Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
Sinklar
Vérifie surtout que dans ton bios, le paramètre de détection du disque dur soit en automatique au lieu de spécifier les paramètres propres à ton ancien disque dur.
bioman
Oui Sinklar ils sont tous en auto pour les disques dur et les lecteurs smile.gif
ToiNou
CITATION(ToiNou @ 13/10/2006 - 21:38) [snapback]1036116[/snapback]
Bonsoir!

Est ce que quelqu'un aurait le fichier permettant de faire du FXP svp mais du FXP d'un FTP a un autre sachant que sur le 1er FTP je n'ai pas les identifiants ?

Je sais que cela existe car j'avais le fichier mais je ne le retrouves plus sad.gif

Merci wink.gif

whistling.gif biggrin.gif
Jpack
Bonsoir community!

Je voulais savoir s'il existatit un patch pour avoir Sony vegas en FRANCAIS?
Si oui, pourriez vous m'aider à en trouver un s'il vous plaît?

Merci d'avance wink.gif
ToiNou
Je suppose que tu as la version 6. Alors voila :

http://www.megaupload.com/fr/?d=HIJFCRLL

OU

http://www.bigupload.com/d=E38E9455

Tiens nous au courant wink.gif
bioman
CITATION(bioman @ 14/10/2006 - 20:17) [snapback]1037437[/snapback]
Bonsoir hier je vien juste de changer de disque dur jai mis un HDD de 40 go Wester Digital mais il n'est pas reconnue par mon pc sa me fait "Press F4 to skip" et quand j'appuie sur f4 rien qui change pourtant c'est le seul Dd dans ma nappe jen ai po d'autre , et je lai aussi changé , je lai mis en maitre puis esclave mais rien du tous :s:s Voilà la réféence de ma carte mère:Asus P2B-F Bios 09/12/00

Deuxième problème donc j'ai remis mon ancien disque dur qui lui est reconnue par mon pc mais jai eu cette affichage qui s'affiche a chaque démarage de mon ordi je suis obligé d'apuyyé sur F1 pour lancé windows :s:s

Voilà ce que je vois:[IMGDIM]http://img273.imageshack.us/img273/5958/dsc00733zi1.jpg[/IMGDIM]

Et quand je vais dans la section Hardware monitor je vois celà :
[IMGDIM]http://img273.imageshack.us/img273/7255/dsc00738ni4.jpg[/IMGDIM]

Je crois que j'ai un prob sur le voltage du VCORE (c'est quoi aufaite ce truc VCORE c'est pas la tension du processeur ) je voulais vous dire que mon alimention c'est du 230W

Merci d'avance biggrin.gif

UP! blushing.gif
Jpack
CITATION(ToiNou @ 15/10/2006 - 13:24) [snapback]1038061[/snapback]
Je suppose que tu as la version 6. Alors voila :

http://www.megaupload.com/fr/?d=HIJFCRLL

OU

http://www.bigupload.com/d=E38E9455

Tiens nous au courant wink.gif

Merci beaucoup toinou mais voilà ce qu'il me dit :
[IMGDIM]http://img152.imageshack.us/img152/3332/ghdfgfgdfgdfgdfgfs6.jpg[/IMGDIM]
ToiNou
Regardes ici : http://www.colok-traductions.com/modules.p...ewforum&f=8
borkmadjai
CITATION(bioman @ 15/10/2006 - 13:36) [snapback]1038086[/snapback]

Bonsoir hier je vien juste de changer de disque dur jai mis un HDD de 40 go Wester Digital mais il n'est pas reconnue par mon pc sa me fait "Press F4 to skip" et quand j'appuie sur f4 rien qui change pourtant c'est le seul Dd dans ma nappe jen ai po d'autre , et je lai aussi changé , je lai mis en maitre puis esclave mais rien du tous :s:s Voilà la réféence de ma carte mère:Asus P2B-F Bios 09/12/00

Deuxième problème donc j'ai remis mon ancien disque dur qui lui est reconnue par mon pc mais jai eu cette affichage qui s'affiche a chaque démarage de mon ordi je suis obligé d'apuyyé sur F1 pour lancé windows :s:s

