Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
lepetitmax
CITATION(skater57185 @ 07/08/2006 - 23:44) [snapback]944127[/snapback]
( tooth.gif docteur ( trop de grey's anatomy ))

MDR, tu regarde aussi ? smile.gif bref pour le celeron je sais pas trop ce que sa vaut mais 60Go et 512RAm c'est bien smile.gif
romsac
CITATION
Pour de la bureautique, Internet, DVD... pas de problème.
Par contre pour le jeu, oublie. De toute façon pour jouer faut pas un portable. d'un autre forum il parle du m370 wink.gif

c'est tout ce que j'ai trouvé wink.gif
Därknite
Petit up pour moi,
J'aimerai surtout savoir ce que vaut le support Socket AM2 ?
Parce que c'est pas chere du tout je trouve, entre 130 et 150€ pour un 3800+ et meme en dual core !
Alex57185
Encore moi , biggrin.gif je suis a un méga cher neuf télécom , mais lors d'un des mes téléchargement sur le réseau bitTorrent ( rien d'illégal une distribution de linux ) , je tombe sur ça :

[IMGDIM]http://img319.imageshack.us/img319/5708/bizardam0.jpg[/IMGDIM]

C'est pourtant impossible ?
badboy90
blink.gif blink.gif blink.gif tu la telecharger en combien de temps le truc de 3go??
car la c'est immense, peut etre c'est le logiciel qui bug ;-)
romsac
a oui a cette vitesse le programme beug belle et bien wink.gif 34000ko seconde ca vaut a peu près du 300mbits et sauf sur un reseau chez toi tu peut avoir ce genre de vitesse et encore je crois par que le disque dur enregistre aussi vite...

pour le am2 je crois que c'est que la ddr 2 est maintenant compatible non ?
Därknite
Oui les DDRII va sur du am2 mais je voudrais savoir ce qu'il vaut par rapport au autre socket ? niveau qualité, performance etc..
vinzzz22
perso, je trouve l'am2 pas super interessant; je suis actuellement sur un X2 4800+ en S939 et si je change, ce serait plutot pour du core 2 duo! tooth.gif

Bon, après, c'est pas tout à fait le meme budget! (quoi que..)

Sinon, l'am2 prend bel et bien la ddr2 wink.gif

Pour ce qui est du programme, ca doit planter, ou alors ce n'est pas des Ko.. blink.gif
vinzzz22
Désolé pour ce super multiquote mais j'ai envie de vous aider tous autant que vous êtes! tooth.gif

[quote name='Därknite' post='942251' date='06/08/2006 - 18:25']
Pour le 1Go de ram, c'est ce qu'il y a de marquer. Enfin plus exactement 2 barette de 512Mo, y parait que c'est mieux que 1 barette de 1Go.
[/quote]

Oui c'est mieux car ca permet d'activer le dual DDR (dual channel)

Sinon, le proco est bien, mais tu peux prendre la carte mère et le processeur en Socket 939 , si le prix est vraiment plus bas, car la différence n'est pas extrême niveau perfs.. par contre, faudra prendre de la ddr: le socket 939 ne prend pas la ddr2. wink.gif

Encore une chose, prend pas du maxtor, mais plutot du seagate (garantie de 5ans... bref... perso, j'ai plus de 1.5To en seagate.. totaly satisfaid spoton.gif )

[quote name='badboy90' post='943256' date='07/08/2006 - 14:56']
quand j'allume mon ordi, la ou ya ecrit les dique dur ect.. ben ya marquer "floppy disk fail (40)" et ej suis obliger d'appuyer sur f1 pour continuer!
[/quote]

==> Va dans ton bios, et change la ligne 'floppy' en 'none': la carte mère ne cherchera plus ton lecteur de disquette, que tu n'as pas, et qui te donnais cette 'erreur'

[quote name='badboy90' post='943256' date='07/08/2006 - 14:56']
puis mon 2eme problemes c'est que quand je vais dans demarrer/etaindre ordinateur,
ben j'ai un message d'erreur me disant si je veux envoyer ou pas!
[/quote]

