurps.gif
Ryuzaki
je croi que c'est par ce que tu a forcer a ouvrir dans un nouvel onglet.. sa me fesait pareille alors je vais directement sur le site comme sa pas de problème..
Alfred
pour info : via generation-nt.com

Une nouvelle mouture de Winamp est disponible au téléchargement.

A la fin du mois dernier, une nouvelle version du lecteur multimédia Winamp était rendue disponible. Elle corrigeait pour rappel deux vulnérabilités mises à jour par la société de sécurité Secunia et annonçait l'intégration d'un codeur / décodeur FLAC. Il n'aura pas fallu très longtemps avant de voir arriver la version suivante estampillée 5.3.2.

La version 5.3.2 et ses nouveautés

Cette nouvelle version apporte quatre principales nouveautés, à savoir la possibilité de convertir les fichiers audio dans n'importe quel format, la prise en charge des appareils nomades fonctionnant sous le système Windows Mobile, les trois nouveaux filtres dans la bibliothèque des morceaux - l'artiste, le genre et l'éditeur - et enfin la possibilité de scanner de nouveau les métadonnées des fichiers sélectionnés.

Il est également question de diverses améliorations et corrections de bogues. Elles sont détaillées ici. Quant au rapatriement de cette version 5.3.2, il s'effectuera depuis cette page. Bon téléchargement !
LOULOU54
Depuis un certains temps (1mois ou 2 glurps.gif ) tous les nouveaux contacts que je rentre sur MSN reste affiché hors ligne même si ce n'est pas le cas blink.gif(et je ne peux lui envoyé des messages direct), et bien évidemment je ne reçois plus de nouvelles invitations de nouveaux contacts m'ayant mis dans leur carnet d'adresse wink.gif
Par contre et là c'est bien étrange si je rentre ce contact sur mon N80 le contact sera toujours hors ligne également mais je pourrais communiquer avec lui dans le sens où il recevra mes messages quand il est en ligne huh.gif ...Ma question est donc pourquoi? Et sutout comment résoudre le probléme si quelqu'un a déjà rencontré pareil cas?
Caelle
Essaye de désintaller msn et de le réinstaller...
LOULOU54
C'est la premiére chose que j'ai faite Caelle mais ça n'a rien changé sad.gif
bioman
(cancre93 @ 19/11/2006 - 20:16) [snapback]1090494[/snapback]

(bioman @ 19/11/2006 - 12:53) [snapback]1089740[/snapback]

Moi je penserait plutot a des micro coupure de ta connexion internet cela pourait expliquer ton probleme et si tu essayer de telecharger tes fichiers avec un "gestionnaire de telechargement" flashget, DAP ,.... il reprandra la ou il c'est arreter .

Oui mais je ne peux pas faire reprendre c'est sa le problème obliger de faire redémarrer le téléchargement sad.gif et encore des coupures! ranting_1.gif

Merci de votre aide!!!
radouane6387
Pestrap, un cookie traceur qui permet a des tiers de prendre controle de votre pc à distance et d'accéder à vos données personnelles.
Vos données sont ainsi susceptibles d'être revendu à des tiers et peut être utilisé à des fins malhonêtes.

Avec ce log (http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip )je pense avoir nettoyer mon pc mais j'en suis pas sûr.

Je mets un rapport pour les spécialistes, dites moi s'il reste un fichier suspect. Merci

SmitFraudFix v2.123

Rapport fait à 22:24:31,10, 25/11/2006
Executé à partir de C:\Documents and Settings\proprietaire\Bureau\SmitfraudFix\Smitfrau dFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\proprietaire

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\proprietaire\Application Data