Voilà ce que je vois:[IMGDIM]http://img273.imageshack.us/img273/5958/dsc00733zi1.jpg[/IMGDIM]

Je crois que j'ai un prob sur le voltage du VCORE (c'est quoi aufaite ce truc VCORE c'est pas la tension du processeur ) je voulais vous dire que mon alimention c'est du 230W

UP! blushing.gif

le Vcore c'est la tension d'alim de ton proco.. essaie de mettre auto, la carte gère automatiquement..

sinon pour ton dd neuf, elle te dit quoi ta carte mère .? il fait combien le nouvo dd que tu veux installez .?

regarde ici pour connaitre le vcore de ton proco
http://en.wikipedia.org/wiki/Pentium_3#Core_specifications
change le si trop bas ou trop haut..
bioman
@borkmadjai le DD que je veux installer fait 40Go ma carte mère me dit a chaque démmarge quand j'isnatlle ce disque dur :Press F4 TO SKIP ... meme quand je le met en master.

Et a propos de mon Vcore jai voulut le changer mais je peux pas je peux juste le mettre en "ignore" mais bon j'ai plus laffichage mais le prob n'est poas réglé sad.gif
borkmadjai
'Press F4 TO SKIP', to skip Quoi .? il doit te dire un message d'erreur autre que ça..

pour le vcore je sais pas trop..
Akiratoma
CITATION(Akiratoma @ 13/10/2006 - 18:11) [snapback]1035787[/snapback]
Bonsoir tlm,

voilà j'ai été racheté une ram de 512 mo, mais le soucis est que y ne demarre pas au chargement de windows, avec 1024 de ram, y marche avec la 512 et 256, mais pas avec l'autre 256...

Ca serais du à quoi?
Alfred
pour info, via clubic.com :

Microsoft a mis en ligne, il y a quelques jours, la première version Beta de Virtual PC 2007, la nouvelle version de son logiciel de virtualisation. Pour l'instant réservée aux seuls beta testeurs de Microsoft, Virtual PC 2007 est une solution de virtualisation qui permet de faire tourner un système d'exploitation par dessus un autre. En clair, il s'agit par exemple de faire tourner un Linux sur un système Windows ou encore un Windows 98 sur un Windows XP.

Disponible sous la forme d'une application 32 bits, Virtual PC 2007 s'exécute sous les OS Windows 32 et 64 bits mais ne supporte que la virtualisation des systèmes 32 bits. La grande nouveauté de cette version est la prise en charge des technologies d'assistance matérielle à la virtualisation, technologies que développent Intel et AMD. Virtual PC 2007 supporte non seulement la technologie Intel VT, anciennement Vanderpool, mais également la technologie Pacifica d'AMD. Supportant Windows Vista, Virtual PC 2007 devrait à terme permettre l'utilisation de l'interface graphique Aero mais pour l'instant seule l'interface Vista Basic est disponible dans la version Beta. La version finale de Virtual PC 2007 devrait voir le jour dans le début de l'année prochaine et sera gratuite comme Virtual PC 2004.

bioman
@borkmadjai Bein sa m'affiche cela :"Detecting IDE Primary Master... Press F4 to Skip" un truc comme celà sad.gif
Alex57185
C'est que la barette est pas compatible avec ta carte mère
crocodealer
bonjour
il me faudrait de l'aide sur excel

voila je suis entraint de realiser un modele de facture sous excel et je cherche a faire la chose suivante:

si colonne a ligne 2 =1 alors colonne b ligne 2 = texte fgfffffgghghggghjguuiyi
si colonne a ligne 2=2 alors colonne b ligne 2 = texte jhjhkguguuuiyuiyiuuyuyiyiouoiuhjklhjjkgghg
et ainsi de suite

merci pour votre aide
Alfred
jette 1 oeil là : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=co...+excel&meta=, tu devrais trouver ton bonheur, sinon dans Excel même, touche F1 ( aide )

[IMGdim]http://img98.imageshack.us/img98/4489/siexcelnt2.jpg[/IMGdim]

schématiquement, la formule à écrire dans la cellule est ;