Faudrais plus d'info sur le message... une petite capture d'écran? une photo? rolleyes.gif

[quote name='skater57185' post='943965' date='07/08/2006 - 22:02']
Je fait appéle a tous les connaisseurs en ordinateur portable et aux autre bien sur , je contais m'acheter cette ordinateur portable
[/quote]

Je vais te dire ce que j'en pense, comme si je le prennais pour moi:

- c'est un celeron mad.gif
- le chipset, c'est du sis
- le chip graphique aussi..
- la mémoire vidéo est partagée (puisée dans la ram..)
- la ram est surement en 2 x 256 cad aucune évolution (pas comme une barette de 512, au quel cas tu aurais pu en ajoutée une seconde de 512 plus tard)
- xp FAMILIAL (mais bon, ca peut s'aranger..)
- Norton de préinstallé ranting_1.gif
- le prix est franchement exessif pour ce PC portable

moi je dis BEURK! blink.gif

[quote name='romsac' post='944117' date='07/08/2006 - 23:37']
ta pas compté la license dob... biggrin.gif
[/quote]
Juste une question.. t'es sous quel OS la? blink.gif
[quote name='Gstar' post='944119' date='07/08/2006 - 23:39']
J'ai entendu dire que les "CELERON" ne sont pas TOP pour les JEUX, les montages, etc .... innocent.gif
[/quote]
les Celerons ne sont pas top du tout!! C'est un proco n*l à ch*er! rolleyes.gif
[quote name='skater57185' post='944127' date='07/08/2006 - 23:44']
et vista vous en pensez quoi
[/quote]
que c'est un OS pas encore sortis, et qui n'a pas la maturitée des OS actuels..
[quote name='romsac' post='944152' date='08/08/2006 - 00:06']
un 370 ca commence le faire
[/quote]
Ca commence à etre du bon matos!... pour du bas de gamme..
[quote name='romsac' post='944152' date='08/08/2006 - 00:06']
512 de ram un passage en 1 giga serait bienvenue
[/quote]
+1 smile.gif
[quote name='skater57185' post='944156' date='08/08/2006 - 00:09']
Merci , je pensais aussi a ça , aussi c'est possible un dual boot sous un pc portable .
[/quote]
Si c'est une question, je te réponds: oui wink.gif
[quote name='Därknite' post='944235' date='08/08/2006 - 01:21']
Petit up pour moi,
J'aimerai surtout savoir ce que vaut le support Socket AM2 ?
Parce que c'est pas chere du tout je trouve, entre 130 et 150€ pour un 3800+ et meme en dual core !
[/quote]
Si tu parles du X2 3800+, il est plutot pas mal pour faire du vrai multi tache! j'ai son grand frère, et je suis plutot à l'aise tooth.gif

Par contre, faut en avoir l'utilisée...
Därknite
Merci pour toutes ces reponse,
Oui je parlais bien du X2 3800+ mais en SAM2 alors que juste au dessus, tu dit que ce n'est pas tres interessant, mais la difference avec le X2 3800+ en S939 n'est que de quelques €uros.
Et en carte graphique, que me conseillerais tu pour un budget de 150€ ? sachant que j'aime jouer au dernier jeu sans pour autant etre un grand mordu.
Alex57185
Merci pour toute tes réponces vinzzz22 , en faite j'ai déja mon XP Pro qui attent un ordinateur sur lequel il veut être installé . De plus je crois bien que je passerais entièrement sous linux dès que j'aurais un PC portable .

Tu pourrais détailler sur le celeron ? ( je suis newbee en matos laugh.gif )
vinzzz22
CITATION(Därknite @ 09/08/2006 - 11:19) [snapback]945887[/snapback]
la difference avec le X2 3800+ en S939 n'est que de quelques €uros.

Bien évidemment, si les deux sont au meme prix, prend de l'am2, mais ce n'est pas une révolution, c'est tout ce que je voulais dire wink.gif

Pour la carte graphique, je ne suis pas du tout joueur, et je te conseille de regarder sur des sites parlant de matos informatique, comme par exemple matbe.com, ou montgallet

Il y a également le listing des produits avec des évaluations d'achetteurs: plus un produit fait couler d'encre, plus il a d'étoiles, et mieux il est!

