Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73
D'angelo
chez moi ca marche normalement avec firefox... bizzard, on dirai qu'il n'a pas réussi a charger completement la page...

>> [imgdim]http://img182.imageshack.us/img182/6868/sanstitre1gg7.jpg[/imgdim]

Rooh la honte le lien du blog de pascal obispo, promis c'est pas a moi ^^ mdr.gif

Byebye
behemot
merci pour ta réponse d'angelo! j'ai effacé le cache, les cookies et les autres miettes et ça remarche smile.gif
PéèMBé
J'ai une question, je voudrais crée une page web accésible uniquement une seule fois par jours (par ip différent, donc si la personne redémarre son modem et donc qu'elle obtienne un nouvel ip ben elle peut réaccéder à la page).

Ma grande question ..... Comment faire ? tooth.gif
Jacky672
J'ai essayé de faire une méthode par cookie, mais l'utilisateur peux le supprimer et réaccéder à la page sad.gif --> Test

Je vais me penché sur le problème si j'ai du temps libre tongue.gif

Edit :

Sinon une autre méthode (lourde) : sauvegarder l'ip et la date dans une base de données (il faudra penser à vider la bdd je pense) mais la encore problème : X ordinateurs derrière un routeur ont la même ip vu d'internet donc sa peux posser des problèmes...
bossdupad
Est ce que tu pourrais me donner plus de details pour que je fasse ce test stp. Merci.
Jacky672
Le test avec le cookie?

Tu clique deux fois sur le lien et la deuxième fois tu aura un message qui te refuse l'accès à la page (si tu efface les cookies avec ton naviguateur tu pourra de nouveau y accéder) wink.gif
bossdupad
CITATION(Caelle @ 25/08/2006 - 20:42) [snapback]969387[/snapback]
CITATION(bossdupad @ 24/08/2006 - 19:53) [snapback]967576[/snapback]

Salu a tous, j'ai un pc avec windows xp familial et norton 2006, le probleme c'est que mon internet deconne grave. Je suis chez free et je n'ai pas de probleme de connection mais je n'arrive pas a afficher un page web sur deux, je suis obligé de faire actualiser plein de fois alors que msn lui marchera. Je tombe sur la page d'erreur habituelle " impossible d'afficher la page " donc voila si quelqu'un connais une solution a mon probleme ce serait sympa. Merci d'avance.

Salut
Et un test de mire ça donne quoi?
heu, de débit pardon: via ip mire adsl

Je repondais a ca comme test biggrin.gif. Merci quand meme biggrin.gif.
PéèMBé
CITATION(Jacky672 @ 26/08/2006 - 19:59) [snapback]970779[/snapback]
Le test avec le cookie?

Tu clique deux fois sur le lien et la deuxième fois tu aura un message qui te refuse l'accès à la page (si tu efface les cookies avec ton naviguateur tu pourra de nouveau y accéder) wink.gif

C'est parfait ça spoton.gif Comment on règle la durée d'un cookies? (pour moi 1 jours, 24 heures)
foufou55
bonjour
grace a msnmessenger je récupére automatiquemen mes mail hotmail
mais j'aimerais bien récupérer mes mails caramail et free sans passer par IE et aller sur le site ce qui est assez long
merci

[fr]Sujet combiné [/fr]
Wides
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un probléme sur mon pc, le son est vraiment médiocre.

Donc j'aurai voulu savoir si il y aurai des réglages à faire?
PéèMBé
Une mauvaise carte son peut être ou bien des cables en mauvais état ? Regarde de ce côté et regarde les drivers aussi peut être
neo-ghost
foufou55> j'ai rien compris a ta demande... t'es sur que ca a un rapport avec les operateurs mobiles????

ghost

[fr]Rajout du destinataire wink.gif[/fr]
nemor
En effet je crois pas que ça est un rapport avec les opérateurs. Tu peut utilisé outlook pour ça.
free
CITATION(foufou55 @ 27/08/2006 - 17:51) [snapback]971873[/snapback]
bonjour
grace a msnmessenger je récupére automatiquemen mes mail hotmail
mais j'aimerais bien récupérer mes mails caramail et free sans passer par IE et aller sur le site ce qui est assez long
merci

J'ai combiné ton sujet ici car il n'a apparemment pas de rapport avec les mobiles. Si on se trompe, envoi nous un MP.

Sinon effectivement par Outlook tu pourras récupérer tes mails très rapidement rolleyes.gif
PéèMBé
Télécharge Thunderbird pour tes mails, il se configure facilement et est trés éfficace, télécharge le ici
Alex57185
CITATION(skater57185 @ 24/08/2006 - 19:25) [snapback]967534[/snapback]
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec windows, il veut pas mettre Opera comme navigateur par défault .