=si(condition_1_est_vraie;texte-1[ou_formule_1];"")

traduit en français : si la condition souhaitée est remplie pour la case A, alors mettre le texte 1 dans cette case B, sinon ne rien y mettre

bien séparer par un point virgule, les 3 parties qui composent la formule

"" veut dire 'rien', mais à la place, ce pourrait être : texte_2[ou_formule-2]

fastoche wink.gif thumbsup.gif non ?
crocodealer
merci alfred spoton.gif
bioman

UP!! sad.gif
cancre93
[af] citation inutile supprimée [/af]

Salut

1°) Probleme/Reponce

Pourquoi tu appui sur F4 vu qu'il te demande apuuyé sur F1. Lors du brancement de ton DD , par rapport au positionnement verrifi les "jumper" peut etre que ton probleme peut venir de là . Si tu a un deuxieme cable IDE essaye de les alternés .
Voila un site ou il t'explique comment installer un disque dur www.aidewindows.net

2°) Probleme/reponce

"Hardware monitor found an error" a Mon avis le probleme viend de soit :

- Probleme de ventillation . Combien en as tu ???
- Essaye de depoucieré ton pc et verrifie bien qu'il ny a pas de pouciere entre le ventillo . Astuce si tu n'a pas de bombe antidepoucierente tu peut prendre ton seche cheveux a une condition qu'il face aussi bien froid que chaud (en parlent bien du seche cheuveux)

Voila jespere que ton probleme sera resolu spoton.gif

CITATION
Re-salut a tous
Voila mon probleme est le suivant , Apres avoir formatter/installer mon PC rien de plus banale je vient de voir que le pc lance un fichier texte trop lentement jore effet minuterie 10 seconde attente apres avoir lancé le fichier il me fait se probleme que avec mes image et mes fichier texte mais le pc est rapide
bioman
@Cancre93

Prob 1 :Je voulais te dire que normalement un pc doit allé directement au systeme d'exploitation pas besoin d'appuyé sur F1 nn? innocent.gif Donc j'ai trouvé cela bizare et a propos pour les jumpers jai tous éssayer : "maitres"Esclave" etc... mais rien toujours le meme prob :s

2eme prob :

Bein je voulais aussi te dire que jai 1seul ventilo tooth.gif juste sur le boitié mais bon normalement cela doit suffire vu que jai un pentium 3 à 655Mhz tongue.gif je crois pas avoir besoin de plus de refroidissment .Pour l'instant j'envisage pas d'overclocker mon pc mdr!! tooth.gif Mais par contre je vais essayé de nettoyé ou de dépousiéré mon PCcomme tu as dis ... et je te dirais ce que cela donne wink.gif
tomato78
Pour ton problème de DD (je parle du 40Go), c'est surement que ce dernier n'est pas formaté si tu veux le reconnaitre sous windows, sinon si c'est le Bios qui ne le reconnait pas ben je vois pa trop, à part le jumper du DD blink.gif
Alfred
info concernant la mémoire DDR3, via clubic.com :

Nous avons pu nous entretenir cette semaine avec un grand fabricant de barrettes mémoires destinées principalement aux overclockers. Lors de cet entretien nous avons pu glaner quelques informations intéressantes au sujet de la prochaine génération de mémoire pour PC : la DDR3.

Notre interlocuteur nous a fait savoir que les barrettes de DDR3 étaient actuellement en phase de test et qu'elles pourraient commencer à être disponibles début 2007. Reste qu'il faudra attendre l'arrivée des chipsets « Bearlake » d'Intel pour les exploiter.

Concernant les latences de ces barrettes mémoires, les fabricants de mémoire destinée aux overclockers espèrent pouvoir maintenir les mêmes latences que celles employées avec la DDR2 actuellement, mais ce ne serait pas encore gagné... La DDR3 devrait toutefois permettre de profiter d'une bande passante bien plus accrue, ainsi fin 2007 la DDR3 1600 devrait offrir une bande passante doublée par rapport à l'actuelle DDR2 800. La mémoire DDR3 devrait être principalement exploitée par les processeurs Intel associés à la fréquence de bus de 1333 MHz. Chez AMD, le passage à la DDR3 est prévu pour la mi-2008 avec le Socket AM3.

