Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Centralisation] Topic Informatique
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72
lepetitmax
salut moi j'ai eu pour 30€ une clé USB wifi hercules noir et elle marche nikel smile.gif
asblaze973
Surfer77 J'ai eu peur j'ai cru que mon topic avais été perdu crying.gif glurps.gif

J'ai eu vraiment trés trés trés peur lol! Merci Surfer77 innocent.gif

lepetitmax Elle fonctionne a 10M?
lepetitmax
j'ai une livebox, et la je suis a 12 M et j'ai un gros mur de pierre + une petite cloison qui separe la clé et le PC, ma force de signal est : tres bon 48Mbits, je doit avouer que des fois elle desecend a 6-12mBIts smile.gif
asblaze973
Bah pour l'instant je mets sur ma liste de choix clé USB wifi hercules noir Merci lepetitmax thumbsup.gif

D'autre propositions?
lepetitmax
CITATION
gros mur de pierre + une petite cloison qui separe la clé et le PC
tooth.gif je precise qui separe la clé du ROUTEUR pas du PC smile.gif
Lil Nes
J'ai une petite question unsure.gif mon pross il fait 74°C c'est beaucoup ? sa m'inquette la unsure.gif et sa fait que monté sad.gif
lepetitmax
quel processeur a tu ? quel age a-til ? de toute facon la il est trop chaud a partir de 80° c'est grillade assuré ! eteint ton PC une fois que tu m'auras repondu sa vaudra mieu smile.gif
Lil Nes
CODE
Propriétés du processeur    
Type de processeur    AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
Alias du processeur    Thoroughbred-A
Stepping du processeur    A0
Jeu d'instructions    x86, MMX, 3DNow!, SSE
Cache de code de niveau 1    64 Ko
Cache de données de niveau 1    64 Ko
Cache de niveau 2    256 Ko  (On-Die, Full-Speed)

Informations physiques    
Forme du composant    453 Pin PGA
Taille du composant    4.95 cm x 4.95 cm
Transistors    37.2 million(s)
Technologie utilisée    6Mi, 0.13 um, CMOS, Cu
Taille interne    80 mm2
Voltage au coeur    1.50 - 1.65 V
Voltage d'entrée/sortie    1.6 V
Puissance typique    44.9 - 61.7 W  (dépendant de la vitesse d'horloge)
Puissance maximale    49.4 - 67.9 W  (dépendant de la vitesse d'horloge)

Fabricant du processeur    
Nom de l'entreprise    Advanced Micro Devices, Inc.
Information sur le produit    http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/0,,30_118,00.html

Utilisation du processeur    
Processeur nº1    0 %

Voila unsure.gif sa m'inquette en plus avec la canicul sad.gif
lepetitmax
ok mais sa me donne pas l'age ! deja un AMD ne doit pas depassé 45° ici il est 2 fois trop chaud ! tu risque de grave pb si tu continue a faire tournée ton PC, demain ouvre le et passe l'aspirateur sur le ventilo du proc ensuite fait tournée le pc et regarde si tout les ventilo marchent. Revient demain me voire smile.gif
Lil Nes
TIen sa déssant 69° unsure.gif
mais je crois que je vais laisser refroidire le PC sad.gif

Voila avec sa petite flame la sad.gif je vien juste de l'instal, il y a mieux ?

Edit sa remonte sad.gif
lepetitmax
qu'est ce que c'est que ce logiciel telecharge moi vite everest speedfan ne vaut pas grand chose !!!
Lil Nes
Je l'ai
c'est ave sa que tu vois la config de mon proc mdr.gif mais il indique pas la température unsure.gif

EDIT :

lepetitmax
ton PC a quel age ? c'est un XP 2000+ je lui donne 3-4 ans normalement il n'y a pas de sonde donc je sais pas comment il peut te donner des temperatures wink.gif
Lil Nes
Edit en haut smile.gif
lepetitmax
ok j'y vois plus claire ! ton ventilo tourne a fond ! il arrive pas a refroidire ton PC passe l'aspirateur demain et tu verras ! je pense que ta pate thermique est cuite tooth.gif tooth.gif c'est toi qu'il la fait ton PC ? et encore une fois quel age a t-il ?
Acharnatus
CITATION(coolbrother @ 18/07/2006 - 17:48) [snapback]916137[/snapback]
Mon précédent site était basé sur Xoops mais j'ai voulu faire un peu de changement et mes différents surfs m'ont amené à choisir Joomla (pour pleins de raison!!)

