Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75
Jacky672
Bonjour sasuke.89!

J'avais le même problème avec certains thèmes, j'ai mis un marque page dans la zone en rouge et je n'avais plus de problème :

J'éspère que sa marchera également dans ton cas, tiens nous au courant thumbsup.gif
Caelle
Aller cette fois, c'est moi qui pose les questions tooth.gif
Bon, je veux connecter ma cg à ma tv. (hier en rca c'était à chi.. la qualité)
Ma carte Graph (7900gt) dispose de sorties dvi, s-video, composite (quelle horreur!) et yuv wink.gif
Ma télé, vieille carne! ne dispose que d'une péritel...
Donc ma question: comment et surtout avec quel cable connecter pour avoir la meilleure qualité biggrin.gif
(en composite beurk, j'ai un adaptateur peritel s-video =pas mal mais puis-je avoir mieux?)
Sait on jamais !
Merci wink.gif
romsac
De toutes façon pour mettre un pc sur une (vielle)télé cathodique c'est jamais très propres...
globulerouge
@caelle : le mieux c'est S-vidéo mais attention à la gestion de la couleur (certaine carte ne gère pas bien le s-vidéo).
Si ton cable est long, très long, tu peux aussi passer par un émetteur/récepteur à connectique péritel.

Dernier conseil si tu passes par un cable -> prend du haute quailté : cela coute cher mais au moins tu as à coup sûr une bonne image wink.gif

GR
romsac
A propos de longeur de cable évite le trop long...
globulerouge
y'a un écho laugh.gif
Caelle
+1 biggrin.gif
Pour le s-video, c'est ce que j'avais, donc ma télé le prends pas de soucis wink.gif...mais pour ma prochaine télé je prendrai du Yuv, ou du hdmi wink.gif
Merci
Sinklar
Je fais mon premier post dans cette section pour vous parler des problèmes de pixels morts et d'image rémanente (ou "fantôme") sur les LCD, car j'ai vu sur internet que c'est un problème fréquent et qu'on ne sait pas trop quoi faire.

En effet, je possède un LCD 17" de la marque LG depuis le mois de février. Cet écran est vraiment très bon pour ses caractéristiques, le rendu des couleurs et la luminosité. Cependant, dès le départ j'avais un (un seul) pixel qui restait rouge. J'ai essayé plusieurs techniques qu'on trouve sur le web pour y remédier, sans succès. Jusqu'à ce que je commence à faire un "massage" de la région autour dudit pixel. Et miracle, après quelques minutes, ce pixel revivait.

On avait écrit un mail à LG en demandant si un remplacement pour défaut de fabrication était possible. Réponse : les pixels morts sont un problème connu de tous les fabricants et ne sont pas sujets à la garantie (ormis les écrans certifiés "zéro pixel mort", très chers). On avait laissé l'affaire telle quelle. Mais depuis quelques semaines, j'ai un effet d'image rémanente : lorsqu'un programme ou une image fixe est affiché pendant un certain temps, on en voit encore le "fantôme" lorsque le programme est fermé ou l'image changée.
Ce matin, ayant un peu de temps, je me suis décidé à téléphoner directement au SAV de LG, parce que ce problème est très contgraignant pour faire du graphisme, regarder des photos/DVD, ou tout simplement le fait de reconnaître Firefox en surimpression du bureau de Windows.

Et là, surprise : après 30 secondes en ligne avec un technicien, on me promet un remplacement de l'écran par un neuf dans 10 jours maximum (l'écran n'est pas de stock, ça aurait été 2 jours sinon).

Tout ceci pour dire que si vous aussi vous rencontrez ces deux problèmes, ne cherchez pas vainement sur internet, mais tournez-vous directement vers le SAV. En tout cas, c'est apparemment la politique appliquée chez LG, mais il est connu que tous les fabricants de LCD donnent un son de cloche différent face aux "pixel mort" et "image fantôme".

Merci LG ! happy.gif
Gstar
Quand j'ai acheté mon LCD Packard Bell, y'avait 5 pixels mort blink.gif (Quand l'image était noir, on voyait du blanc blink.gif ) !!!!

