Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
romsac
Pour bioman il faut surement que tu mette ton disque en "minimum" c'est un jumper a bouger qui fait que le dd est détécté comme un 32go pour les anciens pc et nornalement ca marche j'ai déjà fait ça pendant un stage mais je me souvient plus du nom smile.gif

edit: j'ai regardé sur le miens c'est 32gb clip pour config les cavalier wink.gif
bioman
romsac: OK donc normalement ya trois jumper : slave , Master , et "minimum" donc je dois mettre le jumper sur minimum c'est sa pour que mon PC le détecte saveut dire que je ne pourais pas utliser les 40go?? sad.gif
twistagain09
bonsoir a tous .

J'ai un gros soucis : Cet après midi j'ai passé 2heures a rentrer des données dans un tableau sur MICROSOFT EXCEL et il se trouve qu'il y a eu un message d'erreur me disant que l'application devait etre fermée . Donc le tableau n'a pas été enregistré et j'aurai aimé savoir si il y avait un moyen de le retrouver car j'ai perdu tout mon travail et vu le temps que j'y ai passé ... crying.gif crying.gif crying.gif

S'il vous plait aidez moi vite c'est urgent blushing.gif

merci d'avance a tous !! bonne nuit wub.gif
ToiNou
(jpack @ 14/10/2006 - 23:17) [snapback]1037640[/snapback]

Bonsoir community!

Je voulais savoir s'il existatit un patch pour avoir Sony vegas en FRANCAIS?
Si oui, pourriez vous m'aider à en trouver un s'il vous plaît?

Merci d'avance wink.gif

Tu as réussi ?

Sinon regarde çà :

il suffit de faire REGEDIT et de changer une clé dans la base de registres.

La bonne clé et la bonne valeur:
pour "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Vegas\7.0\Lang", la valeur du DWORD "ULangID" est à l'origine 409 et il suffit de la changer en 40C (valeurs hexadécimales).
skark
Hello,

J'ai un ptit soucis de connexion infrarouge entre mon PC (HP NC6000) et mon Nokia 6070. Ils se détectent bien, la connexion est semble t il bien établie mais lorsque que je tente d'envoyer un fichier de mon pc vers le téléphone la progression reste bloquée à 0 % crying.gif

Certains ont il déjà rencontré un tel prb ?

Merci à tous pour votre aide !

PS : j'ai posté ici ... n'ayant pas vu d'endroits ou je pouvais créer un topic ...
floflo57100
Moi j'voulais savoir, s'il y a moyen de faire une sauvegarde de son PC, avec tous les logiciels, configurations, ... pour quand je devrais formater? unsure.gif Car j'ai le CD de sauvegarde d'origine mais j'voulais savoir si c'était possible! wink.gif
ToiNou
Oui c'est possible !

Tu prends une feuille, un stylo, et dessus tu écrit le nom de tes logiciels et tes config tooth.gif
Caro 7610
Salut à vous smile.gif

J'ai des ptites question concernant les réseaux wifi:
Je résume:
-le pc de bureau est connecté à Internet par une neuf box, par câble ethernet. Je voudrais que mon pc portable soit relié à internet par le wifi. Pour ça il me semble que je dois acheter un routeur wifi? Si j'ai bien compris il faudra ensuite que je branche le routeur wifi a la neuf box et ensuite j'installe le logiciel du routeur sur mon pc portable?

>>>1)quel routeur wifi choisir?(il y en à partout>>>je pense à celui la)si quelqu'un le connait?
>>>2)est-ce que la clé usb wifi vendue avec est obligatoire pour connecter mon pc portable à internet? ou alors, est-ce que je peux m'en passer car mon pc portable est wifi a/b/g.
>>>3)est-ce que je pourrais toujours utiliser firefox?

Voila voila. Merci d'avance. smile.gif

ps: je ne vous prend pas pour des c**s, j'ai bien cherché sur google et j'ai lu les pages du lien que je vous ai donné mais voila, je suis pas sûre de tout comprendre blushing.gif .