Petit up thumbsup.gif
shadowdams
Pour récupérer les mails sur un compte Hotmail via Thunderbird, il faut installer deux extensions :

WebMail et WebMail - Hotmail (disponibles ICI )

On doit les installer dans un certain ordre : Webmail en premier, et après le redémarrage de Thunderbird, on installe WebMail - Hotmail. C'est un point très important.

Ensuite, il ne reste plus qu'a créer un compte...

Au moment du choix du serveur, encore un point très important, il faut indiquer localhost et sélectionner POP comme type de serveur. Localhost signifie que les extensions Webmail et Webmail - Hotmail vont prendre le relai à partir de là.

Ces extensions ne gèrent cependant pas l'envoi de mails, juste la reception. De ce fait, l'envoi passera par un autre compte mail, comme Gmail par exemple (sous reserve que vous ayez un compte chez eux wink.gif )

Voici le resultat final dans les Options des comptes :
[imgdim]http://img245.imageshack.us/img245/9789/tb7rg0.png[/imgdim]

Je précise que cela fonctionne avec les adresses @hotmail.com, @msn.com, et meme @hotmail.fr... Ces dernières ne sont pas synchronisables avec Outlook Express et Outlook wink.gif

Maintenant , Enjoy! wink.gif

@skater57185 : Pour mettre Opera 9 en navigateur par défaut, tu dois aller dans Outils -> Préférences -> Avancé, puis aller à l'onglet Programmes. Là tu coches "Vérifier si Opera est navigateur par défaut" wink.gif
Alex57185
Super merci shadowdams .
bossdupad
Personne ne me repond pour mon probleme de conection internet???
Caelle
CITATION(bossdupad @ 26/08/2006 - 20:19) [snapback]970825[/snapback]
CITATION(Caelle @ 25/08/2006 - 20:42) [snapback]969387[/snapback]

CITATION(bossdupad @ 24/08/2006 - 19:53) [snapback]967576[/snapback]

Salu a tous, j'ai un pc avec windows xp familial et norton 2006, le probleme c'est que mon internet deconne grave. Je suis chez free et je n'ai pas de probleme de connection mais je n'arrive pas a afficher un page web sur deux, je suis obligé de faire actualiser plein de fois alors que msn lui marchera. Je tombe sur la page d'erreur habituelle " impossible d'afficher la page " donc voila si quelqu'un connais une solution a mon probleme ce serait sympa. Merci d'avance.

Salut
Et un test de mire ça donne quoi?
heu, de débit pardon: via ip mire adsl

Je repondais a ca comme test biggrin.gif. Merci quand meme biggrin.gif.

J'ai pas compris ta réponse.
Et sinon as tu essayé d'effacer les cookies?
·WøuWι·
Estce que quelqu'un connait un logiciel qui convertit les wma en mp3 ??
Sa me ferait gagner beaucoup de temps par rapport a ma technique actuelle -_-
merci d'avance smile.gif
bossdupad
Oui j'ai effacé les cookies, ca ne change rien. Je n'ai pascompris quel test tu voulais que je fasse. Moi je passe par nero wav editor pour convertir les musiques mais il doit exister un logiciel, regarde sur telecharger.com.
PéèMBé
CITATION(timal971 @ 28/08/2006 - 15:02) [snapback]973115[/snapback]
Estce que quelqu'un connait un logiciel qui convertit les wma en mp3 ??
Sa me ferait gagner beaucoup de temps par rapport a ma technique actuelle -_-
merci d'avance smile.gif

Regarde ici
·WøuWι·
merci smile.gif
Caelle
cdex il est exellent wink.gif
bossdupad
Personne n'a une idée pour mon probleme???

Desoler je ne peu pas editer mon post si un moderateur peu le combinner ce serait sympa. Merci.