Paf, je pars le JOUR même au magazin et il l'on changé thumbsup.gif

Faut pas attendre smile.gif

@ Sinklar: Le client est ROY laugh.gif
Sinklar
Avec 5 pixels morts ou plus, tu as droit d'office au remplacement de ton écran.

Pour le seul qui était défecteux chez moi, le fait d'attendre ne changeait rien vu que pour un seul pixel mort, aucune marque ne procède normalement au remplacement immédiat de l'écran.

happy.gif

Pour plus d'infos, consulter ce dossier chez Hadware.fr (date un peu, mais est néanmoins toujours d'actualité)
romsac
Le massage en question tu le fait comment ?
Sinklar
Tu poses ton écran éteint et débranché à plat sur ton bureau. Avec le pouce tu fais des rond et va-et-vient sur la zone à masser en exerçant une pression légère. Légère, car il ne faut pas non plus bousiller la dalle.

Le problème des sous-pixels morts (le pixel est le résultat de la combinaison de toutes les couleurs) qui restent dans une couleur basique (rouge, vert ou bleu) provient souvent du fait que lors de la fabrication, le liquide de réfraction n'est pas bien uniformisé sous la dalle et ne rempli pas correctement tous les pixels. Ce massage a tendance à déplacer le liquide de la dalle (comme les traces blanches que l'ont voit lorsqu'on touche l'écran quand il est allumé) et à le faire pénétrer dans les pixels défectueux.

Il est à noter que ça ne marche normalement pas pour les pixels qui stagnent en blanc ou noir, car ils sont souvent grillés (à moins qu'ils ne soient bloqués en position de couleurs combinées).
romsac
D'accord merci m'sieu j'essayerai a un moment ou jme sert pas de mon pc rolleyes.gif moi c'est un point violet dès que l'image est foncé qui ce voit.
Sinklar
Il est donc bloqué en bleu-rouge dans ton cas. thumbsup.gif
globulerouge
@caelle : http://www.forummobiles.com/index.php?show...6045entry986045
Caelle
Merci wink.gif
.:BlueSpirit:.
Moi pour l'instant, je prends un écran standard...
Avec mon nouvel ordinateur aussi, ce sera un écran standard...

PCQ le LCD n'est pas encore tout à fait au point...
Mais il viendra un temps ou Blue vous parlera avec un LCD smile.gif
Et un AMD 3800+!
.:BlueSpirit:.
Hello tout le monde,

Voici un soft tournant avec Java qui vous permet de déterminer les performances de votre ordinateur...

Mais ce qui m'a surtout attiré, c'est que ce soft vous montre la vitesse d'échange entre votre CPU et votre mémoire... mais dans windows!

MemTest86, qui est un testeur de tout type de mémoire, vous permet de connaître ce taux, mais en mode pure (c'est-à-dire les performances pures et simples de votre mémoire et processeur)...

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'est leur performances et si elles sont constantes, je vous propose de me donner un screenshot du soft tournant sur VOTRE machine, avec évidemment le moins de logiciels ouverts possibles...

Et exécutez un minimum de 5 fois ce soft, pour voir quelle est la vitesse la plus redondante...

***Je dois préciser que ce n'est pas un test à toute épreuve et qu'il est plus ou moins précis, puisqu'il tourne en Java et que juste le Java mets du temps à s'éxécuter... de plus, Windows a tendance à varier de taux si vous le formattez, pour un taux souvent plus bas que le taux de la première fois. Avec en plus les mises à jour qui des fois en demandent plus, ça diffère***

Je suis simplement curieux...

Et également, il est intéressant de voir les taux différer entre ceux de MemTest86 et de CPUInfo...
Si vous pouvez me faire part des 2 taux... 1 sur winblows 1 en pure

Juste pour vous prouver que Windows est lourd tongue.gif

-------------------------------------------

MemTest86 (BOOTABLE CDROM) -----> (ICI)
MemTest86 (BOOTABLE DISKETTE) --> (ICI)

CPUInfo ---------------------------------> (ICI)

--------------------------------------------

Je ne veux pas faire mon pro avec ce soft lol

S'il en existe un semblable sur Windows, me donner le nom S.V.P.

