Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Ryuzaki
bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique, en fait quand je veux sotir sur ma télé depuis ma sortie s-vhs (sur l'ordi), je me branche donc tout comme il faut, je transvase mes écran et sur ma télé je n'ai que mon fond d'écran...

comment je peux faire pour avoir aussi mes icones??

c'est une carte radeon 9200...

je précise aussi que j'ai dut mettre deux fils de cuivre entre les bornes du "redepteur" s-vhs de ma péritel pour avoir l'écran en couleur... (merci xneon!!)
LOULOU54
@MSN----> Ce probléme m'est arrivé au mois de MARS sur mon PC portable, le disque dur à surchauffé à tel point que quand j'allais dans le bios NO HARD DISK! Je suis allé voir un ami (juste pour info comme il est encore sous garanti) qui à une boite de réparation informatique et il m'a bien dit que dans ce cas il est impossible de récupérer les données qui se trouvaient à l'intérieur crying.gif crying.gif crying.gif j'étais abattu!
bioman
Bonsoirs à tous!!Voilà comme dab j'ai encore un problème sur mon PC et plus précisément sur ma conexion intrenet je crois. De temps en temps quand je me conecte sur Forum mobiles ou un autre site j'ai cela qui s'affgiche sur mon navigateur glurps.gif

[IMGDIM]http://img519.imageshack.us/img519/839/sqlyf2.jpg[/IMGDIM]

Voilà voilà pouvez vous m'aider svp!! wink.gif
Caelle
(•Gohan• @ 01/11/2006 - 14:53) [snapback]1063431[/snapback]

bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique, en fait quand je veux sotir sur ma télé depuis ma sortie s-vhs (sur l'ordi), je me branche donc tout comme il faut, je transvase mes écran et sur ma télé je n'ai que mon fond d'écran...

comment je peux faire pour avoir aussi mes icones??

c'est une carte radeon 9200...

je précise aussi que j'ai dut mettre deux fils de cuivre entre les bornes du "redepteur" s-vhs de ma péritel pour avoir l'écran en couleur... (merci xneon!!)

Tu dois certainement avoir une option "mode theatre" ou "mode clone", ou encore "extention"...
Il faut que tu joues avec ces options.
Lorsque tu as que ton ecran de veille, et que tu lances un film depuis l'ordi, je suppose que tu vois le film sur la télé en plein écran non?
hoshino
bioman: Moi aussi j'ai eu le droit à cette page ce matin.
Je doute que cela soit dû à un pb de connexion internet mais plutôt à un pb du serveur... thumbsup.gif
bioman
Oui je crois que sa doit etre les Admin doivent entrain de travailler sur le serveur SQL ou ftp .Quelq'un pourais confirmer svp wink.gif
Ryuzaki
(Caelle @ 01/11/2006 - 19:09) [snapback]1063830[/snapback]

Tu dois certainement avoir une option "mode theatre" ou "mode clone", ou encore "extention"...
Il faut que tu joues avec ces options.
Lorsque tu as que ton ecran de veille, et que tu lances un film depuis l'ordi, je suppose que tu vois le film sur la télé en plein écran non?

en faite je dois créer un nouveau dossier sur mon bureau (le bureau que je transfert sur la télévision) pour que depuis ce nouveau dossier je clique sur "bureau" pour avoir tout ce qu'il y a sur mon bureau (en l'occurence pas grand chose) mais je n'ai pas le mode "clone", il doit me manquer quelque chose, des pilotes ou je ne sais quoi...

[IMGDIM]http://img503.imageshack.us/img503/417/sanstitrevo8.jpg[/IMGDIM]

change l'image a cause de l'adresse msn tongue.gif
Caelle
Regarde bien l'impression d'ecran que tu viens de poster wink.gif
en bas à gauche de la fenêtre de proprité d'affichage, tu as un coche à mettre "étendre le bureau à cet ecran".

ps: moi j'ai pris le temps de la noter ton adresse biggrin.gif Juju wink.gif
MsN
(LOULOU54 @ 01/11/2006 - 16:58) [snapback]1063644[/snapback]

il m'a bien dit que dans ce cas il est impossible de récupérer les données qui se trouvaient à l'intérieur crying.gif crying.gif crying.gif j'étais abattu!