Bonne aprem smile.gif
floflo57100
(ToiNou @ 27/10/2006 - 15:50) [snapback]1055533[/snapback]

Oui c'est possible !

Tu prends une feuille, un stylo, et dessus tu écrit le nom de tes logiciels et tes config tooth.gif

T'avais pas mieux comme conseil? green.gif

Moi c'que j'voulais c'est sauvegarder même les logiciels, pour qu'il m'installe tout apres un formatage! tongue.gif
bioman
Salut tous le monde!! Voilà j'ai encore un problème d'ordi malheuresement sad.gif .Donc voilà hier j'étais sur mon ordi tranquil tous marcher bien jusqu'aux moment ou j'avais apercu que mon disque dur se remplit de plus en plus c'est à dire hier à 19.50 j'avais 16.4go et à 20.10 j'avais 15.9 sad.gif Je comprends pas chaque 10 min ou 15 min ou 5 min mon disque dur se remplit , je comprends pas pourquoi blink.gif là je suis à 15.4 !! ranting_1.gif

Avant hier j'ai fais un analyse avec Kapsersky et il n'a rien détecté .

Info sur mon pc:

Dell 2400
256 mo de ram
40go de DD
Anti virus: Kasersky 5.0
Pare feux : Zone alarm pro

Voilà aidez moi le plus vite possible car là je suis entrain de pété un cable!! ranting_1.gif

Merci de votre aide!!! wink.gif
PéèMBé
Essaye un scan en ligne http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

Sinon moi je cherche a crée u skin pour un wiki donc si vous connaisez des tuto pour ça 59.gif
ToiNou
C'est quoi un Wiki ?! blushing.gif
PéèMBé
Ben c'est le même principe que sur wikipedia thumbsup.gif
bioman
(pmb236 @ 28/10/2006 - 18:08) [snapback]1057179[/snapback]

Pourquoi faire un scan en ligne , j'ai dejà fais un scan avec mon anti-virus , il a rien détecté pourtant il est à jours!!
Caelle
Parce qu'un anti virus suivant sa version, et ses mises à jours, n'est de toute façon jamais irréprochable.
Utiliser un autre anti virus, permet de "recouper" les analyses et être sûr de ne pas avoir de bébête...
Vérifie si tu trouve ce fichier: windows\system32\logfiles\WMI\trace
bioman
(Caelle @ 28/10/2006 - 21:12) [snapback]1057464[/snapback]

Si je le trouve cela signifie quoi?? smile.gif
PéèMBé
J'ai une petit question, je formate assez souvent mes pc et j'aurais voulu savoir si c'est possible de conserver tous les paramètres firefox (favoris, mot de passe enregistrer, ...) et ceux de thunderbird (parametre des comptes, mails, ...)? Merci de votre aide thumbsup.gif
bioman
Bon voilà je vais faire un scan en ligne mais voilà j'ai découvert un nouveau truc , ce matin je voulais modifier de ma session sur windows qui est "Ahmed" (je suis Admin et j'ai découvert une autre session que j'ai jamais crée blink.gif (ASP.NET...), normalement j'ai que des session une pour mes soeurs "toutes les soeurs " et une pour moi "Ahmed" mais regardez

[imgperso=600]http://img214.imageshack.us/img214/2470/pirateurmj7.jpg[/imgperso]

Merci de bien vouloir m'aider crying.gif
PéèMBé
ASP.NET se crée quand tu configure MSN smile.gif Tu peux le virer il sert à rien mais je ne pense pas que ça soit la cause de ton problème
bioman
OK merci tu me rassures , je voulais aussi savoir si c'étais normal que j'ai 31 processus d'active dans le gestionnaire de tache?? sad.gif pourtant j'ai que firefox , msn , Kapsersky , Zone alarm pro, un logiciel pour télécharger c'est tous! regardez:

shadowdams
Ben oui c'est tout à fait normal. Ces processus sont necessaires au bon fonctionnement de Windows XP.

