Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
Caelle
Bon ca va mieux mais encore un frise a l'instal de office sad.gif
Il se peut en plus qu'il y ai une incompatibilité de maxtor avec ma carte (ou plutot le nforce 5)
Je suis deg

maxtor 300go en sata 2 a vendre sad.gif
Ryuzaki
vous ne conaitriait pas un bon extracteur de musique au format mp3 192kbit/s grtuit (de préférence innocent.gif ) pour extraire de l'audio depuis une source "micro" ou une entrer audio...

merci blushing.gif
lepetitmax
Je comprends pas ce que tu veux ! mais je pense que itunes 6 fera l'affaire tu peux convertir des wave en mp3 ou en aac n'importe quelle taille etc smile.gif
Ryuzaki
nan en faite je veux enregistrer une source audio
-=G2'Spirit=-
CITATION(•DbZ-FaNaTiCs• @ 23/07/2006 - 21:51) [snapback]923745[/snapback]
vous ne conaitriait pas un bon extracteur de musique au format mp3 192kbit/s grtuit (de préférence innocent.gif ) pour extraire de l'audio depuis une source "micro" ou une entrer audio...

merci blushing.gif

Le best : easy cd da extractor spoton.gif

Caelle incompatibilité ?? Pourquoi quel est le souci ??? normalement je ne vois pas pourquuoi innocent.gif
Acharnatus
Audacity ne pourrait pas te faire ca?
Ryuzaki
easy cd da extractor ne convient pas car en faite se que je veux faire c'est extraire un fichier audio provenant d'une source externe (camescope, télé, console de jeux...)

a moins qu'il ne le fasse mais je n'ai pas trouver dans ce cas blink.gif mais merci quand meme spoton.gif
romsac
Et le magnetophone windows ? thumbsup.gif

jesors.png
Ryuzaki
ouai lol blink.gif nan j'ai deja essayer sa marche pas terrible mdr.gif
Ryuzaki
un petit up pour mon problème laugh.gif spoton.gif

[pm] Les up c'est max toutes les 24 h[/pm]

désoler pour le up mais mon problème est régler..

je n'avais pas vu le commentaire de acharnatus, en effet le logiciel audacity le fait parfaitement!!! merci acharnatus!! spoton.gif
Acharnatus
Je persiste, mais as tu tenté audacity? Sinon vas voir ici, il ressemble a ce que tu cherche... enfin sur cette page c'est l'impression qu'il donne, en plus c'est du gratuit! wink.gif

EDIT: Oups, j'avais pas vu que t'avais vu... héhé... sorry pour le 2nd post. TCHOUSS
Marico
Bonjour a tous,

Voila je taff tout l'été pour pouvoir me payer un pc portable. Et donc je prend bien le temps de refléchir avant d'acheter quoi que se soit. Cependant j'ai un petit penchant vers cette offre : Viao
Très bien me direz vous quesqu'il attend! Et bien j'hésite car toutes les caractéristiques me plaisent excepté la carte graphique intégré... sad.gif Je ne suis pas un grand joueur mais quand même. Il m'arrive a mes heures perdues de jouer à des jeux genre age of mythology et dans ce genre là... Pensez vous que ce serait possible avec une carte de ce type?
Merci de votre réponse je m'en remet a vos talents d'informatique.

Marico

[RA]Sujets combinés[/RA]
Red_Angel
Personnellement (de mon avis) ce n'est pas assez pour jouer (ne serait-ce qu'ocasionnellement).
Après, je ne connais pas ce chip graphique Intel, peut-être se débrouille t-il bien? Va savoir dunno.gif

Un conseil: fait une petite recherche sur les forums informatiques voir des feed-backs de personnes qui possèderaient ce portable. wink.gif
Ryuzaki
quelle est ton prix pour un ordi Marico??
Caelle
Salut les amis, je passe un peu ici parce que là pour tout vous dire je pleure comme un gros bébé...
et pour de vrai
J'ai mon nouveau pc mais rien ne va....et là je pete un plomb comme jamais depuis longtemps...

windows se fige, rien a faire, obligée de rebooter a la sauvage. a chaud comme a froid.
J'ai d'abord pensé au dd, mais g un ventilo de salon qui lui soufle dessus et c'est pareil= fige complet.
Je me suis donc penché sur l'alim.... pour le moment je ne l'ai pas changée (heden de merde contre celle que l'on m'a conseillé et que j'hesite a achater :s12 500w)vu le budget deja claqué...
ma config:
k9n platinum
amd am2 x2 4600+
ddr maxtor 300go sata 2
ddr2 : 1 barrette de 512mo 533mhz (samsung) (je sais c juste!!)
1grav dvd
1lect dvd

Je viens d'acheter une barrette kingmax 1go 667mhz, j'ai voulu l'installée: elle semble etre reconnu par le bios qui m'indque sa frequence (667mhz) mais xp ne veut pas booter.
La page de lancement xp apparait avec la barre de defilement, puis le pc reboot a la page de presentation bios.