Comme mon ordi est présentement plus ou moins rapide, je ne ferai pas part de mes résultats, étant donné que je n'ai pas de DDR, mais de la SDRAM 512Mb sur 1GHz de PIII...

À +

Blue LLX (TID 5567.8890445.764211.89996.256.36.2417.3)

P.S. : CPUInfo est un programme qui n'a pas besoin d'être installé...
tarzan.84
bonjour
voilà je m'amuse avec des pote a faire des vidéo avec msn webcam recorder mais depuis hier je n'arrive plus a les convertir en .avi ou .wmv
si quelqu'un aurait un autre logiciel je prends dessuite
merci d'avance pour votre aide wink.gif
Surfer77
Sujets de .:BlueSpirit:. et tarzan.84 combinés smile.gif
globulerouge
Tu peux utiliser VLC.

Pour t'aider, voici un ancien tuto que j'avais réalisé :

[imgdim]http://img30.imageshack.us/img30/2327/parametrespourrecmanuel168dz.png[/imgdim]

il y a quelques modifs à faire par rapport à ce tuto :

1- choisi "ouvrir un fichier (avancé)"
2- ouvre le fichier que tu veux enregistrer
3- dans flux de sortie -> indique le chemin où tu veux enregistrer le fichier
4- Méthode d'encapsulation -> choisis MP4
5- Option de transcodage -> là tu choisis le codec et le bitrate
6- clique OK

Sache qu'en utilisant le tuto tel quel tu peux directement capturer la vidéo provenant de ta webcam.

GR

[pm]VLC téléchargeable ici[/pm]
cancre93
Salut a tous .
Voila je fais pas mal de controle a distance j'utilise vnc, ultr@vnc...etc , pour ces types de programme il faut un serveur et un client .
Moi je recherche un programme ou scripts ou autre qui puisse faire marche un controle sans serveur

Exemple : J'ai un probleme sur mon pc, je souhaite avoir de l'aide , je me connecte sur http://exempledesite.com puis le site envoi un message a la personne qui va m'aider a resoudre mon probleme ,prendre le controle.

Il y a des site qui le font telles que http://www.inquiero.fr/ , www.netviewer-france.com ....etc je sais qu'ils en existent d'autre mais je ne les conné pas.
Si vous connessez un programme , script ou se que vous voulais moi je suis preneur .

PS : En aucun cas c'est du piratage , je souhaite juste simplifier ma vie .
Merci en a tous spoton.gif
Surfer77
Sujet combiné smile.gif pourtant toi qui a lancé le sujet wink.gif
cancre93
dsl wub.gif wub.gif j'ai honte et je suis fatigué , sa c'est lexcuse que tous le monde trouve. tooth.gif tooth.gif
Därknite
CITATION(Därknite @ 04/09/2006 - 18:41) [snapback]983571[/snapback]
Enfaite c'est bon caelle, merci quand meme, j'ai trouver tout ce qui me fallait, mais le probleme nevient pas de la. Il vient de l'imcompabilité de mon DD maxtor avec Nforce4. Je doit mettre un nouveau firmware a mon DD. J'espere que cela resolvera tout mes problemes !

Resultat, Toujours pareil !
j'ai le temps d'installer tout les drivers, patch et tout sa sans que sa plante, et apres sa, ca plante au demarrage, windows demarre je suis sur mon bureau et paf, une fenetre qui se fige ensuite la souris. Je ne vois pas d'ou sa peu venir !
borkmadjai
on dirait un problème matériel Därknite,
moi j'avais eu un problème du genre et c'était une barrette de ddr qui déconnait de temps a autre, j'ai du mettre bien 6 mois pour trouvé si qui n'allait pas, mon problème était le même fige puis reboot en continue..
Därknite
Mon ordi ne reboot pas tout seul apres un plantage !
Et je ne pense pas que ce soit mes barettes, j'ai deja demarrer mon ordi avec une puis l'autre et ca plantait pareil, a moins qu'elles ne soient defectueuse toutes les deux ce qui metonnerait !
borkmadjai
mon frère a le même problème sur son pc, le pc ce fige de temps a autre, on n'arrive pas a trouvé le problème..

pas forcément facile de trouvé les solution..wink.gif
Därknite
Le miens ne se fige pas de temps a autres, lol des le demarrage ! Defois il se fige meme sur le chargement de Windows, ou le plus souvent 30sec apres que windows soit demarrer et que l'on ai sur le bureau.
borkmadjai
t'a pas un problème de HDD .? claquement ou autre bruit bizar .?
cancre93
UP!!!!!!

