Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71
Anakronik
GR> XP home SP2 4 - M CPU 2.00GHz
1,99GHz, Intel pentium 4, 512 Mo de RAM

Taille du fichier d'échange: 768mo
Minimal autorisé: 2mo
Maximal: 1536mo

Visiblement je suis règlé sur "taille personalisée" et non taille gérée par le systeme.
floflo57100
Hello, bye1.gif

Bon, je reviens à vous car j'ai toujours pas reglé le probleme de son! crying.gif Quand je branche un casque le son sort toujours des HP et par le casque! glurps.gif Et il faudrait que le son des HP se coupe! glurps.gif J'ai deja tout essayé! tongue.gif

Et sinon, mon Ordi Portable à 512Mo de RAM, et j'aurais voulu acheter une 2de RAM de 512 afin d'avoir du 1024, comment savoir laquelle acheter, où acheter au meilleur prix, et comment l'installer? biggrin.gif
lepetitmax
floflo57100 tu abandonne jamais pour tes HP tooth.gif . As tu reesayé de reinstaller les pilotes de ta carte son, car j'ai vu recement que sur les new PC, c'est le logiciel ( livrer avec la carte mere ) qui gere la propagation du son au niveau des sortis audio...
Caelle
Pour ta ram: tu dois avoir les papiers de l'ordi non? sinon, dans information sytème, ou a l'aide du log everest, il te donnera ta ram.
Le mieux est encore d'ouvrir pour voir les frequences... il y à un capot sous le pc, (réfères toi aux documents), tu l'ouvre et tu vera ta ram wink.gif
pas dure a retirer, pas dure à remettre, et donc a installer! wink.gif
De toute façon pour un portable c'est de la sodimm.
Alfred
les mises à jour de la semaine pour info, via clubic.com :

Plusieurs logiciels populaires de notre logithèque ont été mis à jour. Comme d'habitude nous vous proposons un récapitulatif des améliorations et corrections apportées par ces nouvelles versions.

Paint.NET, logiciel de retouche d'image gratuit, connaît une mise à jour mineure avec la sortie de la version 2.72. Elle corrige l'affichage des couleurs sur les fichiers PNG comportant une couche alpha, la saisie de caractères spéciaux utilisant les combinaisons ALT+xxxx ainsi qu'un bug au niveau de la sauvegarde de la résolution (DPI) sur les images autres que JPG ou PDN. Un nouvel effet, Zoom Blur, est également de la partie.

Le DivX Player passe en version 6.3.1 et se voit agrémenté de quelques corrections de bugs, concernant notamment la publication sur StageSix, la plateforme de vidéo communautaires de DivX Networks (en version Alpha). Le lecteur prend désormais en charge le format MP3 Surround. A noter que le bundle DivX, comprenant également le DivX Converter en version d'essai, reste en version 6.3.

Signalons enfin les mises à jour récentes des versions beta de Skype. Une première beta de la version 2.6 pour Windows est disponible. Celle ci ne devrait pas révolutionner le logiciel mais ajoute quelques fonctionnalités comme la possibilité d'ajouter des liens permettant d'appeler des numéros fixes depuis une page web ou l'ajout de liens html dans les Mood Messages. Les deux versions pour Mac OS X, avec ou sans vidéo, ont également fait l'objet de mises à jour, estampillées respectivement 1.5.0.75 beta et 1.5.0.77 Video Preview.
globulerouge
CITATION(anakronik @ 01/09/2006 - 17:26) [snapback]979532[/snapback]
GR> XP home SP2 4 - M CPU 2.00GHz
1,99GHz, Intel pentium 4, 512 Mo de RAM

Taille du fichier d'échange: 768mo
Minimal autorisé: 2mo
Maximal: 1536mo

Visiblement je suis règlé sur "taille personalisée" et non taille gérée par le systeme.