Je craque...
lepetitmax
tu as deja essayé de reformater ton disque ? en installant ta new barrette ? smile.gif
Caelle
non
Sur mon ancienne config que je regrette a mort (intel 3ghz prescott ht, p4p800E delux) j'ai changé la ram ss reinstal... est ce vraiment necessaire?
Merci a toi
Je suis vraiment dans la merde...(j'en suis a +de1000e crying.gif )
-=G2'Spirit=-
Passe par un formatage via le CD windows Xp pour voir .......
Ensuite trés franchement un ventilo de salon ne remplace pas un vrai ventile pour PC et disque dur innocent.gif
Formate et revient ici nous dire thumbsup.gif
lepetitmax
+1 thumbsup.gif je penche pour un bon reformatage !

PS : Moi mon PC pour joueur ne depasse pas les 550€
Acharnatus
Voui, caelle, moi aussi je penche pour une réinstall complète et propre, mais ca semble louche quand meme ton soucis, tous tes composants sont ils bien assemblés, compatible, et correspondent-ils bien a ta commande? Pour du matos neuf, je trouve ca un tantinet suspect... sad.gif
Gstar
Bonjour FM smile.gif

Hier je surf sur internet, puis je clique sur un LIEN et paf !!! Je "chope" un Trojan glurps.gif

Alors j'ananlyse mon PC, avec Ad-Ware et SpyWare ils le trouvent et le supprime smile.gif

Mais depuis hier soir, j'ai le droit à ça sur mon bureau :

[IMGDIM]http://img93.imageshack.us/img93/3921/capturefa3.jpg[/IMGDIM]

Vous voyez, y'a 2 couleurs (on dirait une page Web "bugger" blink.gif avec un Action Annulé blink.gif )

J'ai essayé de changer le papier paint, mais rien n'y fait !!!!! glurps.gif

2/Maintenant quand je pars sur FM, je dois toujours m'enregistrez sad.gif (c'est trop relou) !!!!!

Je sais pas, je coche (se souvenir de moi) et à chaque fois que je veux me connecter sur FM, je dois m'enregistrez crying.gif

3/Quand je suis sur FM, je sais pas on dirait que j'ai plus l'ADSL blink.gif , j'ai trop de ralentissement glurps.gif

Tout ça depuis hier sad.gif, y'a un lien avec le Trojan ou pas ? glurps.gif

Merci de votre aide !!!! blushing.gif
Gstar
Je n'ai plus de problème !!!! smile.gif

Je l'ai résolu comme un grand, mais c'était vraiment bizarre blink.gif !!!!!

Gstar,
Alex57185
Hello tout le monde , je compte installer un serveur web sur une machie dont je me sert ou trop , j'ai besoin de vos conseil aviser quel serveur dois-je instaler Apache ou Absys ?

Aussi j'ai l'intention de m'acheter pour noel mais je prévoi , un routeur wifi si possible cher sysco , quel conseil auriez vous a me donner pour que mes choix sois j'udicieu .
lepetitmax
Pour Noel blink.gif biggrin.gif y en a qui sont prevoyant !!! sinon pour un serveur je ne peux pas t'aider sad.gif
Lil Nes
CITATION(nesdu95 @ 25/07/2006 - 23:27) [snapback]926575[/snapback]
Moi un peti truc tongue.gif ( comme d'able innocent.gif )
Je voudrais me faire un petit Wifi dans ma chambre, j'ai la V4, le mieu c'est que je commande chez Free 27€ ou je prend chez monga**** 9€ ? http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...IA-WiFi-22Mbps/

Mais dans c'est 2 cas j'aurais éméteur + récepteur ou pas ? ou j'attand la V5 qui est dans un ans sad.gif (gratuit )

Meric
Lil Nes

Je reposte ici comme on m'a pas répondu sad.gif
VOilou smile.gif

Lil Nes
-= Naillik =-
Bonjour, innocent.gif

Depuis un certaine temps, j'ai des problèmes avec mon PC.

Il s'éteint sans raison,... souvent a l'allumage... puis ca va mieu!