Me dit pas çaaaaa !!!! crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif j'espere que j'ai pas eux le même prob, je récupère mon PC demain ou vendredi !!
Ryuzaki
justement quan je fais extension d'écran j'ai que le font d'écran...

et le JUJU comme tu dit tooth.gif c'est xneon (sur se forum) et lui aussi c'est une bête en informatique!!
Caelle
T'as pas un truc du style:
[IMGDIM]http://img512.imageshack.us/img512/9133/lkjlkjwz6.jpg[/IMGDIM]

J'essaye de voir pour ATI se que ca pourrait donner...
Sinon, solution radicale: faire passer ta tele en écran principal (moi j'aime pas trop car il y a 7ans de cela je me rappel avoir du formater, car rien a faire, télé en écran principale qui ne fonctionnait pas... et à l'époque je savais pas faire grand chose mdr)
shadowdams
(bioman @ 01/11/2006 - 19:03) [snapback]1063824[/snapback]

Bonsoirs à tous!!Voilà comme dab j'ai encore un problème sur mon PC et plus précisément sur ma conexion intrenet je crois. De temps en temps quand je me conecte sur Forum mobiles ou un autre site j'ai cela qui s'affgiche sur mon navigateur glurps.gif

[IMGDIM]http://img519.imageshack.us/img519/839/sqlyf2.jpg[/IMGDIM]

Voilà voilà pouvez vous m'aider svp!! wink.gif

Ca signifie que le serveur hébergeant FM est un peu surchargé... C'est génant je l'admets, mais FM attire du monde, et plus il y'a de monde sur FM, plus la charge du serveur augmente...

Cependant nous y travaillons pour tenter d'arranger cela wink.gif
Ryuzaki
caelle: après avoir installer ce qu'il fallait (peut etre mal) et après avoir désinstaller (surement pas comme il le fallait) j'ai perdu les pilotes de mes carte graphique sad.gif et en plus j'avais plus de son ranting_1.gif

mais après un petit tour de magie... (on a beau supprimer les fichiers sont toujours présent dans le pc) j'ai réussi (avec un peu de chance quand meme tooth.gif ) a tout remetre en orde et je préfère faire ma méthode en passant par le "nouveau dossier"...

tient un gros huglove.gif pour toi
LOULOU54
@msn----> j'espére trés sincérement que tu n'auras pas le meme cas que moi et que ton réparateur aura pu te récupérer tes infos.....en tout cas tiens nous au courant car dans mon cas il m'a bien dit que tout était perdu quand le disque dur "cramais" et j'ai pleurer quand j'ai vu tous disparaitre en 1 seconde..... crying.gif Car je n'avais plus aucun moyen de sauvegarder!!!
Caelle
De rien Gohan, si pour toi tout est ok wink.gif
Sinon, à l'occas, peut être pourras tu faire un tour sur Hardware.fr....
bioman
@shadowdams==> Merci dam's de ton aide wink.gif
Alfred
pour info, via clubic.com

Plusieurs logiciels populaires de notre logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude, nous vous proposons un récapitulatif des améliorations apportées par ces nouvelles versions.

Google Earth se voit mis à jour avec la sortie de nouvelles versions pour Windows, Linux et Mac OS X. L'éditeur ne communique pas sur les changements apportés à l'heure où nous écrivons ces lignes.

FileZilla passe en version 2.2.29, une mise à jour qui corrige quelques bugs touchant les transferts SSL ou certains serveurs utilisant des mois italiens.