A mon avis le probleme vient d'un programme que vous avez installé , faite un test , essayer d'ouvrir windows en mode sans echec et dit moi si sa se fige . smile.gif
Ryuzaki
vous savez pas comment on fait pour remettre la corbeille sur le bureau biggrin.gif blushing.gif

merci mais elle veut pas revenir..
PéèMBé
clic droit sur le bureau-->propriétés-->onglet bureau-->personnalisation du bureau.
romsac
Cancre je suis pas si sur que ça existe surtout si tu veux du gratuit... avec les histoire de pirate.. sinon y'a le bureau a distance de windows mais bon...
Därknite
Windows en mode sans echec se fige tout de meme !
J'ai utilisé un autre DD en IDE, j'ai tout installer dessus sauf le pilote CoolnQuiet, et j'ai aussi mis AMD Dual-Core Optimizer et depuis 7h du soir qu'il tourne sans planter, j'etait pas dessus, aucune activité dessus mais il na pas planté, c'est bon signe. Demain je reformat et reinstalle tout comme je l'ai fais sur celui en IDE.
Caelle
J'avais exactement les mêmes soucis que toi, j'avais même posé mes questions ici même wink.gif

Je suis quasi sur que c'est AMD/Windows wink.gif

J'ai laissé le lien ici même pour trouver les 3 patch (dont modification de la clef de registre.)

D'autre part, désactive le cool and Quiet! il pose d'enormes problèmes d'instabilité wink.gif
Därknite
Le CoolnQuiet a toujours etait desactivé dans le bios, il ne s'est jamais acitvé. J'ai d'ailleur pas installer ce pilote.
J'ai installé AMD Dual-Core Optimizer mais je sais pas si je doit installer les autres patchs, car hier sur l'autre DD en IDE tout marché tres bien juste avec Dual core optimizer sans la correction de base de registre ou autre, Alors j'hesite. Je viens de tout reinstaller sur mon DD en Sata, J'ai fais exacteement pareil que comme sur le DD en IDE, c-a-d Tout les pilotes Sauf le CoolnQuiet ainsi que Dual core optimizer, je verrai bien si sa plante a la longue. A quoi sert la correction de registre ?
Caelle
tu as raison de procéder petit à petit et par élimination wink.gif

La clef de registre, est utiles car quand tu installes le "package de pilotes windows pour processeur AMDK8", le registre ne se modifie pas tout seul, et dispose de l'ancienne clef, qui n'a aucune utilité avec le nouveaux pilotes... (pour résumer)

Ma démarche: installation de win, puis sans rien mettre d'autre, le dual core optimizer, reboot, le package de pilotes windows pour AMDk8 procesor + installation du fichier qui décompresse et instale la nouvelle clef de registre, reboot, puis instllation de mes pilotes matériel.
cancre93
CITATION(romsac @ 09/09/2006 - 23:51) [snapback]989794[/snapback]
Cancre je suis pas si sur que ça existe surtout si tu veux du gratuit... avec les histoire de pirate.. sinon y'a le bureau a distance de windows mais bon...

Merci pour ta reponce
spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Je sais que sa existe mais je ne connait pas le nom du programme , en fait tous se fait via ton site internet la personne se connecte au site puis elle accepte les terme etc puis elle m'appelle pour me divulguer le code pour que je puisse me connecter voila tous .
Caelle
Avec ton pseudo, il se méfie de tes intentions! mdr.gif
Sinon, peut être pourrais tu visiter le site de pmb236, CGI, et poser la question wink.gif
borkmadjai
qu'est-ce tu cherche cancre .?
Därknite
CITATION(Därknite @ 10/09/2006 - 11:25) [snapback]990080[/snapback]
... je verrai bien si sa plante a la longue. ...