Vous pouvvez me dire la raison de ce prolème et comment le résoudre? glurps.gif
Gstar
Ton bloc d'alimentation est-il défectueux ? innocent.gif
-= Naillik =-
Euhm.. bloc d'alimentation? tu veux dire la prise principale? innocent.gif

Si c'est ca non je ne penses pas.
Caelle
Salut, encore moi...
fige toujours pas resolu, je ne peux quasiement rien faire maintenant, winxp fige au bout de 1min sad.gif
je redonne ma config puisque j'ai changé qques trucs...
carte mere: msi k9n platinum
proco: amd am2x2 4600+
dd maxtor 300go (16mo/7200trs/min) en sata
ram: 2*512mo corsair 667mhz en dual
carte graphique toujours la meme msi fx7900gt 256 Mo GDDR3
alim s12 500w

J'ai donc changé la ram, l'alim, et toujours cette m...de de fige et c'est pire puisque maintenant c'est au bout de qques minutes de demarrage.
Le proco n'a pas l'air de chauffer de trop.
et j'ai reformater hier soir avec tous les elements ennoncés ici. J'ai meme du appeler microsoft pour un nouvo numero d'identification, a cause des format reinstall a repetition.

Je ne sais plus ou j'en suis, des conseils?
-=G2'Spirit=-
Ba ecoute trés franchement ça devient vague ton histoire innocent.gif
Enleve ta pile interne pendant quelques minutes et remet la ensuite epuis rallume ton PC thumbsup.gif
Et pendant que ta pile est enlever débranche et rebranche toutes tes nappe et autres .......
romsac
Oui j'ai plusieur fois le cas le pc qui plante au bout de 1 minute ou alors qui demarre mais rien a l'écran il m'a suffit de enlever le processeur (attention au pate)la ram debranché tout les cables (alim nappe sata) attendre deux minute environs (je sais pas si c'est nécéssaire) et tu remet tout bien tu controle tout que la ram soit bien enclanché... et tu demarre si c'est toujours la même choses c'est plus grave essaye de formater ou de tésté un autre dd wink.gif
kik
sur certaines cartes Asus et même d'autres il faut mettre à jour le BIOS et ça règle les problèmes de redémarrage intempestif : nous avons eu quelques cas comme ça au boulot sur des A7v8x
Caelle
Ce n'est pas une carte asus mais msi. (tres recente puisque k9n platinum, le bios date de mai 2006 je crois)
Pour le format, j'ai deja formaté et reinstaller winxp home plusieurs fois...ce qui m'a valu d'ailleurs un appel a microsoft pour obtenir un nouvel identifiant sad.gif
(d'ailleurs question a ce sujet, si je dois reformater encore, le centre microsoft me redonnera-t-il un numero?)
pour le demontage ben, je vais tenter...sniff.
-=G2'Spirit=-
Essaye la pile et les nappe processeurs etc ça peut fonctionner aprés ......
Mais ton probléme peut venir de plein de chose en faite
- Carte Graphique
- Ventilation trop faible
- Alimentation trop faible en V
Et le pire le processeur
Mais tente d'abord la 1er etape on vera aprés thumbsup.gif
kik
il existe des soft pour récupérer ton id microsoft en cas de réinstallation...

genre ici : http://www.top-logiciel.net/smartsection-item.itemid-68.htm
Caelle
CITATION(naillik2707 @ 27/07/2006 - 22:13) [snapback]929266[/snapback]
Euhm.. bloc d'alimentation? tu veux dire la prise principale? innocent.gif

Si c'est ca non je ne penses pas.

non pas la prise mais le bloc en entier... a l'interieur et a l'arriere de la tour.
celle ci est peut etre en train de faiblir. Dans ce cas il faudra la changer. C'est tout simple (si le ventirad ne gene pas )
Tu peux essayer d'ouvrir l'unité et nous dire la marque et reference wink.gif
mohafenyane
peut etre que le disque dur a rendu l'âme blink.gif a tu essayé un autre systeme d'exploitaion autre que window$?? thumbsup.gif
Alex57185
CITATION(skater57185 @ 26/07/2006 - 20:56) [snapback]927778[/snapback]
Hello tout le monde , je compte installer un serveur web sur une machie dont je me sert ou trop , j'ai besoin de vos conseil aviser quel serveur dois-je instaler Apache ou Absys ?

Aussi j'ai l'intention de m'acheter pour noel mais je prévoi , un routeur wifi si possible cher sysco , quel conseil auriez vous a me donner pour que mes choix sois j'udicieu .

Petit up biggrin.gif
Caelle
Le disque est neuf, comme tout le reste d'ailleurs... et puis pourquoi cela fonctionnerait -t-il en mode ss echec et pas en mode normal...
Il y a donc un probleme d'application qui se lance et qui bloque tout...mais je ne peux pas savoir quoi, puisque le pc se fige dès le début...
lepetitmax
Moi je dis ton PC est hanté biggrin.gif sinceremnt je seche sur ce coup, au pire emene ton PC chez un vrai informaticien qui te dira peut etre ton vrai probleme sad.gif
romsac
ouais va chez un informaticien wink.gif
SP27
Salut à tous,

en fait j'aurais aimé savoir si il existe des programmes pour enregistrer un son sur ordinateur.