Je retourne donc à mon soucis: je stockes mes vidéos sur dailymotion pour plus de simplicité et je souhaite mettre en place ces vidéos dans la section Vidéos de mon site.

J'arrive facilement à créer mon article sans problème, vous pouvez voir un exemple ICI

Le lecteur de dailymotion est bien actif. Mais chose bizarre, lorsque j'utilise Internet Explorer, je n'ai aucun problème pour lire la vidéo: tout est OK. Par contre quand j'utilise mon navigateur favoris FIREFOX, bah la j'ai bien le lecteur, mais lorsque je clique dessus pour lancer la vidéo, il m'écrit simplement LOADING sans rien mettre en mémoire tampon.

pour résumer: IE permet de lire les vidéos de dailymotion mais pas FIREFOX... snif

Avez-vous déjà rencontrer ce genre de prb?

ps: pour info, j'ai fait évidement une recherche sur google et sur le forum mais rien n'a été dit concernant le navigateur firefox...

Je suis allé sur ton lien et chez moi ca tourne impec et je suis sous firefox... ton soucis est sans doute lié a javascript, t'aurais pas une extension genre NoScript d'installée? Parfois ca bloque les vidéo, pour y remedier il suffit de donner une autorisation (temporaire ou non c'est a toi de voir) pour que tout rentre dans l'ordre.
Lil Nes
CITATION(lepetitmax @ 19/07/2006 - 00:21) [snapback]916755[/snapback]
ok j'y vois plus claire ! ton ventilo tourne a fond ! il arrive pas a refroidire ton PC passe l'aspirateur demain et tu verras ! je pense que ta pate thermique est cuite tooth.gif tooth.gif c'est toi qu'il la fait ton PC ? et encore une fois quel age a t-il ?

L'age je c'est pas unsure.gif sa fait 2 ans que je l'ai un peu prés
Oui c'est moi qui la monter mais le proc c'est pas moi unsure.gif
je vien juste d'allumer le PC il est a 66°C unsure.gif
asblaze973
Moi aussi des fois mon ventillo tourne a fond d'un seul coup! Quand je solicite trop mon proc peu etre! Je suis sur MSN, Firfox, WMP, et quelques autres logiciels en même temps!

Et dés que j'arréte d'utiliser MSN ou Firfox le ventillo s'arréte! C'est pour refroidir le proc que le ventillo tourne ?
lepetitmax
CITATION(nesdu95 @ 19/07/2006 - 13:30) [snapback]917160[/snapback]
CITATION(lepetitmax @ 19/07/2006 - 00:21) [snapback]916755[/snapback]

L'age je c'est pas unsure.gif sa fait 2 ans que je l'ai un peu prés
Oui c'est moi qui la monter mais le proc c'est pas moi unsure.gif
je vien juste d'allumer le PC il est a 66°C unsure.gif

@asblaze973 : alors si ton ventilo tourne pas, tout va grillé wink.gif MSN et internet ne prennent pas beaucoup de ressources ! rien a voir donc.

@nesdu95: Rappel le gars qui ta monter le processeur et demande lui de changer ta pate thermique, l'ancienne qui doit etre seche a present, tu peux l'enlevée avec de l'alcool a 90°, bien entendu PC refroidi et eteint. ensuite remet ton ventilo, si les temepratures ne changenet pas, change de ventilo. smile.gif
coolbrother
Merci Acharnatus pour ta réponse,

j'ai pas installé No Script, mais j'ai AdBlock, je vais essayer de le désinstaller pour voir ce que ça donne.

J'espère que c'est ça...
globulerouge
Non ... ne le désinstalle pas ... Tu peux le désactiver au lieu de l'enlever wink.gif
Lil Nes
lepetitmax je pourais changer la pate moi meme ?
et c'est bisard j'allume mon proc, je regarde dans le bios il est a :
CPU : 34°C
SYS : 30°C

et la aprés 10min
CPU : 65°C blink.gif blink.gif
SYS : 45°C
globulerouge
Problème de sonde ?
Kamiyadori
En même temps vu la chaleur qui fait en ce moment, enfin l'orage arrive ca va rafraîchir l'atmosphère! spoton.gif

En ce moment j'évite de toucher à ma 360 de peur qu'elle fonde... rolleyes.gif
lepetitmax
CITATION(nesdu95 @ 19/07/2006 - 19:41) [snapback]917730[/snapback]
lepetitmax je pourais changer la pate moi meme ?
et c'est bisard j'allume mon proc, je regarde dans le bios il est a :
CPU : 34°C
SYS : 30°C

et la aprés 10min
CPU : 65°C blink.gif blink.gif
SYS : 45°C

oui tu peux changer ta pate toi meme si et seulement si tu t'y connais car attention il faut pas en mettre une tonne, sur un endroit bien precis, et je sais pas si tu en a en rabe chez toi de la pate thermique !