Le jeu de foot « old school » Yoda Soccer continue son évolution avec la sortie de la version 0.73. Celle ci apporte plusieurs améliorations dont la gestion du banc de touche, la possibilité de changer de positions et de tactiques en cours de jeu ou encore un nouveau mode « Sélectionneur ».

On signalera aussi l'arrivée de la version 5.0 de Bittorrent. Les changements de cette « évolution majeure » sont encore inconnus pour le moment.

Enfin, une nouvelle version du navigateur « social » Flock a été publiée. Estampillée 0.77, elle corrige plusieurs bugs concernant le service Photobucket et apporte quelques améliorations comme une nouvelle icône Photo plus parlante et la prise en charge du moteur Pixsy.
Cronik
Thanks Alfred smile.gif

Sinon moi j'ai un probleme bizarre sous Windaube
Mes fichers ce classe automatiquement par nom, mais a l'envers....
Exemple :
A la place de se classer A=>Z
C'est de Z=>A sad.gif

C'est pas la mort mais c'est extremement genant sad.gif
Donc si quelqu'un a une soluce.... smile.gif
Ryuzaki
moi aussi j'ai un problème, génant lui parcontre...

je suis obliger de restaurer mon pc (je doit le démarrer en mode sans échec pour pouvoir restaurer) car sinon je ne peu lance que firefox... [pm]C'est l'essentiel tongue.gif Sérieusement aucune idée sad.gif [/pm]

j'ai fait des analyse antivirus et rien sad.gif je ne sais vraiment pas d'ou vient le problème...

edit: la je suis entrain de faire le ménage avec des logiciel, je vais peut etre instller un autre antivirus (je tourne actuellement avec avast) pour voir si il me trouve quelque chose...
AK-47
c'est forcement un virus ou spyware, fait un ctrl+alt+suppr et regarde dans tes processus si ya pas un programme au nom chelou qui tourne
PéèMBé
Salut à tous je voudrais savoir si certains utilise leur base PostgreSQL chez free.fr car depuis hier je l'utilise (pour dotclear) mais je ne sais pas comment la gérer (existe il un MyPostgreSQL? comme le MySql?)

Merci

[pm]Je viens de trouver le lien sur le news group des pages perso ==> http://sql.free.fr/phpPgAdmin/ wink.gif[/pm]
cancre93
Salut a tous !!!!

Voila je recherche un logiciel ou autre methode qui pourait m'aide a realiser se que je veut faire

Explication :

J'ai un fichier avec tu texte dedans sur 11 pages mais je dois modifié quelque phrase je ne veut pas recrée a chaque fois le fichier , je voulait faire un fichier exemple puis grace a un soft modifier les endroit que j'aurait prealablement choisi

exemple:

Taper ici le nom =
Taper ici l'adresse=
taper ici le numeros de telephone =
etc....

et chacun de c'est saisie seront replacer a un endroit predefini,voila se que je recherche .Je sais que c'est dure a comprendre car meme moi quand je relit le poste j'ai du mal a comprendre . tooth.gif

troble
J'ai compris ton post à la deuxième lecture tooth.gif

Mais malheureusement je ne connais aucun soft qui permettrait ça blink.gif

Bonne recherche !
Cronik
(Cronik @ 04/11/2006 - 20:18) [snapback]1069099[/snapback]

Thanks Alfred smile.gif

Sinon moi j'ai un probleme bizarre sous Windaube
Mes fichers ce classe automatiquement par nom, mais a l'envers....
Exemple :
A la place de se classer A=>Z
C'est de Z=>A sad.gif

C'est pas la mort mais c'est extremement genant sad.gif
Donc si quelqu'un a une soluce.... smile.gif

P'TiT UP smile.gif
Alfred
Ben, à priori, ça semble simple : tu cliques tout en haut de la colonne, là où c'est écrit "nom" wink.gif
cancre93
blushing.gif UP!!!
(cancre93 @ 06/11/2006 - 13:50) [snapback]1071467[/snapback]

Salut a tous !!!!