Tu comptes faire tourner le tout sous linux?

CITATION(skater57185 @ 09/08/2006 - 12:04) [snapback]945952[/snapback]
Tu pourrais détailler sur le celeron ? ( je suis newbee en matos laugh.gif )

Pour les OS, tu peux très bien avoir les deux! suffit de bien s'y prendre pour que les deux cohabittent et il n'y aura aucune soucis ( mais que du bonheur!)

Pour le processeur, bah le celeron est un peu comme un pentium 4, mais le fsb est plus bas, le cache est plus petit, etc.. fait une recherche sur le net, et tu verra ce qu'en pensent les forumeurs passionnés d'info wink.gif
Ryuzaki
CITATION(skater57185 @ 08/08/2006 - 18:37) [snapback]945032[/snapback]
Encore moi , biggrin.gif je suis a un méga cher neuf télécom , mais lors d'un des mes téléchargement sur le réseau bitTorrent ( rien d'illégal une distribution de linux ) , je tombe sur ça :
[j'ai supprimer l'image pour des questions de tailles]
C'est pourtant impossible ?

pour ma part sa met arriver une fois de télécharger un fichier a +34000ko/sec, c'est juste que j'ai une connection 10go 59.gif 59.gif

mais nan plaisante, c'est juste que le serveur c'est servie a la source vu que j'avais deja le fichier (c'était my pictures and sounds) et donc il a télécharger tout vite, pourtant je venais de supprimer le fichier mais il était encore présent dans ma corbeille...

tu n'avais jamais télécharger ce fichier auparavant?? c'est quoi comme fichiers enfaite??
Alex57185
C'est une distribution de linux , j'avais déja essailler de le télécharger mais mon chère pére m'avais demander de l'arréter ( d'ou le future achat d'un ordinateur portable ) .

Je pense installer Windows Xp Pro , et ensuite linux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kubuntu
vinzzz22
Bon choix pour la distro! mais tu peux mettre les deux! Par contre, il faut installer windows sinon, à l'installation, il aurait suprimé la MBR.. wink.gif

Pour la connection, il a du récupérer les datas dans son cache, ou dans un dossier temporaire.. wink.gif

ca évite de reprendre le DL de 0, et tant mieux! spoton.gif
Ryuzaki
j'ai un ami qui souhaite formater son ordi mais le problème c'est qu'il ne sait pas ou trouver son numéro de série.. il n'y a pas un moyen de savoir qu'elle numéro on a sur xp??
globulerouge
HellO,

oui il y a un fichier qui contient ce numéro. Malheureusement je ne me souviens plus du nom exact et donc je ne souhaite pas te dire une bétise. blushing.gif

Fais un tour sur forumhardware, il sauront te donner le nom exact wink.gif

GR
Ryuzaki
merci il vous remercie grandement spoton.gif spoton.gif
vinzzz22
Si tu n'y arrive pas, viens en MP wink.gif

smile.gif
Caelle
Salut a tous
avec ce log s'est bien plus simpple, il te donne ttes les infos sur ton xp, avec entre autre le numero de licence wink.gif
il est tt petit et simplifié a mort...lien donné par kik un peu plus haut :http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-68.htm
Miss Gwen
Bonjour à tous,

Je suis partie à Paris hier, et dans le thalys, j'ai voulu me connecter à la wifi avec mon pc portable. je n'y suis pas arrivée, j'ai donc abandonné l'affaire et matté un bon DVD.

Mais en rentrant chez moi, plus moyen de me connecter à Internet. J'ai certainement du modifier une option dans le train sans vraiment m'en apercevoir. Cliente chez Belgacom, j'ai un réseau sans fil sécurisé et un modem philips. Je n'ai pas de carte wifi, c'est intégré dans le pc.

Quelqu'un pourrait-il me communiquer les options de base à introduire dans la configuration du réseau sans fil?

Pas de service clientèle vu que c'est dimanche, et férié jusque mercredi, je ne peux attendre.