Regarde les processus sur l'un de mes PC portable (plus tout jeune, mais qui tourne bien encore smile.gif )
En plus j'ai plein de trucs chargés en mémoire, car je fais toujours 36choses à la fois...

Il n'y a rien d'alarmant ^^
bioman
@shadowdams Ok tu me rassures , mais pourquoi tu les mémoire utilisé sont exprimé en mo alors que moi en ko.Et j'ai un autre problème concernant le gestionnaire de tache , voilà quand j'ai fais ce screen là j"tais dans mas session donc "Ahmed" et pourquoi sur le gestionnaire de tache il dise que c'est "toute les soeurs" qui l'utlisent? blink.gif Je comprends pas (pourtant j'ai bien fermer leur session)
Caro 7610
(Caro 7610 @ 27/10/2006 - 15:10) [snapback]1055599[/snapback]

Salut à vous smile.gif

J'ai des ptites question concernant les réseaux wifi:
Je résume:
-le pc de bureau est connecté à Internet par une neuf box, par câble ethernet. Je voudrais que mon pc portable soit relié à internet par le wifi. Pour ça il me semble que je dois acheter un routeur wifi? Si j'ai bien compris il faudra ensuite que je branche le routeur wifi a la neuf box et ensuite j'installe le logiciel du routeur sur mon pc portable?

>>>1)quel routeur wifi choisir?(il y en à partout>>>je pense à celui la)si quelqu'un le connait?
>>>2)est-ce que la clé usb wifi vendue avec est obligatoire pour connecter mon pc portable à internet? ou alors, est-ce que je peux m'en passer car mon pc portable est wifi a/b/g.
>>>3)est-ce que je pourrais toujours utiliser firefox?

Voila voila. Merci d'avance. smile.gif

ps: je ne vous prend pas pour des c**s, j'ai bien cherché sur google et j'ai lu les pages du lien que je vous ai donné mais voila, je suis pas sûre de tout comprendre blushing.gif .

Bonne aprem smile.gif

Hello smile.gif

up pour mon "problème" smile.gif
[Julien·]
Salut smile.gif
Prends un WRT 54G, c'est un routeur très facile d'utilisation, tu peux changer le firmware pour avoir accès à plus de réglages etc...
Ton portable n'a pas besoin de carte PCMCIA wifi puisqu'il a déja un controleur wifi intégré (centrino ? smile.gif).
http://www.ldlc.com/fiche/PB00035926.html

thumbsup.gif
bioman
@Caro 7610

1)
Bon pour ton achat pour un routeur je te conseille les routeur Linksys pour moi c'et les meilleurs wink.gif regarde ici tu peux trouvé les caractéristique ici , un routeur pas chère et trés performant , par contre les routeurs netgear aussi sont trés bien donc ...

2) Pour ta clé usb wifi , n'est pas obligatoire comme tu as dit ton pc portable est wifi a/b/g , donc tu peux t'en passer thumbsup.gif Une fois que tu as insatllé ton routeur et que tu partage ta conexion internet sa marche biggrin.gif

3)Tu pourras toujours bénéficier de firefox lol tooth.gif ne tnquiète pas pour sa !

Voilà voilou j'espère t'avoir éclairci un peu smile.gif

EDIT: MInce grillé par tidzzz tongue.gif
Caro 7610
Merci beaucoup pour la réponse thumbsup.gif . En fait, je vais à Bourges demain et je compte faire mon choix parmi ce qu'il y aura dans le rayon à Carrefour... biggrin.gif Si ça je trouve je vais repartir avec encore autre chose voire rien si le rayon est vide sad.gif ...(je tiens à l'acheter là-bas car depuis le temps que j'achète chez eux, je n'ai jamais eu aucun souci) thumbsup.gif

Mon ordi(portable) est un Toshiba A100-165 (exact, intel centrino duo w00t.gif ) mais comme il n'a pas encore accès à internet, je me sert surtout du pc de bureau...va falloir que je vide ma clé usb et que je range tout sad.gif ...

tu peux changer le firmware pour avoir accès à plus de réglages etc...