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\PROPRI~1\FAVORIS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"="sockspy.dll"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» pe386-msguard-lzx32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin
LOULOU54
Concernant mon probléme avec WINDOWS LIVE MESSENGER et plus particuliérement mon impossibilitée d'ajouter de nouveaux contacts à ma liste! Ces derniers apparaissaient toujours hors ligne même lorsqu'ils n'y étaient pas; et la seule solution que j'avais était d'envoyer un message et attendre qu'ils répondent pas trés pratique glurps.gif
Bref, j'ai réussi à régler le probléme! J'ai complétement désinstallé WINDOWS LIVE MESSENGER pour revenir à MSN MESSENGER 7.5 et là plus de probléme! Je pense qu'il devait soit y avoir un conflit avec un autre programme sur mon PC wink.gif ou simplement un bug de cette nouvelle version sad.gif
L'essentiel et que tout fonctionne correctement désormais....
Caelle
Contente pour toi LOULOU, et désolée de notre incompétence sur ce coup wink.gif
huglove.gif
bioman
Bonjours à tous voilà j'ai une freebox version 5 , j'ai activé le mode routeur mais quand je fais un test de sécurité j'ai le port 113 fermé et non pas masqué comme les autres .J'ai demandé à un amis qui a la mem version de freebox que la mienne , de faire la meme chose c'est à dire le test et lui c'est nickel pourtant on as le mem firewall celle de la freebox et kerio je comprend pas
[IMGDIM]http://img207.imageshack.us/img207/518/zebulonst8.jpg[/IMGDIM]

Merci de bien vouloir m'aider!!! smile.gif
pH O o °
Le fournisseur d'accès en très haut débit Erenis va proposer du 100 mégabits

Le fournisseur d'accès en très haut débit Erenis, principalement présent à Paris, a annoncé mardi qu'il allait proposer à partir de janvier 2007 une offre internet à 100 mégabits par seconde, des débits largement supérieurs à ce que propose l'ADSL aujourd'hui.

Au cours d'une conférence de presse, Daniel Caclin, PDG de cette société spécialisée dans la fibre optique, n'a pas souhaité révéler le prix de cette nouvelle offre qui sera annoncée en janvier, au moment de son lancement effectif.

Le câblo-opérateur Noos devrait annoncer une offre similaire d'ici la fin de la semaine.

La nouvelle bataille qui s'annonce dans le très haut débit explique la prudence d'Erenis qui va devoir faire face à des acteurs d'envergure comme Free, France Telecom et Neuf qui vont se lancer à plus ou moins court terme sur ce marché.

Après l'internet par l'ADSL (internet haut débit par la ligne de téléphone), l'enjeu se déplace maintenant vers l'accès internet par fibre optique, une technologie qui va permettre l'accès à des services qui nécessitent des débits bien supérieurs, comme la télévision en haute définition ou la vidéo à la demande.

Erenis propose déjà du 60 mégabits (y compris téléphone et télévision). Avec sa nouvelle offre, l'accès passera à 100 mégabits. La société va mettre aussi à disposition un service de stockage de 100 gigas, de quoi permettre de ranger ses albums de photos numériques, ses vidéos ou encore ses films, autant d'usages qui vont se développer avec le très haut débit.

Erenis ne compte aujourd'hui que 9.000 clients et devrait boucler l'année avec mille abonnés supplémentaires. La société, qui à partir de 2008 va développer ses activités au delà de Paris intra-muros, a l'ambition de compter 300.000 clients à l'horizon 2011.

Via Orange.fr

pH
LOULOU54
w00t.gif w00t.gif w00t.gif 100 GIGAS de stockage vidéos/photos/musique le pied w00t.gif w00t.gif w00t.gif le tout soupoudré de 60 mégabits de débit, il faudra bien osculter les tarifs. Cela dit si la concurrence ne s'active pas, ils vont récupérer un maximum de clients avec une telle offre spoton.gif
samurai_kagemusha
Bonsoir j'ai une question sur Frontpage 2003.

Je suis en train de refaire mon site web. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour réaliser une page web, avec un menu à gauche qui reste un fixe.

Je vais essayer d'etre plus clair. Imaginons par exemple un cadre à gauche, avec un sommaire: "accueil", "photos", "videos",...
Lorsque je clique sur photos, je voudrais que seul le cadre de droite se charge pour afficher les photos. Si je clique ensuite sur "vidéos", je voudrais que seul le cadre de droite se charge pour afficher le nouveau contenu. Le cadre de gauche doit rester fixe pendant toute la navigation sur le site...

J'espere que mes explications sont assez claires... blushing.gif

Ex: ce site web:

http://twily.free.fr
pH O o °
Bonsoir samurai_kagemusha,

Il faut travailler avec ce qu'on appelle des cadres (ou frames).

Mais je te le déconseille fortement pour la simple et bonne raison que cela nuit considérablement au référencement.