Je connais hypercam qui enregistre en vidéo sur l'ordinateur,

mais est-ce qu'il y en a un seulement pour le son?

merci
casttlemehdi
La démarche est compliquée mais je peux t'aider :

- Panneau de config >> Sons, voix et péripheriques audio >> Controles avancés du volume >> Options -> propriétés >> - selectionnes "Enregistrement" > coche "entrée ligne"
- selectionnes "Lecture" > coche "entrée ligne"

Ensuite joue du son normalement ( avec media player par ex ) puis commence un enregistrement :

Demarrer >> Tous les programmes >> accessoires >> Divertissement >> Magnétophone
SP27
La démarche à suivre a l'air longue tooth.gif

Après c'est moi qui choisis l'emplacement d'enregistrement (le dossier) ou ça le met automatiquement dans par ex mes doc>ma musique?
SP27
Alors j'ai essayé et j'ai 2problèmes: ca ne peut enregistrer que 1minute?
De plus je crois bien que ca ne m'a rien enregistré (1minute de silence...)
Caelle
CITATION(romsac @ 29/07/2006 - 14:57) [snapback]931451[/snapback]

head_hurts_kr.gif non non ... vu les tarifs, l'informaticien c'est moi! enfin l'informaticienne! wink.gif
Bon problème résolu pour moi!! et j'en suis pas peu fière!
Si quelqu'un se retrouve dans l'impasse avec un amd dual core qu'il me fasse signe wink.gif spoton.gif
Bon ,pour vous faire court j'ai une fois de plus formaté, reinstallé winxp home. De suite j'ai installé les drivers amd dual core le patch winxp,et l'inscription dans le registre, l'optimizer amd!
Tout roule nickel now mais j'espere pour un bon moment!
Merci a vous tous vous êtes adorable de bonnes volonté wink.gif huglove.gif
lepetitmax
essaye en cochant les autres cases : auxiliaires etc je sais que sa marche mais la qualité du son est pouris ( wave ) avec itunes tu peux la remettre en Mp3. smile.gif pour le temps il faut que tu reclike sur enregistrer enfin je sais plus mais le temps se rallonge

CITATION(Caelle @ 29/07/2006 - 17:08) [snapback]931586[/snapback]

head_hurts_kr.gif non non ... vu les tarifs, l'informaticien c'est moi! enfin l'informaticienne! wink.gif
Si quelqu'un se retrouve dans l'impasse avec un amd dual core qu'il me fasse signe wink.gif spoton.gif
Bon ,pour vous faire court j'ai une fois de plus formaté, reinstallé winxp home. De suite j'ai installé les drivers amd dual core le patch winxp,et l'inscription dans le registre, l'optimizer amd!

désolé du doublon, Caelle tu avait installé bien installé les pilotes de la carte mere avant le winXp ? blink.gif
SP27
Bon tant pis ça marche toujours pas, et en + si j'ai voulu faire ça c'est pour enregistrer des mp3, pour les avoir + legers mas en fait je crois que c'est + lourd tooth.gif
Caelle
CITATION(lepetitmax @ 29/07/2006 - 17:12) [snapback]931588[/snapback]
essaye en cochant les autres cases : auxiliaires etc je sais que sa marche mais la qualité du son est pouris ( wave ) avec itunes tu peux la remettre en Mp3. smile.gif pour le temps il faut que tu reclike sur enregistrer enfin je sais plus mais le temps se rallonge

CITATION(Caelle @ 29/07/2006 - 17:08) [snapback]931586[/snapback]

désolé du doublon, Caelle tu avait installé bien installé les pilotes de la carte mere avant le winXp ? blink.gif

?? installer les pilotes de la cm AVANT winxp...non après...j'installe tous mes drivers sur mon os! smile.gif

sp27: il faut activer le mode enregisrement en cliquant sur l'icone haut parleur dans la barre de lancement rapide wink.gif
sinon pour reencoder tes mp3 en moins lourd il y a plus simple : telecharge cdex, il est tres simple et tt petit wink.gif
lepetitmax
CITATION(Caelle @ 29/07/2006 - 19:07) [snapback]931693[/snapback]
?? installer les pilotes de la cm AVANT winxp...non après...j'installe tous mes drivers sur mon os! smile.gif

je pense que le probleme vient peut etre de la alors, normalement tu dois creer un disquette CM, et apres tu installe Xp.. enfin si sa marche tant mieu...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.