Il faudra toutefois patienter longtemps avant que la mémoire DDR3 se retrouve dans la plupart des nouveaux PC. Avec un prix 50% plus élevé que la mémoire DDR2, la DDR3 sera effectivement réservée aux PC haut de gamme dans un premier temps. D'après les dernières estimations, elle ne devrait pas être démocratisée avant... 2009 !

et une autre concernant les DVD-RW DL :

Le « DVD Forum » a publié les spécifications du format DVD-RW DL qui permettra de profiter de médias réinscriptibles de 8,5 Go (double couche). Mauvaise nouvelle, les graveurs actuels ne seront pas compatibles avec ces nouveaux médias. En effet, les DVD-RW DL seront associés à la révision 2.0 des spécifications sur les médias vierges. A l'heure actuelle, les graveurs DVD se limitent aux spécifications 1.0, 1.1 et 1.2.

Ce qui signifie que les graveurs actuels ne pourront pas graver des informations sur les médias DVD-RW DL. Les disques DVD-RW DL placés dans un graveur non compatible ne seront pas reconnus. Par ailleurs, insérer un disque DVD-R DL RW dans un graveur non compatible pourrait endommager le disque. Les DVD-RW DL ne pourront pas être lus dans les lecteurs actuels, mais quelques modifications (on ignore si une mise à jour du firmware suffira ou non, mais c'est peu probable ...) devraient permettre la lecture de ces médias.

Il sera intéressant de voir maintenant si les DVD+RW DL seront également ou non incompatibles avec les graveurs actuels. Si tout va bien, ces nouveaux médias devraient être disponibles à la fin de l'année ou début de l'année prochaine.
bioman
UP!!:s:s
PéèMBé
Salut à tous je voudrais installer un Mediawiki sur mon ftp free.fr je n'y arrive pas si vous connaisaient un bon tuto dites le moi w00t.gif

[pm] Problème résolu avec ce tuto mais malheuresement ce n'est pas la dernière version de Mediawiki sad.gif [/pm]
LOULOU54
Etrange, depuis hier j'ai de nombreuses lignes verticales (environ une douzaine) de toutes les couleurs qui clignotent ou qui restent fixes wink.gif
J'ai donc tenté de réinstaller des drivers de ma carte graphique mais rien n'y change glurps.gif j'en conclue donc qu'il s'agit de ma carte graphique qui va me lacher puisque lorsque je connecte mon PC portable sur l'écran de mon plasma je ne vois pas ces lignes sur l'écran de la TV! ESt ce donc bien la carte graphique ou l'écran du pc qui lache?
troble
Si quand tu connectes ton ordi à ton plasma, il n'y a pas les lignes c'est que ça ne vient pas de ta carte graphique. donc ce serait plutôt coté écran: il date de quand? il a pas subi de chocs par hasard?
floflo57100
B'jour, biggrin.gif

Petit prob. (gros), mon BitDefender 9 Professional Plus acquéri en Mars dernier avec une licence de 2ans ne fonctionne plus! crying.gif

En fait il est installé sur le PC Fixe et sur mon PC Portable! thumbup.gif Les 2 sont bien enregistrés, jusqu'en Mars 2008! unsure.gif

Sur le PC Fixe, il est actif, mais "MAJ impossible"! glurps.gif

Mais le plus grave c'est sur mon PC Portable, car le resident est desactivé, donc pas de protection anti-virus, et lorsque j'essaye de l'activer hop il se desactive aussi tôt! glurps.gif

merci de me venir en aide! blushing.gif

Edit: Probleme resolu, j'ai fait quelques p'tits trucs et apres redemarrage de la becane hop ça remarche! w00t.gif
PéèMBé
Bizarre comme problème, mais généralement les antivirus fonctionne avec l'heure du styème donc regarde si windows et à l'heure et surtout à l'année ...