Merci bien, sans façon laugh.gif Je suis peut-être bête, mais quand je vois ton routeur, j'ai l'impression qu'il y est compliqué à utiliser blink.gif . Je crois que c'est le design qui me fait cet effet... blushing.gif glurps.gif Une simple boite avec une prise modem et une prise courant me suffirait rolleyes.gif

Edit: merci aussi à bioman thumbsup.gif
Edit 2: je vais regarder pour votre routeur car vous êtes deux à proposer cette marque quand même smile.gif
floflo57100
@Caro: si j'ai bien compris, ton ordi fixe est relié en Ethernet au modem NeufBox, et ton ordi portable tu veux le relier au modem en Wifi? innocent.gif

Bon ben c'est la même config. que moi ça! tongue.gif Moi aussi j'avais cherché les differentes solutions il y a quelques mois! wink.gif

Saurais tu me dire quel modem tu as? unsure.gif Est-ce celui-ci? biggrin.gif (Ca m'a permis de depoussierer mon modem pour une fois! tooth.gif )

[IMGDIM]http://img123.imageshack.us/img123/7721/dsc00672um8.jpg[/IMGDIM]

[IMGDIM]http://img66.imageshack.us/img66/4540/dsc00673mk8.jpg[/IMGDIM]

Si c'est celui-là, tu peux faire pareil que moi:
- tu achetes cette carte Wifi PCMCIA, que tu inserera dans le slot prevu à cet effet dans la 9Box (v. photo tongue.gif)

[IMGDIM]http://img66.imageshack.us/img66/6153/dsc00675ho5.jpg[/IMGDIM]

- tu configures le modem, soit manuellement, soit par l'intermediaire du CD de ta 9Box,
- tu rentres la clé WEP dans ton ordi portable et hop connecté à internet, sans achat supplementaire de routeur, et ce pour pas cher! 59.gif

Ca peut sembler compliquer quand j'explique laugh.gif mais je te rassures qu'en realité c'est un jeu d'enfant! biggrin.gif

huglove.gif

Edit: jettes un p'tit coup d'oeil ici, tu en saura plus sur les cartes PCMCIA Wifi compatibles! wink.gif
Caelle
(bioman @ 28/10/2006 - 20:43) [snapback]1057504[/snapback]

(Caelle @ 28/10/2006 - 21:12) [snapback]1057464[/snapback]

Si je le trouve cela signifie quoi?? smile.gif

C'est un fichier qui serait la cause de tes symptomes.
Caro 7610
@ floflo57100: Merci aussi pour ton aide smile.gif , c'est pas con ton idée, je n'y pensais plus...
J'avais déjà été voir sur le forum "9box" et j'avais même noté une liste...puis j'ai abandonné...
Ca veut dire qu'avec cette carte je vais devoir défaire l'installation neuf et réinstaller le cd...

On a bien le même modem laugh.gif , le mien aussi est un peu sale blushing.gif ...

Sinon, avec un routeur(j'ai peur de galérer à trouver une carte compatible même avec ta liste), est-ce que c'est possible de brancher juste le modem et le routeur et de connecter les 2pc avec le wifi?

En fait il y a plein de câbles qui traînent(et encore, on voit pas tout sur la photo blushing.gif , j'en ai marre ranting_1.gif ...)Et je me vois mal déplacer la prise du téléphone pour qu'elle soit sur le mur du bureau...>>>wé c'est compliqué, pire que crétin.fr tooth.gif , d'ou mon envie et besoin d'une solution sans fil(et sans déplacer le pc sur le mur de la prise laugh.gif ).

En tout cas merci à tous, je vous ferais un compte rendu bien entendu laugh.gif

@+++ smile.gif
bioman
(shadowdams @ 29/10/2006 - 14:06) [snapback]1058267[/snapback]

Ben oui c'est tout à fait normal. Ces processus sont necessaires au bon fonctionnement de Windows XP.