Voila les etapes en images de ma galere biggrin.gif

[imgdim]http://bossdupad.blogstation.fr/images/medium_etape_connection_freebox.jpg[/imgdim]

Merci.
bossdupad
Je viens d'essayer de me connecter avec un cable reseau sur ma freebox et apparament ca marche sans probleme donc je pense que c'est mon wifi qui as un probleme. Si quelqu'un qui a free et une connection freebox wifi qui fonctionne, ce serait sympa de m'envoyer les parametres que je les utilise. Merci.
Caelle
Tu as une carte wifi freebox, ou tu passes par une passerelle style routeur ou point d'acces?
Si cela fonctionnait, pour certaine chose (msn), peut être que ton wifi est un peu fiablard...
bossdupad
J'ai une carte wifi sur ma freebox, ca marchais mais ca à areter de fonctionner d'un seul coup. J'ai une connection exellent je suis a 40 centimetre de la carte wifi de ma freebox.
Caelle
Bon avec free, difficile de dire d'où cela peut bien venir...
tout ce que je peux te dire, c'est qu'en ce moment il y a de gros soucis de débit, sur divers dslam...
Aucune réponse de free à ce sujet...comme d'hab ranting_1.gif
Pour ma part depuis 2 jours, j'ai un débit de même pas 512kb...conte 4/5 mégas habituellement.
Certains parlent de congestion des dslam, dû aux vacances= beaucoup de monde qui DL...
Fais un test de débit sur ce site: mire.ipadsl.net e donne nous le résultat.
ps: tu es sur quel dslam?
Alex57185
Bonjour à tous , je voulu mettre en partage le disk dure de mon pc de salon , relier a mon moden routeur WiFi , avec mon pc portable . J'ai le DD en partage , mais il apparer pas dans le poste de travail de on pc portable .

Une idée ?
bossdupad
Voila deja le test de ma ligne en passant par un cable reseau, je vais manger et apres je test avec le wifi.

Bon ben je post si je ne peu plus modifier biggrin.gif

[imgdim]http://img151.imageshack.us/img151/9461/testdebandepassanteve7.jpg[/imgdim]

J'ai fait le meme test avec le wifi

[imgdim]http://img89.imageshack.us/img89/9076/testdebandepassante2ju1.jpg[/imgdim]

Je ne sais pas ce que c'est un dslam.

Merci de m'aider.

[sh]Images redimensionnées + Messages combinés[/sh]
rikske
@bossdupad:

Le DSLAM est l'équipement qui fait la liaison entre les lignes téléphoniques des abonnés à internet et le réseau de l'opérateur auquel il appartient (Free, Wanadoo, Neuf Telecom...).

Plus de détails:
Le DSLAM (ou Digital Subscriber Line Access Multiplexor) est une machine qui se trouve au niveau des centraux téléphoniques de France Telecom (aussi appelés NRA pour Noeuds de Raccordement Abonnés). Elle rassemble le trafic d'un grand nombre de lignes ADSL pour l'envoyer vers le réseau de l'opérateur internet (d'où le terme de multiplexeur), et inversement.

Les DSLAM sont récemment passés de la version 1 à la version 2, ce qui as permis entre autre de raccorder un plus grand nombre d'abonnés par DSLAM (passage de 384 à 1008), et surtout de pouvoir mettre en place l'ADSL 2 qui permet certaines améliorations notamment au niveau de la distance maximale de raccordement des abonnés.

(d'après: www.dicodunet.com)

J'espère que tu y vois un peu plus clair avec cette explication.
bossdupad
Donc d'apres ce que je comprend le miens c'est montfermeil mais je pourrais verifier si vous me donner la technique pour le faire.
Caelle
Le dslam est un local France télécom, c'est à lui que sont relié les lignes internet...
toi tu dépends de celui de mfl93. Ton débit à l'air correcte, mais un peu faible par rapport à l'offre de free...
Ta ligne doit être longue (de chez toi au dslam) ou ton arrivé France telecom n'est pas "propre"= beaucoup d'erreur sur ta ligne.
Via le site de free, tu dois avoir accès aux caractéristiques de ta ligne: elles permettront de déterminer la qualité de ta ligne: fais un copie/colle ici pour voir (masque ton numero d'appel et tes infos perso wink.gif )
Sinon, Free propose aussi de régler nos lignes via leur consol de suivi "mon compte"
Différents mode de réglage sont proposé: fathpath, interleave, patate... a voir également si cela peut améliorer ta ligne...
Pour de plus amples infos, tu peux consulter le site de freenews, ou le proxad free (news free)
Avec proxad free, tu pourras poser des questions via ton serveur mail, et les corp de free pourront te répondre (ou des freenautes)
Si tu utilises outlook: tu crée un compte courrier "news" avec les parmètres serveur: news.free.fr
Une fois ce compte crée, il te demandera si tu veux télécharger les serveurs, tu clic sur "oui" et tu cherches proxad. (c'est en gros un forum via courrier électronique)
bossdupad
J'ai ecrit sur freenews en parallele wink.gif.