Voila je recherche un logiciel ou autre methode qui pourait m'aide a realiser se que je veut faire

Explication :

J'ai un fichier avec tu texte dedans sur 11 pages mais je dois modifié quelque phrase je ne veut pas recrée a chaque fois le fichier , je voulait faire un fichier exemple puis grace a un soft modifier les endroit que j'aurait prealablement choisi

exemple:

Taper ici le nom =
Taper ici l'adresse=
etc....

et chacun de c'est saisie seront replacer a un endroit predefini,voila se que je recherche .Je sais que c'est dure a comprendre car meme moi quand je relit le poste j'ai du mal a comprendre . tooth.gif

Cronik
(Alfred @ 07/11/2006 - 07:00) [snapback]1072482[/snapback]

Ben, à priori, ça semble simple : tu cliques tout en haut de la colonne, là où c'est écrit "nom" wink.gif

Ouais mais nan
Normalement ca doit etre trier de A à Z automatiquement innocent.gif

M'enfin, je sais pas pourquoi mais c'est redevenu normal....Un miracle de Dieu ? blink.gif tongue.gif
AK-47
Non il sufit de cliqué 2 fois pour changer l'ordre wink.gif
Cronik
Oui mais dès que je change de dossier ca se remets de Z => A huh.gif
cancre93
(Cronik @ 07/11/2006 - 18:48) [snapback]1073191[/snapback]

Oui mais dès que je change de dossier ca se remets de Z => A huh.gif

Up en passant innocent.gif

ouvre un dossiers par exemple "Mes documents" trie les fichiers comme tu le souhete puis tu fait "outils"en suite "options des dossiers..."tu va dans l'onglets "affichage" tu vas dans les "parametres avancées" puis tu cherche la ligne "Memoriser les parametres de chaques dossiers" tu la coche (s'il y est cocher decoche et recoche) tu applique puis ok une fois reorganiers tu ferme ta pages puis tu la reouvres et elle seront comme tu le souhete normalement noublie pas de fermer mes document (dossiers exemple) à la fin de la manipes
Cronik
Thanks cancre93 smile.gif spoton.gif
Quand je navigue dans les dossier c'est bon smile.gif
Mais quand je fais Enrengistrer sous.... ou Parcourir c'est toujours a l'envers
Je sens que mon pc va passer par la fenetre.... ranting_1.gif tongue.gif
Caelle
(cancre93 @ 07/11/2006 - 12:22) [snapback]1072718[/snapback]

blushing.gif UP!!!
(cancre93 @ 06/11/2006 - 13:50) [snapback]1071467[/snapback]

Salut a tous !!!!

Explication :

exemple:

Taper ici le nom =
Taper ici l'adresse=
etc....

Il me semble que excel permet de faire cela.

Problème d'install pour moi wink.gif
sur un pc, j'ai changé la carte mere et le proco.
C'est le même dd et comme une truffe, j'ai pas pensé à faire un format, avant de desinstaller / resinstaller le matériel.
Le pc boot, la première page de bios à l'air de reconnaitre le proco, la ram défile, une page de boot normal quoi, pas d'erreur signalée. Et pourtant, win ne boot pas.
Le pc redémarre, indéfiniement.
A votre avis?
ancien matos: carte mere asrock K7VT4A PRO et proco amd 2200+
nouvelle carte: msi 761GM2-V et proco amd 64 3000+
Aucune modif pour le reste.

Que se passerait -il si je branche ce dd, sur mon pc a moi, tel quel? (pour le formater sans pour autant redemonter le matos neuf, remettre le vieux.)
shadowdams
XP ne boote pas car tu as changé la carte mère...
C'est un problème que j'ai moi meme rencontré de par le passé, parce que je change assez souvent de matos... Le problème vient plus particulièrement des controleurs IDE, au niveau du disque dur justement, comme XP charge le pilote au moment de l'écran de chargement. Le controleur ne réagit pas au pilote déja installé, ce qui explique la cause du reboot.
La seule parade que j'ai trouvé, c'était de mettre les controleurs IDE avec des pilotes génériques, avec l'ancien matériel...