Regarde les processus sur l'un de mes PC portable (plus tout jeune, mais qui tourne bien encore smile.gif )
En plus j'ai plein de trucs chargés en mémoire, car je fais toujours 36choses à la fois...

Il n'y a rien d'alarmant ^^

(bioman @ 29/10/2006 - 15:20) [snapback]1058348[/snapback]

@shadowdams Ok tu me rassures , mais pourquoi tu les mémoire utilisé sont exprimé en mo alors que moi en ko.Et j'ai un autre problème concernant le gestionnaire de tache , voilà quand j'ai fais ce screen là j"tais dans mas session donc "Ahmed" et pourquoi sur le gestionnaire de tache il dise que c'est "toute les soeurs" qui l'utlisent? blink.gif Je comprends pas (pourtant j'ai bien fermer leur session)

shadowdams
Pour l'histoire de l'affichage en Ko chez toi, et Mo chez moi, je pense qu'il s'agit du fait que j'avais pas mal d'applications en mémoire, et que c'était stocké dans le fichier d'échange du portable (il n'y a que 512Mo de Ram dedans).

Quand aux processus attribués à l'autre session, je n'en sais rien du tout... La session de tes soeurs à certainement du etre allumée en premier, et les processus sont resté actifs lorsque ta session a été ouverte... Ce n'est qu'une hypothèse...
bioman
(shadowdams @ 29/10/2006 - 20:18) [snapback]1058788[/snapback]

Pour l'histoire de l'affichage en Ko chez toi, et Mo chez moi, je pense qu'il s'agit du fait que j'avais pas mal d'applications en mémoire, et que c'était stocké dans le fichier d'échange du portable (il n'y a que 512Mo de Ram dedans).

Je te préviens que j'ai 256 mo de RAM sur mon pc tooth.gif donc sa doit etre pire! et sa doit etre affiché en mo mais bon...

Merci de ton aide ! wink.gif
Ryuzaki
j'ai un problèmé pour jouer a un jeu (le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2)

a cause de ma carte graphique, Intel® 82865G Graphics Controller

c'est une carte graphique integré (2*128mo) c'est pas térrible mais a l'époque je pensait pas faire du jeux avec...

l'ordi me met que le fichier game.dat ne fonctionne pas, et en faite sur un forum sa dit que c'est au cause de la carte...

y a pas une solution autre que de racheter une carte graphique?? glurps.gif

la carte est mis a jour avec les dernier pilotes..
floflo57100
@Caro: Ben vu que tu as le même modem, tu n'as juste à acheter la carte Wifi que je t'ai montré! innocent.gif Ca te coute pas cher, c'est facil, et au moins pas de routeur en plus (le modem 9Box est déjà un routeur! wink.gif)!

Et pas besoin de désinstaller quoi que ce soit! tongue.gif Tu lancera juste le CD de la 9Box, et tu lui selectionnes Wifi, t'attends qu'il configure et hop! biggrin.gif
PéèMBé
(pmb236 @ 29/10/2006 - 09:26) [snapback]1057883[/snapback]

J'ai une petit question, je formate assez souvent mes pc et j'aurais voulu savoir si c'est possible de conserver tous les paramètres firefox (favoris, mot de passe enregistrer, ...) et ceux de thunderbird (parametre des comptes, mails, ...)? Merci de votre aide thumbsup.gif

Up w00t.gif
shadowdams
Tu peux jeter un oeil sur ce site Pmb wink.gif

Je pense tester aussi, comme ca je peux avoir les memes paramètres sur tous mes PC smile.gif

[pm]Merci wink.gif Je vais regarder ça [/pm]
bioman
(bioman @ 29/10/2006 - 20:54) [snapback]1058856[/snapback]

(shadowdams @ 29/10/2006 - 20:18) [snapback]1058788[/snapback]

Je te préviens que j'ai 256 mo de RAM sur mon pc tooth.gif donc sa doit etre pire! et sa doit etre affiché en mo mais bon...