Sinon essaye de voir du côté de ton parefeu ...
floflo57100
Ben l'heure de mon Windows est bien configurée (la date aussi! tongue.gif) et j'ai que le pare feu Windows, où BitDefender est autorisé! thumbsup.gif

Mais bon, pour le moment ça remarche! thumbsup.gif
Alfred
pour info, via generation-nt.com :

La version bêta du logiciel WinZip 11.0 est disponible au téléchargement.

En novembre 2005, la dixième mouture de WinZip, un programme de compression et décompression de données, a été rendue disponible. Il aura toutefois fallu patienter jusqu'au mois de juillet dernier, avant de voir arriver la version française. Nous apprenons aujourd'hui que la prochaine version sera prochainement disponible.

Un avant-goût dans une version bêta

Ce jeudi 19 octobre, la société Corel, nouveau propriétaire du logiciel depuis le mois de mai dernier, a annoncé la mise à disposition de la version bêta de la prochaine mouture du logiciel WinZip, la version 11.0.

Parmi les nouveautés évoquées, nous retiendrons la possibilité de laisser WinZip choisir automatiquement le mode de compression le plus adapté, la prise en charge des formats de compression BZ2 et RAR, un algorithme de compression spécifique aux fichiers audio WAV, la vignette de pré-visualisation des images d'un fichier compressé directement depuis l'explorateur du logiciel et la présence, pour la version Pro uniquement, d'une visionneuse d'images intégrée.

Le téléchargement de cette build numérotée 7291 peut se faire depuis cette page

Attention : notez bien qu'il s'agit ici d'une pré-version, et qu'elle n'est par conséquent pas exempt de bogues. A utiliser avec prudence donc.
bioman

Personne d'autres pour m'aider??
PéèMBé
Une méthode que je pense éfficace à 99% formatage complet du styème et un clear cmos wink.gif
bioman
Tu es sur tooth.gif un Formatage complet du systeme blink.gif , je sais comment faire un CLEAR CMOS mais un formatge complet j'en ai aucune idée mdr.gif et tu est sur qu'avec cela mon pc va détecter mon DD de 40go et ne vas plus afficher le petite prob a chaque démarrage , si c'est le cas envoie l'astuce 59.gif
PéèMBé
Attend tu as juste 1 disque dur de 40 go sur le pc c'est ça? Et il n'est pas reconnu. C'est ça?

Si c'est ça un clear cmos ne fera pas de mal surtout avec ton bug du vcore ...
bioman
Non je n'est pas juste un DD de 40go j'en ai un de 10go qui est détecté mais l'autre de 40go non , et j'ai aussi le bug du vcore et du ventilateur etc..(regarde sur mon image tu avs voir qu'il ya un cela "[err]" a chaque début de ligne des élément qui pose problème.Je voulais savoir comment fait -t on un formatage complet du BIOS. smile.gif
tevez
J'ai un petit problème avec mon graveur en fait

Depuis que j'ai changé quelques composants de mon pc (carte mère et alimentation)

Bha mon graveur n'est plus reconnu et j'arrive pas à le remettre sad.gif

Je suis pas pros de l'informatique non plus mais si quelqu'un pouvait m'aider blushing.gif

Merci d'avance
romain9441
Tu as toujours les drivers ?
tevez
J'ai installé le logiciel et tout que j'ai eu avec mon graveur mais toujours pas de détection

Je suis allé sous le bios mais comme je m'y connais pas trop lol
PéèMBé
CITATION(bioman @ 21/10/2006 - 17:25) [snapback]1046394[/snapback]
Non je n'est pas juste un DD de 40go j'en ai un de 10go qui est détecté mais l'autre de 40go non , et j'ai aussi le bug du vcore et du ventilateur etc..(regarde sur mon image tu avs voir qu'il ya un cela "[err]" a chaque début de ligne des élément qui pose problème.Je voulais savoir comment fait -t on un formatage complet du BIOS. smile.gif