Mais voilà les bugs... Ca ne vaut pas une bonne réinstallation.
Sauvegarde ce que tu peux si tu as encore l'ancien matos sous la main, car là ca devrait démarrer sans problème, puis fais une bonne réinstallation dans les règles de l'art wink.gif
cancre93
essaye de faire un chkdsk /r
boot sur le cd de windobs puis a la premiere occasion qui te demande de reparer tu cllic R puis te vla dans la console tape chkdsk /r avant le format test et dit sa sa resoulu ton probleme
blink.gif
Caelle
Merci a vous. Effectivement, j'ai remonté le vieux matos, formaté le DD, puis reinstaller la nouvelle carte mère. J'ai ensuite pu booter sur mon cd de windows wink.gif

Par contre autre question. sur mon pc a moi, un proco amd x2 4600+, j'avais au début un soucis de freez de windows, et au bout d'une semaine, je me suis rendu compte qu'il y avait des incomptabilités ou instabilité entre le x2 et winxp...probleme resolu par l'installation d'un patch amd optimizer...

A votre avis, avec un proco amd 64, est ce qu'il est possible qu'il y ait des bugs? existe t-il un éventuel patch pour amd 64?
MErci encore a vous huglove.gif
Alfred
pour info, via clubic.com thumbsup.gif

Microsoft Process Monitor : détectez les rootkits

Vous souvenez-vous de Mark Russinovich, de SysInternals ? C'est lui qui, fin 2005, avait révélé que certains des CD de Sony BMG installaient un « rootkit » sur la machine de l'utilisateur. Aujourd'hui, Mark Russinovich travaille pour le compte de Microsoft. Cette collaboration vieille de quatre mois vient de porter ses premiers fruits, qui prennent la forme d'un logiciel baptisé Process Monitor.

Process Monitor se présente comme un outil de surveillance en temps réel des processus Windows et de la base de registres, dérivé du logiciel Rootkit Revealer, qui fit la réputation de SysInternals à l'époque des rootkits Sony. Process Monitor présente un certain nombre de similitudes avec Filemon et Regmon, deux autres outils également édités par SysInternals.

Bien plus abouti que Rootkit Revealer, il permet aujourd'hui d'identifier chaque processus, de surveiller le chargement des librairies ou d'effectuer des recherches au moyen d'un certain nombre de filtres. Process Monitor permettra notamment de détecter la présence éventuelle d'un rootkit sur sa machine. Rappelons qu'un rootkit est un logiciel qui, une fois installé sur un ordinateur, tourne en tache de fond tout en se dissimulant aux utilitaires comme le Gestionnaire des taches et ouvre d'éventuelles portes dans le système d'exploitation. Bon nombre de personnes infectées ne savent donc pas qu'elles le sont.

Microsoft propose Process Monitor au téléchargement gratuit. Toutefois, le logiciel n'est disponible qu'en anglais, en échange d'un téléchargement de 903 Ko depuis nos serveurs. Aucune installation n'est requise, il suffit de lancer directement l'exécutable contenu dans l'archive. Process Monitor est compatible avec Windows 2000 SP4, Windows XP SP2, Windows Server 2003 SP1 et Windows Vista, versions 32 et 64 bit.

et via generation-nt.com :

Depuis que Microsoft s'est porté acquéreur de Sysinternals, il fallait s'attendre à ce que certains des logiciels de ce dernier changent de patronyme. C'est déjà fait pour Rootkit Revealer, l'application qui a fait trembler Sony...

Il y a bien une vie après Sysinternals pour Mark Russinovitch. L'homme qui a fait trembler la puissante maison Sony sur ses fondations a passé la main à Microsoft l'été dernier, mais les logiciels qu'il a contribué à créer sont toujours là.

Microsoft Rootkit Revealer... Va falloir s'y faire...