Tu peux monter la taille de ton fichier d'échange : je te propose 1024 dans un 1er temps. Si cela continue, c'est sans doute que tu utilises trop de programmes gourmands en même temps ... il faudrait alors passer à 1Go de Ram. C'est de toute façon conseillé car cela te boostera ton Pc chéri wink.gif

GR
Gstar
Bonjour tout le monde, smile.gif

Alors moi j'ai un problème avec un Outil Windows rolleyes.gif

Quand je lance le "Nettoyeur de Disque", j'ai une petite fenêtre qui apparait mais elle se fige blink.gif Y'a écrit : "compression des fichiers non-utiliser" et c'est tout blink.gif

J'ai attendu 8 heures, mais toujours pareil sad.gif !!! Alors qu'avant, c'était du FAST sad.gif

Merci, thumbsup.gif
Anakronik
Je monte la taille du fichier de ce pas GR, mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai que mon AV qui tourne et 7 ou 8 fenetres de FF d'ouvertes blink.gif

Ou alors j'ai choppé une saleté... pourtant lors de mon dernier scan, KAH n'a rien vu ni Adaware..

En tout cas merci, si cela me refait défaut je ne manquerais pas de venir te sonner wink.gif
globulerouge
G-star : c'est une version "normale" de XP ?

@floflo 57100 : "Bon, je reviens à vous car j'ai toujours pas reglé le probleme de son! crying.gif Quand je branche un casque le son sort toujours des HP et par le casque! glurps.gif Et il faudrait que le son des HP se coupe! glurps.gif J'ai deja tout essayé! "
As-tu essayé : Démarrer/Panneau de config/Sons voix .../sons et periph audios / dans paramètres des Hauts-parleurs ->Paramètres avancés et là tu zappes sur les différents choix (teste-les 1 par 1)

GR
Anakronik
Tiens c'est drôle entre temps windows a changé lui meme la taille et l'a augmenté a 1079..
Ryuzaki
CITATION(floflo57100 @ 01/09/2006 - 17:36) [snapback]979549[/snapback]
mon Ordi Portable à 512Mo de RAM, et j'aurais voulu acheter une 2de RAM de 512 afin d'avoir du 1024, comment savoir laquelle acheter, où acheter au meilleur prix, et comment l'installer? biggrin.gif

la ram c'est pas mon rayon.. mais avant de commander ram vérifie bien qu'il te reste des slot de libre, moi même me renseignat pour un ordi portable je remarque que les ordi sont souvent avec deux barette, 2x256pour du 512, 2x512 pour du 1024... ainsi de suite..
floflo57100
@gohan: Ouep j'suis sur que j'ai un emplacement libre! wink.gif Ma RAM pour l'instant c'est une 512! biggrin.gif

CITATION(lepetitmax @ 01/09/2006 - 17:38) [snapback]979552[/snapback]
floflo57100 tu abandonne jamais pour tes HP tooth.gif . As tu reesayé de reinstaller les pilotes de ta carte son, car j'ai vu recement que sur les new PC, c'est le logiciel ( livrer avec la carte mere ) qui gere la propagation du son au niveau des sortis audio...

Ben non j'abandonne pas! glurps.gif J'vais tenter de reinstaller! wink.gif Mais faut que je trouve les pilotes! :roll

CITATION(Caelle @ 01/09/2006 - 17:45) [snapback]979561[/snapback]
Pour ta ram: tu dois avoir les papiers de l'ordi non? sinon, dans information sytème, ou a l'aide du log everest, il te donnera ta ram.
Le mieux est encore d'ouvrir pour voir les frequences... il y à un capot sous le pc, (réfères toi aux documents), tu l'ouvre et tu vera ta ram wink.gif
pas dure a retirer, pas dure à remettre, et donc a installer! wink.gif
De toute façon pour un portable c'est de la sodimm.