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php...=268108#p268108

Sinon je depend bien de montfermeil donc et je vais vous poster les caracteristique de ma ligne mais je ne suis pas tres loin car j'ai la télévision par la freebox et il ne me manque que 300 metres pour avoir le meilleur debit pour celle-ci. De plus internet marche tres bien sur mon autre pc, celui-ci de bureau et par wifi aussi. En plus ma maison ne s'est pas décallée biggrin.gif donc je ne vois pas de raison que ca ne fonctionne plus d'un seul coup.

Voici les caracteristiques de ma ligne.

Alex57185
POur mon problème de réseaux entre deux PC , c'est réglé .

Mais je me pose une question , mon pc portable est capabel vista ( avec le petit logo ) . Ma question est simple comment je feurais pour avoir vista à ça sortie gratuitement .

edit : c'est bon j'ai trouvé ma réponce sur le site de microsoft , il faudra que je l'achéte .
Caelle
bossdupad: tes caractéristiques ne sont pas exeptionnelles (loin du dslam et surtout affaiblisement enorme...) mais tu as quand même un bon débit avec tout cela...
C'est bisard ton souci, là je sèche...je pense que tu trouveras réponse sur freenews...
Tout fonctionnait bien avant, et maintenant, msn c'est ok, mais tu n'arrive pas a afficher certaines pages...
Je sèche désolée...
(Par contre au cas ou, vérifie aussi ton arrivé FT: vérifie qu'il n'y ai pas de condo (espèce de petit sucre noir en général) si il y en a 1 :coupe le))
bossdupad
Quand je suis en wifi msn a du mal a se connecter et il faut que je m'y reprenne a plusieurs reprise et il me propose le depannage et la il a du mal a trouver certaines chsoe et quand je deconnecte et que je reconnecte ma carte wifi ca fonctionne. Merci de m'aider quand meme.
Kamiyadori
Bonsoir tout le monde, je cherche à savoir si l'on peut trouver des claviers à TOUCHES ULTRA-FINES pour PC de bureau et pas seulement des claviers fins! wink.gif

En fait je cherche à avoir un clavier avec une aussi bonne ergonomie que sur les PC portables! Sans profondeur et sans bruit!

Merci! smile.gif
Ryuzaki
c'est possible, j'ai un ami qui en a un je cherche de mon coter et si je trouve je te dit!!

c'est dans le genre la si je ne me trompe
Kamiyadori
Ok merci Gohan!

Sur le Net j'ai beau chercher c'est toujours des claviers fins mais avec les mêmes touches que sur les nôtres, donc standards quoi!

J'ai bien failli me faire avoir avec un Logitech!!! rolleyes.gif
lepetitmax
Une ami a acheter un PC de bureau Packard Bell, et dedans le clavier ressemblait beaucoup a celui des portables, avec le meme touché et epaisseur. Regarde du coter de cette marque... smile.gif
Surfer77
Combiné smile.gif
Kamiyadori
Un pote m'a montré ça!

http://www.materiel.net/details.php3?affco...amp;ref=Crystal

thumbsup.gif
Caelle
J'en ai un vraiment très plat, avec les même touches que mon pc portable wink.gif
C'est effectivement du Packard bell, gris, acheté sur pc city (la vache ils sont cher ceux-là!!) environs 25e.
Je posterai une photo ce soir si tu veux wink.gif

CITATION(Kameo Dark @ 01/09/2006 - 04:03) [snapback]978793[/snapback]

Le prix du truc !!! w00t.gif

EDIT:

un ien de site http://www.pcworld.co.uk/product.php?sku=827505
Anakronik
Bonjour smile.gif

Je fais appel aux pros ouindose.

Depuis peu j'ai une petit bulle ouindose qui me dit "mémoire virtuelle insufisante" mon PC rame un peu, j'ai fait une petite recherche sur le oueb et j'ai augmenté légerement la taille mais rien n'y fait la bulle réapparait de temps en temps.

J'ai 12go de libre, j'ai essayé de faire une défrag mais ouindose me dit que cela n'est pas utile..

Que faire avez vous des conseils ou astuce ou parametres a me fournir?

Merci smile.gif
globulerouge
Quel windows as-tu ?
Quelle est la taille de la mémoire virtuelle ? Quelle est ta config ?

GR
bossdupad
J'ai resolu mon probleme en remettant les adresses ip automatiques.
Caelle
anakronik: indique aussi ta ram wink.gif

EDIT: je penche pour une insuffisance de ram, mais je pauffine...et je ne sais pas si ton minimun est suffisant, normalement c'est 1.5xla ram installée.
Sinon ,il faut faire de la place est defrag...
ou bien encore, installer la memoire virtuelle sur une autre partition (ou dd) que windaube.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.