La solution la plus fiable aujourd'hui est très simple et fonctionnelle.

Renomme l'extension de fichier de tes pages en .php.

Dans chacune de tes pages où tu souhaites intégrer le menu, colle le code suivant

<?php include("menu.php"); ?>

Ensuite, créés une page menu.php qui contiendra ton menu (Photos, vidéos, ...). Enregistre-la dans le même dossier que tes pages.

Cette action s'appelle une inclusion PHP et n'est visible qu'une fois en ligne sur un serveur compatible PHP (la plupart), ou sur un PC équipé d'un serveur local (Easyphp par-exemple).

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

pH
samurai_kagemusha
Merci pour ta réponse.

Un truc m'intrigue: je peux donc créer mes pages sous frontpage puis juste les renommer en .php?
pH O o °
Oui, aucun problème.

Ce sont strictement les mêmes pages.

La seule chose, c'est qu'il faut toujours inclure tes codes entre les balises <?php et ?>.

pH
cancre93
(LOULOU54 @ 28/11/2006 - 18:09) [snapback]1102919[/snapback]

w00t.gif w00t.gif w00t.gif 100 GIGAS de stockage vidéos/photos/musique le pied w00t.gif w00t.gif w00t.gif le tout soupoudré de 60 mégabits de débit, il faudra bien osculter les tarifs. Cela dit si la concurrence ne s'active pas, ils vont récupérer un maximum de clients avec une telle offre spoton.gif

Salut all j'ai un ami sur paris qui resoit 60 mega à 30 € , il dl a 4000ko/s je kiffe mais bon j'ai entendu dire par un conseille de free ( au telephone ) qu'il aller passer au fibre optique vers le debut de l'année 2007 sur paris normalement . tous ça est a comfirmé innocent.gif
Alfred
IMPORTANT 59.gif

Adobe : failles critiques dans le contrôle ActiveX du PDF

Adobe a publié un bulletin de sécurité à propos de plusieurs failles critiques découvertes dans sa technologie PDF. Les failles se situent au niveau de contrôle ActiveX développé par la société et utilisé par Internet Explorer pour afficher les documents PDF directement dans le navigateur. Les failles découvertes affectent Acrobat et Reader de la version 7.0.0 à l'actuelle 7.0.8.

Pour le moment, on peut très bien désactiver le plug-in de lecture PDF en se rendant dans le menu Outils d'Internet Explorer pour tous ceux qui ont le Service Pack 2 installé sur Windows XP, sous les versions 6 et 7 du navigateur :

[IMGdim]http://img154.imageshack.us/img154/1883/34738to2.png[/IMGdim]

Pour davantage de « simplicité », Adobe recommande carrément la suppression pure et simple du fichier AcroPDF.dll situé dans le répertoire Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX. La société précise également que les versions 8.0 d'Acrobat et Reader sont attendues sous peu et qu'elles ne seront pas concernées par le problème.

Il est enfin important de rappeler que puisque les failles concernent le contrôle ActiveX d'Adobe, les autres navigateurs ne sont pas concernés.

via : pcinpact.com
arroz
bonjour a vous
j aurais besoin d un coup de main car il faudrait que je crée un site web mais il doit juste contenir 4 a 5 pages en faite c est pour mes etudes
le truc c est que je n y connais rien je sais pas comment faire pour le faire fonctionner, ni ou l heberger
en faite il me faudrait une aide de a à z

je commence à chercher via google mais je préfère voir ce que vous me dites, j allais oublier il me faut un hebergeur gratuit car le site ne m est utile que pendant une semaine apres plus besoin

le site que je dois réaliser dois ressembler à sa
c est celui d un mec mais il veut pas nous expliquer comment faut faire dunno.gif

merci d avance
cancre93

Salut
Frenchement le meilleur pour toi c'est de creer ton site en html c'est le plus facile a ma connaisance
car ton (" mec ") a creer son site en php . Son site est louche car j'ai l'impression qu'il a créé son site sur un autre site , le site ou il est heberger est http://sudokoo.net/ un site de sudoku mais bon .peut tu donner des information sur quelle sujets ton site aura comme bute ? etre impeu plus preci
merci

[sh][ci][/ci][/sh]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.