C'était une doc. PDF, mais je flippe d'ouvrir l'ordi! blushing.gif Et où acheter le moins cher une 512? tongue.gif

CITATION(globulerouge @ 01/09/2006 - 19:20) [snapback]979724[/snapback]

@floflo 57100 : "Bon, je reviens à vous car j'ai toujours pas reglé le probleme de son! crying.gif Quand je branche un casque le son sort toujours des HP et par le casque! glurps.gif Et il faudrait que le son des HP se coupe! glurps.gif J'ai deja tout essayé! "
As-tu essayé : Démarrer/Panneau de config/Sons voix .../sons et periph audios / dans paramètres des Hauts-parleurs ->Paramètres avancés et là tu zappes sur les différents choix (teste-les 1 par 1)

GR

Oui j'ai essayé ça! crying.gif

Edit: mon probleme de son est RESOLU! w00t.gif J'sais pas comment j'ai fait! laugh.gif J'ai touché quelques trucs dans le gestionnaire de matos! innocent.gif En tout cas j'ai plus que le son du casque! 59.gif Nickel! smile.gif Merci pour votre aide! tongue.gif reste plus que la question sur la RAM! biggrin.gif
Kamiyadori
Moi j'avais également des blêmes de sons sur mon PC! Ca venait de PCI Device et j'ai réussi à trouver les pilotes grâce à Everest et touslesdrivers.com! tooth.gif
Ryuzaki
floflo: si ton ordi et encore garanti je te déconseille de l'ouvrir...

pour savoir la ram qu'il te faut tu n'a cas chercher les caractéristique de ton ordi sur le net, comme sa tu en sauras peut etre plus sans avoir besoin de l'ouvrir..
Caelle
Oui cela peut être une très bonne soluce +1 wink.gif
Toutefois, je ne suis pas sûr que ouvrir le capot de la ram fasse sauter la garantie, mais je ne veux pas non plus t'induire en erreur wink.gif
De toute façon ,c'est pas le capot de l'ordi que tu ouvres, c'est vraiment un tout petit cache en plastique, sous lequel il y a les petites barrettes mémoire (8/10 cm)
romsac
Pour la ram va faire un tour içi avec de la chance y'aura ton pc wink.gif http://www.offtek.fr
PéèMBé
CITATION(anakronik @ 01/09/2006 - 19:20) [snapback]979723[/snapback]
Je monte la taille du fichier de ce pas GR, mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai que mon AV qui tourne et 7 ou 8 fenetres de FF d'ouvertes blink.gif

Ou alors j'ai choppé une saleté... pourtant lors de mon dernier scan, KAH n'a rien vu ni Adaware..

En tout cas merci, si cela me refait défaut je ne manquerais pas de venir te sonner wink.gif

Sinon essaye ça thumbsup.gif
adrien3102
bonjour je voudrai reduire le poid des musque mp3 pour mettre sur mon téléphone commment je fais lor quil faut que sareste en format mp3 ????
merki
Caelle
Tu peux utiliser cdex (gratuit tout petit et très simple)
il te suffira de lui demander de recompresser en plus petit (ex: de 192 à 96kbps)
adrien3102
sa change la qualité
et pour les photo cest pareil ?,
Ryuzaki
blink.gif

qu'est-ce tu veux faire avec les foto?? les réduire??

tu peux même mettre tes mp3 en 64kbit/s, se n'est qu'un téléphone pas une chaîne hifi!! la perte de qualiter ne s'en resentira presque pas..
PéèMBé
Pour réduire le débit d'un MP3 regarde ici et pour redimmensionner tes images regarde ici
Gstar
CITATION(globulerouge @ 01/09/2006 - 19:20) [snapback]979724[/snapback]

Oui, c'est une version Normale d'Xp smile.gif Même avant, je l'utilisais sans aucun problème innocent.gif Mais pendant un moment, je l'utilisais pas du tout (donc les fichiers inutiles, ont pris de la place) rolleyes.gif et paf ! J'ai une icône qui me dit: "espace disque insuffisant, veuillez utiliser le Nettoyeur de Disque" !!!!