Merci de ton aide ! wink.gif

shadowdams
Ca doit etre du au fichier d'échange...

Le tien est visiblement de 384Mo (on doit mettre 1fois et demi la taille de la ram embarquée sur le PC normalement -> tu as 256Mo, tu dois avoir 384Mo car 256*1.5 = 384 wink.gif )

Il est indiqué 639856Ko sur ta capture, ce qui correspond grosso modo à 640Mo de mémoire (256Mo embarquée + 384Mo de fichier d'échange).

J'ai pour ma part un fichier d'échange plus conséquent (de 768 mini à 1536Mo maxi), ayant besoin de plus de mémoire pour la retouche audio nottament, peu importe les temps d'accès wink.gif

L'affichage en Ko pour toi doit venir du fait que le total RAM+Fichier d'échange ne dépasse pas 1Go, or moi c'est le cas, d'où l'affichage en Mo wink.gif
bioman
Je sais pas lol tooth.gif oui mon pc foncctionne mais je crois qu'il ne va plus fontionner dans pas longtemps lol.Tu as quoi comme OS avec quoi ta pris le screen stp? smile.gif
shadowdams
Ben Windows XP SP2... Avec un bricopack Crystal Clear, rien de plus!
PéèMBé
Pour mon problème de firefox/thunderbird si j'ai bien compris la manip il suffit de copier les deux dossier et aprés format et réinstalle des soft les replacer au même endroit w00t.gif

Ca permet de conserver les mot de passe et identifiant dans firefox? les favoris? Les paramètres des comptes dans thunderbird? (identifiants et mdp, mails, ...)

D'aprés ce que j'ai lu ça fait ça w00t.gif C'est génial je vais pourvoir formater encore plus régulièrement tooth.gif
AK-47
Bonjours, moi je compte m'acheté une nouvelle carte graphique, j'ai un budget assez serré, et je ne joue pas a des jeux qui demande beaucou de ressource ( PES6 ou Need for Speed MW ) mais j'aimerais que PES6 tourne en high quality sans ramé comme il le fait actuellement, que me suggéré vous ? merci a tous smile.gif
Ryuzaki
(•Gohan• @ 30/10/2006 - 01:14) [snapback]1059266[/snapback]

j'ai un problèmé pour jouer a un jeu (le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2)

a cause de ma carte graphique, Intel® 82865G Graphics Controller

c'est une carte graphique integré (2*128mo) c'est pas térrible mais a l'époque je pensait pas faire du jeux avec...

l'ordi me met que le fichier game.dat ne fonctionne pas, et en faite sur un forum sa dit que c'est au cause de la carte...

y a pas une solution autre que de racheter une carte graphique?? glurps.gif

la carte est mis a jour avec les dernier pilotes..

problème réglé j'ai changer ma carte graphique tooth.gif
yeah2005
salut ,

je voudrais savoir comment supprimer des site qui sont dans les signets , je fait cliques droit rine ne se passe , je faire del rien aussi

merci

[sh] Sujet Combiné [/sh]
MsN
arf, un drame est arrivé aujourd'hui(pour mon PC), alors que je me decidé de faire un peu de nettoyage, j'ai debranché mon PC, et je l'ai mis sur le côté de mon bureau, ayant fini de nettoyer, je me met a rebrancher le PC, et là, j'entend des petit bruit du genre: clak clak clak clak clak clak, très rapide, je me suis dit, mince j'ai mal branché la prise, je branche a fond, pareil, et 20 seconde après de la fumé commencé a se faire, et une odeur de plastique brulé se faisait sentir, je tente de l'allumé, rien de se fait...sniffffff

Au bout du compte, après inspection rapporché côté hardware, ce n'est pas l'alimentation(j'ai pensé desuite à ça), c'est mon disque dur, ggrrrrr, fait chié, donc pour revenir au sujet, comment je peux sauvegarder les donner qui sont piégé la dedans???
Caro 7610
(floflo57100 @ 30/10/2006 - 09:49) [snapback]1059411[/snapback]

@Caro: Ben vu que tu as le même modem, tu n'as juste à acheter la carte Wifi que je t'ai montré! innocent.gif Ca te coute pas cher, c'est facil, et au moins pas de routeur en plus (le modem 9Box est déjà un routeur! wink.gif)!