Microsoft, après avoir racheté Sysinternals à son initiateur, Mark Russinovitch, ne pouvait pas accepter très longtemps que les programmes conçus par ce dernier fasse trop longtemp tâche dans son inventaire. A Redmond, on aime bien ne voir qu'une tête, aussi l'intégration ou la refonte de certains programmes Sysinternals n'a-t-elle pas traîné. Le premier à faire les frais de ce changement d'identité... garde finalement son petit nom, mais change tout de même de patronyme : Rootkit Revealer devient Microsoft Rootkit Revealer. Jusqu'ici, pas de surprise, car Microsoft sait pouvoir capitaliser sur le succès d'un logiciel qui a largement contribué à rappeler à Sony qu'en informatique, nul n'est immortel. Il y a un an tout juste, en effet, l'éditeur musical Sony-Bertelsmann, dont la fusion est d'ailleurs sur le point d'être annulée, voyait éclater au grand jour un scandale dont il se serait sans doute bien passé : Mark Russinovitch révélait alors que certains CD musicaux publiés par Sony BMG contenaient un programme espion furtif, sous la forme d'un rootkit, dans le but évident d'empêcher d'éventuelles copies pirates de leur contenu. Las, loin de se contenter de protéger les titres gravés sur les CD en question, ledit logiciel mettait également une joyeuse pagaille sur les PC des utlisateurs, les contraignant parfois à reformater leur disque dur et à réinstaller Windows pour pouvoir utiliser à nouveau leur ordinateur normalement. Les possesseurs de Mac riaient sous cape, avant d'apprendre qu'un logiciel espion de même accabit pouvait les infecter aussi. Bref, le monde était devenu fou, et tout désignait Sony comme étant à l'origine de cette débâcle.

Une gamme entière de produits

Depuis, tout (ou presque) est rentré dans l'ordre. Certes, Sony et Bertelsmann sont sur le point de divorcer, et certes, Sony a dû rappeler quelques millions de batteries pour ordinateurs portables défectueuses, mais à part ça, tout va bien, merci. Retour à nos moutons : Sysinternals n'existe officiellement plus en tant qu'éditeur indépendant, mais ses produits ne sont pas moribonds pour autant. Outre Rootkit Revealer, Mark Russinovitch avait également imaginé des programmes de monitoring de l'activité de nos PC, à l'image de RegMon (pour Registry Monitor) ou FileMon (pour Files Monitor). Ces deux-là poursuivent leur carrière de façon quasi-inchangée, mais se retrouvent désormais rassemblés sous le vocable unique de Microsoft Process Monitor. A voir leur interface commune, on pourrait penser qu'ils ont survécu tels quels, mais il n'en est rien. Russinovitch affirme qu'ils ont été entièrement repensés, sans doute en prévision d'une utilisation avec Windows Vista. Ils gardent tout de même ce qui a fait la spécificité et la facilité d'utilisation des produits signés Russinovitch : après téléchargement, pas besoin de les installer, il suffit de décompresser le fichier unique n'importe où, y compris sur le Bureau de votre PC, et de lancer l'application, point final.

Rootkit Revealer connaît en outre une version 1.7 depuis peu, avec quelques aménagements, mais n'a semble-t-il rien perdu de sa perspicacité. Il demeure, avec son homologue de chez Sophos, l'un des programmes anti-rootkit les plus efficaces du marché. Et comme son concurrent, il est toujours gratuit...

shadowdams
(Caelle @ 09/11/2006 - 17:33) [snapback]1075721[/snapback]

Merci a vous. Effectivement, j'ai remonté le vieux matos, formaté le DD, puis reinstaller la nouvelle carte mère. J'ai ensuite pu booter sur mon cd de windows wink.gif

Par contre autre question. sur mon pc a moi, un proco amd x2 4600+, j'avais au début un soucis de freez de windows, et au bout d'une semaine, je me suis rendu compte qu'il y avait des incomptabilités ou instabilité entre le x2 et winxp...probleme resolu par l'installation d'un patch amd optimizer...