Je l'utilise et ça se fige sad.gif
Ryuzaki
tu peux utiliser xp optimiseur pour faire un peu de nettoyage..
floflo57100
Hello,

suite de ma demande! tongue.gif

Encore marchi pour vos reponses! wub.gif

Donc j'ai toujours pas ouvert mon PC! laugh.gif J'flippe toujours autant! glurps.gif (il n'a que 3 mois! tongue.gif )

Sur le site offtek, que l'on m'a donné plus haut, j'ai regardé, par contre il y a 4 Samsung P28! blushing.gif J'sais pas quel version du PC Portable P28 j'ai! tooth.gif Y'a moyen de voir la version quelque part? tongue.gif Sinon en fonction de ça, puisque j'ai l'impression que les P28 utilisent la même RAM, pourriez vous me donner un lien avec une RAM 512 qui fonctionnerait et qui irait parfaitement à un bon prix? tongue.gif (J'sais vraiment pas quoi regarder pour acheter une RAM! blushing.gif ) Merci beaucoup! laugh.gif

Sinon nouvelle question, je compte m'acheter une nouvelle WebCam que je puisse fixer sur l'écran du PC Portable, je m'en servirais principalement sur WindowsLiveMessenger, donc il faudrait un bon FPS et une bonne qualité! wink.gif Sachant que mon budjet pour la Cam est d'environ 30€, que me conseillez vous? tongue.gif (Lien? innocent.gif )

Merci beaucoup! wink.gif
sasuke.89
bjr
est ce que quelqu'un a un logiciel antipub parce que ca me prend la tete!!
j'en ai toute les 2 pages
merci d'avance
PéèMBé
Tu utilise internet explorer?

Si oui je connais pas de logiciel anti pub efficace mais essaye Firefox thumbsup.gif
bossdupad
Est ce que les logiciels comme l'on voit dans ncis ou meme les experts pour ameliorer les photos ou certaines parties des videos existe??? Je me demande ca depuis longtemps alors je vous le demande aussi biggrin.gif.
sasuke.89
oui j'utilise internet exploreur 6
y'a pa de pub sur firefox?????
romsac
T'appelle quoi par pub ? des popup (fenêtre qui s'ouvre) ou des pub sur les site ?
Ryuzaki
c'est pas qu'il n' a pas de pub c'est qu'il y a un plugin pour bloquer les images, c'est ad... je sais plus trop quoi..
sasuke.89
il y est d'origine????
Därknite
Je fais appel a vous car j'ai mon nouveau ordi, j'ai tout installé tout bien (enfin je pense).
Et il n'arrete pas de planter pour rien !
Sa peut etre du a quoi ?
ToiNou
Moi aussi j'avais çà Därknite, je devenais fou ! J'ai du réinstaller l'ordi 3 fois !!! Après je regardes le ventilo, et il était rempli de poussieres donc il avait du mal à bien tourné, donc il chauffait et plantais !!!

Comme quoi des fois c'est tout bête !

Par contre comme toi c'est un nouveau PC, je sais pas si se sera le ventilo .. !
Därknite
J'ai une tour tres bien aeré et un filtre anti poussiere donc rien dedans.
Je ne vois pas d'ou sa peu venir, j'ai reinstallé les pilotes de ma carte mere, carte graphique c'est toujours pareil. c'est surtout au demarrage de mon ordi que sa plante apres avoir fait quelque truc plus rien de ne bouge sauf la souris, je clic et la tout reste figés.
vinzzz22
la température dans le bios est élevée? essaye de booter sur un live cd, si ca marche nickel c'est un probleme logiciel wink.gif
Därknite
Desolé mais jai vraiment pas tout compris a ce que tu ma dit innocent.gif
floflo57100
Tu dis que t'as tout installé? rolleyes.gif Et avant d'avoir installé il plantait aussi? tongue.gif Sinon t'aurais pas fait l'erreur d'installer un anti virus alors qu'il y en avait deja un? mf_hide.gif Car 2 antivirus en même temps ... bonjour la galere! tongue.gif Et je sais de quoi je parle! wink.gif