Je vous en supplie HELP!!!!!! crying.gif
Alex57185
Essaille de restaurer le PC a une heure entérieur , avant que tu soit dans le train laugh.gif .

Pour ça tu va dans démarrer , tous les programmes , accessoire, outils system et Restauration du system , puis tu choisi un point de restauration et le tour est joué .

J'aurai besoin de votre bonter pour testé cette page sous différent navigateur :

http://motorolav360.free.fr/test%20video/

Désoler pour le clip mais j'avais que ça sous la main laugh.gif .
Miss Gwen
skater57185 > Et ça maaaaaaaarche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif que Dieu te bénisse, que Dieu bénisse FM et tous ses membres crying.gif crying.gif Un tout gros merci pour toi, tu viens de me sauver huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour ton lien, je suis sous IE, et ça fonctionne niquel (si c'est ça que tu demandes blushing.gif )
Caelle
Idem pour moi no soucis et très bon clip wink.gif
Alex57185
CITATION(Miss Gwen @ 13/08/2006 - 12:26) [snapback]951465[/snapback]
skater57185 > Et ça maaaaaaaarche biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif que Dieu te bénisse, que Dieu bénisse FM et tous ses membres crying.gif crying.gif Un tout gros merci pour toi, tu viens de me sauver huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif huglove.gif pour ton lien, je suis sous IE, et ça fonctionne niquel (si c'est ça que tu demandes blushing.gif )

C'est rien en plus c'est gratuit autant en profiter mdr.gif .

Et Merci au deux personne qui ont testé le lien . smile.gif
Caelle
Allez un p'tit conseil pour Caelle wink.gif
je voudrais changer de boitier... mon boitier Heden est une grosse daube, et en plus les connexion du dd sont écrasé contre la porte latérale...ca me plait pas trop!
Donc un boitier moyen tour, avec des ventilos en 12cm, dd dans le sens de la tour, si possible silencieux et de look sobre wink.gif...
dans le style du antec p180, pour comparer avec ce dernier.
Merci d'avance
Alex57185
Voila :

http://www.materiel.net/details_T2-PH2.html

http://www.materiel.net/details_SD11G5.html

http://www.materiel.net/details_SK21G.html

C'est un barbone , c'est tout petit .

C'est pas vraiment un boitier , ça intégre une carte mére , mais pas de processeur . De plus ça fait pas beaucoup de bruit , j'ai un barbone .
Caelle
Ben j'ai mal du expliquer: j'ai déjà une configuration complete, mais c'est vrai que les boite de barbone sont classe...mais il me faudrait un moyen tour..smile.gif
merci
Alex57185
C'est pas toi qui c'est mal exprimé , c'est moi qui en fait cas ma tête .
mdr.gif je retoure a la recherche .
Magic-Hyrulean
Petit problème : hier soir, quand j'ai tout réinstallé, j'ai branché mon hub usb externe sur un port usb de mon PC, et tout marchait très bien (imprimante, dongle WiFi...) smile.gif
Mais j'allume mon PC ce matin, et voilà que Window$ me dit qu'il est considéré comme un périphérique inconnu sad.gif
Que dois-je faire? Quelqu'un aurait des pilotes génériques? unsure.gif
Merci d'avance thumbsup.gif
Caelle
Quand tu dis que tu as tout "reinstallé", tu parles du matos ou de win?
Magic-Hyrulean
De Window$, parce qu'au début j'arrivais pas à installer mon dongle WiFi wink.gif
Hier tout marchait bien (à part des problèmes de serveur chez Nintendo tongue.gif ), et aujourd'hui plus rien sad.gif
Please help me blushing.gif
Magic-Hyrulean
Up whistling.gif
Alex57185
Ta installé SP2 et toute les MAJ de windows ?
Magic-Hyrulean
Ouep innocent.gif
lepetitmax
Peut etre une mauvaise installation de windows ? tu as fractionné ton disque ?
Magic-Hyrulean
Fractionné? blink.gif
Makadam
Formater plutôt non ? innocent.gif
vinzzz22
Le monsieur a dis "Créé plusieurs partition pour un meme disque dur physique" je pense wink.gif

