Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
crocodealer
Aucune manip
je suis parti 1 sem en congés et a mon retour plus de choix.......... uniquement en admin....
cm4096
Bonsoir à tous j'ai un problème, enfin un ptit truc qui me dérange avec mon ordi:

a chaque fois que je branche mon ipod, il y a le "télechargeur de photos Adobe" qui s'ouvre ranting_1.gif et qui repertorie tous mes morceaux et vidéos et qui me demande si je veux les importer. Alors voila ma question est la suivante est-ce qu'on peut annuler ce démarrage automatique? C'est peut-être juste un détail mais ca commence a me souler de devoir attendre et de fermer ce truc, d'autant plus qu'il n'y a pas d'options à ce sujet....

Merci pour vos réponses, ce topic est génial thumbsup.gif !
Alfred
Attention !!!

Adobe avertit d'une faille exploitable dans le Flash Player

Quelque temps après avoir intégré le Flash Player de Macromedia dans son portefeuille, Adobe fait aujourd'hui face à une faille jugée " critique ", conseillant aux utilisateurs du lecteur Flash d'appliquer la mise à jour pour empêcher une possible attaque par déni de service.

La faille affecte ce qu'Adobe appelle Flash Remoting - essentiellement la fourniture d'applications basées sur les serveurs via Flash, à l'opposé du HTML ou d'Active Server Pages.

Bien qu'un exploit de cette faille n'ait pas encore été découvert, les ingénieurs d'Adobe ont trouvé qu'une certaine forme de code Flash à distance, envoyé sur des serveurs ColdFusion ( une autre technologie de Macromedia ) engendrait un processus de boucle infinie.

A cet instant, puisque le serveur n'est plus capable de retrouver le contrôle du programme, une personne mal intentionnée pourrait concevoir une intrusion malicieuse sur celui-ci.

Pour que quelqu'un puisse exploiter cette vulnérabilité, selon Adobe, un composant malicieux dans un fichier Flash au format .SWF serait nécessaire pour être chargé dans le lecteur Flash Player via le navigateur web. Mais pour le moment, un tel composant n'existerait pas encore, mais comme à chaque faille, ce n'est qu'une question de temps.

Consulter le bulletin d'Adobe
Télécharger la version à jour de Flash Player

via : generation-nt.com
romsac
Merci alfred je le fait tout de suite wink.gif
Ben-j
Salut les gars j'ai dl une sois disant vidéo et je ne peux ni la supprimer ni la glisser dans la corbeille ni la scanner avec avast, voila comment cela ce présente:

[IMGDIM]http://img148.imageshack.us/img148/9245/image1vf6.jpg[/IMGDIM]

Alors que faire rolleyes.gif ?

@++
Alfred
pour virer la "chose" : essaie ça : unlocker

c'est en général assez efficace ...

( un peu "spécial" le fichier glurps.gif )
Caelle
Essaye de le supprimer via un log de nettoyage style cCleaner.
crocodealer: qu'as tu tenté depuis le soucis wink.gif Mais si elle a "sauter tte seule", peut-être faudra t-il la recréer...sad.gif (si tu avais des docs dessus, essayes de les récupérer via l'explorateur.
cm4096: quand tu connectes ton ipode, xp ne t'ouvre t-il pas une fenêtre automatique (voulez-vous ouvrir, explorer...)?
Ben-j
Merci j'essai unlocker!

@++
Sinklar
A mon avis ton PC n'a pas dû apprécier la nature 'cinématographique' de la vidéo. Olé.
On a pas besoin de ce genre de choses à ton âge... tooth.gif
shadowdams
LOL!

Tu peux essayer le logiciel Who Lock Me. Une fois installé (si on peut parler d'installation rolleyes.gif ), tu fais un clic droit sur le fichier, et tu vas sur l'option WhoLockMe. Ainsi, tu pourras très certainement voir quel programme bloque le fichier... Ensuite tu pourras le fermer. J'sais pas si Unlocker fait la meme chose, j'ai pas pris la peine de l'essayer en fait...

Sinon, y'a une autre solution, c'est d'y aller en mode barbare: Démarrage en Mode sans Echec, et tu vires le fichier wink.gif
Caelle
Kler smile.gif spoton.gif
Sinklar
J'aime bien le mode barbare : pas pratique mais efficace. happy.gif
Ben-j
Bon ben j'essaye WhoLockMe tooth.gif !

@++
·WøuWι·
Helloww smile.gif
J'ai petit probleme avec Windobz xp pro :
J'ai une version cr*atchoum et j'ai installé les mises a jour par mégarde, depuis il me dit que je suis peut etre victime d'une copie blablabla...
Que faire pour enlever ce message d'erreur pour le moins enervant??
Sinklar
Une 'restauration système' à une date antérieure à la mise à jour devrait résoudre le problème. Si nécessaire, fais-la en 'Mode sans échec'.
romsac
A ce fameux xp pro atchoum... sinon autre méthode tu désinstalle la maj tu peut pas ajout ou suppression de programme wink.gif
shadowdams
Ou de récupérer via la Mule un fichier qui s'appelle "WGA - Windows Genuine Advantage Validation 1.5.540.0 ....."