A votre avis, avec un proco amd 64, est ce qu'il est possible qu'il y ait des bugs? existe t-il un éventuel patch pour amd 64?
MErci encore a vous huglove.gif

Je ne pense pas qu'il puisse y'avoir de bugs avec un A64 comparables à ceux rencontrés avec un A64 X2. Les problèmes avec le X2 sont surtout dus au deuxième core du processeur, il n'y en a qu'un dans un simple A64, ca ne posera normalement pas de soucis. Le patch n'est pas justifié, quand bien meme il y'en aurait un.

Les instructions 64Bits ne sont pas un problème dans un environnement Windows XP X86 (donc avec support 32Bits maximum). Le processeur ne les met pas à profit, voilà tout wink.gif
J'ai eu un A64 3500+ un certain temps sur ma DFi le temps de recevoir mon X2 3800+ , et jamais je n'ai eu de problèmes semblables à ceux rencontrés avec le X2, le tout fonctionnant sous une version 32Bits d'XP...

En tout cas, c'est pas que j'aimais pas mon X2, mais j'suis bien content de mon petit C2D X6800 tongue.gif
romsac
La vache un x6800 ta du le payer une fortune:d! Moi j'ai un 3500+ et j'ai pas de problèmes non plus j'ai un ou deux patch mais je n'arriverai pas a te citer les nom du moins pas a cette heure la si tu veux je pourrait les retrouver car ca marche vrement bien depuis plusieur moi maintenant que je tourne avec ce pc.
Caelle
Les patch pour winxp/amd x2 sont amd optimizer, patch windows pour amd, et une modification de la clef de registre. (je les avais donné sur ce même topic, il y a quelques temps wink.gif
Bon ok, donc pas de soucis pour le amd 64, c'est cool! car c'est le pc de mon chef que je viens de monter! biggrin.gif

Moi aussi depuis que j'ai installé mes patch pour mon x2 4600+, ça rox! biggrin.gif
merci shadow et romsac huglove.gif
Caro 7610
Salut smile.gif

Suite de mes aventures tongue.gif

J'ai ramené le routeur ce matin au magasin...=je suis dans la même situation qu'avant(=sans wifi sad.gif )...je cherche une carte PCMIA compatible avec ma neufbox(une tryo 3d)...parce que j'ai beau lire le forum neuf...j'ai du mal à en trouver une compatible.

Si quelqu'un a une idée en dehors d'Ebay

Bonne soirée(oui, il fait déjà nuit dehors laugh.gif ) smile.gif
Ryuzaki
c quoi qui te faut en faite? ton modem fait wifi?? pourquoi ne pas acheter juste une clé wifi que tu mettra sur ton ordi??
Caro 7610
mon modem ne fait pas wifi...voila sa photo:

mon pc portable est wifi wink.gif
[IMGDIM]http://img145.imageshack.us/img145/4493/modemneufbox3yr8.jpg[/IMGDIM]
Et voila...il y a un emplacement pour carte pcmia mais il n'y a pas de carte...

@ ToiNou: j'ai cette liste mais elle est fausse wink.gif en cherchant les modèles de carte, certains sont en réalité incompatibles...
floflo57100
Caro je te conseilles tout de même de tapper le nom des cartes Wifi compatibles dans Ebay, et de chercher la moins cher! wink.gif Franchement ... sur Ebay tu l'aura moins cher qu'en boutique et si t'en prend une bonne t'es sur que ça fonctionne! tongue.gif
Caro 7610
Ben...je crois que je vais devoir faire comme ça...disons que c'est chaud de trouver un modèle compatible sad.gif Par contre j'espère que les vendeurs seront sérieux...j'ai pas envie de payer dans le vide rolleyes.gif

Merci pour vos conseils en tout cas, c'est très gentil w00t.gif
METALIC
Salut à tous

Bon voila mon problème j'ai un ordinateur dont le format n'est pas des plus commun, et je voudrai changer la carte graphique 128 par une 256 ou même une 512.

carte graphique d'origine : ATI radeon X300 se

et voila comment elle est installé :

La prise VGA est décalé sur le coté

Bon si vous pouviez trouvez une carte qui puisse être insérée ou un système...