C'est la cas, je suis deseperé.
Caelle
Reprécise moi ta config wink.gif

Bon, je sais que ca va être galère, je suis passée par là...

démonte ton ventirad, essuie le proco, et le rad = enlève toute la pate thermique.
Tu en remet (la plus efficace est la pate articsliver 5) est prends bien attention, à bien l'étaler, et à ne pas en mettre trop! sert ton d'une carte de crédit, c'est très efficace wink.gif
Car le fige, y compris en mode sans echec peut venir d'une surchauffe wink.gif

Autre chose: quelle est ton alim?? si c'est une noname, il est fort probable également que le soucis vienne de là! Les alim noname n'ont pas de voltages stables, et du coup: plantage! (et si tu as un proco AMD x2, alors là c'est pas bon! )
Ce qui est problématique, c'est qu'une bonne alim coute chère, j'ai pris une seasonic s12 500W (un peu plus de 120e glurps.gif ) mais c'est un élément essentiel du pc, que beaucoup de monde néglige, surtout avec de telles config!

tu remontes, tu format le DD en mode normal, et pas rapide... sait-on jamais wink.gif

tu lances l'install de Xp, puis une fois l'installation finie, tu reboot, et tu installes les patchs comme indiqué dans le lien que j'ai donné plus haut (forum Hardware.fr, le membre stratos à donné un lien de son Ftp pour télécharger ce qu'il faut, et il indique toute la manip a suivre wink.gif)

avant de tout formater, va direct te télécharger les patch, cela te permettra de les intaller ensuite, sans devoir faire une install internet pour rien si ca plante wink.gif

Courage!
Därknite
Ma configuration:
AMD Athlon X2 Dual core 3800+
Asus M2NPV-VM
2x 512Mo DDRII Transcend
7600GT Leadtek
DD Maxtor 250Go

Mon alimentation est celle du boitier advance atrix, une 480W. Meme si c'est une noname, je ne peut vraiment pas en racheter une autre, j'ai deja depsner 700€ (pour quelque chose qui ne marche meme pas) et je ne peut mettre plus.

je demanderai a mon frere pour l'histoire de la pate thermique, je me sens pas chaud pour demonter sa moi !
romsac
Cancre j'ai peut être une solution je te dit ça dans la soirée wink.gif En faite non car il faut un programme sur les deux pc je te donne quand même l'adresse du site : http://fr.logmein.com voilà

je suis en train de tésté en faite le programme ce lance tout seul via une install sous java donc c'est pas compliquer du tout wink.gif ca marche comme tu veux sauf que faut quand même installe un ptit programme en 3 clique c'est fait wink.gif si tu veux ont peut tester tout les deux par msn wink.gif mp moi
Caelle
CITATION(Därknite @ 10/09/2006 - 16:58) [snapback]990550[/snapback]
Ma configuration:
AMD Athlon X2 Dual core 3800+
Asus M2NPV-VM
2x 512Mo DDRII Transcend
7600GT Leadtek
DD Maxtor 250Go

Mon alimentation est celle du boitier advance atrix, une 480W. Meme si c'est une noname, je ne peut vraiment pas en racheter une autre, j'ai deja depsner 700€ (pour quelque chose qui ne marche meme pas) et je ne peut mettre plus.

je demanderai a mon frere pour l'histoire de la pate thermique, je me sens pas chaud pour demonter sa moi !

Oui vois avec ton frere pour le proco, mais avec ta config, il y a de grande chance que ton alim ne soit pas suffisante...tape les ref de celle ci dans google, tu vera que les avis sont sans equivoques...;
Bon courage je te souhaite vivement de resoudre tout ça wink.gif
crocodealer
Bonjour
Voila j´ai 2 petits problemes :

1- Merci de bien vouloir me dire comment connecter 2 PC entre eux avec un cable rj (pour mettre 2 pc en reseau interne)

2- J´avais 2 sessions sur mon PC (XP PRO), et depuis mon retour il n´y a plus que 1 session(ADMIN)
Pourtant quand je vais dans panneau de config les 2 comptes sont la, mais je n´ai plus acces qu´au
compte admin.
(DEMARRER/FERMER SESSION, il ne me propose plus "CHANGER D´UTILISATEUR"

Merci a tous pour votre aide..........
Caelle
Bah pour mettre tes pc en réseau, il te faut un routeur, qui te permettra de connecter les 2 pc à la ligne.