Sinon UP pour my questions! thumbup.gif
Därknite
Ben j'ai deux par feu, celui de windows et celui de Nvidia.
Sinon il avait deja des probleme avant meme d'installer les pilotes de la carte mere, donc depuis le debut enfaite.
J'ai remarquer quelque chose d'anormal: Au debut il me dit Boot.INI invalid demarrage a parti de C:\WINDOWS.
Caelle
C'est quoi ta configuration matérielle ?
AMd ?
Tu as une licence valide de wxp?
Därknite
oui c'est un amd, je n'ai pas de license valide !
Je viens de le formater et reinstaller, au debut apres avoir fait mes partition j'ai fais un formatage rapide, peut etre que c'est sa mon erreur !
Därknite
le message BOOT.INI invalid, Demarrage a partir de C:/WINDOWS/ ne s'affiche plus mais niveau plantage, c'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.
Caelle
Il faut installer les patch amd pour windows wink.gif
amd optimizer, utilise google, il te les donnera.
Si tu as un proco x2, il y en a 3 (amd optimizer, modif de la cle de registre, et package windows pour processeur k8)
si c'est juste un amd, normal, amd optimizer devrait suffir wink.gif
Därknite
J'ai bien un dual core, par contre j'ai trouver que amd optimizer. Sur la site d'asus, il y a sa " AMD Live! patch driver " et aussi sa " M2NPV-VM Release BIOS 0405
Support new CPUs. Patch detection function of ECC memory. "
Caelle
Le premier est ok, les autres je sais pas à quoi ils servent...
Envoi ton msn en MP, je te les enverrai wink.gif
Därknite
Enfaite c'est bon caelle, merci quand meme, j'ai trouver tout ce qui me fallait, mais le probleme nevient pas de la. Il vient de l'imcompabilité de mon DD maxtor avec Nforce4. Je doit mettre un nouveau firmware a mon DD. J'espere que cela resolvera tout mes problemes !
Caelle
Je te le souhaite aussi, mais de toute façon, AMd + windows = patch.
bon courage
.:BlueSpirit:.
Euh...

AMD Optimizer est une librarie d'optimisation pour Processeur AMD tournant sur Windows...

L'architecture AMD est ENTIEREMENT compatible avec Winbloze tout comme l'architecture Intel Pentium Pro et + (genre les PIII et PIV et PD (Pentium D) et PM)

A +

Blue LLX (TID 966.235447.25896.36.147.25.5.2.1.0)

P.S. : Je sais que j'ai ete super con dans le topic feminin... desole Caelle lol

Mexcuse s'il n'a a pas d'accent, mais jsuis sur Linux et mon clavier n'est pas tout a fait adapte a Linux Slackware
Caelle
thumbsup.gif pas de soucis! c'était pour te vaner un peu tongue.gif (je suis un peu caustic des fois...) blushing.gif

Microsoft a publié un correctif pour Windows XP SP2 qui permettrait de corriger quelques problèmes de performances rencontrés avec les processeurs Athlon 64 X2 dual-core (ou Opteron dual-core) lorsque la fonction d'économie d'énergie Cool'n Quiet est activée wink.gif
J'ai galéré 1 semaine à cause de ce truc, mon pc plantait au bout de quelques secondes. Depuis l'installation du patch, plus de soucis (entre temps; j'ai cru à une incompatibilité de DD, changé mon alim, changé la ram...) depuis tout est ok wink.gif

Procédure pour installer un X2 - Windows XP SP2

1. Il faut installer des patchs et correctifs pour que tout puisse tourner parfaitement.

2. verifier le boot.ini, qu'il y ai bien /usepmtimer, dans le cas contraire il faut le rajouter puis rebooter, la ligne doit ressembler à ça:
******\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
(pour y acceder, c'est dans les propriétés systèmes, onglet avancé, paramètres de démarrage et récupération)

3. désactiver la gestion du C&Q dans le bios (cool and quiet)

Pour les patch:
ici
dans la rubrique download (merci à stratos de HF)
sasuke.89
bonjour mon firefox a la tamblote
quelu'un peut m'aidre
merci d'avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.