Merci d'avance :super:
shadowdams
D'après ce que je vois, ta carte graphique est au format Mini... Il te faut donc un modèle mini. Je n'ai pas connaissance de cartes graphiques 256Mo plus perfomantes qu'une X300 au format mini, et pas de 512Mo.

En ce qui concerne la sortie vidéo, ce n'est pas un problème, il apparait que la sortie VGA (la bleue) soit décalée, à cause du format de la carte... Rien ne dit que la prochaine carte soit compatible avec le port VGA cablé à la carte. TU devras donc utiliser la sortie présente sur la carte, si c'est une VGA, tant mieux, si c'est une DVI, tu devras utiliser un adaptateur DVI/VGA. Ce n'est pas rare d'en trouver un dans le bundle de la carte graphique.

Si tu pouvais nous donner la référence du PC, peut etre pourrait on t'en dire davantage, surtout pour la carte graphique wink.gif
METALIC
Voila : HP Digital Entertainment Center z552.fr

et si ça peux vous aider...
Specs :

Fabricant et modèle du processeur : Intel Pentium 4 530 (technologie HyperThreading) 3,0 GHz et bus FSB 800 MHz

Nombre d’emplacements mémoire : 4

Vitesse mémoire et type : 1 Go de mémoire DDR-SDRAM

Ports PCI au total : 3

Ports USB : 6

Port IEEE 1394 : 1

Prise casque : 1

Autres ports : Lecteur de cartes mémoire (compatible 9 formats), LAN

Ports supplémentaires : 5 sorties vidéo (DVI, vidéo composantes, S-Vidéo, vidéo composite et VGA), ports optiques et coaxial 5.1, 8 prises audio RCA pour sortie son surrond 7.1

Disque dur : 200 Go (7200 trs/mn et SATA)

Carte son : Intel High Definition Audio 7.1

Graveur de CD : Graveur DVD multiformats (compatible double couche et Lightscribe)

Carte graphique : ATI RADEON X300 SE avec 128 Mo de mémoire

Système d‘exploitation : Microsoft Windows XP Edition Media Center 2005

Carte Ethernet : Oui

Autres : Carte Tuner TV (double Tuner PAL/SECAM) avec Tuner FM, réseau sans fil 802.11b et g (avec point d'accès logiciel), télécommande et clavier sans fil fournis, baie disponible pour Disque Media Drive optionnel (160 Go)
bioman
Bonjours à tous!! voilà j'ai encore des problème sur mon ordinateur ! tongue.gif Mais ce problème date de deux semaines au moins sad.gif et il me saoul de trop .Donc voilà à chaque fois que je veux télécharger en http ou ftp , c'est à dire sur des site comme télécharger.com , clubic ou autres..... mon téléchargement commencent et s'arrete subitement meme avec IE toujours le même problème par contre quand je télécharge sur du torrent ou quelque chose comme sa c'est nickel!! sad.gif Voilà ce que j'obtient quand sa bloque :

Merci de bien vouloir m'aider et meci d'avance de votre aide!!! spoton.gif
[Julien·]
Dams qu'appelle tu format mini ?
Sa Radeon est en PCI-E.
S'il veut la remplacer par un modèle plus performant, la seule condition c'est que la nouvelle carte soit en PCI-E.
Dans ce cas, il a le choix^^
Avec un Prescott 3 ghz inutile de prendre une bête de course, une 7600GT fait l'affaire.
Après tout dépend de son budget...

Edit:
http://materiel.net/details_GV-NX76T256D-RH.html
Redroidissement passif, idéal pour ce type de machine smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.