(MsN @ 31/10/2006 - 00:05) [snapback]1060873[/snapback]
arf, un drame est arrivé aujourd'hui(pour mon PC), alors que je me decidé de faire un peu de nettoyage, j'ai debranché mon PC, et je l'ai mis sur le côté de mon bureau, ayant fini de nettoyer, je me met a rebrancher le PC, et là, j'entend des petit bruit du genre: clak clak clak clak clak clak, très rapide, je me suis dit, mince j'ai mal branché la prise, je branche a fond, pareil, et 20 seconde après de la fumé commencé a se faire, et une odeur de plastique brulé se faisait sentir, je tente de l'allumé, rien de se fait...sniffffff
Au bout du compte, après inspection rapporché côté hardware, ce n'est pas l'alimentation(j'ai pensé desuite à ça), c'est mon disque dur, ggrrrrr, fait chié, donc pour revenir au sujet, comment je peux sauvegarder les donner qui sont piégé la dedans???
Salut
Je ne voudrais pas etre a ta place

, car j'ai moi aussi eu une betise de se jore sous les mains c'est mon couzin il avait netoyer son pc il l'avait bougé dans tous les sens ( L'UC) et au ralumage il a grillé sa carte mere et le processeur , puis j'ai ouvert la tours pour voir ce qui clocher la dedans y'avait une vis qui se trimballait dans la tour elle a dut toucher la carte mere et boum

mais lui il n'avait pas perdu son DD Voila je raconte ma vie c'est pour dire que quand nous netoyons nos ordi verifié que rien ne soit en contact avec un support ( carte mere , carte graphique ,etc...)
tu a juste un truc a essayer se de voir si tu peut brancher ton disque dur sur une autre tour que la tien en second disque dur puis voir si tu peut lire ton disque dur .