@Kameo Dark : oui tu as raison avec l'orage sa va se rafraichir, ou plutot grillé tooth.gif n'oubliez pas de debranché vos appareilles !!!

@globulerouge: j'y avais pensé mais si les temperatures augmentent aussi vite c'est soit la pate thermique ou soit carrement le ventilateur qui est foutu smile.gif
globulerouge
CITATION
n'oubliez pas de debranché vos appareilles !!!

oh ces fautes !!! laugh.gif

GR
PéèMBé
Je viens de voir un nouveau tuner tnt "et" analogique externe ici il est beaucoup mois cher que celli mais lequel est d'après vous le meilleur?

Merci de votre aide thumbsup.gif
globulerouge
Je réitère mon avis -> TERRATEC Carte TV TNT Cinergy Hybrid T USB XS !

NB : "TNT analogique" ce terme n'est pas juste : il faut dire tuner hybrid TNT et analogique wink.gif En effet, la TNT c'est du numérique !!!

[pm] Euh oui j'ai oublier le "et" dans la phrase, désolé[/pm]
Lil Nes
Merci beaucoup pour votre aide smile.gif je crois que je vais changer le ventillo et la pate ^^
Tien quand sa chauffe trop, le PC rame ? enfin il fait des petit blokage ?
lepetitmax
le mieu c'est que sa soit un expert en informatique le face ! pour le ventilo compte mettre 30€ pour avoir un bon produit SILENCIEUX ! sa compte enormement thumbsup.gif
PéèMBé
silencieux égal dans deux nombreux cas peu performants ... Il faut trouver le juste milieu wink.gif

Je viens de commander le tuner tv j'ai pris le TERRATEC Cinergy Hybrid T USB XS chez pixmania, je vous tiens au courant wink.gif
lepetitmax
oui exacte le mien de ventilo depasse pas les 23Dbs, mais niveau refroidissement y a mieu ( mon proc est a 49° et monte jusqu'a 62° quand je joue et je fais plein de truc ) smile.gif
PéèMBé
Sinon un bloc de cuivre (600 grammes environ) avec des aillettes faites avec une scie un petit ventilo dessus et si le cuivre est bien poli et de bonne qualité yaura vraiment aucun problème et c'est surement le meilleur refroidissement possible pour pas cher mais avec un peu d'huile de coude wink.gif
p@py29
Bonjour,
je recherche vivement et acitvement le fichier sku012.cab.

En effet, au boulot j'ai fait une grosse, une enorme bourde et j'ai besoin de ce fichier.

si quelqu'un peut me le mettre à disposition ici, je lui serait reconnaisant.

Merci beaucoup glurps.gif

[su]Fichier pour office 2003[/su]
Morgann
Il y a un topic Plus haut qui traite les probleme informatiques, vas-y faire un tour pour ta requete.
Surfer77
Sujet combiné smile.gif
Gstar
Je ne sais pas, si ça peut t'aider mais va faire un tour là : Affichage du message « Erreur d'installation : fichier introuvable » lorsque vous essayez de démarrer un programme Microsoft Office 2003 pour la première fois

Sinon, t'as essayé une réinstallation ? innocent.gif
p@py29
je ne peux pas ré installer je n'ai pas le CD.

J'ai supprimer malacontreusement une partie de la base de registre (que j'ai pu récuperer) mais maintenant lorsque je lance le pack office 2003 il me demande tout le temps ce fichier.

Je précise que j'ai fait cela au boulot et que ce n'est pas bon pour mes fesses (bon une grosse engeulade mais bon je préfère m'en passer)

merci
Gstar
Restaure Windows, avec la Restauration du Système smile.gif, peut-être que Windows avait créer un point de restauration système blushing.gif .