Dans un premier temps fait un clear cmos en débranchant l'ordi du secteur puis en retirant la pile du bios et pendant ce temps appui sur le bouton démarrer de l'ordinateur et remet la pile du bios rebranche le pc et regarde ce que ça donne thumbsup.gif
bioman
OK je vais essayé et je te donnerai des nouvelles Merci!! spoton.gif
LOULOU54
CITATION(LOULOU54 @ 21/10/2006 - 14:05) [snapback]1046142[/snapback]
Etrange, depuis hier j'ai de nombreuses lignes verticales (environ une douzaine) de toutes les couleurs qui clignotent ou qui restent fixes wink.gif
J'ai donc tenté de réinstaller des drivers de ma carte graphique mais rien n'y change glurps.gif j'en conclue donc qu'il s'agit de ma carte graphique qui va me lacher puisque lorsque je connecte mon PC portable sur l'écran de mon plasma je ne vois pas ces lignes sur l'écran de la TV! ESt ce donc bien la carte graphique ou l'écran du pc qui lache?

CITATION(troble @ 21/10/2006 - 14:29) [snapback]1046193[/snapback]
Si quand tu connectes ton ordi à ton plasma, il n'y a pas les lignes c'est que ça ne vient pas de ta carte graphique. donc ce serait plutôt coté écran: il date de quand? il a pas subi de chocs par hasard?

Non je peux t'assurer qu'il n'a subit aucun choc au niveau de l'écran! Mais tu as raison, le probléme doit étre du à mon écran qui doit etre en train de me lacher glurps.gif dommage sur un PC portable, il va falloir changer le socle. Heureusement qu'il est encore sous garantie. J'espére que pour cette opération le SAV ne va pas me demander à un formatge du Disque dur car je n'en vois pas l'utilitée pour cette panne wink.gif
troble
Demande leur avant de leur donner ton ordi, et s'ils te disent qu'ils ont besoin de formater, n'oublies pas de faire une sauvegarde. Je ne sais pas comment marche la garantie mais peut-être qu'ils te feront un échange standard et là si t'as pas sauvegardé glurps.gif
LOULOU54
CITATION(troble @ 22/10/2006 - 15:23) [snapback]1047756[/snapback]
Demande leur avant de leur donner ton ordi, et s'ils te disent qu'ils ont besoin de formater, n'oublies pas de faire une sauvegarde. Je ne sais pas comment marche la garantie mais peut-être qu'ils te feront un échange standard et là si t'as pas sauvegardé glurps.gif

Je ne pense pas qu'il feront d'échange standard, il vont remplacer le socle de l'écran et puis voilà!!!
Alfred
pour info, aux utilisateurs de Kaspersky, via : generation-nt.com

Faille critique : Kaspersky patche sa suite de sécurité

Kaspersky annonce la disponibilité d'une mise à jour destinée à colmater une faille jugée critique.

Une faille critique...

Après l'alerte lancée par IDefense à propos des failles que présentent certains outils de la suite Kaspersky, l'éditeur de solutions de sécurité a promptement réagi. En effet, dans un communiqué publié sur son site web, Kaspersky annonce la disponibilité d'une mise à jour qui corrige la faille en question.

On apprend ainsi que ce sont les pilotes KLIN.SYS et KLICK.SYS utilisés par certains outils de la suite Kaspersky qui poseraient problème. Si dans un premier temps Kaspersky avait rectifié le tir en ce qui concerne le pilote KLIN.SYS, corrigé depuis le 12 octobre, rien n'avait été fait pour combler la faille qui a trait à KLICK.SYS. Or, depuis, Kaspersky a fait amende honorable.

enfin corrigée

Cette faille qui concernait le pilote KLICK.SYS pouvait permettre à un utilisateur, connecté en local, de récupérer les droits administrateurs du système et d'exécuter n'importe quel code avec ces droits. Selon IDefense, seul Kaspersky Antivirus 6.0.0.303 serait vulnérable alors que Kaspersky annonce des mises à jour pour Kaspersky antivirus 5.0 et 6.0 (édition personnelle et professionnelle) et pour Kaspersky Internet Security 6.0.