Perso je pense que c'est un soucis de pilotes, rien à voir avec le partitionnement du dur smile.gif

Ps: tu aurais du sauvegarder tes pilotes avant de tout réinstaller! une petite recherche sur le soft "mydriver" sur google et tu les aurais tous eu, comme à la précédente installation!

w00t.gif
Magic-Hyrulean
Nan mais je l'avais pas installé avant ma réinstallation unsure.gif
vinzzz22
C'est étrange car un soir ca marche, et sans rien faire, ca ne marche plus.. blink.gif

Si tu as le truc de restauration d'activé, tu peux peut etre tout remettre comme c'était quand ca marchait? sad.gif ?
Magic-Hyrulean
J'ai tout réinstallé, et ça remarche innocent.gif
J'comprend plus rien blink.gif
vinzzz22
vu que tout marche, utilise mydriver ou mespilotes je sais plus, et sauvegarde tes pilotes! ca sera toujours ca de fait smile.gif

Tant que ca marche.. thumbsup.gif
Magic-Hyrulean
J'vais voir ça wink.gif
Alfred
Un nouveau ver circule sur internet et permet, en exploitant une faille patchée par Microsoft, de pénétrer le système de n'importe quel ordinateur sous Windows.

Le 8 août dernier, Microsoft proposait de nombreux correctifs de sécurité au sein de son Patch Tuesday du mois d'août, et en particulier une faille critique décrite dans le bulletin de sécurité MS06-40 affectant le service Server de Windows.

Aujourd'hui, deux variantes du ver Cuebot exploitent cette dernière et peuvent ainsi compromettre la sécurité des PC non encore patchés. Sont concernés Windows 2000 SP4, Windows XP SP1 et SP2, et Windows Server 2003 / SP1.

C'est la société de sécurité Sophos qui donne cette alerte et qui indique que ces deux vers sont capables de désactiver le pare-feu de votre PC et de créer une porte dérobée permettant à une personne malintentionnée de pénétrer votre ordinateur.
Selon Sophos, le risque de voir de nombreux logiciels utiliser cette faille est important et la société recommande d'agir au plus vite pour s'assurer que les PC sont correctement protégés par un logiciel antivirus, un firewall et surtout avec les dernières mises à jour de sécuritéinstallées.

Au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris, patchez au plus vite votre système si ce n'est déjà fait.

via : generation-nt.com

vinzzz22
C'est pas nouveau: MAJ Pawaaa! spoton.gif
adrien3102
bonjour ,
voila je voudrais firefox en 1er navigateur car jouvre des email avec des lien , les liens s'ouvrentavec internet explorer comment mettre firefox en 1er ??
merci
xflo
salut tout le monde

je cherche un ordinateur portable pour une utilisation bureautique pas de montage video, ni jeux ou tres tres peu

quelques chose entre 500 et 700€

qui fasse au moins 60go, wifi, graveur dvd et peu etre bluetooth si possible

je cherche un ordi pour surfer sur le net, télécharger, graver, pour synchroniser mon pda et mon k800 et quelques petit truc.

je n ai pas besoin d une bete de course qui fait tourner les dernier jeux juste un ordi qui peut remplacer mon ordi actuel c'est a dire un vieux packard bell 40go, 1.4ghz, graveur cd il a plus de 5ans deja

je n ai pas besoin non plus d avoir une super autonomie et le poid aussi vu que je l emporterai rarement

En ce moment avec la rentré qui approche j en ai vu a la fnac a 600€, a auchan a 500 - 600€ et un peu partout sur le net

voila si vous voyez un ordi portable a me proposer qui correspond a mes criteres

merci a+

[fr]Sujet combiné wink.gif[/fr]
Samatrix23
CITATION(adrien3102 @ 17/08/2006 - 12:03) [snapback]956860[/snapback]
bonjour ,
voila je voudrais firefox en 1er navigateur car jouvre des email avec des lien , les liens s'ouvrentavec internet explorer comment mettre firefox en 1er ??
merci

Je crois pas que ça soit possible avec Firefox.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.