Il s'agit d'une mise à jour "modifiée", et après, adios les messages "vous etes victime d'une contrefacon, blablabla..." innocent.gif

Je m'en sers, bien que ma license soit originale... On ne sait jamais wink.gif
cancre93
Tien juste en passant

Clic ici
si tu veut le telecharger clic directement ici

tu n'a qua le lancer et hop a na plus
·WøuWι·
Merci a vous thumbsup.gif
j'essaye smile.gif
Gstar
Bonjour tout le monde smile.gif

J'ai un problème aux niveaux des ports USB sad.gif

Je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je connecte un appareil USB ça ne fonctionne pas blink.gif

Même un plug'n'play, c'est toujours la même chose glurps.gif (donc ce ne sont pas les pilotes de l'appareil, vu que l'appareil est plug'n'play 59.gif )

Et j'ai aussi, un point d'exclamation (devant contrôleur de Bus USB) dans le Gestionnaire des Périphériques wink.gif

J'ai Windows XP Pro SP1, et voilà rolleyes.gif

Merci de votre aide huglove.gif
romsac
Faut que tu retrouve les pilotes de ta carte mère et tu réinstalle wink.gif
PéèMBé
Si tu connais la marque de ta carte mère tu va sur le site du constructeur et en deux secondes ta tes drivers thumbsup.gif
romsac
Ou autrement tu va sur touslesdrivers.com > mes drivers et tu suis l'écran.
Gstar
Merci les gars thumbsup.gif

Je viens te télécharger le Chispset sur le site constructeur (Packard Bell), mais c'est toujours pareil sad.gif

Y'a un point d'exclamation jaune devant:

-Controleur Multimédia

-Controleur de bus USB

Encore merci smile.gif
Caelle
Ce ne doit pas être les bons drivers wink.gif
quelle est ta carte mère ? wink.gif
romsac
C'est vieu comme problème ou c'est récent ?
Gstar
Ma carte mère est une: Carte-mère µATX Paros PDI (GA-85648 FXM2) Ver 0.1 (d'après le constructeur)

SiS648FX Chipset Drivers Version: [1.0] WinXP <====== J'ai téléchargé ce Chipset smile.gif

Maic ça marche toujours pas blushing.gif

Edit @ Romsac: En faite, c'est depuis que mes périphériques Plug'n'Play ne sons plus reconnues !!!! Depuis 1 semaines +/- sad.gif
Caelle
Je pense pas que se soit le chipset qu'il te faut mais bien les usb drivers wink.gif
Je regarde.
Bon déjà pour le controleur multimédia c'est le Realtek ACL655 AC'97 SiS audio driver Version: [5.10.0.5510] WinXP http://support.packardbell.com/fr/item/ind..._veloce_ixtreme
Bon je galere un peu pour trouver les usb drivers... sinon, vérifie au cas ou que ces derniers sont bien activés via le bios.
Gstar
J'ai fait un tour dans le BIOS, et tout les USB étaient "ENABLED" sad.gif

Niveau Son, mes Hauts-Parleurs marchent très bien wink.gif (mais y'a comme même Controleur Multimédia avec un un point d'exclamation Jaune)

J'arrive vraiment pas à savoir où est le problème glurps.gif
Caelle
C'est zarb...
Ca te l'a fait du jour au lendemain?
Gstar
Oui, je ne sais pas pourquoi sad.gif

La semaine dernière, y'avait ce point d'exclamation rolleyes.gif mais mon Apn, Lecteur Mp3, etc .... marchaient parfaitement glurps.gif (tous plug'n'play)

Et là, dès que je mets un périphérique Plug'n'play, j'ai une icône en bas: "USB NON RECONNU" (c'est la fourche bizarre) crying.gif et paf !!!!!

J'ai même plus le bruit, qui dit USB connecté/déconnecté sad.gif

Un ordinateur sans ports USB, ce n'est plus un ordinateur crying.gif crying.gif
Caelle
essayes de faire un backup sad.gif
Cronik
Plop all
Voilà, j'ai un probleme avec Explorer.exe qui se ferme a chaque fois que je veux ouvrir un dossier un message d'erreur apparait :

Je comprends pas, ca me soule sad.gif
Cronik
Nan c'est bon, j'ai résolu mon problème tout seul, comme une grande innocent.gif
Gstar
T'as de la chance Cronik sad.gif , moi j'ose pas faire un BackUP glurps.gif
Caelle
Tu ne risque pas grand chose je pense wink.gif au contraire.
Mais au fait, tu ne disposes pas du cd de la carte mère?
Au pire essayes de voir avec le sc de packard bell wink.gif ou de poster tes questions sur leur forum.
C'est ici http://forum.packardbell.com/fr/
Gstar
Un grand MERCI à romsac et à Pm236 smile.gif

Et un GROS GROS bisou à Caelle, qui c'est qui c'est démené pour moi huglove.gif huglove.gif huglove.gif !!!!