Sinon, t'as as accès à la MULE ? Dans ton bureau ? innocent.gif
p@py29
Je vous remercie à tous pour l'aide que vous m'avez apporté mais malheureusement tout les fichiers cab ne passeront pas, problème de version

J'ai contacté le service informatique pour régler le problème en espérant qu'il ne voit pas ma bourde

Bref je vous remercie encore
floflo57100
Little question, comment savoir si un câble RJ45 (Ethernet wink.gif ) que l'on a chez soi est croisé ou droit? tongue.gif
Surfer77
Tu regarde les connectiques wink.gif si la couleur des fils qui sont à un bout sont inversés par rapport à l'autre bout, il est croisé wink.gif
floflo57100
OK, merci Surfer! huglove.gif Surtout que c'était super rapide! w00t.gif Merci super Surfer!

je vais de ce pas voir si je trouve un câble droit dans les cartons quelque part! green.gif (Je veux brancher ma PSTwo en reseau! wink.gif )
Caelle
Salut a tous wink.gif
me voici de retour avec une nouvelle configuration, et les soucis qui vont avec...
Le detail:
cm: msi k9n platinium
proco: amd athlon 64x2 4600 (double core)
dd: maxtor 300go 16mo 7200trs/min
boitier heden avec alim 480w
ddr2 pc3200 (400mzt) 512mo

le soucis: souvent le pc se fige completement, sablier, puis aucune autre possibilité a part le reboot sauvage.
Je ne peut meme pas faire ouvrir le gestionnaire...sad.gif

J'ai pensé a la memoire, en effet, ma carte indique une compatibilité minimum avec de la ddr2 533mhz, et j'ai une 400mhz, donc je vais la changer.
Mais cela n'empeche pas mon pc de tourner.
Je suis connecté depuis 10h ce matin, et je n'ai eu besoin de rebooter, mais hier soir, j'ai du rebooter assez souvent...

Je pense aussi a la chauffe du dd (là il est a 44° et ca fonctionne...) qui n'a pas de ventilo.

Vous en pensez quoi? des conseils? wink.gif
merci
-=G2'Spirit=-
Tu a un peut prés bien résumé deja la surchauffe DD ...
Ton PC ce fige au bout de combien de minutes un peut prés ???
Mais rajoute un ventilo pour baisser ta température thumbsup.gif
Caelle
Ben les figes sont aleatoires, ce matin rien pendant 1h, puis 1 en lançant une page IE, reboot, 1 autre 10 min apres, en voulant vider la corbeil....
c relou...
Surfer77
La dernière fois que j'ai eu des symptômes similaires, c'était mon contrôleur de bus qui avait un coup dans la gueule... Résultat, changement de la carte mére...
Caelle
ben la carte est neuve... mais tu me fais peur sad.gif
comment puis-je tester cela?

ps: je viens d'ouvrir la boite, et aéré ca a l'air d'aller mieux...
toutefois, je me suis rendu compte que ce putainde disque rentre a peine dans la boite, et que du coup, boitier refermé, les connexion alim et sata sont un peu plier contre la boite...en gros ca force un peu sur les connexion....
-=G2'Spirit=-
CITATION(Surfer77 @ 23/07/2006 - 14:05) [snapback]923028[/snapback]
La dernière fois que j'ai eu des symptômes similaires, c'était mon contrôleur de bus qui avait un coup dans la gueule... Résultat, changement de la carte mére...

Oula ta pas eu de chance mais je pense pas que ce soit le méme probleme sad.gif car sa carte est neuve ....

Moi je pense vraiment a la surchauffe du DD car sans ventilo ....... blink.gif
IL faut vraiment faire un test avec un ventilo demande a quelqu'un ou achete le ..
Et si vraiment ce n'est pas ça penche toi sur la ram innocent.gif
Caelle
spoton.gif ouais je croois que ça se precise, j'ai refermé la boite tte a l'heure = reboot en 15min car fige du pc.
J'ai ouvert, laissé un ventilo devant la boite = tout va bien et temperature du dd a 34...mieux que 44/46° apparement. Je viens de passer l'aprem a lire que les maxtor sont un peu sensible a la chaleur, tu m'etonnes!lol
Je n'ai jamais eu besoin jusqu'a present de ventiler mes dd...mais là cela s'impose.

Au fait autre question: comment savoir si mon dd est bien reconnu en sata 2? (je me met le doute car, ds everest il m'indque les references de mon dd mais ide??)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.