Pour les utilisateurs des produits Kaspersky concernés, il est évidemment recommandé d'effectuer au plus vite la mise en jour en cliquant sur l'onglet « Update network drivers and attack signatures ». Notez enfin qu'un redémarrage est nécessaire après l'installation des mises à jour.
Alfred
pour ceux qui utilisaient la version bêta 2, via ; generation-nt.com :

Windows Defender : sortie de la version finale

L'anti-spyware de Microsoft est désormais disponible au téléchargement dans une version finale (anglaise) estampillée 1592 et destinée aux utilisateurs de Windows XP SP2 ou Serveur 2003 SP1, copies non piratées (genuine) va s'en dire.

Petit à petit, la firme de Redmond construit son propre écosystème sécuritaire. Dernier outil en date à voir le jour, Windows Defender qui par ailleurs fera partie intégrante de Vista et qui après une version bêta 2 remontant à plus de 6 mois, fait son apparition dans une version finale dévolue à Windows XP SP2, Windows Serveur 2003 SP1 alors que le support de Windows 2000 n'est plus à l'ordre du jour contrairement à la version bêta d'avril.

Rappels sur Windows Defender

Anciennement connu sous le nom explicite de Windows AntiSpyware, Windows Defender est une application gratuite mise à disposition par Microsoft et qui s'intègre au système d'exploitation afin de lutter le plus efficacement possible contre les logiciels espions via la mise en oeuvre d'une protection en temps réel.[af] très efficace wink.gif [/af]

Pour cette version finale, visiblement très peu de changements par rapport à la version bêta 2 hormis quelques améliorations notamment au niveau des performances, un léger remaniement de l'interface utilisateur ainsi que la compatibilité avec Windows XP Pro x64.

Néanmoins, le support de la bêta 2 prenant fin le 21 décembre, une mise à jour dans les plus brefs délais est plus que souhaitable pour tous les intéressés.

Télécharger Windows Defender pour plates-formes 32-bit
Télécharger Windows Defender pour plates-formes 64-bit

floflo57100
B'soir les pro de l'informatique d'FM! bye1.gif

Je viens encore à vous pour un gros soucis sur mon ordi. portable! crying.gif

Depuis hier, (j'ai pas touché à mon ordi en plus! sad.gif), mon ordi portable est devenu ULTRA LENT, il met des années à demarrer une application, certaines buggent, ... glurps.gif

J'ai tenté de lancer Spybot, Adaware, Windoiws Defender, ... mais tous mettent enormement de temps et n'arrivent pas à la fin! glurps.gif De plus, j'ai tenté une analyse de virus sous BitDefender, mais il me dit des que je demarre l'analyse, "Impossible à trouver le fichier necessaire à l'analyse de virus ... blabla"!

Donc en gros, j'sais pas quoi faire, mais j'suis quasi sûr que j'me suis choppé un beau p'tit virus! crying.gif

J'imagine qu'il ne me reste que le formatage? En plus j'avais pas fait de sauvegardes! blushing.gif Il me reste alors qu'à en faire, même si ça va dureeeeer! tooth.gif

merci pour vos eventuelles aides! wub.gif
LOULOU54
Aie j'ai bien peur que oui c'est tout à fait symptomatique d'un virus ce que tu décris là...... Ca m'est arrivé deux fois ce que tu dis et à chaque fois au final j'ai formaté le disque dur crying.gif C'est la misére c'est sûr mais maintenant je sauvegarde tout sur DVD! Mais je pense investir dans un disque dur externe comme ça se seras encore plus pratique 59.gif
troble
Ca ressemble beaucoup à un virus dis donc !
Si t'as un disque externe, fais des sauvegardes et formate ce sera le plus radical c'est sur mais aussi le plus simple.

Maintenant avant de faire cela, essaie de voir si tu peux pas lancer une analyse antivirus avec AVG ou d'autres antivirus gratuits étant donné que bitdefender ne marche pas wink.gif

J'espère que tu vas arriver à trouver une solution, parce que perdre toutes ses données c'est pas super cool glurps.gif
floflo57100
Bon alors suite de mon aventure! tongue.gif Aujourd'hui apres quelques manips, mon ordi semble remarcher! w00t.gif J'ai donc fait une sauvegarde sur DVD à l'instant, et là je reinstalle BitDefender pour pouvoir lancer l'analyse! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.