CITATION(pmb236 @ 19/08/2006 - 16:28) [snapback]960183[/snapback]
En lisant un test sur le net je viens de découvrir un nouveau anti-virus AntiVirusKit 2006.
C'est pas à coup d'antivirus payant qu'on est protégé! et je suis pas persuadé que ce soit le meilleur, vu qu'en réalitée, il regroupe deux des 'meilleurs' antivirus, et est statistiquement 'LE MEILLEUR'.. C'est plutot une belle arnaque mais bon..

Pour sécuriser une machine, il faut commencer par avoir un compte admin, et un compte user, et éviter à tout prix de faire des trucs cons sur le compte admin, par exemple surfer avec Iexplorer!! Faut etre fou pour faire ca..
CITATION(badboy90 @ 19/08/2006 - 20:54) [snapback]960442[/snapback]
j'ai 2 disque dur, un de 60 et l'otre de 70 giga:
mais l'un des 2 et partionner en 2 donc sa donne sa:
C/70giga
D/ et E/= un disque de 60 giga
Essaye de préciser certaines choses: tu parles de partitions, ou de disques physiques? un disque de 70Go, ca n'existe pas! 60 ou 80 si tu veux, et un dur de 130 non plus: 120 si tu veux...

Pour fusionner deux partitions sur le même disque physique, ayant le même system de fichier (Ntfs etc..) tu peux utiliser partition magic mais sans l'installer sur le pc: tu utilise le cd pour booter dessus et faire la manip, mais je te déconseille de faire ca cash, sans faire de sauvegarde de tes documents auparavent carune erreur est vite survenue!
CITATION(lepetitmax @ 19/08/2006 - 22:00) [snapback]960504[/snapback]
Je sais que c'est possible, mais pendant l'installation de Windows XP.
Oui enfin dans ce cas la, tu suprime les partoches existantes pour ensuite en recréer une ou plusieurs de la taille que tu veux! Les données sont définitivement perdues!
CITATION(badboy90 @ 20/08/2006 - 02:41) [snapback]960832[/snapback]
j'ai fait un formatages de bas niveaux
Tu n'as donc plus tes données sur le(s) disque(s) sur le(s)quel(s) tu as fait la manip!
Si tout tes données ne sont plus sur aucun disque, autant en profiter pour faire une réinstallation de windows et reformater de 0 tout tes disques!
Tu es sur d'avoir deux disques physiques?
CITATION(pmb236 @ 20/08/2006 - 09:18) [snapback]960906[/snapback]
J'aurais besoin d'aide de mon côté aussi, je cherche quelqu'un qui as un ftp chez free car moi...
Viens en MP (ou PM, comme vous voulez

)