Pour ta session, essaye de passer par le panneau de config/compte utilisateur wink.gif
CITATION
Pour configurer un réseau entre 2 PC seulement.

Il faut avoir une carte réseaux d'installée sur chaque PC!
Relier les cartes avec un câble réseau croisé de type RJ 45, et vérifier que les diodes à l’arrière de la carte réseaux s'allument !

1) Avec Windows XP

Aller dans le panneau de configuration, double cliquer sur "connexions réseau", ensuite faite un clic droit sur "connexion au réseau local", choisir propriété !

Dans la fenêtre de connexion au réseau local, vous voyez les différents protocoles qui sont installés.
Pour que vous puissiez partager vos fichiers, jouer en réseau, utiliser vos imprimantes, il faut que ces protocoles soient installés :
- Client pour les réseaux Microsoft
- Partage de fichier et d’imprimantes pour les réseaux Microsoft
- Planificateur de paquets QoS
- Netbios Nwlink
- Protocole de transport compatible NWLink IPX/SPX/NetBIOS
- Protocole internet TCP/IP

Si l’un de ces protocoles vous manque, cliquez sur "Installer…" et ajouter le.

Nous allons maintenant configurer les adresses de chaque ordinateurs, il faut sélectionner le "Protocole Internet TCP/IP" et cliquer sur "Propriétés".
Il faut maintenant attribuer une adresse IP à chaque ordinateur, cela peut etre fait automatiquement ou vous pouvez les définir vous même ce qui de loin préférable.
Communément nous donnerons ces adresses :

PC n°1
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous réseau : 255.255.255.0

PC n°2
Adresse IP : 192.168.0.2
Masque de sous réseau : 255.255.255.0

Nous laisserons les DNS en automatique.
Fermer la fenêtre en cliquant sur OK
Vérifions maintenant que les 2 ordinateurs appartiennent bien au même groupe de travail.
Pour ceci, il faut faire un clic droit sur le poste de travail et sélectionner "propriétés".
Dans l’onglet "Nom de l’ordinateur", vous verrez le nom de l’ordinateur ainsi que le groupe de travail dans lequel il se trouve.
Cliquer sur "ID réseau" pour le modifier le groupe de travail, il est préférable que les 2 ordinateurs soient dans le même groupe de travail

L’étape suivante consiste à vérifier que les deux PC communiquent bien ensemble.

Ouvrez l’invite de commande (fenêtre MS-DOS de win 98) en ouvrant le menu Démarrer/exécuter, tapez "cmd") :

Taper avec le PC n°1, la commande "ping 192.168.0.2" qui permet de vérifier que le PC n°1 voit bien le n°2. Puis essayer "ping nomduPC2".
Taper avec le PC n°2, la commande "ping 192.168.0.1" qui permet de vérifier que le PC n°2 voit bien le n°2. Puis essayer "ping nomduPC1".

La commande "Ipconfig /all" bien pratique vous permet de connaître la configuration réseau du PC si vous avez tout mis en automatique.

L’étape suivante consiste à partager vos dossier de chaque PC, un clic droit sur le dossier à partager, cliquer sur "partage", attribuez un nom au dossier tel qu’il sera vu dans le réseau.

Faites un clic droit sur l’icône "Favoris réseau" de votre bureau puis cliquez sur "explorer"(attention il y a une différence entre explorer et ouvrir!!!), cliquez sur "tout le réseau", puis sur le groupe de travail vous verrez ainsi les ordinateurs ainsi que tout les dossiers et fichiers qu’ils partagent.
crocodealer
MERCI
pc -> pc OK
Par contre pour la session je n´arrive pas a me connecter sad.gif
Caelle
wink.gif
Zut pour la session, déjà c 'est bisard qu'elle est disparue comme cela...
Qu'as tu fait comme manip depuis ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.