Et pas besoin de désinstaller quoi que ce soit! tongue.gif Tu lancera juste le CD de la 9Box, et tu lui selectionnes Wifi, t'attends qu'il configure et hop! biggrin.gif

Hello glurps.gif

J'aurais trop du t'écouter...j'ai pas vu de carte comme la tienne hier, alors j'ai pris un routeur...(le netgear)

et j'ai passé toute la soirée à vouloir l'installer crying.gif alors, je suis tout ce qu'on me dit de faire, et au moment de se connecter à internet: "no connexion internet" blink.gif blink.gif glurps.gif je suis aller voir dans les paramètres réseaux, internet...mais j'ai pas trouvé de solution. sad.gif La le routeur est à côté de moi ranting_1.gif , j'attend ce midi pour en discuter avec mes parents, soit mon père va m'aider ce soir et si on y arrive pas>>>je verrais pour faire comme tu as dit(mettre une carte)et donc tenter de faire un échange contre un avoir...

En tout cas ça m'a bien soulé surtout que c'était égal à pas de forum de la soirée... sad.gif glurps.gif

++
floflo57100
Arf ... j't'avais dis que la carte Wifi ça aurait été la solution la plus facile, d'autant plus que là je ne saurais t'aider pour le routeur! glurps.gif

En tout cas bonne chance, et si tu te decides à acheter une carte PCMCIA Wifi, veille à prendre une carte compatible avec la 9 Box! wink.gif

huglove.gif
bioman
@Caro 7610 Essaie de poster ton problème sur le forum NETgear ICI ils pouront peut etre t'aider wink.gif
cancre93
(MsN @ 31/10/2006 - 00:05) [snapback]1060873[/snapback]

arf, un drame est arrivé aujourd'hui(pour mon PC), alors que je me decidé de faire un peu de nettoyage, j'ai debranché mon PC, et je l'ai mis sur le côté de mon bureau, ayant fini de nettoyer, je me met a rebrancher le PC, et là, j'entend des petit bruit du genre: clak clak clak clak clak clak, très rapide, je me suis dit, mince j'ai mal branché la prise, je branche a fond, pareil, et 20 seconde après de la fumé commencé a se faire, et une odeur de plastique brulé se faisait sentir, je tente de l'allumé, rien de se fait...sniffffff

Au bout du compte, après inspection rapporché côté hardware, ce n'est pas l'alimentation(j'ai pensé desuite à ça), c'est mon disque dur, ggrrrrr, fait chié, donc pour revenir au sujet, comment je peux sauvegarder les donner qui sont piégé la dedans???

Salut
Je ne voudrais pas etre a ta place blushing.gif , car j'ai moi aussi eu une betise de se jore sous les mains c'est mon couzin il avait netoyer son pc il l'avait bougé dans tous les sens ( L'UC) et au ralumage il a grillé sa carte mere et le processeur , puis j'ai ouvert la tours pour voir ce qui clocher la dedans y'avait une vis qui se trimballait dans la tour elle a dut toucher la carte mere et boum glurps.gif mais lui il n'avait pas perdu son DD Voila je raconte ma vie c'est pour dire que quand nous netoyons nos ordi verifié que rien ne soit en contact avec un support ( carte mere , carte graphique ,etc...)
tu a juste un truc a essayer se de voir si tu peut brancher ton disque dur sur une autre tour que la tien en second disque dur puis voir si tu peut lire ton disque dur .
Caelle
C'est effectivement ce qu'il y a de mieux a faire...brancher le dd sur un autre pc, mais si ça sentait le cramé sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.