Maintenant, je vais jeté un coup oeil dans le Forum de Packard Bell smile.gif

Bonne soirée, et merci encore huglove.gif
bossdupad
Je me pose une question, est ce que c'est posible que je rajoute a l'ecran de mon pc portable un autre a coté hitoire d'avoir un ecran plus grand si oui dite moi quel logiciel il faut et commen faut il proceder. Merci.
Caelle
Pas besoins de log, ton pc portable doit avoir une sortie VGA, prévue pour connecter un écran wink.gif
bossdupad
Un ecran oui mais pas deux réunis pour n'en faire qu'un seul je ne sais pas.
Caelle
Attends tu veux quoi exactement? faire une extention d'affichage sur 2 écrans ?? c'est ça?
En ce cas, il faut que tu passes par le propriété de ta CG et que tu selectionne un affichage extention.
Gstar
Désolé, si je vous dérange blushing.gif mais je fais mon ComeBack laugh.gif

C'est normal ça ? blink.gif

J'ai fait une manip' rolleyes.gif , mais maintenant: J'ai 2 contrôleurs de bus USB blink.gif

Y'en a un qui semble être correcte innocent.gif et y'en a un autre avec le point jaune mad.gif

Le contrôleur multimédia, c'est bien pour le son ? innocent.gif Le son marche parfaitement blink.gif , même avec le point d'exclamation jaune blink.gif

J'ai mis le USB de mon imprimante: ça marche thumbsup.gif

J'ai mis le USB d'une clé USB: ça marche pas mad.gif sad.gif

Devrais-je passer au Service Pack 2 ? innocent.gif

Merci de votre aide, smile.gif

[af] modif lien imageshack wink.gif [/af]
[si]Modif image, la redim n'est pas nécessaire[/si]
Alfred
voici mon gestionnaire de périphs. j'ai le même point d'interro jaune que toi, pour autant TOUT fonctionne...

Il serait effectivement peut-être temps de passer à SP2 innocent.gif . ça ne peut pas faire de mal, de toutes façons, même si cela ne résoud pas ton problème wink.gif

[IMGperso=400]http://img485.imageshack.us/img485/5094/gestpriphty2.jpg[/IMGperso]

as-tu essayé d'afficher tous les périphs cachés ( affichage ), tout développer ( les petits signes "+" ), puis supprimer chaque ligne avec un point d'exclamation jaune, puis débrancher chaque périph, puis éteindre l'ordi, puis rallumer en rebranchant les périphs sur des prises différentes de celles qu'ils occupaient avant de les débrancher.

J'avais eu ce souci, il y a quelques mois. Cette petite manip' avait tout résolu ... Sait-on jamais !!!
cancre93
Moi je pencherait plus vers un peripherique non ou mal installer , Vous avez des pc assemblé ou des pc acheter deja tous pres .
Si non vous pouvez dianostiqué votre machine avec plusieur soft comme :
- SiSoft Sandra Lite 2007
- Aida32 Entreprise System Information

Ils sont gratuit smile.gif
Ces programmes vous renseigne sur les peripherique installer sur votre machine
Kamiyadori
En général tu fais clique droit et tu fais une recherche de MAJ pour régler le problème (ça c'est le truc balo hyper soft)

Ensuite le mieux c'est d'aller sur touslesdrivers.com, tu fais une détection de tous tes perifs...Tu vas avoir un listing de toute ta config! Ensuite tu vas dans la zone téléchargement et tu recherches les codecs et MAJ dispos pour ton matos! En général ca marche trés bien et après fini les points d'exclamations ou d'interrogations!
Kamiyadori
Ah pour installer deux écrans c'est ici: http://www.linternaute.com/hightech/maques...ble_ecran.shtml

thumbsup.gif
Caelle
Pour ce que veut faire bossdupad, je ne sais pas s'il pourras. En effet, même si les portables sont doté de VGA pour brancher un 2nd écran, celui -ci sera de toute façon en mode clone. (pas depossibilité de faire une extention) La solution serait alors de brancher le portable à un écran plus grand (pourquoi pas une télé beaucoup moins cher qu'un lcd, grace à une sortie s-vidéo?)
Sinklar
Si sur mon portable (Acer) il était possible de brancher un écran externe en mode étendu, dual-view ou clone.
Caelle
Via le VGA ou uen sortie s-vidéo? (tu devais avoir un bon pc wink.gif )
sasuke.89
slt est ce que quelqu'un a une astuce pour bien ragler ca phase c'est prise de tete ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.